Je vais passer 4 jours à Santorin du 5 au 9 septembre. Je cherche qq idées d'activités à faire ou de lieux à visiter. Merci d'avance pour vos conseils.
Je prépare une semaine en Crête en début Octobre et cherche conseils: Ouest? Est? par où commencer, nous ne comptons pas speeder, on préfère n'en voir qu'une partie, mais de façon cool: lieux de culture, vieilles pierres, plages et balades, petits restos...
Franchique · 19 janvier 2014 à 19:40 · 6 participants · 2 685 affichages
Nous projetons un séjour en Croatie cet été 2014 au mois d'août, en combinant une croisière d'une semaine en voilier et le reste du séjour en voiture. Des idées, suggestions, conseils?
Tub · 30 septembre 2015 à 14:28 · 7 participants · 4 349 affichages
Est-ce possible de se débrouiller facilement en Pologne en parlant uniquement anglais (je ne parle aucunement polonais) je prévois allez a krakow (Cracovie) allez Auschwitz et la mine de sel et aussi visiter un peut la ville je vais y être 2 jours et...
J'ai trouvé un vol vers Bali pas trop cher mais il y a deux escales et à l'aller il faut attendre à Istambul 7h20 pour prendre le second vol à 2h20 du matin. Je n'ai pas l'habitude de voyager par avion et je ne connais pas l'aéroport d'Istambul: ma question...
Nous sommes 4 jeunes gars, Français, Belges, et Suisses (comme ça, pas de jaloux dans la francophonie!), et nous souhaitons passer une semaine le long du littoral de la mer noire, depuis Mamaia, jusqu'à Burgas. Nous aurons la voiture pour nous déplacer...
Julovoyage · 15 juin 2016 à 18:34 · 4 participants · 900 affichages
Mes amis et moi souhaitons partir visiter et découvrir la Grèce et ses beaux paysages. Nous souhaitons louer un bateau pour 15 jours et pouvoir aller d'îles en îles (Mykonos, Santorin, Ios, Paros et Naxxos) tout en profitant de la mer, des plages mais...
Nous essayons de planifier un voyage de 21 jours en Crète du 7/7 au 28/7... 2 semaines de circuit avec des stops de 3 nuits à chaque étape, puis 1 semaine en bord de plage..ou en montagne dans petit village sympha et écarté de la pression touristique...
Nous partons en Crète début juillet pour une durée de 15 jours mais nous ne sommes pas totalement sûrs de notre itinéraire et aimerions bien avoir votre avis, vos coups de coeurs, vos incontournables... D'ailleurs, nous avons une journée en rab dans notre...
Island98 · 7 juin 2016 à 22:09 · 4 participants · 986 affichages
Nous voyageons en Roumanie entre mi octobre et fin octobre. J'avais envisagé de suivre la route transfagaras de Sibiu à Curtea de Arges Savez vous si la route est habituellement ouverte à cette époque? Nous voyagerons (nous c'est 2 adultes et 2 enfants...
Ylona · 12 juin 2016 à 15:09 · 3 participants · 1 709 affichages
Nous souhaitons partir avec notre fourgon pour la Grèce une durée de 40 jours et nous voudrions des conseils sur l'itinéraire et sur les visites très intéressantes à faire, merci pour vos réponses. Nous partons de Nantes.
Kawabea · 11 juin 2016 à 17:52 · 2 participants · 1 224 affichages
Nous partons cet été avec mon mari en moto et principalement en camping notre periple cette année sera partant du var vers les dolomites puis le nord de la slovenie, la hongrie, la slovaquie et si nos avons le temps la republique tchèque on nous a dit...
Nathaliede · 11 juin 2016 à 23:09 · 3 participants · 316 affichages
je recherche une location pour 4 personnes du coté de Crickvenica. Je ne sais pas si c'est une bonne destination. On recherche un peu de calme pas trop loin de la mer ça serait super... Evidemment nous n'avons pas le choix de nos dates de congés et...
Nous envisageons de voyager en famille (2 adultes 4 enfants) sur le tronçon de l'eurovéloroute 7 qui relie Linz en Autriche à Prague. Nous voudrions une idée des dénivelés sur cette partie. Si vous l'avez déjà emprunté, vos conseils seront les bienvenus...
Maximeg · 23 mars 2008 à 22:07 · 7 participants · 4 760 affichages
J'envisage, cet été de faire un tour dans les Balkans (Croatie, Bosnie, Serbie). Je n'ai pas d'itinéraire défini pour l'instant. Je pense y rester 3 semaines à 1 mois avec un tour de 1500 km environ. Je suis à la recherche d'info de personnes ayant eu...
Billy0013 · 10 juin 2016 à 14:02 · 1 participant · 3 259 affichages
Pour ceux qui vont aller à Rhodes ce qui suit pourra peut-être vous intéresser. Je suis parti à Rhodes avec un ami du 22 au 29 mai 2016. J'ai adoré cette île, il y a pas mal de choses à découvrir, des plages magnifiques (on s'est payé le luxe d'en faire...
Mon mari et moi partons à la fin du mois en Crete. Nous allons loger à Hersonnisios. Nous aimerions louer une voiture pour mieux visiter l'île. Connaissez-vous une bonne agence de location de voiture? C'est la première fois que nous louons à l'étranger...
Je me rend pour mon deuxième voyage or de France en Pologne dans la ville de Cracovie. Bon déjà deux chose me fond un peux peur mais je suis décidé ^^ La 1er est que je ne parle ni Polonais ni Anglais se qui peux être handicapant du coup j'ai mon astuce...
J'envisage de visiter les Cyclades en juin et recherche par la meme occasion un lieu et un bon club pour apprendre le kitesurf. J'ai cru comprendre par quelques recherches que les iles de Naxos et Paros offrent de bon spots mais je me demande s'ils sont...
Je planifie un voyage en Grèce fin juillet début Aout 2016 en 10 jours/9 nuits. Nous sommes trois-chambre triple! J'ai déjà visité Crète-village Malia beach de sable-magnifique!!! Niveau sortie le soir-cool! Cette fois j'hésite entre 1. l'ile Rhodes ou...
De passage dans la capitale grecque (2 jours pleins) au terme d'un périple dans les Cyclades, je me pose la question de la visite ou pas de l'Acropole. Bien qu'il s'agisse de l'un des incontournables d'Athènes, j'hésite grandement à inscrire ce site à...
Mariolandco · 6 juin 2016 à 23:30 · 2 participants · 2 279 affichages
Avez-vous des idées de randonnées pédestres sur des chemins le long de la côte adriatique monténégrienne dans les alentours du lac Skadar, de Stevi Stephan, Petrovac ou dans le parc national de Lovcen, ou encore dans les bouches de Kotor? Nous sommes...
Jeannot56 · 19 juin 2011 à 17:18 · 5 participants · 11 891 affichages
Je recherche dans la région de NANTES, VANNES ou REDON, un magasin pour acheter des produits de POLOGNE, pour faire un repas entre amis, une des invitée est POLONAISE. MERCI SALUTATIONS A TOUS
Je recherche infos sur Budapest quoi voir quoi faire en peu de temps je suis là uniquement deux jours je ne veux pas rater les meilleurs endroits si quelqu'un sait m'aider pour me donner des trucs et astuces car il y a tellement de belles choses à voir...
Dyl55 · 6 juin 2016 à 20:00 · 4 participants · 919 affichages
Je pense partir une semaine en Croatie du 09 au 15 juillet, cependant je ne suis jamais allé de ce coté la et je ne sais absolument pas ce qu'on pourrait faire ni même ou aller, ou atterrir ou loger,.. jusqu'a présent je sais qu'on aimerait faire le parc...
Mosellan · 29 mai 2016 à 2:35 · 4 participants · 1 953 affichages
Voilà, je me décide en relativement tardivement pour ma destination de vacances en juillet, finalement j'irai 3 semaines partagées entre la Bosnie Herzégovine et la Serbie et peut être le Monténégro si j'ai le temps et une envie subite de voir la Méditerrannée...
Kanouni · 2 juin 2016 à 11:16 · 4 participants · 1 727 affichages
J'ai une petite question svp, j'ai obtenu un visa pour l’Espagne avec une seule entrée et je compte voyager aussi en Turquie depuis l’Espagne et d’y retourner et par la suite rentrer au Maroc, je souhaite savoir est-ce que ça compte une seule entrée ou...
Réserver un ferry, nous impose une date. Nous envisageons de faire le 19 juin la traversée PATRAS (grèce) - ANCONE (italie). Pensez vous que nous obtiendrons de meilleur prix en prenant les billets sur place en Grèce le jour du départ (nous ne prenons...