EllaParadise · 5 octobre 2014 à 20:12 · 4 participants · 1 215 affichages
Mon amie et moi organisons un voyage en Grèce au mois de novembre pour 8 jours. Nous pensons rester 2 jours à Anthènes et partir ensuite à Santorini et visiter une autre île. Dans notre liste d'endroits à visiter ; -Site de l'Acropole -Temples de Zeus...
J'organise un petit voyage pour nos 40 ans de mariage dans les Cyclades en septembre 2015. J'aurais voulu prendre le vol Charleroi-Kos avec Ryanair, mais malheureusement je ne trouve plus cette ligne sur leur site. Pouvez-vous me renseigner et me donner...
Je voyage avec une amie à istanbul en voyage organisé entre le 29/11 et le 6/12, dans notre programme la visite de la mosquée bleue, le Bosphore, le topkapi, l'hippodrome, les iles de princesses. Nous aurons 3 jours libres et on veux bien surtout faire...
Shalero · 11 juin 2014 à 17:02 · 6 participants · 4 128 affichages
Je vais revenir sur la déplorable gestion de l'imprévu par la compagnie aérienne jetairfly. Habitués des low-cost, nous n'avions pas encore testé celle-ci, nous n'avons pas été déçus... Les faits: www.dhnet.be/... Concrètement nous étions au 1er rang. Ce...
VoyageForum · 12 janvier 2014 à 12:25 · 3 participants · 6 484 affichages
Que voir en Estonie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser l'Estonie en deux zones avec la côte (plus ses îles) et l'intérieur. 1- LA CÔTEHaapsalu: c'est une des principales...
Je souhaite partir 10 jours début aout avec mes 2 grand ados en Grèce. J'ai beau lire tous les forums et guide, je n'arrive pas à me décider sur le choix de l'ile! Il y en a tant. On souhaite juste se poser sur une des iles, plages, village typique et...
Nous envisageons d'aller l'été prochain dans les Cyclades; nous sommes une famille de 5 personnes avec de jeunes adultes et ados: 19 ans, 18 ans et 15 ans. (filles) Compte tenu des différents goûts on pensait faire: - Mykonos, Ios: pour la fête des jeunes...
Zeraw77 · 14 novembre 2014 à 20:59 · 2 participants · 2 269 affichages
Je part en vacance avec mon épouse au pakistan (lahore), ont a réservé turkish airline sur go voyage, ont a une escale d'une nuit et d'une journée en turquie, ma question est: est ce que mon épouse a besoin d'un visa pour la turquie pour sortir de l'aeroport...
Toujours le même principe pour mes carnets de voyage, un jour = une photo! d'abord, quelques petits renseignements, nous sommes partis en couple durant l'été 2013 en Slovaquie pendant 39 jours avec notre Joly Jumpy aménagé (un lit surélevé, un porte vélo)...
Je pense aller dans quelques jours à Odessa, et je suis intéressé par des informations sur les moyens de rejoindre la ville depuis l'aéroport ; par "la ville" j'entends surtout l'escalier Potemkine ; c'est un peu pour ça que j'y vais. Michel
Alto44 · 13 novembre 2014 à 13:35 · 3 participants · 583 affichages
Je suis une maman qui n'a jamais jusqu'à présent pu offrir de voyage à l'étranger à ses enfants (ni à elle même d'ailleurs). Aujourd'hui, mes petits sont grands (14 et 16 ans) et en ce qui concerne ma fille qui part en apprentissage, ce sont peut être...
Nous avons posté un message il y a quelques temps en prévision d'un voyage à Hawaii cet été... Ce sera malheureusement imposible pour nous financièrement aprés avoir calculé le budget, et nous nous sommes également dit que le garder pour plus tard serait...
J'aimerai commencer à réserver un hôtel sur Santorin (fin de notre séjour en Grèce) mais je suis bloquée car je n'arrive pas à voir quand les ferrys font la traversée Thira/Le pirée! Savez vous s'il y a des liaisons tous les jours en aout? J'ai déjà vu...
Je souhaite me rendre en Grèce avec ma fille et mon mari l'été prochain et nous hésitons entre Poros et Hydra. Nous souhaitons une île tranquille (le côté sans voiture de Hydra nous plait bcp) mais pour notre fille, nous préférerions des plages de sable...
J ai prévu de passer une 5 jours a Istanbul début décembre. C est la première fois que je part tout seul et je ne sais pas si c, est la meilleur saison pour visiter la belle Istanbul. Je cherche a visiter tranquillement et surtout m 'imprégner de la vie...
Irmine · 5 juin 2014 à 0:24 · 3 participants · 7 664 affichages
La Slovaquie semble un peu plus "simple" que la république tchèque pour ce qui est du thermalisme mais je n'en suis pas sûre; La station la plus connue parait être Karlovy Vary, mais je ne comprend pas dans l'ensemble comment cela fonctionne: ne doit...
Dans le cadre de la préparation d'un petit tour d'Europe Centrale et du Sud en été, je passerai 3 jours à Prague. J'imaginais organiser mes 3 journées (au mois d'aout!) comme suit (la ville le matin, et les palais/musées "au frais" l'après midi): JOUR...
Avec ma compagne nous allons visiter prochainement Istanbul. Nous arrivons à l'aéroport S. Gökçen et nous désirions savoir comment rejoindre par les transport en commun l'hôtel Rose Garden Suites situé Kucuk Ayasofya. Sehit Mehmet Pasa Sok. N° 5 Sultanahmet...
Sachahll · 11 novembre 2014 à 13:26 · 1 participant · 1 718 affichages
Je vais faire un interrail dans les villes cités dans le titre (ainsi que Vesine ou Rome et en Croatie). Je suis preneuse d'endroits assez chill, et même de grosses soirées trance!!!
VoyageForum · 18 décembre 2013 à 18:52 · 7 participants · 7 587 affichages
Que voir au Kosovo? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Brod: ce gros village de l'extrême sud est habité par des Gorans à la culture et aux traditions...
Nous sommes 6 étudiants belges et nous projetons de faire un voyage de deux semaines en septembre dans les Balkans. La seule chose dont nous avons la certitude est que notre point de départ est Skopje (billets réservés). Je suis ici afin de glaner tous...
Alititi · 3 septembre 2014 à 20:00 · 5 participants · 1 599 affichages
Je pars Lundi pour 3 semaines en Croatie, j'ai rien réservé si vous avez des adresses de chambres ou d’hôtels, ça m'interesse. Voici les endroits ou je pense me rendre: Sebenik, Split Dubrovnik, Korkula, Hvar et + selon le temps, si vous avez des conseils...
Raf2301 · 8 novembre 2014 à 17:18 · 2 participants · 986 affichages
Nous partons en Turquie avec ma copine pendant 17jours durant les vacances d'avril. Le but étant de faire les grands incontournables de la Turquie (Istanbul, Ephèse, Pamukkale, Kalkan, Antalya, Konya et la cappadoce) Programme chargé mais nous pensons...
J'aimerais passer 15 jours en Crete cet ete mais j'hésite entre le Sud Ouest et le Sud Est de l'ile. En fait, je souhaiterais me reposer au bord de mer, au calme et assez loin de la foule... Qui peut me conseiller des petits coins authentiques et des...
Je vais voyager en evrier à istanboul avec mon anfant agé de 3 ans, est il pratique d'emmener avec moi une poussette surtout que je vais me déplacer là. bas via transport pulic? merci beaucoup
14yi8Ki7 · 11 septembre 2014 à 6:45 · 5 participants · 1 957 affichages
Récemment inscrit, j'ai parcouru beaucoup de sujets et je dois dire que ce site est extrêmement complet. J'ai beaucoup lu sur la Pologne mais étant vraiment newbie, je me permets d'ouvrir un nouveau post à ce sujet. Je souhaite partir en Pologne l'hiver...
Jesuis tunisienne et je vais voyager à istanboul au cours du mois de fevrier prochain pour un séjour de 10 j Mais je suis inquiète est ce que ça sera pratique de ramener mon fils âgé de 3 ans avec moi durant cette période? et est ce que ça sera la période...
Je resserve sur le site airarabia le 04 novembre 2014 par ma carte bancaire pour un voyage a istanbul le 23 novembre 2014, le lendemain surpris par un blocage du montant de resserve et en plus que ça j'ai pas reçu le billet d'avion, jai appelé le centre...