Nous souhaiterions louer une voiture à Vilnius et la restituer à Riga. Auriez-vous une agence locale à nous conseiller. D'autre part nous aimerions passer quelques jours à Saaremaa ou Hiumaa, faut-il réserver le ferry très longtemps en avance. Merci à...
Youfi25 · 29 juillet 2016 à 1:08 · 2 participants · 976 affichages
Je viens vers vous afin d'obtenir de plus amples informations. Cela fait un moment que j'épluche le maximum de sites sur la Croatie, sans parler du forum que j'ai lu de long en large. Malgré cela des doutes subsistent et j'aimerais bien avoir votre avis...
Je souhaiterais profiter des prix attractifs de la compagnie Ryan Air pour me rendre en compagnie de ma femme et de ma fille de 6 ans à Thessalonique (Départ de Charleroi) durant 4 jours et 5 nuits fin Octobre. Après un premier enthousiasme j'ai l'impression...
J'ai besoin de conseils, parce que, vu que c'est une destination surprise, je peux pas du tout en parler avec mon mari! J'ai le budget (CHF 3500.00 TTC max), j'ai une fenêtre de dates (entre le 1er et le 15 avril, grosso-modo) et on part ~une semaine...
Quelqu'un aurait des adresses de marchés aux puces à Bucarest ou quartier des antiquaires? J'ai entendu qu'il y avait deux marchés aux puces dans la ville, pareil aussi si quelqu'un aurait les horaires? Je vous remercie. Davmax
Amis Stambouliotes et de passage à Istanbul en ce moment, j'aurais besoin de votre aide! Nous avons une escale ce samedi à Istanbul de 16h jusque 2h du matin, nous voyageons avec nos enfants (8 et 3 ans). Quand nous avions reservé nos vols, le but était...
J'essaie vainement de louer depuis plusieurs jours un scooter à Santorin. Nous allons résider ma femme et moi trois jours, du 14 au 17 août à Imerovigli. Tous les sites de location que je contacte m'indiquent qu'ils n'ont plus de scooter à louer. A t...
Durant notre séjour en Croatie, nous allons visiter le parc de Plitvice. Nous dormirons la veille à proximité de manière à profiter au maximum (sans trop de touristes) du parc. Nous prendrons le parcours H ou F je ne sais pas encore. D'après ce que j'ai...
Apres avoir parcouru l eurovelo 6, je rentre en France en avion depuis l aeroport de Bucarest HenriCoanda, Otopeni.Je voudrais savoir s il est possible d acheter un carton d emballage velo normalise a l aeroport?Si ce n est pas possible ou peut on se...
Jacou0109 · 18 juillet 2016 à 22:13 · 5 participants · 2 378 affichages
Carnet d’un voyage de 18 jours et 1800 km en Croatie et Monténégro en juin 2016: Split, Trogir, parcs de Plitvice, de Paklenica, de Krka, Zadar, îles de Hvar, Korcula, Mljet, Dubrovnik, Kotor. 06/06: Mulhouse/Bâle-Split Arrivée à Split au coucher du soleil...
Toujours en c-car, avec déjà quelques très belles destinations au compteur, dont le Péloponnèse, certaines Cyclades et la Crète, pour ne parler que de la Grèce, je prépare pour été-automne 2017 un périple autour de ce parcours: Igoumenitsa>Preve...
Nous sommes un groupe de 5 et partons 12 jours en Croatie. Arrivé à Pula et départ Dubrovnik: les billets d’avions sont déjà pris ; Les deux villes sont à l’opposées du pays mais ont les a eu pour vraiment pas cher. Afin d’éviter de passer notre temps...
Voltis · 23 juin 2016 à 23:37 · 11 participants · 3 103 affichages
Https://www.youtube... Un voyage d'une dizaine de jours. Ma compagne et moi étions pourtant sur nos gardes! C'est lors de notre retour que le voyage a basculé! Nous avons été volé.. Mais alors bien comme il faut! Nous étions sur une plage quand cela...
Avec une amie nous allons à Santorin en Aout 2016. Nous souhaitons vivre sur Fira et faire la randonnée jusqu'à Oia mais nous nous posons la question du retour sur Fira durant cette même journée... Physiquement nous ne pourrons pas faire la randonnée...
En ce jour de rentrée des classes, plutôt morose niveau climatique, quoi de mieux que de se replonger dans ses vacances qui viennent de s'achever, et vous les faire partager... Alors à mon tour de vous embarquer dans le récit de nos aventures croates...
Comme tout le monde sur cette "partie" de ce forum, ma copine et moi allons partir en Croatie en aout, pour 1 semaine. Nous arrivons et repartons à Zadar, mais nous voulons bouger! Pour cela, nous avons prévu: - 2j sur Zadar pour visiter le park Krka...
Chrisvac · 21 juillet 2016 à 11:47 · 5 participants · 1 295 affichages
Devant partir prochainement en Croatie, j'aurais besoin de quelques infos pratiques: - apparemment, l'euro est pris partout; cependant je me demandais s'il ne serait pas plus prudent de prendre un peu de monnaie locale?? - l'eau du robinet est-elle bien...
Je compte prendre le bus de igoumenitsa début aout pour rejoindre lefkada est ce que quelqu'un connaît où nous dépose le bus à lefkada Autre question, je n'arrive pas à réserver en ligne est ce normal? merci à tous pour vos réponses Sosso
Je ne connais pas où le bus nous dépose à lefkada lorsque l'on vient de igoumenitsa mais ensuite nous devons aller jusqu'à notre hôtel qui se trouve à lygia quelqu'un peut il m'indiquer les horaires de bus et l'endroit où le prendre merci d'avance Sosso...
Je souhaiterais faire de la plongée sous marine sur l'île de Paros. Je n'ai pas du tout de certification. Avez vous des adresses de centre à me conseiller? Merci
Avec un groupe d'ami nous allons a Corfou, puis Leucade et ensuite Céphalonie. Nous souhaitons louer une voiture, pensez vous qu'il est préférable de louer sur internet, ou bien directement sur place (moins chère?), et si nous louons sur place, pouvons...
Pe7ch · 25 juillet 2016 à 1:15 · 2 participants · 831 affichages
Je veux voyager en Europe de l'Est par le train dès la semaine prochaine et mon but est d'aller voir la ville de Plovdiv en Bulgarie. Mon itinéraire est pour l'instant très vague et ne sais pas encore quels trains je vais prendre, mais j'ai dans l'idée...
Nous préparons notre voyage pour septembre 2016. Idealement nous aimerions partir de Montréal le 16 septembre mais les vols avec transat ne correspondent pas. Il faudrait prendre un vol sur paris et acheter un autre de paris vers Prague le moins cher...
Je dispose d'une semaine fin août et je me suis décidée pour la Grèce où je ne suis jamais allée, plus précisément Delphes. C'est juste histoire de passer quelques jours paisibles au bord de l'eau, j'ai donc réservé ainsi: Athènes: J'arrive vers 23 heures...
Georgepivot · 20 juillet 2016 à 21:32 · 3 participants · 7 585 affichages
Suis un jeune camerounais exercant dans le transit et la vente des voitures au cameroun.j'ai un partenaire qui m'envoie les voitures de la pologne pour le cameroun mais j'ai une nouvelle commande et j'ai decidé moi même d'aller acheté les voitures sur...
Chrisvac · 23 juillet 2016 à 18:09 · 4 participants · 2 011 affichages
En vacances à Dubrovnik prochainement, nous souhaiterions faire une excursion d'une journée vers Kotor. Voulant retenir par avance sur un site internet, je vois avec étonnement qu'ils demandent un visa. Or que ce soit sur internet ou sur des guides touristiques...
Je souhaiterais pour la fin de l'année faire un allé / retour (samedi / dimanche / lundi) à Bratislava pour un anniversaire, nous serions 8. et je cherche un site qui propose des locations de grand standing et un peu atypique (ex: Nous avons loué un yatch...
Lothaire · 23 juillet 2016 à 18:34 · 2 participants · 730 affichages
Je suis actuellement à Ioannina et je souhaite rejoindre l'Albanie en bus. Savez-vous s'il existe des liaisons fréquentes entre cette ville grecque et Tirana ou Gjirokaster? Y aurait-il une agence qui vendrait des tickets? Merci à celles et ceux qui auraient...
Je prend un vol au départ de Milan pour Antalya et j'ai bien lu sur le site de gouvernement turc que l'on pouvais entré en Turquie avec juste une Carte d'Identité Française mais ma question est: Partant de Milan est ce que cela s'appliquera aussi? Merci...