Aurore331 · 22 mai 2016 à 11:02 · 2 participants · 1 018 affichages
Je prévois de partir cet été voyager dans les Pays baltes et la Russie. Lorsque je serais dans les pays baltes, j'aimerais louer une moto pour une durée d'1 semaine environ. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà loué une moto/scooter dans...
Nous souhaitons partir quelques jours en Grèce mi-juin en pensant atterrir à Athènes et rejoindre une ile des Cyclades depuis Le Pirée, mais voilà, quelle ile choisir? Nous avons 2 filles de 9 mois et 3 ans (ça peut jouer dans le choix de l'ile), donc...
S'il vous plait je pars pour Sofia dans quelques jours! Le souci c'est que j'arrive aux alentours de minuit. Comment faire pour se rendre en ville à cette heure ci? Est ce que l'aeroport reste ouvert la nuit? Merci par avance
Andrew02 · 4 septembre 2014 à 18:17 · 8 participants · 7 135 affichages
J'aurais pu tout aussi bien poster ce message sur le topic Croatie. Nous envisageons un voyage de 3 semaines en septembre 2015 en Croatie (Dalmatie du sud à partir de Split jusque Dubrovnik + 2 ou 3 îles + escapade sur Mostar) combinée avec le Monténégro...
Je viens demander conseil aux connaisseurs et aux habitués des îles grecques (les Cyclades). Voilà, ma conjointe et moi-même avons pris nos billets pour Athènes (du 8 au 18 juillet). Nous souhaitons visiter rapidement l’Acropole puis partir sur les îles...
Une petite présentation rapide pour éviter les malentendus Je voyage à vélo depuis 4 ans en Europe, je suis à la recherche d'un endroit pour passer l'hiver et cette année j'aimerais découvrir les îles grecques, principalement les Cyclades, Crète et pousser...
ChrisFar · 19 mai 2016 à 1:52 · 4 participants · 1 091 affichages
Je planifie un voyage sac à dos (donc à moindre coût) en juillet pour 2-3 semaines avec ma fille de 15 ans. Au départ, je visais le Pérou ou la Bolivie. Mais je considère maintenant la Roumanie (surtout à cause de la température) parmi mes choix. Est-ce...
Nous partons cet été en voyages de noces en grèce, billets réservés du 13 au 29 aout. nous avons déja réservé 4 nuits à santorin du 15 au 19 aout et à naxos du 19 au 23 aout. nous hésitons pour le reste du séjour, amorgos, paros, une journée à koufonissi...
Jerom68 · 21 mai 2016 à 17:44 · 3 participants · 1 344 affichages
Nous sommes actuellement en république Tchèque a vélo et poursuivions notre route vers la Pologne et l'Ukraine. Nous prévoyons de rouler principalement au sud de la pologne et dans l'est, sans forcément passer par les grandes villes.. Puis de rentrer...
Je me permets de vous faire un petit retour de nos deux semaines dans les cyclades en septembre dernier (2015), je me tiens à dispo par MP pour celles et ceux qui voudraient des infos supplémentaires. Je vais pas être très long mais je tenais à mettre...
Je souhaite visiter les cyclades du 13 juillet au 1er aout (Santorin, amorgos, naxos). Vu que c'est la haute saison, je pense qu'il est plus sage de reserver les ferries (les pensions sont déjà réservées). J'ai voulu réservé sur le site blue star ferry...
Fosterthecat · 21 mai 2016 à 16:25 · 2 participants · 1 075 affichages
Je travaille sur une exposition participative où j'ai reçu un document en russe. Cependant je n'ai aucune notion dans cette langue, j'ai essayé de trouver un clavier internet cyrillique et traduire vulgairement mais ça n'a donné aucune résultat... Je...
Redgisse · 21 mai 2016 à 13:45 · 2 participants · 1 570 affichages
Nous nous rendons à FAMAGOUSTE du 30/5 au 6/6/2016 dans un hotel 5 étoiles apparemment bien renseigné. Que voir dans cette partie Turc? Par ailleurs, j'ai lu quelques questions/réponses sur le passage SUD/NORD mais pas grand chose en sens NORD/SUD. Outre...
Choumadie · 29 novembre 2008 à 15:44 · 6 participants · 9 863 affichages
Après deux voyages en Serbie, j'en projette un troisième dans quelques mois. J'aimerais vraiment apprendre la langue serbe.La méthode Assimil est souvent recommandée pour commencer. J'aimerais en trouver une d'occasion; vous l'acheter ou peut-être juste...
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît les fréquences des ferries entre Leucade (vassiliki) et Céphalonie (fiskardo) pour le mois d'aout? merci pour votre aide et vos réponses Sonia
En revenant de Katmandou je suis en transit pour 20 heures à l'aéroport d'Istanbul avant de repartir pour Marseille. Je serai en possession de mon passeport comportant le visa pour le Népal. Dois je accomplir des formalités spéciales pour pouvoir sortir...
Est-elle intéressante? Il me semble que oui pour l'ensemble Navette aéroport-centre ville Visite des musées Transports dans Prague Prague semble assez petit néanmoins. Faut-il réserver cette carte pour combien de jours? (on reste 4 jours) (Paraît que...
Berrie17 · 15 mai 2016 à 18:31 · 3 participants · 940 affichages
Avec mon conjoint nous partons en Grèce en août (je sais... période blindée, mais on ne peut pas partir à un autre moment). Nous serons 15 jours pleins sur place, nous souhaitons passer quelques jours à Athènes, et profiter des Cyclades (2 ou 3 iles?)...
Je suis en pleine planification de mon voyage en solitaire prévu pour le printemps 2010. J'en suis rendue aux îles saroniques (Aegina, Poros et Hydra). Je me demande s'il est mieux de les faire toutes dans la même journée ou bien s'il ne serait pas plus...
Sissi57 · 12 mai 2016 à 18:09 · 6 participants · 1 966 affichages
D'ici un mois nous partons en fourgon aménagé pour visiter les Pays Baltes et traverserons, à l'aller et au retour la Pologne. Nous ne prévoyons qu'une nuit dans ce pays à chaque trajet. A priori nous n'aurons à acheter que du carburant et à payer 2 nuits...
Laraque · 15 avril 2016 à 18:12 · 4 participants · 1 425 affichages
Nous avons acheté nos billets d'avion (du 16 septembre au 6 octobre). Nous bâtissons notre itineraire,. Du 17 au 23 a Budapest, 1 nuit a Salzbourrg, du 24 au 30 vienne, peut-être 1 journée a bratislava et enfin du 30 septembre au 6 octobre prague. Nous...
Plusieurs personnes désirent et avec raison, faire un voyage dans les cyclades. Il semble que chaque iles a ses propres caracteristiques. J'aimerais que vous me donniez votre top 5 dans les iles grecques, avec une tres courte description de ce qui la...
Johla · 4 mai 2016 à 15:17 · 4 participants · 984 affichages
Serai en Croatie du 23 juillet au 4 août j'arrive à dubrovnik et repart de dubrovick. Entre les deux parcs si j'ai à choisir entre plititice et Krka le quel choisir? Et korcula 1 nuit ou une journée c'est suffisant? Le transport avec une voiture ce fait...
J'ai besoin de conseils. J'envisage de passer 3 jours à Kiev pour découvrir la culture de ce pays d'ex union sovietique. Auparavant je comptais aller à Moscou mais les diffcultès niveau Visa, Taille de Moscou et surtout la langue me rebute!! Je compte...
Nous faisons escale a santorini lors de notre croisière et je voulais savoir si ca vaut la peine de louer un vtt ou une moto par rapport a une voiture ou prendre le bus. comment est la conduite, est ce dispendieux?? merci beaucoup pour votre aide
Julieyquartz · 18 mai 2016 à 14:10 · 2 participants · 1 041 affichages
En préparation des un voyage de la France jusqu a la Grèce, Avez vous des Infos sur les formalités administratives et sanitaires en ce qui concernent les passages des chevaux pour éviter les problèmes de 40aine par exemple Éventuellement les organismes...
Deegan · 15 mai 2016 à 23:17 · 5 participants · 721 affichages
Mon conjoint, mon petit garçon qui aura 8 mois et moi cherchons une destination où aller pendant une période de 3 semaines au mois d'octobre. Nous recherchons un endroit où le climat est clément et où les transports sont organisés et assez sécuritaires...