Serenite94 · 30 août 2014 à 0:56 · 5 participants · 1 215 affichages
J'envisage un voyage dans les iles grecques vers le 15 septembre pour 8 à 10 jours et j'aimerais visiter 2 ou 3 îles. C'est la première fois que j'irai en Grèce. J'ai envie de calme, de me détendre sur la plage, de flâner, de randonner, de découvrir des...
Princesselor · 29 août 2014 à 2:54 · 3 participants · 7 029 affichages
Com je suis nouvelle dans ce site et je trouve tres important. je suis camerounaise etudiante, j'aimerais fait une visite touristique en chypre du nord. je suis presentement en egypte, apres verification il n'ya pas l'ambassade de la chypre du nord au...
Battuta01 · 30 août 2014 à 18:08 · 4 participants · 10 372 affichages
Pour turkish airline le poids en soute autorise est de 30 kg... La question est la suivante est ce 1*30 kg ou puis je prendre 2 bagage de 15 kg... (ce qui m’arrangerais) Merci
Je me permets de vous poser quelques questions, étant tombée sur votre message de 2009. Je suis une femme, je voyage seule. J'hésite pour septembre, entre la Crête et Santorin + 1 ou 2 autres iles accessibles assez rapidement en bâteau. Voyage d'une semaine...
Nous partons 18 jours en juillet dans les Cyclades à partir de Santorin. Nous avons pris un vol Transavia Paris Santorin A/R. Après étude des guides et témoignages internet, nous envisageons de bouger pas mal. Ci-dessous les îles prévues et le nombre...
Ersant · 23 août 2014 à 9:19 · 4 participants · 3 079 affichages
Je me trouve actuellement en Bulgarie avec une tente que je ne sais pas où poser pour en profiter. Pour l'anecdote, il y a 3 jours, j'ai campé sur un carré d'herbes au centre d'une ville entre quelques immeubles. L'ambiance n'était pas chaleureuse au...
Yohan34110 · 30 août 2014 à 11:17 · 2 participants · 1 877 affichages
Je pars Mardi 2 septembre pour 2 semaines en Bosnie Herzégovine mais j'aimerais savoir l'état des routes suites au inondations du mois d'aout surtout sur la M16 entre Banja Luka et Jajce. Je ferrais tout ces trajets de bus mais si certains ont été dans...
Un petit retour de mon voyage de 13 jours (pas assez!) dans les Cyclades. Et merci à ceux qui m'ont aidé sur ce site (Magne...) 3 jours à Santorin. Fira est à voir, c'est très joli mais un peu trop touristique à mon goût...Par contre la rando de Fira...
Jief · 28 août 2014 à 15:44 · 3 participants · 9 049 affichages
Nous venons de passer 3 semaines en camping-car entre la Croatie et le Monténégro en ce mois d'Août 2014. Premier arrêt à Venise pour passer 2 jours. Bivouac au Parking San Giuliano de Mestre. Coordonnées GPS: N 45° 28.077 E 12° 16.702 Grand espace gratuit...
Nous partons 1 semaine en créte dans qqles jours, et aimerions bcps aller sur l'ile de Santorin durant une journée. (nous serons à Chernissos, vers Heraklion) Dans l'idéal, nous aimerions y aller pour pas trop cher (je ne vois que des traversées à min...
Dans 2 semaines et qqs jours on s'envole pour un petit tour dans les cyclades et j'ai qqs questions, j'ai besoin de votre aide:) 1. premier séjour à Mykonos de 3 nuits avec nuitées à Panormos village Quelles sont les plages à ne pas manquer?? Je recherche...
Je suis à la recherche d'un appart à Istanbul, pour la dernière semaine d'octobre. Nous sommes 2 + notre fils qui aura 22 mois. Quels quartiers me conseillez vous, sachant que nous aimerions faire le maximum de choses à pied (nous sommes de bons marcheurs...
Christiang · 24 août 2014 à 15:57 · 4 participants · 4 976 affichages
Compte tenu de mon incapacité (incompétence?) à produire de bonnes photos de paysages ou de monuments, cette année j'ai porté un choix délibéré sur les portraits (beaucoup de patience de la part de mes "modèles" que je remercie au passage) et les petits...
Nous souhaiterions passer 2 semaines en Crète début novembre. Nous nous demandons si la plupart des sites incontournables sont encore ouverts? Nous avons noté que par exemple les grottes de samaria ferment fin octobre et avons peur de rater pas mal d'activités...
Audreygak · 26 août 2014 à 16:36 · 2 participants · 2 233 affichages
J'aimerais retourner en Iran (pour la 3e fois en un an) par le Trans-Asia-Express avec ma fille de 3 ans. J'ai quelques questions qui me taraudent: - Le départ se fait-il d'Istanbul ou d'Ankara? (il semblerait qu'il ne parte plus d'Istanbul) - Vaut-il...
Sanoliv · 18 mai 2014 à 13:30 · 14 participants · 5 420 affichages
J'ai pu lire sur différents sites ou posts que les chiens errants le long de l'euro velo 6 étaient un véritable fleau surtout en Roumanie. Vous qui l'avez pratiqué, avez vous été vraiment embêté par ces chiens errants? Merci pour votre retour, Olivier...
C'est fait nous avons réservé Hier notre xéme séjour depuis 1997 en Créte Ne voulant pas trop me casser la tête nous avons aprés quand m^me une journée de recherche trouve tout chez NF Vols directs Toulouse Héraklion voiture Hotel le même qu'en 2009 il...
VoyageForum · 18 août 2014 à 15:50 · 2 participants · 1 420 affichages
C'est à partir de novembre prochain que la nouvelle compagnie aérienne low cost 4YOU Airlines lancera ses vols depuis les aéroports de Rzeszow et Lodz à destination notamment de Paris et Charleroi. Lire la suite...
Canardo62 · 25 août 2014 à 22:30 · 4 participants · 1 001 affichages
Je pars avec un ami en Grèce 10 jours au mois d'Octobre, nous arrivons et repartons d'Athènes, Nous souhaiterions combiner sur ces 10 jours, découverte de la culture grecque (gastronomie, monuments etc), un peu d'évasion (des endroits à ne pas manquer...
Je prépare un voyage à Corfou. Un des objectifs, découvrir l'ile en faisant des randos à la journée. J'ai bien repéré qu'il y a le trail de Corfou. Mais pas boucle. Et je n'ai d'ailleurs pas trouvé de guide en français qui décrive ce trail Quelqu'un peut-il...
Je reviens d'un séjour en Iran, conquise, une fois de plus par ce pays et par ses habitants. Par contre, nous avons pris le train de TABRIZ à VAN, et là, je ne le vous conseille pas, si vous hésitez sur votre moyen de passer la frontière. Mieux vaut aller...
Hi, je pars le 04/09/2014 jusqu'au 11/09/2014 à "rhodes", et je désire ne pas dépenser trop de sous aux conditions du logement. Je chercher un endroit où m'abriter pour les nuits avec douche et (déjeuner) à la rigueur. Je préfère dépenser pour voyager...
Je me rends seule en Turquie au mois de septembre. J'arrive à Istanbul Ataturk à 19h et je dois prendre un bus le soir même pour Bodrum. Malgré de nombreuses recherches je peine à m'y retrouver parmi toutes ces autogares et compagnies de bus (d'autant...
Membre d'une association de Camping-caristes " Océan Camping-car Club " de l'ouest de la france département de la Vendée j'envisage pour les membres de notre asociation un séjour d'un mois maximum en Bulgarie. Dans un premier temps je recherche des terrains...
Nous partons en Cappadoce début octobre, et je demande votre conseil sur la necessité ou pas de louer les services d'un guide. Je lis en effet: - Niveau de rando: facile. - Pas ou peu de cartes. - Malheureusement souvent difficile de trouver certaines...
Hymer83 · 17 juin 2014 à 10:51 · 7 participants · 9 179 affichages
Deux questions à celles et ceux qui sont allés récemment en voiture ou en camping-car dans les pays autour du Kosovo: Serbie, Macédoine, Montenegro, Albanie, Bosnie, Croatie, ex-Yougoslavie donc. Qu'en est-il des passages des frontières entre la Serbie...
Nous nous rendrons au parc de plitvice, puis nous poursuivons en direction de Zagreb. Je crois que c'est environ deux heures de route, mais comme nous aurons eu une grosse journee, nous comptons nous arreter a mi-chemin entreplitvice et zagreb, puis nous...
Bluecrabber · 27 juin 2014 à 9:21 · 5 participants · 3 790 affichages
Nous revenons en Iran cette année, en passant par le nord de la Turquie. Nous passerons la frontière à pied, donc quel est, selon vous, le meilleur poste frontière, svp? En vous remerciant Patricia