J ai reservé pour le stella village en juillet 2017 a analipsis, c est une première en crète j ai vu pas mal de choses sympa a faire balos a l air super mais un peu loin...l ile de spinalonga je vais le faire il y a t il du port proche de hersonissos...
Ne connaissant pas encore la Grèce je souhaiterai découvrir les Cyclades avec ma fille 8j en février au départ de Lyon. j'ai parcouru les différents forums qui me font choisir Santorin et Paros. je rêve en regardant les blogs mis en ligne mais aucun de...
Je prévois de partir dans les Cyclades Santorin, Naxos, Amorgos en juillet prochain et plutôt que de louer une voiture sur chaque ile je me demande si il est faisable de passer la voiture loué à Santorin sur chaque ferry Ca me permet de ne pas avoir à...
Ce Bunkart est une attraction importante de Tirana et est assez récente; elle n'est pas décrite dans tous les guides. Bunkart provient de la jonction de "Bunker" et de "Art". Le gouvernement albanais actuel a voulu que le pays se confronte à son passé...
Alors voilà mes questions: avec une amie nous souhaiterions partir deux semaines en Roumanie. Cependant, je découvre l'existence de l'itinéraire eurovelo6...qui a l'air chouette. Je souhaiterais simplement savoir si des personnes ayant effectué la portion...
Cloddhye · 26 novembre 2016 à 18:05 · 5 participants · 946 affichages
Mon copain et moi désirons faire une voyage en Europe de l'Est l'été prochain. Nous avons quelques questions concernant notre itinéraire et la durée de notre voyage. Voici l'itinéraire désiré (nous sommes ouvert sur le nombre de jours à chacun des endroits):...
Pour ceux qui sont intéressés par la partie nord de l'Albanie, je viens de finaliser 2 retours d'expérience sur: - La traversée du lac Koman - Le trek de Valbona à Theth (Cliquez sur les liens pour accéder au contenu) 2 endroits absolument incroyables...
J'ai prévu de traverser les Carpates à vélo en 2017. Je pensais commencer de Belgrade à partir du 15 juin, mais je risque de devoir avancer mon départ d'un mois. Quel est l'état de l'enneigement dans les Carpates à partir du 15 mai? Merci Luc
Eaglefoot · 22 novembre 2016 à 11:18 · 3 participants · 2 094 affichages
Je prépare un voyage dans les cyclades début mai 17, les horaires des ferries ne sont pas encore disponibles pour ces dates. A partir de quand seront-ils publiés sur le site? 3 mois avant?
Je prépare un voyage pour mon conjoint, notre enfant et moi en septembre dans les cyclades. Je viens de trouver des billets pour nous trois (notre fille aura moins de deux ans donc ne paye pas sa place) pour 420 euros tout compris avec un vol aegean paris...
Johnnybibi · 26 novembre 2016 à 17:18 · 3 participants · 524 affichages
J'aimerais des idées pour un weekend fin janvier en Europe. Nous partons à deux avec mon épouse. Nous souhaiterions aller à l'étranger. Que pensez-vous de Vienne? Nous connaissons déjà Lisbonne, l'Italie, Munich, la Roumanie, Budapest, Prague, Kiev. Merci...
Je prévois de retourner en grece en août prochain avec ma fille (9 ans). L'an dernier nous avions fait Santorin, paros et naxos. Cette annee j'aimerais aller visiter des sites plus "culturels": a Athenes et Delos. Et faire l'île d'amorgos qu'on a pas...
Etienne35m · 24 novembre 2016 à 16:32 · 5 participants · 609 affichages
Je prépare un voyage de quatre mois en Europe. J'ai visité plusieurs auberges de jeunesse dans le monde (Paris, New York, Montréal, Ottawa) et sauf à Montréal où il y avait des punaises dans mon lit, j'ai eu de bonnes expériences. Connaissez-vous des...
Nan25 · 19 novembre 2016 à 18:34 · 9 participants · 2 986 affichages
Je pars à Cracovie en printemps. Je vais surement goûter les pierogis. J'ai déjà lu tripadvisor, mais j'aimerais avoir des avis des forumers où se trouve les meilleurs endroits/restos pour la cuisine polonaise. Merci d'avance!!
Jogabonito59 · 24 novembre 2016 à 17:36 · 3 participants · 290 affichages
Je voudrais offrir un week end a ma mère vers février / mars dans un endroit d'europe où il fait plutôt beau a cette période. si d'apres vos expériences vous avez des destinations a me conseiller et si vous connaissez des endroits sympas. Elle aurait...
Risim · 13 novembre 2016 à 17:41 · 6 participants · 1 052 affichages
Nous sommes 4 amies qui cherchons un point de chute sur une ile grecque, facile d'accès en ferry ou bateau local. Le but est de profiter de la mer au maximum, loger dans une pension ou louer une petite maison et se régaler des produits locaux à commencer...
Gandamor · 20 novembre 2016 à 9:43 · 4 participants · 798 affichages
Nous voyageons en camion et sommes en Bulgarie aux portes de la Turquie avec l'envie de la découvrir..Nous avions en projet de visiter la fameuse Istanbul et de découvrir la cote ouest jusqu'à Antalya. Nous avons besoin de conseils de personnes sur place...
Rambo42 · 18 novembre 2016 à 18:03 · 5 participants · 2 970 affichages
J'aurais voulu savoir si partir en camping car en Grèce cet hiver serais plus intéressant que de partir au Portugal qui va être surchargé vu que la destination Maroc est plus d'actualité
Rfm851 · 19 novembre 2016 à 17:30 · 3 participants · 1 208 affichages
Qui a roulé récemment sur les routes d'Albanie? J'envisage de faire (depuis Shkoder-Lezhé): - soit SH6, SH36, SH44 via Burrel-Klos (sud) ou Burrel-Peshkopi (nord) pour rentrer en ARYM par Debar... -Soit SH3 puis E852 via Tirana-Elbasan pour rentrer en...
Faposo · 23 avril 2016 à 18:09 · 5 participants · 1 246 affichages
Nous souhaiterions faire un séjour à moto en Albanie en juillet. Quel sont les itinéraires conseillés et les endroits à ne pas rater. Est-il possible de loger en tente et à quel endroit? Merci
AintYoDada · 1 octobre 2016 à 15:33 · 4 participants · 1 390 affichages
J'ai pour sérieux projet depuis un peu moins de 6 mois de partir en auto-stop, seul, afin de sillonner l'Europe et me rendre dans toutes les capitales des pays européens. Pourquoi? Parce qu'on a qu'une vie et que le voyage et les langues étrangères représentent...
Mon projet est de voyager de la turquie (marmaris/rhodes) à la crète puis vers le peloponese en ferrie. a priori cela est tout a fait possible. j'ai néamoins un doute concernant la saison... Novembre. Après pas mal de recherche je n'arrive pas a trouver...
J'organise mes vacances autour des villes baltes: saint petersbourg, tallin, riga et vilnius je cherche à savoir si il y a un train entre saint pétersbourg et tallin, comment connaitre les horaires et réserver?je suis allée sur différents sites: way in...
Me revoilà avec un nouveau carnet de voyage, celui de notre séjour à Budapest l'hiver dernier. Un séjour qui nous a énormément plu et qui me donne envie de refaire une ville de l'Est en hiver. Pour moi, ce voyage fut une vraie belle découverte, une magnifique...
Camcamb · 16 novembre 2016 à 16:03 · 3 participants · 734 affichages
Je projette de faire un voyage à vélo en Europe l'été 2017 (oui je m'y prends tôt!). Le principe serait de partir en avion à mon point de départ (probablement Monténégro mais pas encore définitif) et de revenir en pédalant en France. Le trajet emprunterait...
Je pars très bientôt pour la Turquie. J'ai un changement de vol à faire à Istanbul: j'arrive à l'aéroport Ataturk à 23h, et le suivant est à l'aéroport de Sabiha à 7h le lendemain. Je me demandais si d'autres avait déjà eu ce genre de changement à effectuer...
Liliancd · 18 novembre 2016 à 16:43 · 2 participants · 855 affichages
J'ai un billet d'avion pour Kiev à Colombo par Air Arabia et un billet pour Colombo à Malé (Maldives) par Air Sri Lanka. Je voudrais savoir si je peux depuis Kiev faire enregistrer mes 2 billets de manière à ne pas franchir la douane à Colombo (rester...