Astarloa · 21 mars 2016 à 19:42 · 5 participants · 1 485 affichages
J'ai jusqu'ici utilisé Voyage Forum en tant que lecteur, et j'y ai souvent trouvé de précieux conseils. J'espère à mon tour pouvoir être utile à propos d'un pays que j'ai visité à plusieurs reprises: la Bulgarie. J'apprécie vraiment celle-ci, pour ses...
J'habite le Canada mais j'ai deux passeports, soi français et canadien. J'aimerais bientôt visiter l'Ukraine et j'aimerais me préparer d'avance. Voilà mes atouts que je considère un + pour moi: Je sais parler un peu russe et je sais lire l'alphabet Cyrillic...
Babysapin · 16 juin 2016 à 10:26 · 4 participants · 940 affichages
Cet été nous repartons pour la croatie qui nous a charmé l'an dernier. Nous allons faire un tour du coté de Rovinj, puis direction Slatine (histoire de faire un petit break de quelques jours dans cet endroit ou les enfants veulent absolument retouner)...
MirandaMouse · 15 juin 2016 à 18:58 · 4 participants · 1 133 affichages
Nous partons prochainement avec Air Ukraine et nous nous demandons, suite à différents sujets sur ce forum, si la CB ayant servi à l'achat des billets doit être présentée. Nous avons également un vol intérieur Kiev-Odessa, ce n'est pas la même personne...
Bonjouor à tous, Je cherche des traces GPS ou tout autre élément pour un voyage dans les Carpates Ukrainiennes que j'ai prévu en mai 2013 avec quatre 4x4. Merci de me faire partager vos connaissances.
Est il encore possible de se rendre à Sébastopol - en partant d'un port turc - par ferry - je ne trouve aucune réponse - récente - 2015 2016 - sur ce mode de transport + toutes les informations étant antérieures - & Caduques visa en cours - auprès du...
Pangee75 · 16 août 2009 à 16:02 · 7 participants · 3 510 affichages
Passé cette accroche utopique, est-ce qu'une personne pourrait me conseiller sur les moyens les plus économiques pour passer de l'Italie à l'Albanie. Je suppose qu'il existe des ferries, sont-ils bon marché? Faut-il privilégier une compagnie plus qu'une...
Je recherche une chambre sur Mykonos pour y faire 3 jours de randonnées fin septembre 2016. Avez-vous une bonne adresse à un bon prix. De préférence hors de l'agitation de Chora. D'avance merci
Nous aimerions nous rendre en Crète en camping-car de la mi-août à la mi-septembre... mais comment y accéder? Est-Il possible de faire la traversée à partir d'un port d'Italie? Quels sont les ports de Grèce qui offrent une liaison en ferry vers la Crète...
Je partirai à turquie à travers l'aeroport ataturk le 29 juin à 14h25 et j'ai un autre vol à l'aeroport sabiha vers 17h45 à ankara. pouvez vous m'indiquez svp le moyen de transport la moins cher etant donnée que j'ai des bagages. et est ce que 3h et qq...
Après avoir trouvé un billet low-coast Paris-Zadar, je cherche à organiser mon voyage de 10 jours début octobre (descente de la côte adriatique via Zadar-Split-Dubrovni... Pour cela, j'aurais besoin de vos informations, conseils, bons plans - Y a-t-il...
Nous voici en Croatie pour la semaine! Départ de Beauvais pour 46€ AR. Nous sommes arrivés mercredi à Zadar, vers 22h. Appart-hôtel près de la gare routière, on prend donc la navette bus et on galère un peu à trouver (on n'avait pas compris que le nom...
Violindia · 20 janvier 2008 à 11:51 · 4 participants · 3 918 affichages
Je suis violoniste et je pars de genève jusqu'au Sikkim en Inde à la découverte des différentes approches de la musique, des méthodes d'enseignement du violon que ce soit dans la musique traditionnelle ou classique. La premiere partie de mon voyage s'effectuera...
Nous aimerions aller à Corfou au mois d'août avec nos deux enfants (5 et 2 ans). Nous avons déjà fait les cyclades, et nous avons adoré. Corfou à l'air superbe, avec un mélange de mer et montagne. Nous aimons la plage, mais aussi se balader, visiter...
Quelqu'un connait il un endroit tranquille pour bivouaquer à 2 camping-cars dans Bratislava. Je sais qu'il existe un camping, mais celui-ci est assez loin et fait perdre beaucoup de temps dans les transports en commun. Merci de vos propositions A+ Marie...
J’ouvre ce sujet afin de vous présenter notre futur voyage de 16 jours en crête en Septembre... Nous serons une famille de 4 avec deux garçons de 5 ans et 3 ans. Nous souhaitons découvrir la partie ouest de l’île en faisant une boucle partant de Héraklion...
Oceanebln · 20 juin 2016 à 21:22 · 4 participants · 1 631 affichages
Je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. Pensez vous que ma carte identité passera à l'aéroport? Sachant qu'elle est abimer seulement de ce coter la.. Je part avec SmarWing et je n'ai pas pu la refaire étant donner que c'est in cadeaux je n'étais...
Misteralex63 · 16 juin 2016 à 19:37 · 5 participants · 724 affichages
Bonjour à tous j'ai une idée de parcours en Europe avec la compagnie de car Eurolines et leur pass illimité de 30 jours et j'aimerais avoir votre avis sur le trajet et bien sur la durée du séjour et transport, donc voici: Départ de Clermont Fd ===>...
LaBaste · 14 juin 2016 à 15:41 · 3 participants · 1 526 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde, et j'aimerais passer par la Turquie puis par l'Iran (en octobre prochain probablement). Je souhaiterais éviter l'avion, c'est pourquoi je recherche un moyen de rejoindre l'Iran depuis la Turquie par voie terrestre...
Après avoir passé des heures sur le net, je suis dépitée par les locations de voitures. Nous partons à deux adultes et un enfant de 8 ans, en Croatie du 29 juillet au 20 août. Nous souhaitons louer une voiture pour plus de facilité (j'ai des difficultés...
Kanr · 18 juin 2016 à 16:15 · 3 participants · 3 805 affichages
Me rendant au Mali sous peu (urgence) ;j'ai chois d'opter pour l'operateur turkish airlines En verifant je me suis aperçu qu'un, visa de transit est obligatoire dans mon cas (verification faite au niveau de consulat turque) Ma question est la suivante...
Ry0saeba · 3 juin 2016 à 18:28 · 6 participants · 3 350 affichages
Je m'appelle Antoine, j'ai 33 ans. Dans la vie je suis prof d'histoire. Donc j'ai pas mal de temps pour voyager l'été. J'adore l'aventure, la randonnée, le vélo! l'année dernière je me suis dit mais pourquoi pas lier ces trois passions! voilou une idée...
Désireux de visiter la partie est de la crête quels sont les endroits incontournables à voir point de vue, plage, ruines merci et qq endroits pour y loger
Je vais en grece en juillet. Je devrai me rendre de ios à Athène le 16 juillet pour prendre l'avion de retour vers le Quebec le 17. J'aimerais savoir si je devrais acheter mes billets de bateau avant d'être la bas ou les acheter sur place? Évidemment...
Je suis a Prague actuellement et je vais a Cracovie pendant 3 jours prochainement. Est-ce que la légende des hooligans est vrai les soir de match? Est ce que le trajet gare centrale de Cracovie jusqu'à l'est de stare mesto (15min a pied) est sûre? Et...