Ma fille part en voyage pour la première fois en Grèce et utilisera son cellulaire (canadien) de là-bas, juste pour me rassurer sur son arrivée chez des amis qu'elle retrouvera à Corinthe où ils resteront en famille. Elle doit les appeler à son arrivée...
Kev98 · 25 juin 2016 à 19:57 · 4 participants · 747 affichages
Nous nous rendons en Croatie au mois de septembre pour une durée de 10jours. Nous allons visiter 3 villes que sont Zagreb, Split et Dubrovnik. J'aimerai donc savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller de villes en villes. L'avion, le bus...
Siav · 27 juin 2016 à 12:34 · 2 participants · 905 affichages
J'aimerai faire un road trip en Grèce sur 2 semaines le point de départ étant Athènes. La location de voiture se fera surement en dehors de la capitale (pour éviter le traffic et la perte de temps). Quel (s) itinéraires me conseillez-vous? Quel (s) agence...
Gerougerou · 24 mai 2016 à 18:33 · 4 participants · 1 116 affichages
Mon ami et moi partons en Bulgarie en juillet, deux semaines. Nous comptons louer une voiture, faire le tour et ne pas trop prévoir nos destinations, mais être plus libres et se decider grosso modo au jour le jour. Nous adorons la randonnee, mais vu que...
Circuit en auto au départ de Rome vers l'Italie du Sud: Vasto, Trani, Matera, Alberobello, Lecce, Brindisi. Traversier de nuit en Albanie avec l'auto: de Brindisi à Vlora. Puis, séjour en Albanie, Macédoine, Serbie (Belgrade), Croatie: Zagreb et l'Istrie...
Ioro · 23 juin 2016 à 14:39 · 2 participants · 1 028 affichages
J'ai 3 semaines de vacances à compter du 23 Juillet et je n'ai toujours rien de prévu. J'aimerai donc partir à Budapest et remonter à Berlin en passant par Vienne et Prague et j'ai quelques questions à ce sujet:) Pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver...
Je vais à Zadar du 31/08 au 4/09. Court séjour, donc, pour en profiter au maximum, quelles les choses incontournables à faire là-bas. Merci de vos réponses.
Poutouss · 25 juin 2016 à 19:45 · 2 participants · 1 797 affichages
Veux me rendre en Ukraine a LVIV ma question passage de la douane au retour Ukraine via la Pologne je veux ramener du matériel comment ca ce passe à la douane
Chpalais · 24 mai 2016 à 23:28 · 3 participants · 1 903 affichages
Je ne suis pas sur d'être dur le forum qui conviens pour ma question mais j'aimerais beaucoup traduire ce poeme en roumain. Une rose pour te montrer que je pense à toi Une rose pour que tu vois qu'il n'y a que toi Une rose pour te prouver mon amour Une...
Misabel · 25 juin 2016 à 14:52 · 2 participants · 909 affichages
Ma fille et une amie travaillent depuis plusieurs mois en CHINE. En fin de contrat cet été, elles projettent de rentrer en train. Mais comment obtenir un visa de transit pour la bielorussie depuis la Chine?
Clmmm · 19 juin 2016 à 11:28 · 2 participants · 1 576 affichages
Je projette de partir 3 semaines en pologne en août. Je vais arriver à Cracovie, puis direction Zakopane pour aller dans les Tatras. Je voudrais randonner 1 semaine ou 2 semaines dans ces jolies montagnes, mais j'ai besoin de votre aide pour organiser...
Richard1905 · 23 juin 2016 à 19:11 · 4 participants · 3 938 affichages
Je souhaite arriver de Chypre en bateau. Savez-vous s'il y a une ligne normale de Limassol à Haifa? Et ensuite je veux rejoindre Jerusalem à pied. Avez-vous un itinéraire à me conseiller? Merci Richard
Stef2Mars · 23 juin 2016 à 8:20 · 3 participants · 2 028 affichages
Nous avons réservé des billets d'avion pour des vols Marseille-Athènes-Sa... et Athènes-Marseille avec la compagnie Aegean. Sur le mail de confirmation, il est précisé ceci: "Vous pouvez utiliser ce code à barres pour récupérer les détails de votre réservation...
Vagabonde67 · 11 février 2015 à 10:36 · 7 participants · 7 717 affichages
Avec mon compagnon, nous avons craqué pour des billets d'avion à bas prix pour Thessalonique en Grèce: arrivée le vendredi 03 avril à 10h, et retour le lundi 06 avril à 11h. Cependant il s'agit d'une destination qui nous est totalement inconnue, et nous...
Astarloa · 21 mars 2016 à 19:42 · 5 participants · 1 500 affichages
J'ai jusqu'ici utilisé Voyage Forum en tant que lecteur, et j'y ai souvent trouvé de précieux conseils. J'espère à mon tour pouvoir être utile à propos d'un pays que j'ai visité à plusieurs reprises: la Bulgarie. J'apprécie vraiment celle-ci, pour ses...
J'habite le Canada mais j'ai deux passeports, soi français et canadien. J'aimerais bientôt visiter l'Ukraine et j'aimerais me préparer d'avance. Voilà mes atouts que je considère un + pour moi: Je sais parler un peu russe et je sais lire l'alphabet Cyrillic...
Babysapin · 16 juin 2016 à 10:26 · 4 participants · 946 affichages
Cet été nous repartons pour la croatie qui nous a charmé l'an dernier. Nous allons faire un tour du coté de Rovinj, puis direction Slatine (histoire de faire un petit break de quelques jours dans cet endroit ou les enfants veulent absolument retouner)...
MirandaMouse · 15 juin 2016 à 18:58 · 4 participants · 1 153 affichages
Nous partons prochainement avec Air Ukraine et nous nous demandons, suite à différents sujets sur ce forum, si la CB ayant servi à l'achat des billets doit être présentée. Nous avons également un vol intérieur Kiev-Odessa, ce n'est pas la même personne...
Bonjouor à tous, Je cherche des traces GPS ou tout autre élément pour un voyage dans les Carpates Ukrainiennes que j'ai prévu en mai 2013 avec quatre 4x4. Merci de me faire partager vos connaissances.
Est il encore possible de se rendre à Sébastopol - en partant d'un port turc - par ferry - je ne trouve aucune réponse - récente - 2015 2016 - sur ce mode de transport + toutes les informations étant antérieures - & Caduques visa en cours - auprès du...
Pangee75 · 16 août 2009 à 16:02 · 7 participants · 3 524 affichages
Passé cette accroche utopique, est-ce qu'une personne pourrait me conseiller sur les moyens les plus économiques pour passer de l'Italie à l'Albanie. Je suppose qu'il existe des ferries, sont-ils bon marché? Faut-il privilégier une compagnie plus qu'une...
Je recherche une chambre sur Mykonos pour y faire 3 jours de randonnées fin septembre 2016. Avez-vous une bonne adresse à un bon prix. De préférence hors de l'agitation de Chora. D'avance merci
Nous aimerions nous rendre en Crète en camping-car de la mi-août à la mi-septembre... mais comment y accéder? Est-Il possible de faire la traversée à partir d'un port d'Italie? Quels sont les ports de Grèce qui offrent une liaison en ferry vers la Crète...
Je partirai à turquie à travers l'aeroport ataturk le 29 juin à 14h25 et j'ai un autre vol à l'aeroport sabiha vers 17h45 à ankara. pouvez vous m'indiquez svp le moyen de transport la moins cher etant donnée que j'ai des bagages. et est ce que 3h et qq...
Après avoir trouvé un billet low-coast Paris-Zadar, je cherche à organiser mon voyage de 10 jours début octobre (descente de la côte adriatique via Zadar-Split-Dubrovni... Pour cela, j'aurais besoin de vos informations, conseils, bons plans - Y a-t-il...
Nous voici en Croatie pour la semaine! Départ de Beauvais pour 46€ AR. Nous sommes arrivés mercredi à Zadar, vers 22h. Appart-hôtel près de la gare routière, on prend donc la navette bus et on galère un peu à trouver (on n'avait pas compris que le nom...
Violindia · 20 janvier 2008 à 11:51 · 4 participants · 3 925 affichages
Je suis violoniste et je pars de genève jusqu'au Sikkim en Inde à la découverte des différentes approches de la musique, des méthodes d'enseignement du violon que ce soit dans la musique traditionnelle ou classique. La premiere partie de mon voyage s'effectuera...
Nous aimerions aller à Corfou au mois d'août avec nos deux enfants (5 et 2 ans). Nous avons déjà fait les cyclades, et nous avons adoré. Corfou à l'air superbe, avec un mélange de mer et montagne. Nous aimons la plage, mais aussi se balader, visiter...