Nous sommes 2 famille (4 adultes et 5 ados). Nous arrivons dimanche à 18h50 à Gökcen et pensons prendre la navette Havatas (14LT/pers.?) jusqu'à Taksim puis le métro jusqu'à Sishane pour rejoindre les appartements que nous louons à Beyoglu. Le propriétaire...
Je suis en charge d'organiser un voyage scolaire pour mon école. j'ai trouvé le site www.evgaprague.fr/, mais les tarifs paressent très attractifs et j'en viens à douter de la fiabilité de l'information. est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu des...
En parcourant le forum j'ai bien compris comment me rendre de l'aéroport via Taksim, cependant au vu du trafic et de la géographie, je me demande s'il ne serait pas plus rapide de passer par Kadikoy ou Uskudar et de rejoindre Sultanahmet par le Bosphore...
Yvanvw · 18 août 2014 à 21:58 · 3 participants · 1 888 affichages
Nous partons en Roumanie pour un mariage et on en profite pour prendre une semaine de vacances après (du samedi au samedi). Le mariage se passe à Poiana Brasov. Voici notre idée:Samedi: mariageDimanche: randonnée dans les montagnes à Poiana, puis on se...
J'ai récemment acheté un circuit pour découvrir la Turquie en Cappadoce, Konya, et Antalya, j'ai pris ce circuit sur groupon, www.groupon.fr/... voyage.opodo.fr/... et je lis par ci par là, que ce genre d'offre sont souvent des arnaques ou autres, ainsi...
Voici quelques unes de mes plus belles photos de voyage... toutes les photos sont prises avec un Fuji Finepix S1800 sauf celles d'Amérique du Sud, prises avec mon téléphone, un Samsung Galaxy Ace II e. Reykyavik, soleil de minuit - juin 2012 Göteborg...
Tellement longtemps que je n'ai pas participé ici! Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas partie ;) Aujourd'hui je viens vers vous pour voir ce que vous pensez de mon itinéraire. Je pense partir le 7janvier. 7jan: Paris Copenhague en avion...
Qui pourrait me donner le tarif du taxi de l'aéroport de Cracovie jusqu'au centre historique (2 personnes). Nous avons déjà un hôtel, mais si vous avez des bons tuyaux concernant les restos pas trop loin du centre, je prends!!! Et pour aller à Auschiwtz...
Leduv · 7 octobre 2014 à 2:09 · 2 participants · 834 affichages
Je suis Québecois et je pars en cyclotourisme en Europe pour 5 mois. Quelqu'un connait les forfaits cellulaire en Europe pour la Croatie, Italie, Espagne... France? Je vais débarrer mon Iphone et pourrai me procurer une carte SIM rendu sur place. Devrais-je...
Advenaee · 5 octobre 2014 à 12:11 · 7 participants · 1 616 affichages
Je prévois de voyager en Europe pour la deuxième fois. J'ai quasiment visiter toute les capitales de l'Europe en 2 mois mais pas le pays en profondeur (a part l'Irlande qui a été mon coup de cœur!!) Cette fois ci j'aimerai visiter quelques pays et être...
Cela fait de nombreuses années que j'utilise ce forum afin de profiter des conseils des autres voyageurs afin de pouvoir vivre pleinement chacun de mes voyages. Aujourd'hui ma compagne et moi cherchons une destination pour le nouvel an, nous avons déjà...
Baou1207 · 2 octobre 2014 à 13:43 · 4 participants · 1 463 affichages
Je m'appelle Emmanuel et je suis un expatrié Français marié à une charmante Polonaise originaire de Katowice. Après 15 ans passés dans les Alpes, dans les 3 Vallées plus précisément, la vie ma tout juste déposé dans les montagnes Beskidi à une heure...
Je compte partir un peu sur un coup de tête à Zadar du 22 au 25 Octobre, seule. J'ai un budget tout compris de 300€. Pour l'hébergement je comptais sur le logement chez l'habitant. Si vous aviez de bonnes pistes... Pensez-vous que cela soit faisable...
Laaurie12 · 16 septembre 2014 à 18:05 · 5 participants · 2 142 affichages
L'été prochain, j'aimerais faire un tour de l'Europe de l'est avec le système InterRail (10 jours/22). J'avais une idée de "trajet" qui passerait par: Amsterdam-Berlin-Var... Du coup, j'aimerais avoir des conseils de ceux qui sont déjà passés par ces...
Labossanova · 30 septembre 2014 à 3:24 · 5 participants · 2 687 affichages
Nous voulons explorer l'Europe Centrale pendant 3 semaines. Jusqu'à présent nous avons en tête 3 villes incontournables: - Berlin - Prague - Vienne Considérant le temps disponible auriez-vous des suggestions pour préciser et bonifier cet itinéraire? On...
En dec 2015, donc ds longtemps je compte partir un week end à la decouverte du marché de noel de cracovie, je suis preneuse de bonnes adresses hebergement, restau, bars, shopping (achat vodka) Nous avons la trentaine, merci à vous pr votre aide, cdt...
Draz938 · 5 octobre 2014 à 23:51 · 13 participants · 3 337 affichages
Voilà, en Juin-juillet (2015: c'est dans pratiquement 1 an mais comme ça j’espère un max de réponses d'ici là), on hésite avec ma femme et ma fille de partir entre la Grèce ou la Jordanie? Que me conseillez vous entre ces 2 pays? Lequel sera le moins...
BraveLemming · 14 octobre 2014 à 17:55 · 2 participants · 3 987 affichages
J'ai traversé la Moldavie en vélo en 2012, j'ai dans mon passeport un tampon d'entrée en Moldavie mais je n'ai pas eu de tampon de sortie puisque j'ai quitté le pays par la Transnistrie puis en Ukraine. Je me demande si ça peut me poser de problème pour...
F1 · 9 octobre 2014 à 12:02 · 4 participants · 4 299 affichages
Quelle compagnie du bus je pourrai prendre pour visiter les alentours de Chisinau? Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de lignes ferroviaires en Moldavie. Merci, F1.
Memipo · 17 octobre 2014 à 1:08 · 2 participants · 946 affichages
Nous partons deux CC pour un voyage en scandinavie par l'Allemagne, la Pologne et les pays baltes jusqu'aTallinn pour une traversée jusqu'à Helsinki. Nous souhaiterions avoir des détails dans la trame de notre périple sur les pays baltes ainsi que sur...
Nous partons à Rhodes fin Octobre. Nous sommes à la recherche de randonnées sur l'ile. Je n'ai pas trouvé de topo guide pour Rhodes. quelqu'un a -t-il des idées de rando sympa à faire? Merci d'avance
MelindaW · 15 octobre 2014 à 10:31 · 2 participants · 3 566 affichages
* Nous souhaitons prochainement (sept 2015) partir à Chypre, Avez-vous une idée des prix des billets d'avions en moyenne. J'ai pu voir 300 euros aller- retours mais cela me paraît cher étant donné que mon billet d'avion du Brésil était de 580 euros
Clemetcoco · 27 septembre 2014 à 20:17 · 8 participants · 1 666 affichages
Nous arrivons dans quinze jours en Iran (D'inde) et avons pour projet de rentrer en france par les terres via la Turquie. Nous sommes inquiets pour notre sécurité de traverser ces pays à la suite des recents evenements. La turquie nous pose plus d'inquiétude...
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je pense que c'est un bon moyen pour préparer au mieux un voyage que de communiquer avec des personnes qui y sont déjà allées ou qui y sont encore! le projet est un voyage de 8 jours en Estonie, jusque là j 'hésitais...
Derniere etape de preparation de ma future escapade il me manque desormais les dernieres bonnes adresses à noter 1) salon de thé patisseries, ou se restaurer a l heure du gouter, boire un bon chocolat chaud dpt le froid de decembre 2) cafés, type chaines...
Jijiday · 15 mars 2013 à 2:38 · 7 participants · 8 665 affichages
Je vais faire un voyage en Turquie en septembre 2003 avec une voiture de location et je viens de passer pas mal de temps sur divers forums qui mentionnent, en général très favorablement, le loueur "Çizgi". Le problème c'est que certains parlent de "Çizgi...
J'ai besoin de votre avis pour déterminer mon itinéraire: je pars du 19 juin au 7 juillet 2014; j'aime me promener tranquillement, faire quelques randonnées, un peu de plage sans y passer toute une après midi et les endroits pas trop bondés jour 1 arrivée...
Mon amie et moi-même partirons le weekend prochain pour la Croatie. Etant un passioné "junior" de la randonnée, je voulais savoir si il était utile de rester une nuit dans les pacs nationaux de Plitivce et de Krka? Ou est-il raisonnable de rester ne...