Je souhaite partir en voyage à la rentrée 2016, mi-septembre, pour une quinzaine de jours maximum. Je souhaite partir seule, j'ai déjà voyager seule à Porto, j'avais adoré. Ainsi qu'en Irlande. Je cherche une destination en europe plutôt bon marché, où...
Nous habitons toute l'année sur notre catamaran de 41' et allons quitter St Mandrier début mai pour se rendre tranquillement en Grèce afin d'hiverner là bas. Côte d'azur en mai, Italie, Corse en juin juillet et août... Nous embarquons à bord quelques...
Je me connecte ce soir sur ce forum car j'ai prévu un voyage du 17 au 27 Juin en Grèce, et plus particulièrement dans les Cyclades. 10 jours, je sais, cela fait court... Mais cela fera une bonne occasion pour y retourner! Alors voilà ce que nous aimerions...
Nous partons en Créte cet été et séjournerons à Ierapetra pendant 15 jours. Etant 2 couples avec 4 enfants de 11 à 17 ans, nous avons choisi une formule tout inclus mais nous souhaitons tout de même découvrir cette île. Nous envisageons de louer des voitures...
Avec mon futur mari, nous ne pouvons partir qu'une semaine début août en lune de miel. (Agenda pro, familial etc...contraignant cela). Nous avons choisi la crête mais n'avons encore rien réservé. Nous souhaitons toutefois nous y prendre maintenant. Nous...
Je reviens d’un superbe voyage à Amorgos, où je suis restée sept jours. (trop peu quoi ;) En voici le résumé. Nous sommes partis de Bruxelles avec mon compagnon sur un vol Virgin pour Athènes. On a passé une demi journée à attendre le ferry. Au Pirée...
Huozhe · 29 mai 2016 à 10:05 · 2 participants · 1 782 affichages
Connaissant mal la nature des cotes du pays, je suis à la recherche de site de snorkeling au Monténégro. Mon mari n'aimant pas le bateau, je dois surtout viser une activité faisable de la plage. merci de votre aide.
Chachaetjuju · 2 juin 2016 à 0:25 · 2 participants · 2 576 affichages
Nous nous rendons au Monténégro du 17 au 28 juillet 2016 depuis l'aéroport de Dubrovnik. Pour effectuer notre petit tour du Monténégro nous souhaitons louer une voiture. Connaissez-vous des professionnels locaux aux tarifs intéressants? Nous vous remercions...
Je me lance. Je pense partir à Prague avec un petit bichon maltais. Nombreux Hotels et apparts hotels acceptent les petits chiens par contre j aimerai si pour visiter " le château " le palais voir un musée si c est possible? Merci d avance, Question atypique...
M.ucpa-vacances.com/... Le séjour à l'air pas mal le prix correct mais ce qu'il me fait peur c'est la chaleur qu'il peut faire en Cappadoce mi juillet... Qu'en pensez vous
Slinerto2015 · 19 mai 2016 à 21:16 · 7 participants · 2 371 affichages
Je cherche un vol directe Tunis bielorussie ou avec un escale pas très long j aimerai bien savoir pour le visa car on a pas embrassade de bielorussie a Tunis Merci beaucoup
Mousig · 20 novembre 2014 à 20:15 · 3 participants · 4 640 affichages
Nous sommes deux copines bretonnes qui avons besoin d'un peu d'aventure, et nous aimerions, au printemps prochain, découvrir les pays Baltes (Lettonie et Lituanie) avec juste nos jambes et notre sac-à-dos! Habituellement, nous voyageons en camion aménagé...
Je pars avec un pote à Prague pour week-end du 11 Novembre. Et je voulais savoir si certains d'entre vous, avez des petits conseils ou astuces à me donner. Merci d'avance.
Septe · 2 juin 2016 à 0:38 · 4 participants · 1 555 affichages
J'ai 20 ans et je comptais partir en Bosnie et Croatie en août avec une amie. On a pris les billets d'allée. Malheureusement elle ne peut plus partir mais ayant organisé tout le voyage j'ai vraiment envie de partir quand même. Mais seule ça me fait un...
Mlafrance · 1 juin 2016 à 1:15 · 5 participants · 784 affichages
D'ici quelques semaines, ma fille de 18 ans et moi allons voyager entre l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie et la Croatie lors d'un séjour de 5 semaines. Quels moyens de transport me suggérez-vous pour mes déplacements? Voici notre itinéraire: Leipzip...
05011995 · 1 juin 2016 à 13:51 · 2 participants · 524 affichages
Pour savoir si on peut voyager avec une simple carte d'identité en turquie? (je suis belge). Quelle différence si je prends mon passeport (car j'aimerais autant avoir un cachet^^). Et puis-je avoir des problèmes à l'entrée si j'ai un cachet du nagorno-karabakh...
Je serai à Santorini le 1er juin prochain avec mon mari. Le 3 juin départ pour deux ou trois îles des Cyclades, 8 jours á disposition avant de rejoindre Athènes. Nos priorités: les promenades et les randonnées, les beaux paysages, les villages authentiques...
On va partir entre amis à Budapest et nous aurions bien fais une partie de notre voyage à vélo, mais où? On partirai début Août pour entre 7 et 9 jours. On aurait bien fini le voyage à Budapest (on doit y être à partir du mardi ou du mercredi dernier...
Nous sommes 4 jeunes gars, Français, Belges, et Suisses (comme ça, pas de jaloux dans la francophonie!), et nous souhaitons faire une belle rando autour du massif de Faragas, nous n'avons malheureusement qu'un jour. Nous devrions dormir autour de Brasov...
Je vais partir du 21 au 28 juin en Slovaquie et durant ces quelques jours j'aimerais faire un trek dans les Tatras. J'ai vu que le plus populaire des treks était les 65km de la Tatranska Magistrala et j'avais quelques questions le concernant: - Est-ce...
Je serai du 1er au 19 août avec un groupe d'adolescents (entre 12 et 20) pour un road trip de 18 jours à Athènes puis dans les Cyclades. Après une visite d'Athènes (au départ ou à l'arrivée), on part pour visiter 3 îles. On commencera par Santorin, puis...
Je souhaiterai être aiguillée sur ma prochaine destination voyage, en juin. J'hésite entre les canaries, malte et la créte. Recherches: dépaysement, visites et villes attractives. Merci pour vos futurs avis/conseils
Avec mon ami nous aimerions partir en Crète fin juillet/début août. Nous ne sommes pas clubs et autres "usines à touristes"... Nous aimerions bien pouvoir visiter, découvrir les villes et villages crétois, faire des balades à pieds et profiter du soleil...
Nous sommes actuellement an Autriche sur l'eurovélo6, nous suivons ce chemin jusqu'à Budapest. Nous pensons prendre un train de Budapest jusqu'à Cluj Napoca (si quelqu'un à des infos, prix, facilité avec des vélos...) puis nous souhaitons rejoindre le...
Mikwi · 21 avril 2016 à 18:01 · 3 participants · 1 668 affichages
Je suis à la recherche du nom et de la recette d'un dessert que j'avais goûté en Lettonie, il s'agissait d'une sorte de soupe de pain noir. J'en ai un très très bon souvenir, et aimerai bien essayer d'en refaire... Merci! Gaëlle
Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre J'ai la possibilité de prendre un vol au départ de l'Estonie pour rentrer au moment des fêtes en France avec la compagnie Turkish Airlines, or l'escale à Istanbul...
Rany · 30 mai 2016 à 22:45 · 2 participants · 1 085 affichages
Nous envisageons de partir en septembre en Albanie et de louer une voiture. En préparant notre itinéraire dans la partie nord du pays j'ai du mal à savoir s'il y a un ferry prenant les voitures qui part de Koman pour Fierze pour nous permettre de rejoindre...
Julietteàbic · 20 avril 2016 à 16:56 · 4 participants · 3 500 affichages
J'aimerais effectuer cet été un voyage à vélo en Albanie, d'une quinzaine de jours environ. Quel itinéraire me conseillez-vous? J'aimerais éviter les zones urbaines au maximum. J'ai rencontré beaucoup de cyclotouristes qui m'ont recommandés ce pays et...
Floyd77 · 30 mai 2016 à 15:49 · 3 participants · 713 affichages
Nous partons demain Mardi pour 2 semaines en Grèce Y at'il des précaution particulière. Ex: boire que de l'eau en bouteille. Être vigilant dans les hôtels etc.. Voici notre autotour pas dans le détail. Merci Nuit à Mati Mycenes, Argos Tirynthe. Nuit Tolo...