Je pars dans quinze jours au Monténégro avec ma copine/compagne. Mon voyage se fera en plusieurs étapes (Serbie- Bosnie-Monténégro- Albanie-Macédoine) pour une durée d'un mois. Je pense rester grosso-modo entre 4 et 6 jours au Monténégro. N'étant pas...
Ma fille et moi prenons l'avion le 06 août à destination de Varna, nous avons une semaine. Je suis preneuse de retour d'expériences car je me demande si c'est une bonne idée de séjourner toute la semaine à Varna en faisant quelques excursions à la journée...
Vl02 · 8 juin 2016 à 12:44 · 3 participants · 1 420 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je me permets de poster ici car je souhaite réaliser mon premier voyage en Croatie, j’y serais avec ma copine. Désolé par avance si je pose pleins de questions mais étant donné que je ne connais pas ce pays, je préfère...
Qui peut me dire comment aller de Ploce à Mostar par une route assez directe. Sur Google earth, je vois qu'il y a des autoroutes en construction, les images ne sont pas récentes. Merci pour les réponses.
Je passe une semaine à Corfou bientôt du 14 au 22 juillet. Ne connaissant pas et m'y prenant à la dernière minute (je pars le 4 juillet pour rejoindre un voilier qui navigue vers Corfou) j'ai pris une guesthouse à Lefkimi pour les 3 premiers jours. Pour...
Estellec3x · 28 juin 2016 à 16:22 · 2 participants · 3 580 affichages
Nous nous rendons en Grece avec notre camping car cet été pour 7 semaines. Nous allons nous y rendre par la route et souhaitions avoir votre avis sur la traversée de la Serbie et la Macedoine en camping car. Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises...
Argelia · 22 mars 2016 à 10:08 · 12 participants · 1 952 affichages
On a acheté des billets non remboursables pour partir à Istanbul une semaine, à partir du 26 mars. Vu ce qui s'est passé maintenant, je suis terrorisée! Je ne veux plus partir (on perd bien sûr les billets). J'aimerai bien avoir l'avis des gens qui sont...
Glossy · 27 juin 2016 à 22:18 · 1 participant · 557 affichages
Cherchons un archipel pour profiter de 3 semaines de vacances. Les îles de cette région: Tilos, Nissyros, Kalymnos, Leros, Karpathos, Symi, Chalke, etc...ne nous rappellerons pas trop Les Cyclades? Belles plages, criques, villages, jolies villégiatures...
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Je me permet de vous demander quelques conseils pour vivre le plus beau voyage possible dans les cyclades en grèce, un voyage qui je l'espere resteras dans nos memoires. Nous avons décidé de visiter IOS...
Septembre 2015, nous avons passés 3 semaines à découvrir certaines îles du sud des Cyclades: Milos, Sifnos, Folengandros, Amoroso et Santorin. A la recherche d'autres destinations au soleil, quelles autres îles pourriez vous nous conseiller toujours pour...
Ma fille part en voyage pour la première fois en Grèce et utilisera son cellulaire (canadien) de là-bas, juste pour me rassurer sur son arrivée chez des amis qu'elle retrouvera à Corinthe où ils resteront en famille. Elle doit les appeler à son arrivée...
Kev98 · 25 juin 2016 à 19:57 · 4 participants · 741 affichages
Nous nous rendons en Croatie au mois de septembre pour une durée de 10jours. Nous allons visiter 3 villes que sont Zagreb, Split et Dubrovnik. J'aimerai donc savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller de villes en villes. L'avion, le bus...
Siav · 27 juin 2016 à 12:34 · 2 participants · 888 affichages
J'aimerai faire un road trip en Grèce sur 2 semaines le point de départ étant Athènes. La location de voiture se fera surement en dehors de la capitale (pour éviter le traffic et la perte de temps). Quel (s) itinéraires me conseillez-vous? Quel (s) agence...
Gerougerou · 24 mai 2016 à 18:33 · 4 participants · 1 101 affichages
Mon ami et moi partons en Bulgarie en juillet, deux semaines. Nous comptons louer une voiture, faire le tour et ne pas trop prévoir nos destinations, mais être plus libres et se decider grosso modo au jour le jour. Nous adorons la randonnee, mais vu que...
Circuit en auto au départ de Rome vers l'Italie du Sud: Vasto, Trani, Matera, Alberobello, Lecce, Brindisi. Traversier de nuit en Albanie avec l'auto: de Brindisi à Vlora. Puis, séjour en Albanie, Macédoine, Serbie (Belgrade), Croatie: Zagreb et l'Istrie...
Ioro · 23 juin 2016 à 14:39 · 2 participants · 1 022 affichages
J'ai 3 semaines de vacances à compter du 23 Juillet et je n'ai toujours rien de prévu. J'aimerai donc partir à Budapest et remonter à Berlin en passant par Vienne et Prague et j'ai quelques questions à ce sujet:) Pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver...
Je vais à Zadar du 31/08 au 4/09. Court séjour, donc, pour en profiter au maximum, quelles les choses incontournables à faire là-bas. Merci de vos réponses.
Poutouss · 25 juin 2016 à 19:45 · 2 participants · 1 782 affichages
Veux me rendre en Ukraine a LVIV ma question passage de la douane au retour Ukraine via la Pologne je veux ramener du matériel comment ca ce passe à la douane
Chpalais · 24 mai 2016 à 23:28 · 3 participants · 1 895 affichages
Je ne suis pas sur d'être dur le forum qui conviens pour ma question mais j'aimerais beaucoup traduire ce poeme en roumain. Une rose pour te montrer que je pense à toi Une rose pour que tu vois qu'il n'y a que toi Une rose pour te prouver mon amour Une...
Misabel · 25 juin 2016 à 14:52 · 2 participants · 894 affichages
Ma fille et une amie travaillent depuis plusieurs mois en CHINE. En fin de contrat cet été, elles projettent de rentrer en train. Mais comment obtenir un visa de transit pour la bielorussie depuis la Chine?
Clmmm · 19 juin 2016 à 11:28 · 2 participants · 1 556 affichages
Je projette de partir 3 semaines en pologne en août. Je vais arriver à Cracovie, puis direction Zakopane pour aller dans les Tatras. Je voudrais randonner 1 semaine ou 2 semaines dans ces jolies montagnes, mais j'ai besoin de votre aide pour organiser...
Richard1905 · 23 juin 2016 à 19:11 · 4 participants · 3 884 affichages
Je souhaite arriver de Chypre en bateau. Savez-vous s'il y a une ligne normale de Limassol à Haifa? Et ensuite je veux rejoindre Jerusalem à pied. Avez-vous un itinéraire à me conseiller? Merci Richard
Stef2Mars · 23 juin 2016 à 8:20 · 3 participants · 2 005 affichages
Nous avons réservé des billets d'avion pour des vols Marseille-Athènes-Sa... et Athènes-Marseille avec la compagnie Aegean. Sur le mail de confirmation, il est précisé ceci: "Vous pouvez utiliser ce code à barres pour récupérer les détails de votre réservation...
Vagabonde67 · 11 février 2015 à 10:36 · 7 participants · 7 706 affichages
Avec mon compagnon, nous avons craqué pour des billets d'avion à bas prix pour Thessalonique en Grèce: arrivée le vendredi 03 avril à 10h, et retour le lundi 06 avril à 11h. Cependant il s'agit d'une destination qui nous est totalement inconnue, et nous...