Valpoune · 18 mai 2016 à 1:44 · 4 participants · 643 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles et partons en Grèce en Septembre avec nos sacs à dos! Nous nous demandions ce qui est inévitable (à ne pas manquer) en Grèce? Nous sommes davantage intéressées par les îles.. Merci beaucoup! Au plaisir
Nous sommes davantage intéressées par les paysages, les vues à couper le souffle surtout! Nous avons pensé à plusieurs endroits qui pourraient nous plaire... -Égée, Hydra & Poros -Mykonos, Santorin -Athènes (l'essentiel...) -Naxos, Paros -Rhodes -Crête...
Je sais que mon voyage date un peu mais je tenais à faire ce carnet pour encourager les filles avec foulards (hidjeb) a voyager. Quand on fait un voyage, on cherche avant tout a s’imprégné de la culture locale, a voir le maximum de sites historiques et...
Après avoir fait Passau-Budapest l'année derniere, on se pose des questions sur la suite. Qui a déja ralier Belgrade sur l'Eurovélo? Y a t'il beaucoup de passage sur des routes fréquentées? Est ce joli? Merci de vos témoignages
Bennedouille · 19 mai 2016 à 12:22 · 3 participants · 1 445 affichages
En Grèce pour quelques temps (1 ou 2 mois) avec ma petite camionnette et mon amoureux, nous avons bien envie d'explorer et de rencontrer ce beau pays hors des circuits touristiques, pour prendre vraiment le temps de plonger dans sa 'culture'. Arrivés...
Kalimera! Depart pr les Cyclades 2ème quinzaine de juin mais grosse hésitation? Milos? Sifnos? Cb de jours? Est-ce que Ios vaut le detour? Merci et vs et welcome au ô idée!!
Clajlaby · 29 mai 2016 à 21:50 · 2 participants · 556 affichages
Mon mari et moi souhaitons nous rendre en aout en Turquie en voiture.nous avons déjà ce trajet il y a 4 ans, voyage très agréable...Mais qui l'a fait récemment ou le fait prochainement pour savoir comment se passe les passages aux frontières. Nous habitons...
Je souhaite louer un véhicule à l'aéroport d’Istanbul, et j'ai entendu parler qu'il fallait des carte OGS ou KGS/HGS pour passer les différents péages. Quelqu'un peut il me renseigner, afin de savoir si les voitures des différentes sociétés de locations...
Nous partons en Grèce en juillet ; Nous nous rendons à Andros et à Tinos au départ de Rafina ; Ma question est: faut il réserver les traversées des maintenant ou avons nous encore un peu de temps? sachant que nous sommes deux piétons ; Merci de votre...
Je compte prendre le bus Ecolines à Tallinn le 19 mai, en direction de Saint-Petersbourg. On me demande de choisir la gare routière de départ: " Tallinn " ou " Tallinn, Vana-Paaskula ". Laquelle sera la plus pratique, sachant que je logerai dans le centre...
Nous partons en août en grèce, avec 3 enfants préados. Est-il facile sans réserver de se loger dans le Péloponèse chez l'habitant à coût limité??? Circuit prévu: arrivée Athènes, location voiture et circuit Corinthe, Epidaure, Mycènes Olympie... (à peu...
Manjacjulcar · 27 mai 2016 à 1:00 · 5 participants · 693 affichages
Je dois aller chercher des euros pour notre voyage en Grèce et demander différentes coupures. Ma question: est-ce que les resto ou autres commerces pourraient refuser les billets de 100 euro?
On va à Stock cet été. On a envie de faire la traversée aller-retour en ferry pour Tallin ou Riga ou autre... Avec 2 enfants, 3 & 8 ans. C'est bien? Pas trop la beuverie? Il paraît que pas mal de gens ne passent que la journée sur place (on arrive la...
Marianne03 · 29 mai 2016 à 15:38 · 2 participants · 1 410 affichages
Je suis en train de préparer un itinéraire de deux semaines en Europe de l'Est. Connaissant très peu la zone, je m'adresse à vous afin de savoir ce qu'il serait réaliste de parcourir en deux semaines. Nous devons partir et revenir de la même ville, à...
Brasidas · 26 mai 2016 à 16:37 · 4 participants · 834 affichages
J'ai bien regardé sur votre forum pour glaner un maximum d'informations mais je pense que ces choix sont lourds de conséquences c'est pourquoi j'ouvre une énième discussion sur le sujet. J'ai pour projet de parcourir à pied l'Espagne, France, Italie...
Mon mari et moi irons en Croatie au début mai 2016. Nous arriverons à Split. Nous descendre la côte jusqu'à Dubrovnik. Puisque nous n'aurons que 3 1/2 jours, on aimerait savoir les incontournables à visiter dans un délai si court. Nous aimons les vieilles...
J aimerais avoir des renseignements sur les Sporades en aout. Y a t il beaucoup de monde sur Alonissos ou Skyros qui semblent plus tranquilles? ou est ce illusoire? L an dernier nous avons passé presque 3 semaines de rêve ds le Peloponnese sans la foule...
Florens · 18 février 2016 à 15:46 · 5 participants · 2 930 affichages
Nous envisageons pour cet été, un voyage en camping-car en Grèce. Pourriez-vous me dire si cette destination est sûre et s'il n'y a pa&s de problèmes en particulier avec les migrants. Je prècise que nous comptons rester sur le continent. Merci pour une...
Fabientlmb · 28 mai 2016 à 12:22 · 3 participants · 2 572 affichages
Partis depuis début avril en vélo vers le Népal et actuellement en Bosnie et Herzégovine, on commence à se renseigner pour la suite du périple et notamment les diverses formalités pour obtenir les visas. Du nord de la Grèce on compte rejoindre la Turquie...
Je vais passer 10 jours en Croatie fin mai. Nous serons en couple avec une voiture de location prise et rendue à Zadar. Nous avons prévu le parc de Plitvice (et peut-etre celui de Krka). Dubrovnik et ce qu'on trouvera entre Zadar et Dubrovnik. On voudrait...
Mae1375 · 28 janvier 2016 à 10:03 · 4 participants · 1 935 affichages
Je pars une semaine en mai en Grèce du Nord avec mon chéri (arrivée et départ de Thessalonique). Je n'ai trouvé que très peu d'information sur cette région dans les nombreux guides... Je voulais connaitre votre avis sur le programme envisagé: SAMEDI...
Desirant nous rendre (en camping car) en Grece en Septembre 2016 nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les pays que nous allons traverser à savoir Croatie Bosnie Herzegovine Montenegro Albanie et Gréce Merci d'avance à tous pour vos...
Je viens vers vous, car même après avoir parcouru le forum, j'ai encore du mal a planifier mon itinéraire. Ma femme et moi arrivons a Héraklion le lundi 13 juin (journée perdue car nous arrivons très tard).Nous repartons le 27 juin (journée perdue aussi...
Ce train ne roule plus qu'en fin de semaine...sinon Liga des minibus au depard de la gare de bus nord atteignable par le trolleybus 20... C'est son terminus
Je suis à la recherche de suggestions d escapade autour de tallin à la journée en plein hiver pour profiter de la nature et de la lumière' si vous connaissez un guide, je suis preneur. Merci
Je vais à Tallinn en Avril, et je voudrais passer une petite journée sur Tartu, pour ça je veux commander mes billets de bus sur le site LuxExpress, prix imbattables, bref tout ce passe bien jusqu'à ce message: "NB! You have to pay and return to ticketing...
Je m'en remets à vos avis éclairés avec une problématique complexe. Je m'explique: Avec des amis, nous partons en juillet pour un voyage entre Prague, Cracovie et Varsovie sur une semaine. Du fait de notre budget à optimiser au maximum, et comme je ne...
Je part à Cracovie la semaine prochaine et je vais aller à Auschwitz Birkenau. Je compte passer par une agence. Vaut il mieux réserver sur internet avant de partir ou réserver sur place à Cracovie? Quel est le prix le plus intéressant? Je vois que sur...