Ma question est ridicule, je le sais, mais j'ai quand même besoin de me rassurer. Ma copine et moi partons à Istanbul le 26 octobre avec Pegasus Airlines, et à notre plus grand bonheur je viens de me rendre compte que nous avions chacun le droit à une...
Amnesia67 · 14 octobre 2014 à 0:29 · 1 participant · 2 332 affichages
Alors voilà, avec ma cousine (haha si tu passe par ici cousine!!) on essaye d'apprendre l'albanais car elle même sort avec un kosovar et moi bah... j'essaye de parler avec l'un deux! On a déjà cherché des sites de traductions, mais sans grande réussite...
Je pars en Grèce 5 jours fin octobre, j'aurais aimé faire 3 jours Athènes et 2 jours Mykonos. Je souhaiterais savoir dans quel quartier sympa prendre l'hotel à Athènes (étant donné que c'est une ville assez étendue) 3 jours nous laisse peu de temps je...
Je suis à la recherche de conseils et d'idées pour un séjour de 2 semaines en Grèce avec notre fils de 8 ans: quelques jours à Athènes, puis 2 îles des Cyclades. Nous avons déjà visité Santorin et Paros, et nous aimerions visiter 2 autres îles, mais j'avoue...
J'envisage un voyage en Grèce pour une quinzaine de jours au mois de mai. L'itinéraire n'est pas encore arrêté, nous n'avons pas encore les billets d'avion. Nous hésitons à arriver à Rhodes pour revenir sur Athènes. Cela dépendra surtout du prix, du temps...
Je pars pour 3 semaines avec mon mari en Grèce (Cyclades+Athènes) cet été, et nous avons réservé les vols: arrivée le 15 aout à Santorin, départ le 6 septembre d'Athènes. Plutôt habituée à voyager de longues semaines dans des pays très chauds et très...
Savez-vous quand sont habituellement disponibles les horaires de ferries sur gtp.gr pour le mois d'avril? Je voudrais prendre mon billet d'avion en fonction des ferries et plus tôt c'est moins cher c'est... Merci lylo
Nous partons en Crète en novembre avec un bébé de 14 mois. Nous allons faire un voyage itinérant. Je souhaiterais savoir si les sites à visiter, les hotels et les commerces sont bien ouverts à cette époque? Merci par avance
Je suis partie sur le vol Lyon Antalya avec ONUR AIR vol OHY 2066, le lundi 29 septembre. IL devait partir à 22 h30 mais arrivée à l'aéroport on nous annonce que le vol est reporté à 5 h du matin le 30 par contre l'enregistrement se fera à l'heure soit...
Petitebulled · 10 octobre 2014 à 13:58 · 2 participants · 2 222 affichages
Me lance, j aurais besoin de conseil car avec mon mari on et complètement perdu mon mari a la double nationalité franco turc il et n est en France turc de par sa père nous devons partir en turquie en urgence car un membre de la famille à eu un très grave...
J'avais prévu un séjour au Maroc pour la fin d'année mais les événements de ces derniers jours me font douter, surtout que je pars avec mes enfants alors je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si un séjour en crète ou dans une autre ile, entre Noêl...
Compte visiter la turquie; pour cela j'ai partagé mon séjour entre istanbul et bursa; j'ai décidé de reserver 5 jours à istanbul et 4 jours à bursa, mais d’après ce que j'ai vu sur le net, il me semble que 4 jours accordés à bursa est un peu exagéré...
Notre avion pour le retour décollera d’Atatürk à 5h50 et je n'arrive pas à trouver la solution idéale pour nous rendre à l’aéroport vers 4h. (les transports en communs n'ayant pas encore démarrés à cette heure semble-t-il) - Faut il dormir à proximité:...
Je pars 6 jours à Tallinn mi-mai, pour l'avion c'est ok et l'appartement (vers le port) est loué. Je recherche tous types de bons plans, que ce soit des lieux peu connus dans la ville à visiter, des restaurant sympa et pas trop chers, des bons plans pour...
Je dois partir début Septembre à Cracovie avec un ami Ivoirien, j'aurai souhaité savoir, s'il peut y avoir des risques d'agressions, d'insultes, etc là bas, du fait qu'il soit noir, ou s'il n'y a absolument aucun problèmes? Je vous remercie pour votre...
Gaelle13 · 1 juin 2014 à 20:41 · 3 participants · 2 369 affichages
Nous sommes actuellement en Roumanie pour 2 semaines, nous entamons la deuxième partie de notre voyage. Nous sommes aujourd'hui à Cluj Nacopa, nous nous rendons demain à Sibiu et nous comptions redescendre tranquillement sur Bucarest en prenant la Transfagarasan...
Pour nos vacances d'hiver, j'ai pensé à faire un voyage avec ma femme en Turquie et en Grèce du nord. Arrivée à Istanbul et départ d’Athènes ou inversement en passant pas Thessalonique etc... Pour un voyage sur le continent uniquement et donc sans prendre...
Je me rends à prague pour passer le 31 dec, jesuis à la recherche d idees pr les endroits ou voir le feu d artifice, nous sommes un couple de trentenaires. bars ou boire une bière, et les endroits que vous connaissez pr manger je preciseque mon hotel...
Mariedelcour · 16 septembre 2014 à 19:55 · 4 participants · 1 650 affichages
Les impôts locaux vont tomber donc le budget se fait serré! J'aimerai vivre une expérience un peu folle, avec mon conjoint, partir en voiture un matelas dans le coffre, le strict minimum pour un peu plus de 5 jours de voyage. Partir à moindre coût! La...
Renaud38 · 29 décembre 2013 à 17:12 · 10 participants · 4 587 affichages
Alors après deux tentatives infructueuses (la première accident de scoot avant de partir, la seconde arrivée à téhéran mais pas de visa accordé à l'aéroport et gentille expulsion de mes amis douaniers pour dubai!), je vais tenter d'y retourner dans 15j...
Je viens de recevoir un courrier de la part de la société de vente par correspondance Afibel, m'annonçant que j'ai gagné un voyage en Turquie pour 2 personnes, avec l'agence CIGALE VOYAGES. Ce voyage comprend le vol aller-retour France Turquie, 7 nuits...
Aymris06 · 5 octobre 2014 à 13:10 · 2 participants · 1 552 affichages
Je souhaite partir en Transylvanie pour la période de Noël visiter le château de Dracula avec ma fille (séjour 4 jours/3 nuits). J'ai contacté une agence réceptif qui me propose la mise à disposition d'un guide/chauffeur de sexe masculin, je leur ais...
J'aimerais profiter des vos conseils pour m'aider a finaliser mon itinéraire. Je devais initialement n'aller qu'en croatie mais voilà que j'aimerais rajouter une nuit a kotor et une nuit a mostar. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon itinéraire...
Clemetcoco · 1 octobre 2014 à 11:00 · 2 participants · 3 093 affichages
Voila nous sommes entrain de rentrer en france par les terre (d asie). Nous envisageons de traverser la mer noir de Georgie en Bulgarie ou Roumanie. Nous avons vu que la companie ukrferry a des ferrys faisant Poti (Georgie) Varna (Bulgarie) ce qui serait...
RichliQc · 6 juillet 2013 à 4:29 · 7 participants · 6 760 affichages
Nous visiterons Vienne, Budapest et Prague en septembre 2013 et nous sommes à la recherche de guide francophone qui offre des itinéraires semi-privés (4 à 8 personnes) pour nous faire connaître les principaux attraits de ces villes. La plupart des sites...
Je sollicite votre aide pour être le plus logique possible dans mon itinéraire en croatie. J'avais planifie faire dans l'ordre: dubrovnik-split-hvar... krka- parc plitvice-Zagreb. Seulement, voilà que j'aimerais visiter mostar en Bosnie pour une journée...
Mon retour des Cyclades se faisant le 24 octobre au soir à Athènes, par le blue star, et mon avion pour Paris le lendemain matin, j'aimerais savoir s' il arrive que le blue star ne navigue pas, ou soit très en retard en octobre? En principe j'ai lu qu'il...
Je pense à me rendre à Istanbul en décembre pour une durée de 10 jours. Je suis déjà allée dans cette ville mais uniquement pour quelques jours et là, je me pose la question quant au bien fondé de rester plus longtemps. Certes, il y a beaucoup à voir...