Doroliv · 28 février 2016 à 9:39 · 2 participants · 918 affichages
Nouveau sur le forum, je vous salue bien, en particulier tous les dévoués qui acceptent de répéter leurs conseils demandés par de nombreux voyageurs Nous sommes une famille avec 4 enfants de 2 à 11 ans et souhaitons partir en août 1 semaine en Croatie...
J aimerais aller de Bucarest en train en ukraine en passant par l extrémité de la Moldavie jusqu à la frontiere ukrainienne Reni.Est-ce possible? est-ce le seul point de passage qui mène vers cette région ukrainienne de jouxtant la mer noire? j ai fait...
Daysie98 · 21 février 2016 à 19:25 · 4 participants · 613 affichages
Ma question est concernant les trucs disponibles dans les superettes/épiceries en Croatie. Ma fille étant allergique aux produits laitiers, Est-ce possible de trouver du lait de soya, amande ou autres? De plus, est-il facile d'avoir accès à des soins...
Jiva3 · 27 janvier 2016 à 9:25 · 7 participants · 1 005 affichages
Que me conseillez-vous comme île grecque pour une location de 15 jours avec des enfants? Si possible du charme et une île dont on a pas fait le tour trop vite non plus... Ce serait pour début juillet! Merci
Nous partons avec des amis du 06 au 10 avril. Notre avion atterri à Bucarest vers 10 h du matin le mercredi 6. Nous aimerions nous rendre directement en Transylvanie afin de pouvoir trekker. Nous aimerions démarrer notre trek le jeudi 7 et essayer de...
De Drubrovnik ou je vais passer une semaine est il judicieux au retour de passer deux nuits a Mostar en Bosnie? Frontières? Sécurité? etc etc Qu en pensez vous?
Dynamo83 · 1 janvier 2016 à 16:23 · 18 participants · 3 505 affichages
Je suis Ralf de l'Allemagne. J'ai travaillé pendant quelques années à Nice, c'est pour ça que je sais parler un peu de français Cet éte je suis parti pour un tour de 6 six semaines de Riesa (Allemagne) à Nice. J'ai pédalé 2.747km et accumulé plus de 45.000m...
Stork · 3 juillet 2015 à 15:29 · 11 participants · 3 365 affichages
Pour rembourser sa dette, pourquoi personne n'y songe alors que certaines iles sont vierges? Après tout la France a bien vendu la Louisiane aux USA et la Russie a bien vendu l'Alaska aux USA pour les mêmes raisons.
Michelam · 20 janvier 2016 à 11:47 · 4 participants · 1 841 affichages
Cette région lettone est superbe, mais je ne trouve rien sur le net (à part des photos sur Image...). Je désirerais visiter la Lettonie en 2017 et faire quelques randonnées dans cette régions. Tous conseils, avis, etc sont les bienvenus. Merci à tous...
Vincelemaire · 25 février 2016 à 10:59 · 2 participants · 1 589 affichages
Nous souhaitons partir en Slovénie cet été en voiture avec nos 3 enfants (3,5,8 ans). L'aller se fera en 2 temps depuis Paris: halte à Grenoble chez de la famille (3 jours) puis sûrement une halte en Italie du côté de Vérone. Puis rester 12,13 jours en...
J'offre un voyage à Santorin à ma maman pour ses 60 ans, du 24 au 25 mars 2016. J'ai craqué pour un hôtel à Oia que j'ai trouvé à un très bon prix, sans trop réfléchir à la difficulté de se déplacer. J'ai vu que les bus rayonnait tous à partir de Fira...
AbbyKlaus · 25 février 2016 à 8:38 · 2 participants · 708 affichages
Nous sommes 3 amis à partir le 11 Juillet en voyage dans l'Europe de l'Est pour une durée d'un an. Nous partons avec 2 chiens et faisons un passage par la Russie. Nous serons à bord d'un camion aménagé style camping car (surélevé tout ça quoi), mais qui...
Je pars en citytrip à Prague du 8 au 13 février cette année et j'aurais voulu savoir quels sont les lieux incontournables en ville, ainsi que des petites adresses sympas et un peu plus insolites. Pensez vous que j'aurai le temps de faire la ville sur...
Alexya78 · 24 février 2016 à 20:59 · 2 participants · 392 affichages
Un rêve de baroudeuse, L'Europe en pointillée pour savoir mieux y retourner plus tard: Soit 7 capitales et deux ou trois jours dans chacune, (Départ de Paris ou autre) Copenhague (1231 km) puis Oslo (606 km) puis Stockholm (527 km) puis Helsinki (482...
J'atterris à Athènes le samedi soir vers 23h. Je décolle à 6h un samedi matin. J'envisage de prendre un hôtel dans Athènes à l'aller. Et de dormir tout près de l'aéroport au retour. J'ai 2 enfants avec moi: 9 et 11 ans. Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous...
Gaston1 · 14 janvier 2016 à 15:37 · 4 participants · 1 476 affichages
Ma question est contenue dans le titre. Est il possible de faire une partie de la voie Lycienne (environ 10 jours) entre fin février et début mars dans des conditions agréables. Par avance merci
J'aimerais avoir vos avis, sachant que nous apprécions les plages et éventuellement les petits criques, de l'animation mais pas que (nous n'avons plus tout a fait 20 ans) bars pour l'apéro et restaurants nous intéressent. Nous avons 4/5 jours à organiser...
Joce403 · 18 février 2016 à 17:20 · 3 participants · 830 affichages
J'aimerais partir 3 semaines en Pologne: Varsovie, Lublin, Cracovie (Auschwitz, mines de sel a Wielizka) est-ce possible et quand mëme facile avec un fauteuil roulant manuel (je peux marcher 45 minutes environ)? Merci! Jocelyne jocedrolet403@gmail...
Je recherche une croisière autour des îles grecques qui pourrait accepter des enfants (le plus petit ayant 2 ans et demi) sur un bateau pas trop gros afin d'éviter la cohue. Ce programme semble presque parfait: www.varietycruises.c... Mais le temps passé...
Nous sommes actuellement en asie du sud-est et serons a athenes autour du 15 aout. Notre plan est d'acheter des velos et tout le matos a athenes pour rentrer en france par la route. Nous sommes donc a la recherche: - adresses de magasins velos doccasion...
Dave76 · 22 février 2016 à 21:42 · 2 participants · 1 105 affichages
Nous sommes a la rechercher d'une reservation pour4 personnes dont une jeune fille de 18 ans handicapé et ne pouvant rester seul la nuit. Nous recherchons club de vacances Grece, Portugal ou Espagne ou autres destination avec un depart de DEAUVILLE de...
Tokidoki78 · 30 octobre 2013 à 12:24 · 7 participants · 7 381 affichages
Nous espérons partir en Grèce cet été, mes enfants ont 15/12/9/6 ans. Pour un premier voyage, je pense que nous ne partirons que 15 jours surs, 3 semaines éventuellement. J'aimerai avoir des idées d'itinéraires pour que ce premier voyage, soit à la fois...
Nous partons pour Taiwan le 27 février, de Lyon avec un changement à Ankara par la Turkish airlines. Retour prévu le 9/03 en sens inverse. Nous avons été prévenus le 19 février que le vol de retour du 9/03 de Taipe à Ankara été annulé et repoussé au 10/03...
Nous souhaitons partir la première semaine de mai et découvrir 3/4 iles. Nous connaissons Santorin. Que choisir en facilitant liaisons?Nous pensons à Paros, Antiparos, Naxos et Amorgos. Qui peut nous conseiller? merci.
CeliaLre · 17 février 2016 à 14:15 · 5 participants · 752 affichages
Je suis une étudiante de 17 ans, je cherche une destination en Europe pour partir une semaine (seule ou avec une amie) en fin Juillet (j'aurai 18 ans d'ici là). Etant étudiante j'ai un budget très serré. Curieuse de découvrir de nouveaux paysages, de...
Kinezia · 14 juillet 2015 à 2:09 · 5 participants · 2 953 affichages
Ej compte faire un tour des capitales des pays baltes, pour deux nuits en chaque capitale. pourriez vous me conseiller des hostels pas cher et sympas? je voudrais étre au centre ville historique et près des gares routières! pourrais je avoir cette possibilité...