Juste une petite question quelle est l'ile la plus touristique (petits bars, restos...) genre nice ou cannes chez nous? Si Paros quelle ville me conseillez vous (perikia ou naoussa). Je cherche une ile et j'hésite entre les 2. Dites moi quelle ile...
J'aimerais réserver un taxi à l'avance pour notre trajet aéroport d'Athènes/centre ville.Nous serons quatre avec des bagages. Quel prix cela devrait il nous coûter et qui devons nous contacter? (Notre arrivée à lieu dans la journée) Merci par avance de...
Comment se procurer une carte GPS de la Crete en Anglais ou en Français mais avec caractères latins...'A télécharger gratuitement? Ou avec petite participation financière? Merci de votre aide!
Sauriez -vous s'il est possible de planter sa tente pour 1 ou 2 nuits sur les plages terminant le Delta du Danube? Est-ce facile d'accès une fois qu'on a débarqué du ferry? Merci pour votre aide!
VioElric · 16 juillet 2016 à 19:51 · 2 participants · 1 076 affichages
Nous allons passer quelques jours ce mois d'août avec nos petites de 2.5 et 4.5 ans. Nous recherchons un village tranquille, d'où nous pourrons partir explorer le Delta en barque avec un guide local. Les petites ont l'habitude de l'observation animalière...
Alors voilà, je pars lundi en Roumanie, arrivée à Bucarest. Je commence tout juste à m'organiser, et je me dis que ce serait chouette de commencer par le delta du Danube. Quels sont les incontournables du coin? Je suis assez branchée marche, rando. Quelqu'un...
Nous passerons 3 jours à Athènes (qu'on ne connaissait pas) avant une semaine en Crête. Mi septembre. Quelqu'un (e) connaitrait-il (elle) un hotel correct à moins de 80€ dans la quartier de Plaka? Pratiqué ces derniers mois. Je trouve qques adresses en...
Fexon · 15 juillet 2016 à 23:07 · 9 participants · 2 369 affichages
J'ouvre un fil de discussion concernant le coup d'état qui a eu lieu en Turquie, ce soir, 15 juillet 2016. Beaucoup d'entre vous projettent de se rendre en Turquie ces prochains jours... D'autres se trouveront "coincés" pour pouvoir rentrer... A l'heure...
Je suis sensée prendre dans quelques heures un vol turkishairlines pour me rendre en Thaïlande avec un transit de plusieurs heures à Istanbul. Il y a actuellement un coup d'état en Turquie et les journaux parlent de fermeture des aéroports. Mon voyage...
Jamel91 · 15 juillet 2016 à 18:16 · 3 participants · 602 affichages
Je vais en Turquie dans une semaine en avion. J'ai 20 ans, suis arabe et ai une barbe d'environ 10 jours (taillé). On m'a fait quelques remarques et je me demandais si avec les différents événement la barbe pouvait me porter préjudice à la douane. Merci...
Je serai en crete pour la fin de semaine et je dormirai dans les alentours d'heraklion. J'aimerais savoir s'il est possible A partir de là d'aller à la plage Elafonissi soit en excursion ou en bus? Nous ne voulons pas louer de voiture!! Merci
Piumetta · 7 décembre 2009 à 8:42 · 10 participants · 9 564 affichages
Pour la première fois nous allons partir avec notre ordinateur portable: à part les cyber-café à l'étranger...je ne sais pas comment cela marche...par ex. en Grèce (première fois aussi) où faut il acheter les "cartes" pour avoir la liason internet wifi????Je...
Ln97320 · 10 juillet 2016 à 17:30 · 3 participants · 564 affichages
Je me permets de vous soumettre mon itinéraire... pour avoir vos yeux d'experts! Arrivée en voiture via Paris / Milan puis route vers Rovinj début aout 1 nuit à Rovinj 1 nuit à Opatija 2 nuits sur l'ile de Krk 1 nuit à Zadar 1 nuit à Sibenik 1 nuit à...
Je vais au kazakhstan prochainement en transitant par l'aéroport de Minsk. D'aprés moi, nous n'avons pas besoin de visa biélorusse pour ce transit, suis je dans le vrai? Merci pour vos réponses. Cordialement
Zinda24 · 11 juillet 2016 à 12:29 · 10 participants · 1 050 affichages
Si je viens aujourd'hui ouvrir cette discussion sur ce forum, c'est parce que que je me pose pleins de questions et qu'il vaut mieux partir l'esprit tranquille et avec des réponses à mes questions. Alors voilà j'ai 26 ans, je réside en Belgique et je...
Que voir en Albanie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- La CôteAppolonia: important site archéologique greco-romain proche de la ville de Fier."Bunkers d'Hodja": tout le long de...
Je cherche une bonne plage de sable sur l'ile Peloponese? C'est pour debut d'Aout. Ou partir au depart d'Athenes?? Svp?? En plus sans voitue avec bus. On est trois filles. Merci.
Je vais partir 10 jours en Crète au mois de mai et je suis en train de réfléchir à mon itinéraire. Je voyage avec un bébé de 18 mois donc pour limiter les temps de trajet, ca ne me dérange pas de changer d'hôtel régulièrement et je souhaite les réserver...
TripAuxUsa · 31 juillet 2013 à 16:57 · 7 participants · 8 571 affichages
Après un séjour réussi aux USA l'été dernier nous partons en Grèce cet été. Nous finirons notre séjour par 5 jours en Crète entre le 16 et le 21 aout. Avez vous des idées de circuits pour avoir un bon aperçu de l'ile? Devons nous privilegiez l'est ou...
Frangreek · 31 janvier 2009 à 19:09 · 15 participants · 10 464 affichages
Nous avon l'intention de séjourner une nouvelle fois en CRETE cet été (fin juillet) mais sans réservations d'hotels préalables.quelqu'un pourrait me dire si c'est risqué à cette période? je précise, nous irons uniquement au sud, et ne recherchons que...
Nous partons en crète début aout, nous allons a l'hotel lavris à heraklion. je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé dans cet hotel. nous comptons passer une semaine à visiter et une semaine farniente. quels sont les endroits a faire réellement...
Jeanlucvb · 11 juillet 2016 à 16:11 · 2 participants · 1 366 affichages
Nous envisageons pour 2017 ou 2018 pour un départ le 5 juin, un circuit Pays Baltes et Russie Il y a possibilité de passer pour le séjour en Russie par l'agence SanPietroburgo. Si vous avez déjà utilisé, pouvez vous me dire si vous en avez été satisfait...
Missyalie · 10 juillet 2016 à 22:40 · 8 participants · 1 687 affichages
J'ai commandé un séjour forfaitaire (vol+hotel) pour moi et mon enfant, afin d'être en Grèce pour le jour de mon anniversaire. J'ai commandé à partir d'internet dont la compagnie aérienne est Easy Jet et le tour opérateur "go Voyages" mais sur mon relevé...
Melarda22 · 12 juillet 2016 à 13:22 · 2 participants · 2 436 affichages
Après avoir feuilleté presque toutes les pages de ce forum je me décide à poster mon problème. Billets d'avions prévu pour le mardi 19/07. Malheureusement, j'ai perdu mes papiers à la dernière minutes: (Je file le mardi 05/07 à une mairie proche de chez...
Venedis · 11 juillet 2016 à 20:43 · 2 participants · 1 118 affichages
Avec des amis on aimerait voyager en Europe de l'EST et on s'est arrêté sur la Pologne, le souci c'est qu'on aimerait voyager en voiture de location et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait déjà fait ça et quels sites de location de véhicules me...
Deltarouen · 11 juillet 2016 à 23:00 · 3 participants · 2 705 affichages
Je pars au Montenegro en Août depuis Paris CDG et j'aurais voulu savoir qu'elle était la limite de poids pour la classe économique J'ai cru comprendre que l'on pouvait emporter avec nous 23kg gratuitement??? Celà me paraît bizarre, si quelqu'un a déjà...