Savez-vous s'il y a des habitudes du point de vue horaires... où bien est-ce totalement aléatoire... et si oui à quel moment a t'on le plus de chance de voir de la "circulation" sur ces terrains de jeux un peu particuliers? (matin, midi, fin de journée???)...
Dois reserver rapidement mes hotels pr mon voyage de noce et je souhaite faire une partie de l apache trail puis remonter une fois a roosevelt jusqua payson. Cependant j apprehende bcp de rentrer dans une galere d le premier jour car je loue une voiture...
Oooomimioooo · 3 avril 2010 à 16:08 · 13 participants · 3 437 affichages
Je part aux usa demain matin par la compagnie air france je voulait savoir si généralement il n'y a pas trop de turbulences pendant le vol et aussi sa durée. Merci (je voulais etre rassurée car j'ai peur en avion) merci!!
Je pars a Disney World cet été et recherche une ou plusieurs astuces pour ne pas payer l'avion aussi cher que le séjour à Orlando, Si quelqu'un peut m'aider J'ai pu constater qu'en moyenne on tourne à 2000 € pour deux A/R Cordialement Edit: Je suis également...
Saucesalsa54 · 25 avril 2010 à 1:11 · 4 participants · 1 487 affichages
Peut on rester 3 mois aux USA avec un visa touriste, aller au Québec et revenir au USA et resté 3 mois, puis sortir du territoire USA et revenir et rester 3 mois et ainsi de suite
Mumu0574 · 20 avril 2010 à 21:01 · 5 participants · 7 127 affichages
J'espère que vous pourrez répondre à ma question. je pars prochainement aux etats unis (2 semaines sur la cote ouest et 2 semaines sur la cote est) J'ai une adresse d'hébergement pour l'est à new york mais je n'en ai pas pour la partie à l'ouest (nous...
Corvette17 · 27 novembre 2007 à 12:37 · 4 participants · 3 775 affichages
Je me presente, Patrick, j'ai 54ans et je compte bien etre en retraite d'ici à deux ans. Alors avant d'etre trop agé, je voudrais realiser mon reve faire le tour des états unis en moto. Pour ce faire j'aurais besoin de quelques renseignements, d'autan...
Avec nos enfants de 3 et 6 ans + 2 adultes, nous pensons effectuer un séjour de 10/12 jours en floride courant juin. Question budget, nous recherchons des adresses de motels ou B&B ou d'hôtels corrects mais pas trop chers sur miami, les everglades et...
En surfant sur Google, j'ai vu que LucasFilm avait son siege dans le parc El presidio près du Golden Gate. Quelqu'un pourait il me dire s'il y a moyen de visiter le site, une expo quelconque, une boutique ou autre? Merci pour toutes les infos que vous...
Je souhaiterai savoir si il est facile de se diriger dans l'aéroport d'Atlanta. En venant de Tampa en Floride, j'ai une escale à Atlanta pour prendre un autre avion pour Paris, est ce que pour aller du terminal d'arrivée au terminal du départ qui doit...
J'espère que vous pourrez répondre à ces simples petites questions... Je pars avec un ami sur la côte ouest de Etats Unis et nous avons prévu dans notre programme de visiter les studios universal et d'assister à un match de basket à LA et de visiter alkatraz...
Soudangael · 23 avril 2010 à 13:13 · 9 participants · 2 328 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous voudrions visiter l'ouest américain. Nous pensons passer par les grandes villes: Los Angeles, Las Vegas, San Fransisco et visiter le Grand Canyon Nous avons déjà des idées d'activités que nous voulons intégrer:...
Bilou98 · 18 avril 2010 à 15:59 · 15 participants · 5 740 affichages
Nous recherchons pour cet été une location de voiture avec une prise en charge à l'aéroport de Las Vegas et une restitution à l'aéroport de San Diego. Après recherche sur les sites des loueurs, nous n'arrivons pas à obtenir de renseignements sur les frais...
Je souhaiterai des conseils pour notre prochain voyage aux USA + Canada, prévu pour septembre 2010. - Arrivée à Jackson Hole - location d'une voiture - Grand Teton NP - Yellowstone NP - route vers le nord via Glacier NP... + remise de la voiture avant...
Thmthm · 20 avril 2010 à 15:47 · 4 participants · 1 582 affichages
J'envisage, au mois de juin 2010, un séjour à NEW YORK CITY (plus chutes du NIAGARA, un aller retour dans la journée), CHICAGO, et WASHINGTON DC. Afin de ne pas perdre trop de temps j'apprécierais de pouvoir réserver, en France, mes transferts, des excursions...
Ma femme et moi avons prevu un voyage de 16 jour aux usa. mais un planning serre pour tout voir. alors j'aimerai vous soumettre mon agenda pour me dire si c'est trop juste pour un tel programme. j'adore conduire mais j'ai pas envie de rouler 24/24 nous...
Vnoa · 25 janvier 2008 à 17:01 · 7 participants · 2 639 affichages
J'aurais bien besoin de votre aide pour m'aider à enchainer dans un bon ordre des visites dans le Colorado (avant d'aller dans l'Utah)! Je n'arrive pas à me faire un plan de route logique... dans un minimum de temps off course... Alors voilà: départ de...
J'aimerais savoir si quelqu'un est deja allez à Disney pour le périodes des fêtes, on prevoit y aller du 23 décembre au 2 javier 2011. Je m'attend à ce qu'il y ait beaucoup de monde, mais est-ce possible de bien circuler et faire les attractions? Je sais...
Je viens de commander des places pour aller voir les catcheurs de la WWE au MSG. Gros coup de chance pour mes deux ados car nous seront à New York en même temps qu'eux le 28 avril. Mon récapitulatif de commande indique la mention suivante: You will receive...
Nous souhaitons assisté au spectacle KA du MGM lors de notre voyage en Juin et a ce propos je vais donc acheter via internet nos places mais je souhaiterais avoir quelques renseignements: - Vu le plan de la salle, selon vos expériences ou ce situe les...
Le 19 juin je pars aux états unis pendant un mois pour visiter toute la côte est de Boston à Miami. Je suis déjà allé aux USA en 2008 et comme toujours il faut remplis le formulaire I94W mais voilà j'ai lu sur le site de l'office du tourisme que mon coupon...
Superyoye · 23 avril 2010 à 9:48 · 3 participants · 3 133 affichages
Pars a new york pour l ascension. Ou vais je trouver les dollars les plus intéressants? Sur place, ma banque aeroport, maison de change... par avance merci pour vos reponses.
Arborescence · 22 avril 2010 à 16:45 · 5 participants · 4 807 affichages
Je vais rejoindre mon amie (américaine) au etats unis, au mois de juin.. et on doit revenir ensemble en france. elle a fait faire son passeport en date du 6 avril.. il parait que son passeport doit avoir trois mois de validité pour pouvoir venir en france...
Je pars cet été en juillet, un mois aux Etats unis, à New York avec 2 amis. Pour loger, nous avons choisi le moyen économique de l'appartement. Passés parle site Craiglists, nous avons sélectionné l'annonce d'un homme qui nous propose son appartement...
Samzzz · 29 novembre 2009 à 18:03 · 2 participants · 4 257 affichages
Je suis une jeunette de 19 ans et je compte passer 5 jours à New Orleans à la fin du mois de Decembre 2009. J'ai déjà trouvé une auberge de jeunesse ou je coumpte séjourner. Est ce une ville vraiment dangereuse? Et surtout pour une fille de 19 ans solitaire...
Alex54240 · 21 avril 2010 à 3:42 · 6 participants · 4 487 affichages
Alors suite au nuage issue du volcan j'ai décalé mon voyage, et la femme de l'agence ma dit de re faire ma demande esta. je lui ai répondu que c'était inutile vu que c'était valable 2 ans!!! et la elle téléphone je ne sait pas ou et me dit: vous avez...
Dagatastf · 4 septembre 2008 à 23:53 · 3 participants · 3 396 affichages
Nous partons, mon copain et moi pour 7 mois et demi en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Nous voulons passer quelques jours à San Diego où nous avons des potes et ensuite descendre par Tijuana vers le MExique, etc (Nous avons un billet d'avion...
J'aurais juste besoin d'une petite information pour une correspondance à Houston avec Continental. J'ai réservé un billet LYS-CDG-IAH-SFO avec Continental donc, et j'ai seulement 1h05 pour le changement à IAH, ce qui est quasiment impossible à mon avis...
Brebisauvage · 15 novembre 2007 à 18:26 · 5 participants · 6 995 affichages
L'un de mes amis américain m'a proposé il y a quelque temps de venir passer 1 an avec lui au USA. j'ai donc choisi de prendre un visa B2 je ne me suis intéressé qu'aux formalités administratives il y a peu et malgré mes recherches je me heurte a 2 problèmes...