Rambo42 · 18 novembre 2016 à 18:03 · 5 participants · 2 956 affichages
J'aurais voulu savoir si partir en camping car en Grèce cet hiver serais plus intéressant que de partir au Portugal qui va être surchargé vu que la destination Maroc est plus d'actualité
Rfm851 · 19 novembre 2016 à 17:30 · 3 participants · 1 197 affichages
Qui a roulé récemment sur les routes d'Albanie? J'envisage de faire (depuis Shkoder-Lezhé): - soit SH6, SH36, SH44 via Burrel-Klos (sud) ou Burrel-Peshkopi (nord) pour rentrer en ARYM par Debar... -Soit SH3 puis E852 via Tirana-Elbasan pour rentrer en...
Faposo · 23 avril 2016 à 18:09 · 5 participants · 1 240 affichages
Nous souhaiterions faire un séjour à moto en Albanie en juillet. Quel sont les itinéraires conseillés et les endroits à ne pas rater. Est-il possible de loger en tente et à quel endroit? Merci
AintYoDada · 1 octobre 2016 à 15:33 · 4 participants · 1 380 affichages
J'ai pour sérieux projet depuis un peu moins de 6 mois de partir en auto-stop, seul, afin de sillonner l'Europe et me rendre dans toutes les capitales des pays européens. Pourquoi? Parce qu'on a qu'une vie et que le voyage et les langues étrangères représentent...
Mon projet est de voyager de la turquie (marmaris/rhodes) à la crète puis vers le peloponese en ferrie. a priori cela est tout a fait possible. j'ai néamoins un doute concernant la saison... Novembre. Après pas mal de recherche je n'arrive pas a trouver...
J'organise mes vacances autour des villes baltes: saint petersbourg, tallin, riga et vilnius je cherche à savoir si il y a un train entre saint pétersbourg et tallin, comment connaitre les horaires et réserver?je suis allée sur différents sites: way in...
Me revoilà avec un nouveau carnet de voyage, celui de notre séjour à Budapest l'hiver dernier. Un séjour qui nous a énormément plu et qui me donne envie de refaire une ville de l'Est en hiver. Pour moi, ce voyage fut une vraie belle découverte, une magnifique...
Camcamb · 16 novembre 2016 à 16:03 · 3 participants · 722 affichages
Je projette de faire un voyage à vélo en Europe l'été 2017 (oui je m'y prends tôt!). Le principe serait de partir en avion à mon point de départ (probablement Monténégro mais pas encore définitif) et de revenir en pédalant en France. Le trajet emprunterait...
Je pars très bientôt pour la Turquie. J'ai un changement de vol à faire à Istanbul: j'arrive à l'aéroport Ataturk à 23h, et le suivant est à l'aéroport de Sabiha à 7h le lendemain. Je me demandais si d'autres avait déjà eu ce genre de changement à effectuer...
Liliancd · 18 novembre 2016 à 16:43 · 2 participants · 817 affichages
J'ai un billet d'avion pour Kiev à Colombo par Air Arabia et un billet pour Colombo à Malé (Maldives) par Air Sri Lanka. Je voudrais savoir si je peux depuis Kiev faire enregistrer mes 2 billets de manière à ne pas franchir la douane à Colombo (rester...
J'ai acheté un vol Paris (CDG) - Zagreb (ZAG) via Francfort (FRA) sur Lufthansa mais le vol su 1er segment CDG-FRA a eu du retard ce qui ne m'a pas permis d'avoir la correspondance FRA-ZAG prévue dans ma réservation initiale. On m'a rerouté sur le prochain...
Pour la semaine de Paques, nous partons 1 semaine en Grèce Nous souhaiterions nous poser et flâner 3-4 jours soit à Paros soit à Santorin (dnas tous les cas nous irons en avion pour ne pas perdre de temps dans les trajets) Nous aimons la nature, l'histoire...
En plein préparatif d'un voyage en Grèce en avril 2017, je cherche un ferry reliant le port du Pirée à Kythira. J'ai épluché qq discussions qui datent un peu mais les sites de sont plus accessibles... Je voudrais savoir s'il y en a régulièrement ou pas...
Tatra · 16 novembre 2016 à 19:55 · 4 participants · 756 affichages
Il semblerait que venir en Europe deviendrait rapidement payant. www.ouest-france.fr/... Pas encore de date, semble-t-il. Certaines sources évoquent 2020. Michel
Je serai en escale à Istanbul le 16/11 de 16h40 à 2h35 et le 2/12 de 5h50 à 14h15. Pour la seconde escale je me rendrai à Sulthanamet et essayerai de voir la Mosquée Bleue et/ou cathédrale Sainte Sophie et/ou palais Topkapi et/ou la Citerne Basilique...
Elixir07 · 9 novembre 2016 à 17:41 · 5 participants · 635 affichages
Nous aimerions partir pendant les vacances d'avril 2017 en famille 2 adultes et 4 enfants (13, 9, 8,2). notre budget est pas très gros car à 6 ça va vite. nous voudrions partir de Lyon direction les Cyclades pour 1 semaine. nous voudrions faire plusieurs...
Sunantilles · 10 novembre 2016 à 14:32 · 2 participants · 957 affichages
Nous souhaitons partir 15j sur les iles greques...mais lesquelles??? nous voulons etre tranquille fin juillet (?!!!) (iles pas mega touristiques) faire de la rando et du velo (éventuellement pmt) voir de beaux villages et beaux paysages, se loger ou en...
Koufalitza · 15 novembre 2016 à 17:59 · 2 participants · 556 affichages
Nous souhaitons partir en famille en aout prochain, avec notre propre voiture et prendre le bateau en Italie. Quelle est la meilleure traversée? ainsi que les tarifs? merci beaucoup. Koufalitza
Wren · 14 juin 2016 à 12:47 · 2 participants · 1 006 affichages
Je pars cet été 4 semaines. En Autriche puis en Slovénie avec mon mari, avec l'idée de parcourir l'Alpe Adria Trail. Nous n'aurons pas le temps de la parcourir intégralement. Mais de toute façon nous "sauterons" quelques tronçons de peu d'intérêts afin...
Quelqu'un peut-il me dire comment est le climat en juin à Paros (séjour), mais aussi à Athènes et Santorin. Est-ce très chaud et humide quand on veut surtout visiter. Josine
Coco98 · 12 novembre 2016 à 20:53 · 3 participants · 1 297 affichages
Nous cherchons des chemins de randonnée assez longs à faire pendant dix jours en août en Croatie ou en Slovénie. Le but serait de ne pas rester au même endroit pendant dix jours mais de dormir à un autre endroit tous les soirs. Nous voudrions faire +/-...
Jazzysea · 3 février 2008 à 8:31 · 3 participants · 6 019 affichages
Je cherche des références de musique traditionnelle slave particulièrement instrumentale, surtout polonaise et hongroise. Pourriez-vous me conseiller? Je vous remercie par avance. Par ailleurs, je lance un petit test vos musiques de film préférées? Pour...
Laurence1958 · 25 juin 2016 à 19:46 · 9 participants · 2 988 affichages
Qui serait intéressé de partager une cabine pour un tour du mon de 106 jours du 06.01.2018 au 21.04.2018? Prix: environ CHF 16'000 par personne en cabine intérieur classic si réservation avant le 31.08.2017. J'attends vos messages
J'ai l'occasion de faire une petite virée à gdansk le vol retour est à 6h du matin l'ai bien vu qu'il y avait des bus de nuit reliant le centre ville et l'aéroport, bien sur le site attitré est en polonais... quelqu'un peut-il me confirmer l'existence...
Cdmcruises · 11 novembre 2016 à 17:39 · 2 participants · 327 affichages
Ma copine et moi projetons de partir en voyage fin août/début septembre l'année prochaine. Notre idée est plutôt simple: arriver à combiner le farniente et les visites culturelles pour pas trop cher (disons 1000€ max pour deux, vols inclus, 650/700€ sans...