Deborah75001 · 2 juin 2016 à 15:01 · 4 participants · 2 104 affichages
Le site des chemins de fer slovaques indique que les trains sont gratuits en Slovaquie pour les enfants, les élèves et les étudiants jusqu'à 26 ans, et également au dessus de 62 ans. www.slovakrail.sk/... Je voudrais donc en faire profiter mes 3 enfants...
Birouly63 · 31 juillet 2016 à 20:30 · 2 participants · 468 affichages
Moi et mon copain allons partir 1 semaine en Croatie à Porec dans les appartements Lanterna. Nous avons tous les deux 23 ans et nous recherchons de beau paysage en priorité mais assez ouvert à tous loisir. Nous aurions voulu savoir si d'une part les excursions...
Je serai a Istanbul le 07/08/2016 pour une semaine et j'ai plusieurs question à vous poser: Premièrement pour aller à Olivium mall, quel moyen de transport je dois prendre, a noter que l’hôtel est situé à sultanahmet, j'ai vu sur le net qu'il y' a un...
Je pars une semaine au Montenegro et je chercherai des infos concernant Durmitor en Octobre: Étant en basse saison le parc et infrastructures touristiques de base sont ils ouverts? Il y a t.il des possibilités de faire des ballades "faciles et accessibles...
Voulant me rendre à Mostar par avion, je désirerai savoir quelles sont les compagnies d'aviations européennes qui se posent à Mostar le plus régulièrement? Merci de toute l'aide qui me sera donnée.
Nairdhov · 23 juin 2016 à 14:40 · 10 participants · 3 178 affichages
J'ai actuellement 21 ans, je souhaite partir quelques semaines en Ukraine et en Biélorussie dans 2 ans. je me prépare un peu à l'avance mais je ne sais pas si c'est une bonne idée le fait d'aller seul. je ne connais personne sur place. de plus, je connais...
Il paraît qu’il existe deux principales catégories de croisiéristes, ceux qui veulent profiter au maximum de l’ambiance et des activités proposées sur le bateau et les autres qui tout au long du voyage privilégient les visites lors des escales. Je crois...
Je pars le 6 juin pour bangkok avec la turkih airlines avec escale Istanbul Au retou m Qqqqaje n'ai qu'1h 50 pour attraper mon vol pour Paris On me dit que c'est jouable cae c#est la même compagnie pour les deux vols et que les bagages sont enregistrés...
Je pars avec ma famille à Istanbul pour 10 jours cet été même et je suis entrain de programmer notre séjour. Quels sont les lieux à voir à Istanbul? quels sont les centres commerciaux importants à Istanbul où il y a des marques turques pas chères? quelles...
Voudrais savoir comment se rendre de Rethymnon à Knossos. Y a t-il des bus qui partent directement de Rethymnon, ou faut-il passer par Heraklion? Merci pour vos réponses Shali
Après maintes recherches, j'aimerais aller avec ma bande de jeunes sur ces sites: - PLAKA - SARAKINIKO - PAPAFRAGAS -KLEFTIKO (si moyen de trouver un tour en bâteau pas cher ce qui me paraît compliqué) - PALIOCHORI On logera au camping MILOS et on a que...
Je prends bientôt un vol paris Bangkok via Istanbul..si mon premier vol est retardé ou annulé (grêves) on m'assure que je serai rerouter vers Istanbul par ma compagnie afin d'avoir ma correspondance.. Je précise que les deux vols s'effectuent par la même...
Nous partons fin aout pour 8 jours dans les cyclades (du 23 au 31). Nous recherchons la tranquillité, les plages, et la possibilité de balades "soft". Notre choix pour l'instant se porte sur Sérifos, puis Sifnos ou bien Kimolos. Que pensez vous de ce...
Je viens vous faire part de notre petite aventure à l'aéroport de Dubrovnik. Habitant Perpignan on avait décide de ce faire un petit voyage de 15 j au Monténégro en faisant le trajet avec la compagnie Vueling Barcelonne-Dubrovnik... Le 11/08 on se retrouve...
Nous souhaiterions louer une voiture à Vilnius et la restituer à Riga. Auriez-vous une agence locale à nous conseiller. D'autre part nous aimerions passer quelques jours à Saaremaa ou Hiumaa, faut-il réserver le ferry très longtemps en avance. Merci à...
Youfi25 · 29 juillet 2016 à 1:08 · 2 participants · 961 affichages
Je viens vers vous afin d'obtenir de plus amples informations. Cela fait un moment que j'épluche le maximum de sites sur la Croatie, sans parler du forum que j'ai lu de long en large. Malgré cela des doutes subsistent et j'aimerais bien avoir votre avis...
Je souhaiterais profiter des prix attractifs de la compagnie Ryan Air pour me rendre en compagnie de ma femme et de ma fille de 6 ans à Thessalonique (Départ de Charleroi) durant 4 jours et 5 nuits fin Octobre. Après un premier enthousiasme j'ai l'impression...
J'ai besoin de conseils, parce que, vu que c'est une destination surprise, je peux pas du tout en parler avec mon mari! J'ai le budget (CHF 3500.00 TTC max), j'ai une fenêtre de dates (entre le 1er et le 15 avril, grosso-modo) et on part ~une semaine...
Quelqu'un aurait des adresses de marchés aux puces à Bucarest ou quartier des antiquaires? J'ai entendu qu'il y avait deux marchés aux puces dans la ville, pareil aussi si quelqu'un aurait les horaires? Je vous remercie. Davmax
Amis Stambouliotes et de passage à Istanbul en ce moment, j'aurais besoin de votre aide! Nous avons une escale ce samedi à Istanbul de 16h jusque 2h du matin, nous voyageons avec nos enfants (8 et 3 ans). Quand nous avions reservé nos vols, le but était...
J'essaie vainement de louer depuis plusieurs jours un scooter à Santorin. Nous allons résider ma femme et moi trois jours, du 14 au 17 août à Imerovigli. Tous les sites de location que je contacte m'indiquent qu'ils n'ont plus de scooter à louer. A t...
Durant notre séjour en Croatie, nous allons visiter le parc de Plitvice. Nous dormirons la veille à proximité de manière à profiter au maximum (sans trop de touristes) du parc. Nous prendrons le parcours H ou F je ne sais pas encore. D'après ce que j'ai...
Apres avoir parcouru l eurovelo 6, je rentre en France en avion depuis l aeroport de Bucarest HenriCoanda, Otopeni.Je voudrais savoir s il est possible d acheter un carton d emballage velo normalise a l aeroport?Si ce n est pas possible ou peut on se...
Jacou0109 · 18 juillet 2016 à 22:13 · 5 participants · 2 362 affichages
Carnet d’un voyage de 18 jours et 1800 km en Croatie et Monténégro en juin 2016: Split, Trogir, parcs de Plitvice, de Paklenica, de Krka, Zadar, îles de Hvar, Korcula, Mljet, Dubrovnik, Kotor. 06/06: Mulhouse/Bâle-Split Arrivée à Split au coucher du soleil...
Toujours en c-car, avec déjà quelques très belles destinations au compteur, dont le Péloponnèse, certaines Cyclades et la Crète, pour ne parler que de la Grèce, je prépare pour été-automne 2017 un périple autour de ce parcours: Igoumenitsa>Preve...
Nous sommes un groupe de 5 et partons 12 jours en Croatie. Arrivé à Pula et départ Dubrovnik: les billets d’avions sont déjà pris ; Les deux villes sont à l’opposées du pays mais ont les a eu pour vraiment pas cher. Afin d’éviter de passer notre temps...
Voltis · 23 juin 2016 à 23:37 · 11 participants · 3 091 affichages
Https://www.youtube... Un voyage d'une dizaine de jours. Ma compagne et moi étions pourtant sur nos gardes! C'est lors de notre retour que le voyage a basculé! Nous avons été volé.. Mais alors bien comme il faut! Nous étions sur une plage quand cela...
Avec une amie nous allons à Santorin en Aout 2016. Nous souhaitons vivre sur Fira et faire la randonnée jusqu'à Oia mais nous nous posons la question du retour sur Fira durant cette même journée... Physiquement nous ne pourrons pas faire la randonnée...
En ce jour de rentrée des classes, plutôt morose niveau climatique, quoi de mieux que de se replonger dans ses vacances qui viennent de s'achever, et vous les faire partager... Alors à mon tour de vous embarquer dans le récit de nos aventures croates...