Christian59 · 15 avril 2010 à 14:51 · 4 participants · 1 278 affichages
Je serai pendant 5 jours (3 au 7 juin) dans la région de Moab, Faut il réserver longtemps à l'avance auprès de l'une des 2 compagnies pour faire soit le survol de canyonland et monument valley le matin de bonne heure, et deuxième question faut il payer...
Je part le 01 aout faire l'ouest américain avec ma femme et mes 2 ados d'enfants (19 et 17 ans) pour 1 circuit à la carte de 23 jours.tout est bouclé à ce jour (vols hotels voiture) nous atterissons le 01 aout à 21h00 à l'aeroport de san francisco.le...
OneWay · 15 avril 2010 à 12:33 · 4 participants · 3 400 affichages
Je pars à New York dans quelques jours et j'aurais voulu avoir quelques infos sur les taxes éventuelles en douane. Je compte acheter du matériel high-tech (appareil photo, lecteur mp3...). Je me suis renseigné auparavant, et j'ai lu deux informations:...
Je souhaite partir pour mes 20 ans une semaine à Los Angeles avec une amie. Nous souhaitons visiter Hollywood, mais aussi les villes proches de Los Angeles ainsi qu'aller la plage. Nous conseillez vous ce voyage? Nous penchons plus pour un hotel situé...
Nous partons pour les USA en juillet-août 2010 pour 1 mois avec nos 2 enfants 9 et 11 ans. Il y'a tellement d'infos disponible sur le web que je n'arrive pas à me décider. C'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide surtout pour la Floride...
Connaissez vous des loueurs de camping car au départ d'une ville de Californie, et avez vous déjà fait un circuit ouest USA de cette manière. Cordialement Bertrand
Je dois me rendre 3 semaines à Pittsburgh pour le boulot du 26 avril au 17 mai 2010. Je voudrais savoir quelles sont les choses à voir autour de Pittsburgh pour occuper mes soirées. Je précise qu'il s'agit de mon premier voyage aux Etats_Unis. Dans quel...
Au début du mois de mai je m'en vais 5 jours à Las vegas avec ma blonde! L'une de ses journée, nous souhaitons louer une voiture pour aller visiter Death Valley... Après plusieurs lectures sur ce forum, j'ai trouvé plusieurs itinéraires de personnes ayant...
Nous planifions aller en Floride pour 10 jours fin juin. Ce que nous pensions faire est un 4 jours sur le site (Pop century Resort)sans location de véhicule. Nous voulons aussi aller au Kennedy Space Center et Universal Studios, alors là je crois que...
Laurence49b · 7 avril 2010 à 22:25 · 7 participants · 3 445 affichages
Une proposition alléchante! Oui, je le pense... si vous avez la chance de traîner vos galoches dans la région de Vermilion Cliffs le 16 juin et si vous aimez la nature dans toute sa splendeur.. Alors le bonheur est près, tout près de chez vous.. Nous...
Félicitations et merci à tous les aventuriers de l’ouest, j’ai lu et relu vos récits de voyage et vos conseils, j’en ai puisé plein d’idées pour un circuit que je soumets maintenant à votre critique ... Nous sommes 5 (3 enfants de 14, 13 et 10 ans) et...
Je suis amener à partir à Las végas en novembre 2010! Nous partons à 2, et nous souhaitons partir 4 à 5 jours! J'aurai aimé avoir quelque renseignement sur les choses à ne pas manquer et surtout à faire! Ainsi que les differentes astuces pour reussir...
Difficile de trancher, j'ai besoin de votre aide Dans un séjour de 3 semaines dans l'ouest j'ai actuellement prévu 1 nuit à Mesa Verde et 2 nuits à Moab cela se traduit par: jour 1 - visite mesa verde matin puis route vers Moab jour 2 - visite Archs Park...
Chéri et moi nous partons pour la 3ème fois à Las Vegas. Nous allons passer 10 jours au Luxor. Je cherche des virées à faire en journée (le soir etant réservé aux balades sur le strip). J'ai prévu d'aller au Lake Mead, Hoover Dam, Red Rock Canyon et...
Et voila l'été approche, les vacances avec, avec la naissance de notre petite Maîa on ne pensait pas repartir cette année dans l'ouest, mais l'appel des grands espaces est trop fort. Donc voila sur un coup de tete, on à reservé 3 billets sur Air france...
Nous allons aux USA en juin prochain. on va faire New york et vegas puis on va prendre l'avion pour San fransisco, on pense rester 2 ou 3 nuits à san fransisco puis nous voulons aller à LA en voiture. Quelles sont les villes interessantes sur la route...
Ceriseliegia · 9 avril 2010 à 16:16 · 12 participants · 4 110 affichages
Ma requête va ressembler à beaucoup d'autres mais comme chaque cas est différent je ne trouve pas exactement ce que je cherche... A savoir, mon projet est le suivant, et à force de lire vos réponses j'espère que je n'oublirais aucune information importante...
Je me lance pour la première fois sur le forum et cherche des conseils pour un circuit cet été en RV avec 2 enfants (7 et 15) dans l'ouest américain en aout. Nous arrivons à San Francisco ou nous restons 3 jours avant de prendre un RV pour 15 jours et...
J'ai entendu dire qu'il fallait donner un pourboire à quasiment tout le monde (serveuses, femmes de chambre...). Est-ce que c'est vrai?? Combien doit-on laisser?? Que se passe-t-il si on ne laisse rien??
J’aimerai vous soumettre mon projet de voyage dans le Sud Ouest des Etats Unis. C’est dans peu de temps... et je dispose que d’une semaine: du Dimanche 2 Mai au Dimanche 9 Mai. J’ai volontairement rien programmé à Los Angeles. Pour le reste: Dimanche 2...
Je souhaite recevoir l'expérience de personnes ayant visité NYC en juillet. Etant donné la chaleur, quel type de chaussures faut-il posséder pour la marche: cuir ou synthétique, fermée ou ouverte, sandale... Cordialement Alain
Raffy57 · 14 avril 2010 à 0:15 · 4 participants · 1 197 affichages
Après avoir épluché le forum de fond en comble et avoir étudié les possibilités de circuit dans tous les sens, j'aimerais vous présenter notre projet de voyage de noces de dans deux semaines (l'impatience et le stress commencent à monter.) Tout est réservé...
Je vais partir en septembre prochain aux Etats-Unis je voudrais avoir votre avis sur mon parcours je ne me suis pas fixé sur le nombre de jours pendant lequel je vais rester dans chaque lieu (sachant que j'en connais déjà un certain nombre Las Vegas...
J'aimerais me rendre à New York en moto en juillet. Je cherche un hotel, motel ou B&B en dehors de la ville avec un stationnememt sécuritaire. 1. je ne veux pas me rendre au centre ville à moto à cause du trafic 2. je cherche un endroit pour nous loger...
Prahaut · 14 avril 2010 à 12:03 · 3 participants · 916 affichages
Je cherche un outfitter pour faire la Cathedral Valley et Alstrom Point. Connaissez vous des adresses sur place à Torrey et Page? D'autre part, je pense également louer un SUV pour faire la shafer and potash road. Avez vous des adresses? avez vous connaissance...
Zitounet · 13 avril 2010 à 13:46 · 4 participants · 1 662 affichages
Hi tous! On parle toujours de l'accès à Cathedral Valley par l'est, River Ford ou Caineville. Je suis allé 2 fois à Capitol Reef, sans pouvoir aller voir Temple of the Sun et son voisin de la lune, en mai 2008, je n'avais pas trop prévu le temps et la...
Jakbauer · 7 mars 2009 à 18:02 · 5 participants · 7 037 affichages
Je voudrais profiter de mon voyage aux Etats Unis pour ramener un véhicule si cela est possible et interessant. Quelqu'un parmi vous en connais t-il les modalités. Il s'agirait d'un véhicule de collection, je sais qu'il y a outre l'achat les frais de...
Après NY le mois dernier nous envisageons de retourner aux USA l'an prochain nous hésitons entre LOS ANGELES et MIAMI sachant que nous y passerons 8 jours environ merci à ceux qui s'y sont rendus de me donner leur avis... à bientot sur forum voyage!
Je prévois de partir du 7 mai au 18 mai 2009 avec mon copain aux Etats Unis pour ma remise de Diplôme qui se déroule le 17 Mai près de Boston. En gros j'ai 11 jours et je voudrais aller à NYC et Miami. Mon planning jusqu'a maintenant est de faire Paris...