Ln97320 · 10 juillet 2016 à 17:30 · 3 participants · 582 affichages
Je me permets de vous soumettre mon itinéraire... pour avoir vos yeux d'experts! Arrivée en voiture via Paris / Milan puis route vers Rovinj début aout 1 nuit à Rovinj 1 nuit à Opatija 2 nuits sur l'ile de Krk 1 nuit à Zadar 1 nuit à Sibenik 1 nuit à...
Je vais au kazakhstan prochainement en transitant par l'aéroport de Minsk. D'aprés moi, nous n'avons pas besoin de visa biélorusse pour ce transit, suis je dans le vrai? Merci pour vos réponses. Cordialement
Zinda24 · 11 juillet 2016 à 12:29 · 10 participants · 1 066 affichages
Si je viens aujourd'hui ouvrir cette discussion sur ce forum, c'est parce que que je me pose pleins de questions et qu'il vaut mieux partir l'esprit tranquille et avec des réponses à mes questions. Alors voilà j'ai 26 ans, je réside en Belgique et je...
Que voir en Albanie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- La CôteAppolonia: important site archéologique greco-romain proche de la ville de Fier."Bunkers d'Hodja": tout le long de...
Je cherche une bonne plage de sable sur l'ile Peloponese? C'est pour debut d'Aout. Ou partir au depart d'Athenes?? Svp?? En plus sans voitue avec bus. On est trois filles. Merci.
Je vais partir 10 jours en Crète au mois de mai et je suis en train de réfléchir à mon itinéraire. Je voyage avec un bébé de 18 mois donc pour limiter les temps de trajet, ca ne me dérange pas de changer d'hôtel régulièrement et je souhaite les réserver...
TripAuxUsa · 31 juillet 2013 à 16:57 · 7 participants · 8 580 affichages
Après un séjour réussi aux USA l'été dernier nous partons en Grèce cet été. Nous finirons notre séjour par 5 jours en Crète entre le 16 et le 21 aout. Avez vous des idées de circuits pour avoir un bon aperçu de l'ile? Devons nous privilegiez l'est ou...
Frangreek · 31 janvier 2009 à 19:09 · 15 participants · 10 485 affichages
Nous avon l'intention de séjourner une nouvelle fois en CRETE cet été (fin juillet) mais sans réservations d'hotels préalables.quelqu'un pourrait me dire si c'est risqué à cette période? je précise, nous irons uniquement au sud, et ne recherchons que...
Nous partons en crète début aout, nous allons a l'hotel lavris à heraklion. je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé dans cet hotel. nous comptons passer une semaine à visiter et une semaine farniente. quels sont les endroits a faire réellement...
Jeanlucvb · 11 juillet 2016 à 16:11 · 2 participants · 1 377 affichages
Nous envisageons pour 2017 ou 2018 pour un départ le 5 juin, un circuit Pays Baltes et Russie Il y a possibilité de passer pour le séjour en Russie par l'agence SanPietroburgo. Si vous avez déjà utilisé, pouvez vous me dire si vous en avez été satisfait...
Missyalie · 10 juillet 2016 à 22:40 · 8 participants · 1 719 affichages
J'ai commandé un séjour forfaitaire (vol+hotel) pour moi et mon enfant, afin d'être en Grèce pour le jour de mon anniversaire. J'ai commandé à partir d'internet dont la compagnie aérienne est Easy Jet et le tour opérateur "go Voyages" mais sur mon relevé...
Melarda22 · 12 juillet 2016 à 13:22 · 2 participants · 2 450 affichages
Après avoir feuilleté presque toutes les pages de ce forum je me décide à poster mon problème. Billets d'avions prévu pour le mardi 19/07. Malheureusement, j'ai perdu mes papiers à la dernière minutes: (Je file le mardi 05/07 à une mairie proche de chez...
Venedis · 11 juillet 2016 à 20:43 · 2 participants · 1 128 affichages
Avec des amis on aimerait voyager en Europe de l'EST et on s'est arrêté sur la Pologne, le souci c'est qu'on aimerait voyager en voiture de location et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait déjà fait ça et quels sites de location de véhicules me...
Deltarouen · 11 juillet 2016 à 23:00 · 3 participants · 2 725 affichages
Je pars au Montenegro en Août depuis Paris CDG et j'aurais voulu savoir qu'elle était la limite de poids pour la classe économique J'ai cru comprendre que l'on pouvait emporter avec nous 23kg gratuitement??? Celà me paraît bizarre, si quelqu'un a déjà...
Julie000 · 10 avril 2016 à 23:18 · 6 participants · 1 093 affichages
Nous partons (mon conjoint et moi ainsi que mes deux filles de 13 et 15 ans) du 21 juillet au 8 août pour la Croatie, j'ai pratiquement terminé l'itinéraire mais nous avons un "trou" de 3 jours et je me demande si je dois monter vers la région de Kvarner...
Cet été je fais un voyage en Pologne avec une amie et nous atterrissons et repartons de Varsovie. Comment faire le trajet CRACOVIE vers l'aéroport de MODLIN qui est celui qui dessert la compagnie Ryanair? Y a-t- il un train direct? Comment faire pour...
Comme nous sommes invités à un mariage grec au mois de Juillet à Athènes, je pensais en profiter pour faire découvrir à mon mari la Grèce qu'il ne connaît pas! Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de visiter Athènes, de voir les Météores et de passer...
Voilà nous partons 15 jours en camping à Pula en voiture depuis Bordeaux du 13 au 27 aout. Sachant que nous comptons y aller tranquillement en partant vers le 4 Aout, on voudrait visiter l'italie sur la route. Que nous conseillez vous? J'ai vu que la...
En octobre, nous passerons une semaine à Athènes... Nous savons lire. Alors, pour visiter les grands lieux touristiques et faire le tour de ville en "Hop On - Hop Off", nous n'avons pas vraiment besoin d'avoir un guide qui, trop souvent, nous fait la...
Numa1985 · 7 juillet 2016 à 8:28 · 3 participants · 782 affichages
Je pars avec un ami 10 jours en septembre (02/09) pour visiter les cyclades pour la premiere fois. Nous arriverons directement à Santorin par avion et débuteront notre séjour par 2 nuits sur place. Notre retour (12/09) se fera depuis Heraklion donc nous...
ColdTurkey · 8 mai 2016 à 15:11 · 6 participants · 1 527 affichages
Depuis très longtemps je rêve de visiter la région Sud-Est de la Turquie - Gaziantep, anlurfa, Harran, Göbeklitepe, Nemrut Da, peut-être Mardin... Je sais qu'il y des recommandations de ne pas y aller en ce moment, mais vu qu'il y a des incidents près...
Je me rendrais début Août à Sarranda, dans le sud de l'Albanie. Je précise, et c'est n'est pas un détail, que je serai en Bus/Furgon. Et j'aimerais depuis cette ville basculer en direction de la Macédoine, ou au pire, du côté de Pogradec. J'aimerais savoir...
F1 · 28 avril 2016 à 14:34 · 3 participants · 2 494 affichages
J'obtiens la nationalité française. Pour arriver à l'aéroport en Serbie, est-ce qu'il faut le passeport ou la carte d'identité? Après avoir pris le train ou la route depuis la Roumanie/Croatie, il faut montrer le passeport ou la carte d'identité aux gardes...
Il semblerait que mon ancien sujet ait été effacé (faute de réponses?), j'en retente quand même un... Nous partons à Belgrade une semaine fin septembre, nous comptons prendre un appart en ville pour toute la semaine. J'aimerais savoir quels quartiers...
DistelC · 22 juin 2016 à 14:38 · 6 participants · 876 affichages
Avec ma petite amie nous avons prévu de partir en grèce fin aout début septembre pour une semaine. Nous aimerions rester 2/3 jours sur Athènes pour faire principalement de la visite, puis aller sur une ou deux îles pour faire de la visite mais aussi de...
Pour cet été fin juin debut juillet j hésite netre 2 destinations la Crète ou Madère sachant que les 2 iles n ont pas du tout la meme supercifie. nous aimons voyager hors de sentiers battus, loger dans des endroits simples, randonner et se baigner de...
Cjupinpetit · 20 février 2015 à 15:11 · 3 participants · 1 103 affichages
Une connaissance nous loue sa maison sur une toute petite île près de Pakostane, la ville la plus priche est Zadar. Nous pouvons y loger une ou deux semaines. Mon mari sait naviguer, nous pouvons donc louer un bateau pour les îles environnantes et nous...