Chrisvac · 21 juillet 2016 à 11:47 · 5 participants · 1 283 affichages
Devant partir prochainement en Croatie, j'aurais besoin de quelques infos pratiques: - apparemment, l'euro est pris partout; cependant je me demandais s'il ne serait pas plus prudent de prendre un peu de monnaie locale?? - l'eau du robinet est-elle bien...
Je compte prendre le bus de igoumenitsa début aout pour rejoindre lefkada est ce que quelqu'un connaît où nous dépose le bus à lefkada Autre question, je n'arrive pas à réserver en ligne est ce normal? merci à tous pour vos réponses Sosso
Je ne connais pas où le bus nous dépose à lefkada lorsque l'on vient de igoumenitsa mais ensuite nous devons aller jusqu'à notre hôtel qui se trouve à lygia quelqu'un peut il m'indiquer les horaires de bus et l'endroit où le prendre merci d'avance Sosso...
Je souhaiterais faire de la plongée sous marine sur l'île de Paros. Je n'ai pas du tout de certification. Avez vous des adresses de centre à me conseiller? Merci
Avec un groupe d'ami nous allons a Corfou, puis Leucade et ensuite Céphalonie. Nous souhaitons louer une voiture, pensez vous qu'il est préférable de louer sur internet, ou bien directement sur place (moins chère?), et si nous louons sur place, pouvons...
Pe7ch · 25 juillet 2016 à 1:15 · 2 participants · 819 affichages
Je veux voyager en Europe de l'Est par le train dès la semaine prochaine et mon but est d'aller voir la ville de Plovdiv en Bulgarie. Mon itinéraire est pour l'instant très vague et ne sais pas encore quels trains je vais prendre, mais j'ai dans l'idée...
Nous préparons notre voyage pour septembre 2016. Idealement nous aimerions partir de Montréal le 16 septembre mais les vols avec transat ne correspondent pas. Il faudrait prendre un vol sur paris et acheter un autre de paris vers Prague le moins cher...
Je dispose d'une semaine fin août et je me suis décidée pour la Grèce où je ne suis jamais allée, plus précisément Delphes. C'est juste histoire de passer quelques jours paisibles au bord de l'eau, j'ai donc réservé ainsi: Athènes: J'arrive vers 23 heures...
Georgepivot · 20 juillet 2016 à 21:32 · 3 participants · 7 566 affichages
Suis un jeune camerounais exercant dans le transit et la vente des voitures au cameroun.j'ai un partenaire qui m'envoie les voitures de la pologne pour le cameroun mais j'ai une nouvelle commande et j'ai decidé moi même d'aller acheté les voitures sur...
Chrisvac · 23 juillet 2016 à 18:09 · 4 participants · 1 996 affichages
En vacances à Dubrovnik prochainement, nous souhaiterions faire une excursion d'une journée vers Kotor. Voulant retenir par avance sur un site internet, je vois avec étonnement qu'ils demandent un visa. Or que ce soit sur internet ou sur des guides touristiques...
Je souhaiterais pour la fin de l'année faire un allé / retour (samedi / dimanche / lundi) à Bratislava pour un anniversaire, nous serions 8. et je cherche un site qui propose des locations de grand standing et un peu atypique (ex: Nous avons loué un yatch...
Lothaire · 23 juillet 2016 à 18:34 · 2 participants · 721 affichages
Je suis actuellement à Ioannina et je souhaite rejoindre l'Albanie en bus. Savez-vous s'il existe des liaisons fréquentes entre cette ville grecque et Tirana ou Gjirokaster? Y aurait-il une agence qui vendrait des tickets? Merci à celles et ceux qui auraient...
Je prend un vol au départ de Milan pour Antalya et j'ai bien lu sur le site de gouvernement turc que l'on pouvais entré en Turquie avec juste une Carte d'Identité Française mais ma question est: Partant de Milan est ce que cela s'appliquera aussi? Merci...
Zaraki71 · 18 juillet 2016 à 15:56 · 3 participants · 1 520 affichages
Je compte me rendre à Budapest pour le Sziget festival qui se situe sur l'ile d'Obudai, je logerais proche de l'opera et donc aurai besoin de prendre les transports en commun afin de me rendre sur l'ile, j'aurai aimé savoir quelle transport prendre (tram...
Maxpardo · 22 juillet 2016 à 18:28 · 3 participants · 1 070 affichages
Je poste ce sujet afin que des personnes expérimenter dans le domaine du "road trip" européen nous valide ou nous propose un meilleur schéma par rapport a celui que j'ai prevus. Nous somme 2 à partir sur un interail de 7 jours (de trains) / 1 mois (de...
Linn3 · 1 juin 2014 à 13:21 · 9 participants · 4 972 affichages
Mon mari et moi avons déjà beaucoup voyagé à vélo, notamment lors d'un voyage de Istanbul à Bangkok de 11 mois. J'étais enceinte au retour de ce voyage et nous avons tout de suite imaginé avec plaisir les weekend et vacances à vélo que l'on allait faire...
Elwillo · 29 juin 2016 à 11:59 · 3 participants · 2 132 affichages
Nous partons 15 jours au Monténégro en aout prochain avec notre fille de 2 ans. Nous avons loué une voiture afin de se déplacer plus facilement. Nous envisageons de camper, de randonner ainsi qu'un peu de plage. Mais avant tout c'est un voyage nature...
Je vais voyager seule de Budapest à Belgrade en aout et je souhaiterais avoir des avis concernant ce trajet: Est-il plus sûr de prendre le train ou le bus? Connaissez-vous des compagnies de bus qui soient recommandables? Je vous remercie d'avance pour...
Avec mon mari, nous partons mercredi prochain pour la Croatie en voiture, en faisant une halte à Trieste. On voudrait éviter les tunnels de Fréjus, tunnels du Mont blanc, qui sont chers. Auriez-vous un itinéraire de Grenoble jusqu'à Trieste sans passer...
Après avoir craqué sur des photos de la Croatie je me suis lancée et départ pour une semaine du 31 août au 7 septembre 2016 pour La Croatie Voici mon itineraire sans être certaine de la faisabilité sachant que j'aimerai éviter de louer une voiture n'étant...
Nasta69 · 20 juillet 2016 à 21:39 · 2 participants · 426 affichages
Nous avons réserver des billets d'avion avec mon compagnon pour la Grèce ce week-end. Nous arrivons dans la matinée du dimanche 31 juillet à Athènes et repartons le dimanche 14 août en fin de journée d'Athènes. Nous n'avons encore rien prévu (ni logement...
Mon copain et moi avons réservé nos billets d'avion pour Munich. Nous avons l'intetion d'emprunter l'euro 6 afin de longer le Danube de Passau à Budapest. Il s'agira du premier voyage à vélo de mon copain. Nous avons donc l'intention de faire affaire...
Nous partons la semaine prochaine pour la crète avec un bébé de 14 mois. Nous serons vers sissi beach et aimerions louer une voiture pour découvrir l'ile. Des agences à me conseiller? Pour bébé est-il facile de se procurer des couches ou faut-il mieux...
Durant notre semaine en Croatie début septembre, nous serons du samedi soir au lundi à Hvar. La veille nous sommes à Sibenik, est ce que nous pouvons partir directement de Sibenik pour Hvar? ou alors il faut partir de Split? Y’as une ou plusieurs compagnie...
Antonindonna · 17 juillet 2016 à 13:53 · 2 participants · 839 affichages
Je viens sur le forum car je souhaite organisé un voyage entre pot de mon école d'ingénieur Automobil.. Évidement fan de voiture nous aimerions faire la Transfagaran en long en large et en travers. Arrivée a Bucarest le 17 octobre et départ le 24. Notre...
Je viens demander votre aide concernant le voyage que je projette de faire du 15 au 22 juin avec mon chéri. Nous ciblons l'ouest de la Crête car nous avons été à l'est l'année dernière. Nous souhaitons procéder différemment: nous avions réserver un hôtel...