Voici un petit résumé vidéos de mon 5 jours à Istanbul (3 au début, 2 à la fin). Istanbul est une ville enivrante et on y aurait demeuré beaucoup plus longtemps! Nous avions réservé un hôtel sympa dans Sultanahmet, à quelques minutes de marche des principaux...
Comme je le dis dans le titre, il y a quelques semaines, en recherche de vacances sympa nous avons découvert interrail, mais après s'être lancé dans des recherches, beaucoups de questions subsistent et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre Dans...
Je serai en Grèce en octobre, et J, aimerais visiter quelques iles dans les cyclades J, aimerais savoir quelle ou quelles sont les lignes aériens qui font la liaison entre Athenes et Naxos merci
En septembre, avec un Renault Trafic, est-il possible d'aller a Bajram Curri et dans la vallée de la Valbona? La route par Puka ou la route par Krume sont-elles praticables? sinon quel- est le meilleur itinéraire? Merci
Serenite94 · 10 septembre 2014 à 11:03 · 2 participants · 4 879 affichages
J'arriverai en avion à Athènes à 10h30 le matin. Le ferry est à 17h30. Est ce qu'il y a des consignes à bagages quelque part (port? dans la ville?)? Que me conseillez-vous de faire pendant cette attente? Y a t-il des visites sympa à faire près du port...
Sur les sites de réservation de ferry pour les cyclades il y a différents types de siège proposés: pont, salon 1, salon 2, salon 3..., cabine, business. Pouvez-vous me dire qu'elle est la différence entre les différents salons et à quoi correspond "pont"...
Maximhome · 26 juin 2014 à 17:27 · 7 participants · 6 506 affichages
Au risque de faire doublon, je créé cette discussion pour avoir des infos à propos de la croisière sur le lac Koman. J'avais lu des infos ici même il y a quelques mois mais impossible de remettre la main dessus. Je souhaite donc faire la croisière sur...
Snowy · 13 septembre 2013 à 23:49 · 4 participants · 4 289 affichages
On souhaiterai peux être partir en Grèce en novembre en fourgon aménager (on hésite Grèce, ou Maroc, ou Roumanie a voir les température) on connaît pas trop mal la Grèce, on a fait quelques (3x) périple de 3-4 mois, mais jamais après mi octobre, sa serai...
Mariebourgog · 22 mai 2014 à 10:56 · 4 participants · 3 036 affichages
Merci d'avance pour vos réponses! Je suis un peu perdue dans la préparation de notre voyage cet été en Croatie du 16 Août au 30 Août! Ma première interrogation, c'est est ce que nous y allons en avion + location de voiture + hébergement chez l'habitant...
Enfin notre voyage se précise: nous atterrirons à Vienne le 13 mai pour y demeurer jusqu'au 18 et avons réserver 4 nuits pour visiter Prague et/ou Budapest et revenir à Vienne pour louer un auto et poursuivre notre tournée de l'Autriche. Nous entrevoyons...
J'ai cherché un peu partout et je ne trouve que des réponses contradictoires sur le temps qu'il faut en voiture particulière entre dalaman et pamukkale pamukkale antalya si quelqu'un sait... et si quelqu'un à une adresse pas cher (40 euros la double)...
Est-ce que quelqu'un connait la température approximative à la hauteur maximale lorsque l'on fait de la mongolfière dans les Cappadoce? Nous y serons à la mi-septembre (dans deux semaines) et nous cherchons à savoir ce qui est préférable de porter pour...
Voila 4 mois que nous voyageons à vélo depuis la Bretagne et nous sommes en ce moment à Istanbul pour essayer d'en visiter une petite partie. 4 mois et oui nous avançons lentement mais surement, et c'est notre rythme!Na! Nous prenons le bus avec nos vélos...
Y a t-il parmi vous quelqu'un qui connait un petit village nommé Sissi en crète? Je vais partir probablement faire un séjour en Crète pour m'y reposer et je ne connais rien et en même temps j'ai peur de m'y ennuyer. J'ai l'intention d'y louer une voiture...
AventuresOrd · 22 juillet 2014 à 20:57 · 3 participants · 1 486 affichages
Demain si le temps le permet, Yaka et moi-même quitterons la porte du garage (pour la dernière fois) vers les 2 derniers pays et autant de capitales du continent européen que mes roues ne connaissent pas. Le premier épisode de l'aventure est l'Europe...
Je serais à Prague ce week-end et j'envisage de visiter Karlovy Vary. Aussi j'hésite entre y aller seul en train ou bien utiliser un circuit minibus à la journée. Est-ce que cela est faisable de le faire en train ou bien le circuit en bus permet-il de...
Pourriez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire, sachant que je compte louer une voiture et que mon départ commence à l'aéroport d'Athènes: Jour 1: Delphes, visite site historique + plage Jour 2: Météores Jour 3: Athènes Jour 4: Plages vers Athènes...
Je planifie visiter l'Autriche en auto loué ou achat-rachat. Je serai à Vienne plusieurs jours et j'aurais l'intention de planifier quelques jours pour visiter Prague et Budapest. Questions: quel serait le meilleur moyen et peut-on sans problème s'y rendre...
Nous voulons aller une semaine en Croatie fin Septembre avec un bébé de un an. J'ai seulement vu des vols directs pour Dubrovnik en Septembre et pour les autres villes du pays il faudrait reprendre un vol intérieur. Nous voulions aussi aller aux lacs...
Morphee2285 · 31 août 2014 à 21:29 · 4 participants · 794 affichages
Je commence l ébauche d1 voyage pr me rendre l été prochain en croatie Itineraire inspiré de celui d 1 circuit organisé: dubrovnik 2j / ile de mjlet/ hvar/ split / korcula/ eventuellement slano / dubrovnik pour 1 semaine en tout je cherche les noms de...
^^ Mon rêve serait de partir en amoureux en Grèce, pour fin août-début septembre 2015. Nous aimons par dessus-tout visiter des jolies plages et des beaux paysages, avec un budget raisonnable. Malgré les nombreuses sources sur le sujet, je suis toujours...
Jarod40 · 31 août 2014 à 23:47 · 2 participants · 1 175 affichages
Je serais en Pologne au mois d'octobre. J'aimerais bien savoir quoi visiter à Varsovie et s'il y a des guides touristiques parlant français. Cordialement.
Nous sommes un famille avec 2 enfants ; Nous arrivons à Istanbul l'aéroport de Sabiha Gokcen (rive asiatique) à 19h le 13 aout prochain, nous voulons enchainer avec un bus de nuit pour la Capadoce, nous n'aurons pas le temps de rejoindre l'Otogar principal...
Alexde · 3 septembre 2014 à 11:31 · 2 participants · 389 affichages
Passons deux semaines en crete en septembre et nous souhaitions louer une voiture pour deux adultes et un enfant de 3 ans du 11 au 19 septembre le problème est que nous allons resider a d'Analypsis la premiere semaine et nous avons besoin de garder le...
Marie7627 · 25 août 2014 à 22:47 · 3 participants · 1 653 affichages
Je pars en Croatie en septembre pour 15 jours, aller retour de Zadar je pense car c'est moins cher avec Ryanair. J'ai prévu l'itineraire suivant, pouvez me dire si cela est faisable en 15 jours? J1: arrivee a zadar et depart pour Plitvitce J2: plitvitce...
Kroutcho · 11 août 2014 à 15:46 · 2 participants · 4 083 affichages
Bientôt prêt pour mon premier voyage en solitaire, à 22 ans, pour les pays de l'Est, je viens vous présenter mon projet et recueillir vos précieux conseils et avis de voyageurs. J'ai pris mon billet de Paris pour Cracowie sur un coup de tête mais je sais...
Boiboi · 2 septembre 2014 à 17:24 · 4 participants · 848 affichages
J'aimerais avoir vos conseils... j'ai pris un vol pour la Grèce (Athènes) en octobre et un retour de la Turquie Istanbul, je serai là pour 1 mois. J'aimerais voir les deux pays et découvrir ce qu'il y a de plus beau, ai-je besoin d'un véhicule ou seulement...
Les4dudus · 21 août 2014 à 17:28 · 2 participants · 928 affichages
Nous partons en voyage en Croatie au mois d'octobre. Après quelques recherches nous avons établi un programme. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 12 ans. Pouvez-vous nous dire si notre projet est réalisable? Faut-il réserver les hôtels à l'avance...