Benjetaude · 12 avril 2010 à 0:13 · 3 participants · 1 716 affichages
Nous sommes 2 a vouloir faire chicago-new orleans en mai en minivan afin de dormir dedans et d, economiser de l`argent. Par quelle compagnie passer au secours a l`aide et surtout merci
Nous aimerions passer une journée au parc d'attraction d'universal studios à Los Angeles le 29 Juillet 2010. Il existe un ticket qui propose d'être prioritaire aux différentes attractions proposé en évitant les files d'attentes. Cependant la différence...
Déjà que je ne sais pas encore si je vais avoir un vol pour paris demain... Mes filles viennent de m'annoncer qu'elles avaient oubliées leur veste en jean ds le placard de leur chambre... il y a 15 jours et à SF alors qu'en ce moment nous sommes à LV!!...
Je pars aux USA du 21 août au 10 septembre prochain et mes préparatifs de voyage progressent de jour en jour: circuit bouclé, billets d'avion achetés et hotels réservés... Je suis maintenant en train d'étudier les excursions et après avoir lu pas mal...
Voilà, en Avril prochaine mon amie et moi envisageons un voyage de 12 jours en Californie. Plus précisément 6 jours à Los Angeles et 6 jours à San Francisco (environ) Après diverses recherches sur le forum et sur le net, nous n'avons pas vraiment trouver...
Je voudrai savoir si il existe des sites où l'on peut avoir des vols pas cher en direction de Las vegas, ou si il faut reservé tot? Enfin, comment avoir des vols moins cher en direction de Las Vegas! Merci, au depart de Nice dans l'idéale ou Paris si...
Clem74110 · 17 avril 2010 à 13:17 · 2 participants · 878 affichages
J'écris ce post parce que j'ai besoin de conseils de voyageurs:) Je pars avec un copain la première quinzaine de Mai dans l'ouest des USA (Arrivée 1er Mai San francisco-Départ 15 Mai SF). On a deux points de vue différents sur l'itinéraire, donc j'aimerais...
Fredledoggy · 17 avril 2010 à 11:46 · 6 participants · 1 161 affichages
En 2008 et 2009 j'ai ete a chicago et montreal... quelles villes us me conseillez vs? je n'ai pas envie de perdre du tps avec les controles exageres des frontieres us!!! je pense retourner au canada quebec mais c'est tout:! usa: trop de contraintes fred...
Nous sommes une famille de 5 et aimerions survoler le GC en hélico ou en avion. premièrement quels sont vos avis sur ces deux types de transports? lequel est le mieux? et surtout nous aimerions savoir combien de place contient l'hélicoptère dans le trajet...
Je reviens vers vous pour un dernier avis concernant mon parcours avant de réserver tous les hôtels (cf mon 1er post datant du 26/01 voyageforum.com/... car désormais les vols sont réservés depuis hier! Ce sera donc départ le 05/09, retour le 08/10, vols...
Usaforfive · 15 avril 2010 à 15:26 · 6 participants · 2 578 affichages
Je pars pour les USA et je pense prendre le "pass américa " pour les parcs à 80 Dollars: nous sommes 2 adultes et 3 ados: 22 /19/15 ans faudra t'il prendre 2 pass puisque 1 PASS est valable pour 4 personnes a priori je pensais que c'était un pass par...
Notre projet est né il y à 6 mois: nous faire un circuit dans l'Ouest en famille! YES! Grâce à vos conseils avisés, nous "avions" pu établir un circuit cohérent par nous même de San Francisco à Phoenix. Départ de Charle de Gaulle vendredi 16/04 pour SF...
Ca nous trottait dans la tête depuis longtemps (avec mon épouse) et nous nous lançons dans l'aventure d'organiser un périple de 15j dans l'Ouest pour les prochaines vacances de Pâques du 17/04 au 01/05 avec nos 2 enfants (15 et 18 ans). A la lecture de...
Je viens de booker 2 nuits début septembre 2010 à l'hotel Best Western Bryce Canyon Grand Hotel. (www.brycecanyongran... Il y a un tarif plutôt intéressant pour la fin de l'été. "End of Summer Special! Pay one night at regular price between August 18th...
Alissia2010 · 14 avril 2010 à 20:53 · 6 participants · 1 825 affichages
Je suis une Française, je suis partis depuis le 31 Mars à Los angeles et mon billet de retour en France est pour le 30 Mai, mais entre temps j'aimerai rejoindre un ami qui est à Montreal, je voudrai prendre un billet d'avion aller retour Los angeles Montreal...
Tout et dans le titre je recherche pour terminer mon voyage un hotel en bord de mer a los angeles (santa monica, venice, manathan beach...) je n ai pas trouvé dans les rubrique si possible avec vues je fait de la photo alors si vous avez sejourné dans...
Je prépare un voyage en Californie pour juillet 2008 avec nos 2 garçons (ils auront alors 7 & 9 ans). Durée: 3 semaines. Quelqu'un peut il m'aider à construire un programme évitant des étapes quotdiennes de 500 bornes? L'idéal étant un programme du style...
Je me rend a Las vegas en novembre 2010, j'ai entendu parlé des differents coupons de réduction que l'on peut avoir à Las vegas! J'aurai voulu savoir si il y avait des astuces pour avoir des reductions et ou peut on les trouver? Ou alors pour les hotels...
Je souhaiterai savoir ce que l'on peut visiter dans le Fremont Street? Y-a-t-il d'autres quartiers interessants à voir à Las Vegas (autre que The Strip)? Merci
Quelqu un connait il une organisme qui organise la route 66 en moto et tricke car mon ami n a pas le permis moto et il parait que pour les tricke ce n est pas necessaire j envisage ce voyage en aout 2011 p)our l instant je me suis renseigné uniquement...
Khalem · 10 février 2010 à 11:11 · 4 participants · 2 080 affichages
Fin avril je pars aux Etats Unis pour 10 semaines (entre amis, voiture de location) pour relier NY à Seattle. Puis le 5 juillet mes amis rentrent depuis Seattle. Je laisse la voiture ici et vais rejoindre Vancouver-Montreal en stop en solo (en 5 semaines)...
Lsportif1 · 14 avril 2010 à 23:08 · 4 participants · 3 654 affichages
Nous sommes 4 jeunes à partir fin juillet a la conquête de la partie sud ouest de la côte américaine. Nous attérissons à San Diego pour repartir de Las Vegas 2 semaines plus tard. Nous avons loué une voiture et voulons avoir des avis de choses à voir...
Je voudrais avoir votre avis sur ces 2 routes: Burr Trail Road et Notom Bullfrog? Mérites-t-elles le détour? Ces 2 routes et la Scenic Drive de Capitol Reef sont possibles en voiture (non 4X4)? Connaissez-vous le Lower bowns reservoir? Car je compte y...
J'ai prévue de partir en randonnée équestre dans l'ouest américain en mai, je n'ai jamais fais de randonnée de ma vie... Avez vous des conseils a me donner? Merci
31Michel · 16 avril 2010 à 8:21 · 3 participants · 1 636 affichages
J'ai vu dans une précédente discussion que l'on peut brancher sans problème son Tom Tom sur les allumes cigares dans les voitures aux US. J'imagine que l'on peut brancher également un petit lecteur DVD (pratique pour les enfants pour les longs trajets)...
Nous avons la possibilité de séjourner à Show Low en Arizona durant l'été prochain (échange de maisons). Nous ferions les parcs nationaux et ensuite nous ferions une pause d'environ une semaine là -bas avant de repartir. Mais est-ce que c'est sympa comme...
Je prépare mon voyage sur la côte est des etats-unis avec une amie, et j'ai entendue parler des différents pass pour new york. Nous allons y rester plusieurs jours (environs 10); et j'aimerais savoir (sachant que nous sommes étudiante et que nous avons...