Jitterbugs · 16 avril 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 169 affichages
J'ai deja fait un tour sur le forum pour voir si ce sujet etait abordé et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, donc je relance le sujet. Je pars deux mois aux Etats Unis et je veux acheter une carte sim, pour emettre des appels nationaux. J'ai...
Kurk · 7 mars 2010 à 18:49 · 7 participants · 2 535 affichages
Je vais partir aux états unis du 7 au 12 avril 2010, c'est la première fois que je prend l'avion pour une destination si lointaine et je me pose pas mal de question: J'ai réservé un vol PARIS - PHOENIX avec une escale à ATLANTA, par DELTA AIRLINES, j'ai...
Je suis sur le site www.recreation.gov/ J'essaye de réserver un emplacement pour une tente dans un camping dans le parc de Yosémite... Malheureusement quand je regarde pour les campings proches de Yosemite Valley (Upper, Lower and North Pines) je suis...
Tibalone · 25 avril 2008 à 20:48 · 7 participants · 12 576 affichages
Alors voilà, pour mes 20 ans (et mon cadeau d'anniversaire) je vais peut etre partir aux Etats Unis et réaliser un de mes rêves c'est à dire assister à un match nba... Mais voilà j'aimerais savoir environ (une tranche de prix) à combien s'éleverait...
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait la liaison nice/new-york (avec une B767-400 avec delta airlines) et un new-york/... (avec un 757-200 avec delta) et ma question es la suivante: est ce qu'en classe economique sur c deux vols il y a un ecran...
Après notre mariage, nous avons décidé de partir en voyage de noces, fin Septembre, dans l'Ouest américain en autotour (plutot que l'Ile Maurice..Moins farniente ok mais tellement plus de choses à voir!!). Nous arriverons à Los Angeles, puis route vers...
Êtes-vous déjà allé à Vegas pour fêter votre anniversaire? Pour mes 30 ans j'ai reçu un super cadeau! un road trip de 19 jours dans l'ouest des USA du 5 mai au 24 mai et je serai à Las Vegas le 15 mai pour fêter mes 31 ans. Je me demandais si à cette...
Krolaiine · 14 avril 2010 à 15:41 · 13 participants · 4 974 affichages
Voyageurs de l'extrême, Cela fait un petit moment que je parcours votre site pour préparer mon voyage, et j'ai (enfin!) une idée du trajet. Nous partons, mon ami et moi, 30 jours, moitié côté ouest, moitié côté est! Un des grands regrets de ce trajet...
J'avais posé il y a qques temps une question sur un hotel qui me semblait sympa dans le centre de SF: le Metropolis... mais, je n'ai pas eu bcp de succès! du coup, je pense que j'ai mal posé la question!! alors, je la repose: pour ceux qui connaissent...
Voilà j'ai récemment gagner un séjour pour 2 personnes de 3 jours a las Vegas a l'hôtel terrible hôtel. Le départ sera pour le début du mois du juillet, après quelque recherche sur le forum jee suis aperçus que l'hôtel ou nous allons dormir est assé exentré...
Avec mon meilleur ami, ça fait plusieurs mois qu'on se prépare un voyage à New-York à la fin du mois de mai. Et nous avons pensé à une chose toute bête mais qui peut devenir vite contraignante, mon ami a 21 ans depuis 2 mois et moi j'aurais 21 dans 2...
J'ai fais pas mal de recherche pour construire mon itinéraire mais je voudrais quand meme savoir ce que vous en pensez. c'est notre premier voyage dans ce coin de pays, on voudrait voir l'essentiel et ne pas être trop trop pressé par le temps!! il y a...
Laurentby · 18 avril 2010 à 21:41 · 4 participants · 966 affichages
Nous prévoyons de partir 3 semaines cet été - du 10 au 30 Août, 4 adultes (de 18 à 70 ans) et deux enfants (10 & 15 ans). Voici notre programme: 10 Aout - Arrivée à Los Angeles 11 & 12 Août - visite de L.A 13 Aout - L.A - Kingman (5 heures) - Nuit Kingman...
Avec ma femme et notre fille de 3 mois nous allons passer qlq jours à NY fin mai. Nous souhaiterions passer qlqs jours un peu plus au calme type Hudson Valley ou Long Island. On trouve assez peu d’infos sur ces destinations. On souhaite connaitre les...
Blacksheep13 · 14 avril 2010 à 14:16 · 9 participants · 3 711 affichages
Prépare mon second voyage pour les Etats Unis (New York, Washington, Miami et probablement Yellowstone + quelques autres parcs du Nord Ouest). Je vais probablement partir avec des amis qui ont la contrainte de ne pouvoir partir qu'en aout malheureusement...
Chers forumeurs, J'ai la chance de pouvoir repartir dans le grand ouest fin Mars/début Avril prochain. Cette fois-ci je pars à LA pour mon job et j'enchaine avec deux semaines en compagnie de mon padre. Je ne connais pas exactement les dates pour l'instant...
J'arrive sur un vol RAM autour de 16h à NY et j'ai une continuation le lendemain à 06h35 pour dallas, quelqu'un svp pourra me conseiller que ce que je pourrai faire dans ces heures, je veux voir un peu la ville, et ce que c pas dangeureux la nuit, y a...
J'ai réservé une voiture type ford mustang sur le site hertz.com, pour une journée le 21 avril 2010 a las vegas. je doit prendre la voiture au cesar palace. ma question: je voulais savoir de quoi j'aurais besoin pour allez la chercher! sur le site apres...
Le voyage aux US se précise. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (8, 10, 13) pour un séjour en camping car. L'itinéraire est arrêté et la plupart des stop sont réservés. J'ai fait un peu vite car je me suis rendu compte que les campground sont pris d'assaut...
Je pars début Juin 210 pour faire un autotour près de Las Vegas, et mon circuit se termine par 2 Jours plein à Las Vegas. Malheureusement plus je fais de recherche pour organiser ces 2 jours au mieux, moins j'arrive à trouver quoi faire. Pourriez vous...
J'aurais besoin (si vous le voulez bien) de vos lumières sur Grand Canyon. Nous arriverons depuis Kayenta et si j'ai bien compris nous passerons par Cameron et entrerons dans GC par l'entrée est. Est-ce que cela veut dire que nous passerons par la "Kaibab...
Désirant aller a san francisco en mai, j hésite encore entre 3 compagnies ;continental, us airways, ou american airline. Fort de votre expérience, laquelle me conseilleriez vous? merci d avance de vos réponses précieuses (et rapides
Je pars avec ma chère et tendre voir de la famille à montréal en septembre. Puisque nous avons pris 2 semaines de vacances et que New York nous avait beaucoup plu, nous avons décide de faire une petite incursion de 4/5 jours aux USA à la fin du voyage...
Melabize · 30 mars 2008 à 23:22 · 2 participants · 1 363 affichages
J'ai pu constater combien vos conseils étaient utiles alors je me lance pour vous soumettre mon projet d'itinéraire qui a déjà été modifié une première fois sur la base de vos suggestions: Je voyage en camping-car en couple avec 2 jeunes enfants 2 et...
Liloumarie · 17 avril 2010 à 7:14 · 4 participants · 2 317 affichages
Voilà nous avons élaboré notre trajet pour notre 1er gd voyage, qui se déroulera de San Francisco le 30 juillet 2010 et s'achèvera le 28 août 2010 à Los Angeles. On a peur d'avoir prévu trop d'étapes et de passer plus de tps ds la voiture que de véritablement...
A defaut de pouvoir prendre l'avion pour cause de nuage volcanique, je me demandais si vous retrouviez proche de chez vous (surtout pour les europeens!) des paysages aux couleurs ou aux sensations Z'americaines. Allez, je commence avec un petit "Bryce...
Connaissez-vous un site pour l'achat d'un billet d'avion pas trop cher? Aller - 16/07/10 et Retour - 26/07/2010 si possible sans escale pour Miami (MIA).-