J'envisage un voyage pour deux à Prague en 2017 pour deux jours soit une ou deux nuits maximum. Il faudrait pour ne pas perdre de temps avion avec transport à l'hotel aller et retour + restauration sympa et abordable. Avez vous déjà pu voir ce type de...
Leprof · 19 novembre 2016 à 3:57 · 5 participants · 1 797 affichages
J'ai réservé sur un coup de tête un billet aller-retour pour Saint-Pétersbourg. Mon but était d'y passer 6 jours et de partir une semaine en Lettonie et Estonie. Voilà que j'apprends quelques jours plus tard qu'il faut un visa et qu'il est assez complexe...
Safaaa · 2 novembre 2016 à 18:54 · 4 participants · 837 affichages
Je veux faire un petit voyage avec mon fiance le 04 decembre on va rester 7 jours a turquie je veux aller au pool de pamukkale ms j ai peur d etre aussi frigide ms j ai trop envie d y aller et faire une parachute Qu est ce que vous pensez?? vous avez...
Flototo · 27 novembre 2016 à 11:58 · 3 participants · 395 affichages
Je suis en voyage en sac a dos avec ma copine, et notre but était d'aller jusqu'en Asie par les terres, le passage par la Turquie était donc prévue, mais les evenement politique de ces dernier temps nous font douter un peu! Je suis donc a la recherche...
Yann72000 · 13 mai 2014 à 16:21 · 19 participants · 40 883 affichages
Je tenais à vous faire part d'un retour d'expérience avec la compagnie Transavia. Nous sommes partis en famille en Crète ces dernières vacances de printemps, nous avions loué une voiture depuis la France (chez Europecar très bonne agence crétoise, bien...
Occitan22 · 4 décembre 2016 à 18:53 · 2 participants · 1 355 affichages
J' avais le projet de passer par la Russie pour aller en Arménie-Géorgie mais j'ai changé d'avis. J'ai l'intention d'aller par la Turquie -Arménie -Géorgie. Y a t'il un problème à la frontière Turco-Arménienne, quel poste privilégier pour se rendre à...
Thierry111 · 22 octobre 2014 à 17:52 · 4 participants · 1 640 affichages
Je recherche un lieu en montagne, type cabane, pension ou autre lieu sympathique pour passer les fêtes de fin d'année. Si vous avez des adresses ou des plans à ma proposer je suis preneur. Nous sommes un couple avec une enfant de 8 ans. Merci d'avance...
Je suis à préparer une croisière avec escale à Athènes (7h00 à 18 h00) que je veux visiter par moi-même. J'ai lu plusieurs commentaires sur le trajet en métro à partir du Pirée pour se rendre à l'Acropole. Certains recommandent de descendre à Monastiraki...
Je serai à Athènes du 01 juillet 2017 au 04 juillet. Nous sommes six personnes et aimerions aller visiter les Météores. On aimerait y aller en deux jours, y coucher une nuit. Recommandez-vous d'y aller par nos propres moyens en louant une voiture avec...
GranGo · 2 décembre 2016 à 22:27 · 3 participants · 1 408 affichages
J'envisage un petit voyage éclair de 24h à Belgrade depuis Budapest. Je compte arriver au petit matin par train et repartir le soir par train. Seul bémol: en Serbie, l'enregistrement semble obligatoire. Normalement il est fait par l'hotel ou la personne...
Je pars avec ma fille en République Tchèque, principalement Prague, cet été. Nous avons 2 questions. 1- Est-ce qu'on part majoritairement avec des euros? Car la République Tchèque a comme devise la couronne tchèque mais dans les lieux touristiques, il...
J'ai décidé d'aller à prague à partir du 3/12, ca sera ma première visite et je n'est aucune idée concernant cette destination. y'a t'il quelqu'un qui a un bon plan.?
Je pars pars dans les cyclades en juin 2017, mes hotels sont reserves. mon itinraire est de athens a satorini en avions ensuite nous voulons faire santorini a paros, paros mycanos et finalement mycanos athens. le probleme est que si je regarde les ferry...
J ai reservé pour le stella village en juillet 2017 a analipsis, c est une première en crète j ai vu pas mal de choses sympa a faire balos a l air super mais un peu loin...l ile de spinalonga je vais le faire il y a t il du port proche de hersonissos...
Ne connaissant pas encore la Grèce je souhaiterai découvrir les Cyclades avec ma fille 8j en février au départ de Lyon. j'ai parcouru les différents forums qui me font choisir Santorin et Paros. je rêve en regardant les blogs mis en ligne mais aucun de...
Je prévois de partir dans les Cyclades Santorin, Naxos, Amorgos en juillet prochain et plutôt que de louer une voiture sur chaque ile je me demande si il est faisable de passer la voiture loué à Santorin sur chaque ferry Ca me permet de ne pas avoir à...
Ce Bunkart est une attraction importante de Tirana et est assez récente; elle n'est pas décrite dans tous les guides. Bunkart provient de la jonction de "Bunker" et de "Art". Le gouvernement albanais actuel a voulu que le pays se confronte à son passé...
Alors voilà mes questions: avec une amie nous souhaiterions partir deux semaines en Roumanie. Cependant, je découvre l'existence de l'itinéraire eurovelo6...qui a l'air chouette. Je souhaiterais simplement savoir si des personnes ayant effectué la portion...
Cloddhye · 26 novembre 2016 à 18:05 · 5 participants · 929 affichages
Mon copain et moi désirons faire une voyage en Europe de l'Est l'été prochain. Nous avons quelques questions concernant notre itinéraire et la durée de notre voyage. Voici l'itinéraire désiré (nous sommes ouvert sur le nombre de jours à chacun des endroits):...
Pour ceux qui sont intéressés par la partie nord de l'Albanie, je viens de finaliser 2 retours d'expérience sur: - La traversée du lac Koman - Le trek de Valbona à Theth (Cliquez sur les liens pour accéder au contenu) 2 endroits absolument incroyables...
J'ai prévu de traverser les Carpates à vélo en 2017. Je pensais commencer de Belgrade à partir du 15 juin, mais je risque de devoir avancer mon départ d'un mois. Quel est l'état de l'enneigement dans les Carpates à partir du 15 mai? Merci Luc
Eaglefoot · 22 novembre 2016 à 11:18 · 3 participants · 2 045 affichages
Je prépare un voyage dans les cyclades début mai 17, les horaires des ferries ne sont pas encore disponibles pour ces dates. A partir de quand seront-ils publiés sur le site? 3 mois avant?
Je prépare un voyage pour mon conjoint, notre enfant et moi en septembre dans les cyclades. Je viens de trouver des billets pour nous trois (notre fille aura moins de deux ans donc ne paye pas sa place) pour 420 euros tout compris avec un vol aegean paris...
Johnnybibi · 26 novembre 2016 à 17:18 · 3 participants · 511 affichages
J'aimerais des idées pour un weekend fin janvier en Europe. Nous partons à deux avec mon épouse. Nous souhaiterions aller à l'étranger. Que pensez-vous de Vienne? Nous connaissons déjà Lisbonne, l'Italie, Munich, la Roumanie, Budapest, Prague, Kiev. Merci...
Je prévois de retourner en grece en août prochain avec ma fille (9 ans). L'an dernier nous avions fait Santorin, paros et naxos. Cette annee j'aimerais aller visiter des sites plus "culturels": a Athenes et Delos. Et faire l'île d'amorgos qu'on a pas...
Etienne35m · 24 novembre 2016 à 16:32 · 5 participants · 602 affichages
Je prépare un voyage de quatre mois en Europe. J'ai visité plusieurs auberges de jeunesse dans le monde (Paris, New York, Montréal, Ottawa) et sauf à Montréal où il y avait des punaises dans mon lit, j'ai eu de bonnes expériences. Connaissez-vous des...
Nan25 · 19 novembre 2016 à 18:34 · 9 participants · 2 950 affichages
Je pars à Cracovie en printemps. Je vais surement goûter les pierogis. J'ai déjà lu tripadvisor, mais j'aimerais avoir des avis des forumers où se trouve les meilleurs endroits/restos pour la cuisine polonaise. Merci d'avance!!
Jogabonito59 · 24 novembre 2016 à 17:36 · 3 participants · 276 affichages
Je voudrais offrir un week end a ma mère vers février / mars dans un endroit d'europe où il fait plutôt beau a cette période. si d'apres vos expériences vous avez des destinations a me conseiller et si vous connaissez des endroits sympas. Elle aurait...
Risim · 13 novembre 2016 à 17:41 · 6 participants · 1 026 affichages
Nous sommes 4 amies qui cherchons un point de chute sur une ile grecque, facile d'accès en ferry ou bateau local. Le but est de profiter de la mer au maximum, loger dans une pension ou louer une petite maison et se régaler des produits locaux à commencer...
Gandamor · 20 novembre 2016 à 9:43 · 4 participants · 788 affichages
Nous voyageons en camion et sommes en Bulgarie aux portes de la Turquie avec l'envie de la découvrir..Nous avions en projet de visiter la fameuse Istanbul et de découvrir la cote ouest jusqu'à Antalya. Nous avons besoin de conseils de personnes sur place...