J'aimerais avoir vos avis, sachant que nous apprécions les plages et éventuellement les petits criques, de l'animation mais pas que (nous n'avons plus tout a fait 20 ans) bars pour l'apéro et restaurants nous intéressent. Nous avons 4/5 jours à organiser...
Joce403 · 18 février 2016 à 17:20 · 3 participants · 819 affichages
J'aimerais partir 3 semaines en Pologne: Varsovie, Lublin, Cracovie (Auschwitz, mines de sel a Wielizka) est-ce possible et quand mëme facile avec un fauteuil roulant manuel (je peux marcher 45 minutes environ)? Merci! Jocelyne jocedrolet403@gmail...
Je recherche une croisière autour des îles grecques qui pourrait accepter des enfants (le plus petit ayant 2 ans et demi) sur un bateau pas trop gros afin d'éviter la cohue. Ce programme semble presque parfait: www.varietycruises.c... Mais le temps passé...
Nous sommes actuellement en asie du sud-est et serons a athenes autour du 15 aout. Notre plan est d'acheter des velos et tout le matos a athenes pour rentrer en france par la route. Nous sommes donc a la recherche: - adresses de magasins velos doccasion...
Dave76 · 22 février 2016 à 21:42 · 2 participants · 1 093 affichages
Nous sommes a la rechercher d'une reservation pour4 personnes dont une jeune fille de 18 ans handicapé et ne pouvant rester seul la nuit. Nous recherchons club de vacances Grece, Portugal ou Espagne ou autres destination avec un depart de DEAUVILLE de...
Tokidoki78 · 30 octobre 2013 à 12:24 · 7 participants · 7 376 affichages
Nous espérons partir en Grèce cet été, mes enfants ont 15/12/9/6 ans. Pour un premier voyage, je pense que nous ne partirons que 15 jours surs, 3 semaines éventuellement. J'aimerai avoir des idées d'itinéraires pour que ce premier voyage, soit à la fois...
Nous partons pour Taiwan le 27 février, de Lyon avec un changement à Ankara par la Turkish airlines. Retour prévu le 9/03 en sens inverse. Nous avons été prévenus le 19 février que le vol de retour du 9/03 de Taipe à Ankara été annulé et repoussé au 10/03...
Nous souhaitons partir la première semaine de mai et découvrir 3/4 iles. Nous connaissons Santorin. Que choisir en facilitant liaisons?Nous pensons à Paros, Antiparos, Naxos et Amorgos. Qui peut nous conseiller? merci.
CeliaLre · 17 février 2016 à 14:15 · 5 participants · 739 affichages
Je suis une étudiante de 17 ans, je cherche une destination en Europe pour partir une semaine (seule ou avec une amie) en fin Juillet (j'aurai 18 ans d'ici là). Etant étudiante j'ai un budget très serré. Curieuse de découvrir de nouveaux paysages, de...
Kinezia · 14 juillet 2015 à 2:09 · 5 participants · 2 926 affichages
Ej compte faire un tour des capitales des pays baltes, pour deux nuits en chaque capitale. pourriez vous me conseiller des hostels pas cher et sympas? je voudrais étre au centre ville historique et près des gares routières! pourrais je avoir cette possibilité...
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Avec mon ami, nous souhaitons partir en crête pendant 1 semaine début septembre. Nous avons trouvé un vol pas très cher pour Héraklion et maintenant nous voulons organiser notre voyage mais nous ne savons...
Grygor · 21 février 2016 à 10:23 · 2 participants · 2 057 affichages
Mon épouse est ukrainienne, de Donetsk. Cela fait bientôt 3 ans que nous ne sommes pas allés voir sa famille à cause des "évènements" locaux. Y aller par l'Ukraine semble impossible du fait des contrôles entre le territoire ukrainien et les républiques...
Nous planifions un voyage d'une semaine a Budapest ce printemps. Nous avons déjà une bonne idée des principaux attraits visiter dans la ville. Cependant nous avons certaines interrogations: Quel serait le meilleur quartier pour héberger? Que voir en dehors...
Nous nous rendons en Croatie pour 3 semaines au mois de juin, du 12 au 3 juillet et désirons visiter le parc de Plitvice. Combien de temps faut-il consacrer à ce magnifique parc, nous pouvons y rester plusieurs jours mais ne savons pas combien exactement...
Nous partons du 15/08 au 29/08 en Croatie (Istrie et Kvarner), et nous aimerions également aller à Piran en Slovénie et à Trieste. Nous atterrirons à Rijeka et nous repartirons de cet endroit également. Nous comptons faire une boucle et nous souhaiterions...
Nous planifions de partir de mi-Avril à mi-Octobre 2016 avec nos deux filles qui auront 3 ans et 1 an et 1/2 au moment du départ. On aimerait aller du détroit de Gibraltar jusqu'à Athènes avec (suivant vos retours) un petit plus vers la Turquie. Les pays...
Eladine · 17 février 2016 à 17:22 · 3 participants · 2 121 affichages
J'ai l'habitude de séjourner dans des campings acceptant la carte de réduction ACSI.Cette carte n'est pas acceptée dans ce pays ni dans les Pays Baltes et la Finlande. Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur des cartes de réductions utilisées dans ces...
Deux amies et moi planifions de prendre un pass Inter Rail de trois semaines avec 15 jours de déplacement pour découvrir l'Europe de l'Est. Nous étions censées nous rejoindre à Berlin et prendre l'avion à Istanbul au retour. Pour vous donner une idée...
Choffy · 17 février 2016 à 11:20 · 3 participants · 430 affichages
Je voudrais avoir votre retour sur le besoin de réserver a l'avance hôtel, ferry, voiture pour un voyage dans les Cyclades première quinzaine de juillet. On atterrit a Mykonos le 30 Juin et on compte remonter sur Athènes via Paros, Naxos, Amorogos a priori...
Titi00035 · 16 février 2016 à 8:14 · 3 participants · 803 affichages
Je cherche un plan pas cher (et sympa!) pour m'évader à 2 un WE (vendredi/samedi/... dans une capitale Européenne. Le budget est fixe: 500€ pour 2 tout compris. Par contre, nous sommes complètement open sur la destination et la date. Pouvez-vous me conseiller...
Chrris · 16 mars 2015 à 15:19 · 5 participants · 3 419 affichages
Avec mon mari, nous envisageons de partir en Roumanie l'été prochain en moto et en camping. Nous avons 15 jours, nous partons de l'Isère et pensons arriver à J4 en Roumanie à Orastie. Nous prévoyons de faire la Transfagarasan, la Transylvana, les volcans...
Je veux partager des photos du voyage en Macédoine FYROM Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou www.flickr.com/... Les photos sont prises: Skopje
Sssoleil · 16 février 2016 à 19:17 · 2 participants · 751 affichages
Je pars du Canada en solo pour Athènes le 6 juin et j'essaie de réserver mes ferries à l'avance en ligne. Je ferai Rafina/Mykonos (déjà réservé), Mykonos/Naxos, Naxos/Santorin puis Santorin/Héraklion. Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de companies...
Marnad · 15 février 2016 à 16:22 · 2 participants · 862 affichages
Nous projetons un voyage soit en 2016 soit en 2017: départ Andalousie Espagne / arrivée Tallinn Estonie en 4x4. En passant par la France, la Suisse (Bern), l'Allemagne (Munich), la Rep Tchèque (Prague), donc à partir de là, nous sommes dans le néant...
Nous nous préparons à un voyage de 4 jours sur Budapest et je dois dire qu'en lisant les forums sur les BAINS je m'y perd un peu. Pourriez vous me conseiller les mieux et les plus propres (et mixtes) avec les horaires. Merci beaucoup.
Cf56 · 10 février 2016 à 11:35 · 2 participants · 1 570 affichages
Nous voulons aller sur une période de 6 semaines de Bretagne en Grèce par la route en camping-car (L =6,80 m H = 2,70 m) en passant par la Croatie. Quel est le meilleur parcours? Merci.
Nous partons en Croatie au mois d'août et logerons notamment 6 nuits à marina (vers trogir). Nous avons prévu de rayonner depuis là et notamment aux kornati. J'ai lu qu'il valait mieux partir de murter ou biograd pour avoir moins de trajet en bateau...
Malou8807 · 16 février 2016 à 3:12 · 2 participants · 714 affichages
Je quitte le Québec pour 8 mois dès septembre 2016. Je vais en Italie pour débuter mon voyage, et de là, je prendrai un ferry pour me rendre en Croatie. J'ai toutefois une crainte, car je n'aurais pas de billet de retour. En Italie, j'aurais la preuve...