Quelqu'un connait il un endroit tranquille pour bivouaquer à 2 camping-cars dans Bratislava. Je sais qu'il existe un camping, mais celui-ci est assez loin et fait perdre beaucoup de temps dans les transports en commun. Merci de vos propositions A+ Marie...
J’ouvre ce sujet afin de vous présenter notre futur voyage de 16 jours en crête en Septembre... Nous serons une famille de 4 avec deux garçons de 5 ans et 3 ans. Nous souhaitons découvrir la partie ouest de l’île en faisant une boucle partant de Héraklion...
Oceanebln · 20 juin 2016 à 21:22 · 4 participants · 1 644 affichages
Je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. Pensez vous que ma carte identité passera à l'aéroport? Sachant qu'elle est abimer seulement de ce coter la.. Je part avec SmarWing et je n'ai pas pu la refaire étant donner que c'est in cadeaux je n'étais...
Misteralex63 · 16 juin 2016 à 19:37 · 5 participants · 733 affichages
Bonjour à tous j'ai une idée de parcours en Europe avec la compagnie de car Eurolines et leur pass illimité de 30 jours et j'aimerais avoir votre avis sur le trajet et bien sur la durée du séjour et transport, donc voici: Départ de Clermont Fd ===>...
LaBaste · 14 juin 2016 à 15:41 · 3 participants · 1 541 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde, et j'aimerais passer par la Turquie puis par l'Iran (en octobre prochain probablement). Je souhaiterais éviter l'avion, c'est pourquoi je recherche un moyen de rejoindre l'Iran depuis la Turquie par voie terrestre...
Après avoir passé des heures sur le net, je suis dépitée par les locations de voitures. Nous partons à deux adultes et un enfant de 8 ans, en Croatie du 29 juillet au 20 août. Nous souhaitons louer une voiture pour plus de facilité (j'ai des difficultés...
Kanr · 18 juin 2016 à 16:15 · 3 participants · 3 845 affichages
Me rendant au Mali sous peu (urgence) ;j'ai chois d'opter pour l'operateur turkish airlines En verifant je me suis aperçu qu'un, visa de transit est obligatoire dans mon cas (verification faite au niveau de consulat turque) Ma question est la suivante...
Ry0saeba · 3 juin 2016 à 18:28 · 6 participants · 3 372 affichages
Je m'appelle Antoine, j'ai 33 ans. Dans la vie je suis prof d'histoire. Donc j'ai pas mal de temps pour voyager l'été. J'adore l'aventure, la randonnée, le vélo! l'année dernière je me suis dit mais pourquoi pas lier ces trois passions! voilou une idée...
Désireux de visiter la partie est de la crête quels sont les endroits incontournables à voir point de vue, plage, ruines merci et qq endroits pour y loger
Je vais en grece en juillet. Je devrai me rendre de ios à Athène le 16 juillet pour prendre l'avion de retour vers le Quebec le 17. J'aimerais savoir si je devrais acheter mes billets de bateau avant d'être la bas ou les acheter sur place? Évidemment...
Je suis a Prague actuellement et je vais a Cracovie pendant 3 jours prochainement. Est-ce que la légende des hooligans est vrai les soir de match? Est ce que le trajet gare centrale de Cracovie jusqu'à l'est de stare mesto (15min a pied) est sûre? Et...
Je vais passer 4 jours à Santorin du 5 au 9 septembre. Je cherche qq idées d'activités à faire ou de lieux à visiter. Merci d'avance pour vos conseils.
Je prépare une semaine en Crête en début Octobre et cherche conseils: Ouest? Est? par où commencer, nous ne comptons pas speeder, on préfère n'en voir qu'une partie, mais de façon cool: lieux de culture, vieilles pierres, plages et balades, petits restos...
Franchique · 19 janvier 2014 à 19:40 · 6 participants · 2 692 affichages
Nous projetons un séjour en Croatie cet été 2014 au mois d'août, en combinant une croisière d'une semaine en voilier et le reste du séjour en voiture. Des idées, suggestions, conseils?
Tub · 30 septembre 2015 à 14:28 · 7 participants · 4 372 affichages
Est-ce possible de se débrouiller facilement en Pologne en parlant uniquement anglais (je ne parle aucunement polonais) je prévois allez a krakow (Cracovie) allez Auschwitz et la mine de sel et aussi visiter un peut la ville je vais y être 2 jours et...
J'ai trouvé un vol vers Bali pas trop cher mais il y a deux escales et à l'aller il faut attendre à Istambul 7h20 pour prendre le second vol à 2h20 du matin. Je n'ai pas l'habitude de voyager par avion et je ne connais pas l'aéroport d'Istambul: ma question...
Nous sommes 4 jeunes gars, Français, Belges, et Suisses (comme ça, pas de jaloux dans la francophonie!), et nous souhaitons passer une semaine le long du littoral de la mer noire, depuis Mamaia, jusqu'à Burgas. Nous aurons la voiture pour nous déplacer...
Julovoyage · 15 juin 2016 à 18:34 · 4 participants · 917 affichages
Mes amis et moi souhaitons partir visiter et découvrir la Grèce et ses beaux paysages. Nous souhaitons louer un bateau pour 15 jours et pouvoir aller d'îles en îles (Mykonos, Santorin, Ios, Paros et Naxxos) tout en profitant de la mer, des plages mais...
Nous essayons de planifier un voyage de 21 jours en Crète du 7/7 au 28/7... 2 semaines de circuit avec des stops de 3 nuits à chaque étape, puis 1 semaine en bord de plage..ou en montagne dans petit village sympha et écarté de la pression touristique...
Nous partons en Crète début juillet pour une durée de 15 jours mais nous ne sommes pas totalement sûrs de notre itinéraire et aimerions bien avoir votre avis, vos coups de coeurs, vos incontournables... D'ailleurs, nous avons une journée en rab dans notre...
Island98 · 7 juin 2016 à 22:09 · 4 participants · 1 006 affichages
Nous voyageons en Roumanie entre mi octobre et fin octobre. J'avais envisagé de suivre la route transfagaras de Sibiu à Curtea de Arges Savez vous si la route est habituellement ouverte à cette époque? Nous voyagerons (nous c'est 2 adultes et 2 enfants...
Ylona · 12 juin 2016 à 15:09 · 3 participants · 1 717 affichages
Nous souhaitons partir avec notre fourgon pour la Grèce une durée de 40 jours et nous voudrions des conseils sur l'itinéraire et sur les visites très intéressantes à faire, merci pour vos réponses. Nous partons de Nantes.
Kawabea · 11 juin 2016 à 17:52 · 2 participants · 1 254 affichages
Nous partons cet été avec mon mari en moto et principalement en camping notre periple cette année sera partant du var vers les dolomites puis le nord de la slovenie, la hongrie, la slovaquie et si nos avons le temps la republique tchèque on nous a dit...