Au nom d'un petit groupe de 8 amis je cherche à organiser un voyage avec Vienne et Budapest au programme et une croisière sur le Danube entre ces deux grandes villes. Vous voulons passer quelques jours à Vienne et autant à Budapest, or la croisière la...
Tout d'abord je voudrais remercier ceux qui m'ont aidé à choisir une destination pour mon futur voyage où j'emmène mes parents. J'ai donc choisis de faire un autotour entre Dubrovnik et le Monténégro sur 8 jours du 28/04 au 05/05. Pour le moment j'envisage...
Sincero · 28 avril 2010 à 21:27 · 3 participants · 4 244 affichages
Je suis un jeune marocain et j envisagerias de voyager au tcheque cet ete;et cet egard, je voudrais m aider de tout ce que vous connaissez des procedures de voyage:visa, prix d avion, tarif d hotels merci d avance
Benat · 26 novembre 2014 à 23:18 · 2 participants · 3 422 affichages
Suis a la recherche d un hotel club pour notre couple et 3 enfants au mois d avril (vacances scolairzs) Ayant ete 3 ans de suite a marrakech je voudrai changer de destination:espagne, sicile, crete, grece Aider nous ou conseiller nous vos endroits avec...
Jereme17 · 24 novembre 2014 à 18:46 · 3 participants · 1 860 affichages
Dans 1 moi je par passée noël en Roumanie a canstanta et je me pose plient de question 1) en parlent le français et l'égerment l'anglais on peux se débrouiller? 2) pour les biller de avion j'ai pris la compagnie bleuair sont il sérieux? (surtout que ses...
Je souhaite offrir à mes parents (65ans), qui ne voyagent pas beaucoup, un voyage d'une semaine fin avril mais j'hésite encore sur la destination... Je voudrais une destination plutôt reposante, riche en paysages divers et en découvertes culturelles...
Celhuma · 25 novembre 2014 à 19:47 · 2 participants · 4 708 affichages
Je vais pour une semaine en Estonie, entre noel et nouvel an, je souhaiterai faire du chien de traîneau, je cherche partout...je ne trouve pas.. Merci pour votre aide!
Je serai a la recherche plus d’info de EuroVelo6. Pour notre retours au pays âpres dix de voyage en velo bien entendue, j’ai voulue un vélo, hé bien je pédale). Est ce que c’est rouable pendant l’hiver avec grand froid et forte pluie, est ce que il y...
Mimie13 · 25 novembre 2014 à 20:28 · 2 participants · 2 329 affichages
Je souhaite partir quelques jours en Pologne pour "visiter" les camps de concentrations. Mais je ne parle pas ni polonais ni anglais!!! J aimerai savoir si ca peu se faire sans contraintes et comment dois je m organiser? Quel serait la meilleure période...
Ma fille part pour Prague à la mi-février 2015. Elle a trouvé un billet aller simple pour $583. Comme on ne connait pas vraiment les prix du marché, j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'attendre ou bien le prix est très bon. Merci de me renseigner...
Guepe4242 · 26 octobre 2014 à 17:21 · 5 participants · 4 106 affichages
Je prepare mes vacances prochaines en camping car circuit envisage vienne bratislava budapest timisoara sofia skopje tirana dubovnik zagreb. je suis preneur de tous renseignements, a visiter, aire CC, securité. acces aux sites avec CC 7m merci de me faire...
Marali17 · 21 novembre 2014 à 11:55 · 6 participants · 1 657 affichages
Je viens de regarder les tarifs pour retourner en Grèce en juillet prochain. L'année dernière nous avions réservé en avril pour 750€ environ l'A/R pour 2 avec Aegean du 19 juillet au 1er août. J'ai essayé exactement les mêmes dates pour l'année prochaine...
Je prépare un voyage dans les Cyclades pour début juin 2015. L'itinéraire que je souhaite faire est le suivant: arrivée à Santorin - ferry pour Milos - ferry pour Sifnos - ferry pour Paros - ferry pour Santorin et retour. Cela semble assez cohérent pour...
Tsukiko · 25 septembre 2014 à 21:07 · 4 participants · 1 888 affichages
Je vais partir pour la première fois en grèce fin octobre pour 17 jours très exactement. Cela fait plusieurs jours que j'épluche le forum et les sites de voyage pour me concocter un itinéraire... j'espère que vous pourrez m'aider dans cette tache. Pour...
Fanchgwada · 13 octobre 2014 à 16:57 · 3 participants · 2 906 affichages
J'ai pour projet de naviguer en grèce cet été fin juillet début Aout. Je ne connais pas du tout le coin, j'aimerais avoir vos avis...:-) Je recherche à faire des petites nav 4h en moyenne, pour avoir le temps de visiter et profiter. Mono ou cata? je navique...
Jahmena · 23 novembre 2014 à 13:59 · 5 participants · 3 349 affichages
J' aimerais prendre un pass interail cet été, mais je suis un peu perdu au niveau des itineraires. Je partirais de bordeaux et je souhaiterais allé en espagne (madrid, Barcelone, iles balears) ensuite au portugal (lisbonne et porto), ensuite en italie...
Jn · 28 juin 2004 à 23:18 · 14 participants · 13 591 affichages
Voilà, je suis presque décidé à partir 3 semaines en Turquie orientale début Septembre. Au cours de ce voyage, un sommet mythique m'attire particulièrement: le mont Ararat. Je suis à la recherche de tout type d'infos permettant de m'aider à réaliser ce...
GordonFree · 21 novembre 2014 à 22:13 · 2 participants · 1 181 affichages
Voilà je suis en Grèce depuis 1 semaine, et impossible de trouver une auberge de jeunesse ou GH en dessous de 20 euros la nuit, sauf à Athènes ou je viens de trouver 10 euros en dortoirs. J'ai un très petit budget, je suis actuellement à Delphes, que...
J'ai besoin de conseils, ceci est le premier voyage que j'organise touge seule. Je compte faire interrail avec une amie, en partant d'Amsterdam, pour aller a Berlin, en Croatie (a Primosten) et Italie. J'ai des tas de questions J'aimerai tout d'abord...
Nous souhaitons passer 6 jours a santorin en début juin 2015. Nous pensons être basé a fira et rayonner en 2 roues ou quad de location. avez vous quelques bonnes adresses concernant l’hébergement, budget 60 a 80 euros la nuit. Nous envisageons une nuit...
Equinimod · 20 octobre 2014 à 17:51 · 6 participants · 4 765 affichages
Je cherche des infos pour partir en camping car, au printemps pays baltes, st Petersbourg; Moscou avec Sanpietroburgo l'agence italienne si quelqu'un a voyagé avec? Il nous manque cela pour cloturer l europe depuis 2002 de vie en camping car. Merci de...
Fin de l'année, lors d'un voyage au Kenya avec Turkish Airlines, nous avons une escale de quelques heures à istanbul tant à l'aller qu'au retour. Nous sommes de nationalité belge. Avons nous besoin d'un visa de transit d'après les nouvelles règles applicables...
Geranium12 · 9 novembre 2014 à 14:50 · 6 participants · 3 308 affichages
Nous avons à demi tarif un séjour en Croatie par le voyagiste Verdier, si vous avez déjà fait ce voyage pouvez vous nous donner votre avis car le prix est alléchant! de plus je vois atterrissage à Pula hôtel région Opatija cela me semble éloingnén l'un...
En mai 2015, nous irons passer 3 semaines en Croatie. Nous préparons maintenant notre itinéraire et après avoir passé 2 jours sur Hvar, et avant d'aller à Split, on se demande si on devrait rester à Gradac ou à Makarska (ou ailleurs?) Est-ce quelqu'un...
Nous pensons voyager à vélo / bivouac, en Péloponnèse de mi-novembre à mi-décembre de cette année. Nous nous interrogeons sur les précipitations et les températures durant cette période. Nous serions intéressés par des retours d'expériences. Merci par...
EllaParadise · 5 octobre 2014 à 20:12 · 4 participants · 1 214 affichages
Mon amie et moi organisons un voyage en Grèce au mois de novembre pour 8 jours. Nous pensons rester 2 jours à Anthènes et partir ensuite à Santorini et visiter une autre île. Dans notre liste d'endroits à visiter ; -Site de l'Acropole -Temples de Zeus...
J'organise un petit voyage pour nos 40 ans de mariage dans les Cyclades en septembre 2015. J'aurais voulu prendre le vol Charleroi-Kos avec Ryanair, mais malheureusement je ne trouve plus cette ligne sur leur site. Pouvez-vous me renseigner et me donner...