Caroleanne8 · 6 mai 2016 à 20:14 · 5 participants · 3 184 affichages
Je vais en Grèce cette été mais j'aimerais bien avoir un téléphone portable. Est-ce que vous savez si c'est compliqué se procurer un cellulaire pour 2 semaines? Je suis du Canada donc c'est impossible pour moi d'apporter mon cellulaire la-bas. Merci
Leduc2108 · 20 avril 2016 à 5:04 · 3 participants · 1 606 affichages
A la mi-septembre, nous feront un tour à vélo pour un mois en Albanie. Donc, quelqu’un pourrait nous suggérer un itinéraire avec laquelle nous pouvons admirer d’autant que possible les beaux endroits? Merci d’avance!
J'aurai prochainement (du 9 au 13 mai) l'occasion de séjourner pendant 5 jours à Tirana, du lundi au vendredi. Outre la visite de la ville et de ses principaux centres d'intérêts, j'aurais aimé en profiter également pour découvrir la nature aux alentours...
Mon conjoint et moi désirons partir de Montréal en septembre 2016 pour atterrir à Prague, y passer 3 ou 4 jours puis louer une voiture et se rendre à Bratislava. Nous y passerons encore là 3 ou 4 jours puis nous nous promènerons en Slovaquie. Le voyage...
Mistelle · 4 mai 2016 à 22:46 · 4 participants · 679 affichages
Au Canada, nous savons, le dollars monte mais de peine et de misère, alors je cherche pour cette année, une destination satisfaisante, voire plus, selon ma capacité de payer. J'ai regardé Dubrovnik, la perle adriatique, ça me coûte 1200$ d'avion et 650$...
Nous allons en Crète aux alentours du 15 mai, et nous voudrions loger sur Héraklion. Mon idée est de faire une excursion rando aux gorges de Rouvas à la journée. Donc aller et retour dans la même journée. Avez vous déjà fait ce trajet? Et comment? Impossible...
Je vais passer deux jours à Kalambaka en aout pour mon voyage de Noce. Il est évident que j'irai visiter les météores, MAIS est-ce qu'il y a autres choses à faire à Kalambaka que les météores? Merci de votre aide!
Dhaussez · 19 avril 2016 à 9:13 · 3 participants · 1 241 affichages
Je compte visiter ce chateau en mai prochain, mais apparemment, ce n'est pas simple pour la billeterie!! Sur leur site, c'est incompréhensible, et sur le forum, j'ai trouvé quelques infos! Je compte m'y rendre EN SEMAINE à l'ouverture! y aura t il la...
Toskatak · 6 octobre 2015 à 15:56 · 5 participants · 2 822 affichages
Je pense a une ballade en Roumanie en 4x4 au mois de novembre: température, pistes, équipement hiver, coût+ou-, sur quinze jours, suis en Patrol merca, (baroud) simplement un projet, cette année ou la prochaine, en tout cas merci d'avance pour vos tuyaux...
Pour remercier ceux qui m'ont aidée à préparer ma semaine en Grèce, je propose ce résumé. Je voyageais seule avec mes 2 enfants (9 et 11 ans). Nous avons atterri à Athènes tardivement (23h10). Le taxi réservé via l'hôtel nous attendait à l'aéroport et...
Lors de notre prochain voyage en Turquie, je souhaiterais passer 3 ou 4 jours en Capadoce. Il y a plusieurs aéroports, lequel est le mieux situé pour accéder facilement aux plus beaux sites. Nous souhaiterions avoir un hébergement en Hotel troglodyte...
Quelqu'un pourrait-il me briefer sur l'existence -ou pas - de pistes cyclables dans ce coin de la Pologne à l'extrême nord- ouest, frontalier de l'Allemagne, et sur cette région en général. merci d'avance Patrice
Je prépare notre voyage début juillet en roumanie. nous partons en famille: 5. je m’apprête à louer une voiture...et là grande question... Est-il plus intéressant de louer un véhicule essence ou diesel? Y a t-il une grande différence à la pompe? merci...
Je me rends pour la première fois en Grèce cet été pour 9 jours et j'envisage de visiter: - Milos (3 jours) - Folegandros (2 jours) - Santorin (4 jours) Je me demande toutefois si ce programme n'est pas un peu ambitieux et s'il ne serait pas mieux de...
Numao · 11 mars 2016 à 8:59 · 6 participants · 2 472 affichages
Depuis plusieurs jours maintenant je me renseigne à propos de mon voyage en Grèce pour la première semaine de septembre (01-09/08-09), j'ai dans l'idée de passer 3 jours à Athènes et ensuite de visiter 2 îles, cependant le choix des îles reste assez difficile...
COMPTE RENDU D’UN VOYAGE EN TURQUIE. Attention, ce n’est pas un carnet de voyage mais juste un compte -rendu pouvant servir à l’élaboration d’un voyage. TRANSPORTS: Avion: Lyon / Istanbul / Istanbul / Analya / Izmir / Lyon: 373 E par personne avec la...
Reset91 · 12 mars 2016 à 21:20 · 3 participants · 1 684 affichages
Je pars en Croatie avec ma femme et mon petit bébé de 10 mois pour un séjour de 23 jours. Nous débutons notre voyage à Zagreb et nous le terminons à Dubrovnik. Évidemment, nous prévoyons visiter les incontournables de la Croatie (Plitvice, Zadar, Trogir...
Quelqu un pourrais t il m indiquer ou reserver a athenes, apres avoir lu plusieurs avis, je suis un peu perdu,, nous voudrions un hotel, bien situe afin de profiter des visites a fare, ceci dit, nous hesitons entre un sejour par agence ou bien tout faire...
VoyageForum · 3 mai 2016 à 14:30 · 2 participants · 3 306 affichages
Avant leur disparition annoncée pour la mi-2017, les frais d'itinérance téléphonique en Europe viennent d'être divisés par trois ou quatre. Bref, utiliser un téléphone mobile y est désormais moins cher. Lire la suite...
Je vais aller sur Thessalonique quelques jour en Mai et j'aurais deux jours de plus à occuper. On me dit qu'Athène est très sympa à voir mais est-ce que ça vaut le coup de passer uniquement deux jours la bas? Je vous remercie, Bonne fin de journée
Caroleanne8 · 27 avril 2016 à 20:24 · 3 participants · 705 affichages
J'irai en Grèce (le continent et non les iles) 2 semaines en milieu d'aôut. Est-ce que je dois me prévoir des habits de pluie? Si vous êtes allés en aôut avez-vous vu de la pluie? De plus, est-ce qu'il y a certaine choses que je dois absoluement mettre...
Je vois qu'il y a peu de messages et photos sur la Lituanie...en voici quelques-unes, de ce pays qui a été un gros coup de coeur. Rien à voir avec ce qu'on m'en avait dit: "pays gris, rien à voir, gens fermés ". Pas vrai du tout, tout ça. Les Lituaniens...
Anjuvani · 26 avril 2016 à 17:26 · 5 participants · 934 affichages
Ce n'est pas un pays que j'aurais choisi pour faire du tourisme et pourtant...!!! Nous y sommes allés pour voir nos petit-fils étudiants en stage Erasmus à Kaunas et de ce fait en avons profité pour découvrir avec eux le pays, terrains vallonnés, des...
GovtMule · 25 juin 2014 à 0:27 · 4 participants · 2 102 affichages
Chora (Mykonos)
Guides VF
Je souhaiterais me rendre à Loutro par la mer, avec 4 enfant (dont une poussette). j'ai vu qu'on pouvait prendre un bâteau à Chora Sfakion. Avec les horaire, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de bâteaux pour l'aller/retour et que le trajet dure 1h30. Avez-vous...
LuckyHammer · 30 avril 2016 à 20:41 · 6 participants · 871 affichages
Je cherche à receuillir quelques avis de personnes ayant voyagé en Europe de l'est pour connaître les villes les plus intéressantes à visiter durant un voyage assez court d'une dizaine de jours. Je prévois en effet avec un pote de faire un tour interrail...
Eskimoo · 28 avril 2016 à 18:33 · 2 participants · 1 702 affichages
Nous partons visiter la fin juin la Croatie et le Monténégro. Je suis à la recherche d'hébergements insolites de type houseboat, cabane dans les arbres, sur pilotis... J'ai trouvé quelques logements originaux vers Bojana Island... Mais avez-vous d'autres...
Je voudrais réserver une excursion d'un jour aux îles Kornati début juin, mais pas moyen de trouver un site! On ne passe qu'une nuit à Murter, et notre date est donc impérative, d'où réservation obligatoire je pense. Quelqu'un pourrait me renseigner...
Ma femme et moi partons à Prague la semaine prochaine (vendredi-samedi-dim... nous avons déjà effectués quelques recherches sur ce qu'il y a "d'important" à voir là-bas. Je me tourne quand même vers vous pour savoir si vous avez des astuces / restaurants...