Nous nous rendrons au parc de plitvice, puis nous poursuivons en direction de Zagreb. Je crois que c'est environ deux heures de route, mais comme nous aurons eu une grosse journee, nous comptons nous arreter a mi-chemin entreplitvice et zagreb, puis nous...
Bluecrabber · 27 juin 2014 à 9:21 · 5 participants · 3 790 affichages
Nous revenons en Iran cette année, en passant par le nord de la Turquie. Nous passerons la frontière à pied, donc quel est, selon vous, le meilleur poste frontière, svp? En vous remerciant Patricia
Nous allons prochainement en slovenie en voiture. Nous faisons halte à Sirmione en Italie pour repartir le lendemain vers la slovenie. Nous sommes surpris de constater 110€ de péage pour un si petit bout de chemin à faire. Existe t'il un itinéraire alternatif...
Je vais voyager seule en transport en commun (train ou bus) depuis Budapest avec le but du thermalisme uniquement (je suis déjà allée " tremper" à Budapest plusieurs fois donc cette destination m'est connue) -premier arrêt Eger: pour les bains turcs Quel...
Qui pourrait me dire exactement les dates du carnaval des fleurs a Debrecen qui serait autour du 15 aout 2014:Je pourrais etre dans le coin et alors il faudra reserver la chambre...je n avais pas penser a cela en peaufinant mon periple mais si c est possible...alors...
Turquie du 2 août au 25 Août 2014 En résumé: aucun problème à suivre les frontières sud-est et est de la Turquie à condition de pas aller à la frontière. ce dernier conseil n'est valable que pour la Syrie et L'Iraq. La frontière iranienne ne pose aucun...
Y aller: en avion: la ligne Paris-Belgrade n’est plus assurée que par la JAT Airways: 3 vols par jour, bien répartis dans la journée. 2 heures et demi de vol. Direct. Arrivée à l’aéroport Nikola Tesla, navette pour le centre de Belgrade, au pied de l’hôtel...
Moselle57 · 17 janvier 2014 à 21:54 · 13 participants · 11 227 affichages
Je cherche des renseignements pour préparer mon voyage en moto. J'arriverais par le nord de la Croatie, en descendant par le centre (Bosnie Herzégovine) pour atteindre la baie de Kotor et remonter ensuite par la cote croate. Ce que je recherche avant...
Prc · 21 août 2014 à 15:51 · 3 participants · 1 626 affichages
Je prépare un voyage d'un mois en Turquie en camping voiture +caravane je n'arrive pas a trouver de compagnie de ferry qui fasse la traversée soit au départ de Barcelone en Espagne Quequ'une connait il?^Par ailleurs, pensez vous qu'un séjour itinérant...
Mon amie et moi projetons de séjourner en Grèce une dizaine de jours autour du 23 Avril pour la fête de la Saint Georges. Nous savons qu'elle est fêtée sur les îles, comme en Crète à Asi Gonia, mais pour un séjour de courte durée nous préférons n'avoir...
Louisalinéa · 19 août 2014 à 17:47 · 3 participants · 500 affichages
Nous partirions probablement fin septembre début octobre de cette année pour la Grèce en 4 L par Venise et ferry jusqu.a Igoumenitsa puis les Sporades...nous sommes en Charente Maritime et la France a traverser en travers...puis une partie de l.Italie..un...
Avec mon mari on prépare une voyage autour de la mer noire pour cette été (juillet-août). Les pays qu'on va traverser sont Bulgarie, Roumanie, Ukraine (Russie très compliqué pour obtenir le visa, donc on a abandonné pour cette année), Géorgie (je suis...
Wépionais · 19 août 2014 à 20:49 · 2 participants · 4 899 affichages
Voyage au Montenegro du 5 au 19/8/2014 Le contexte: le Monténégro n’était pas notre premier choix ; initialement, nous avions rêvé un voyage en Tanzanie-Zanzibar, les billets étaient prets d’être achetés en janvier quand notre aînée revint d’un examen...
J'ai l'opportunité de prendre 5 jours de congés fin octobre et souhaite aller découvrir la cote nord de la Turquie. je pense prendre un vol Antalaya (où je vis) vers Trabzon et bien sur aller visiter le monastère de Sumeila... mais ensuite??? que voir...
Ersant · 12 août 2014 à 10:50 · 5 participants · 1 938 affichages
Existent-elles??? Je voyage en scooter chinois, mais je suis fatigué d'avance à l'idée de rejoindre l'Inde depuis la Grèce... Je n'ai même pas d'idée sur la route à suivre. J'ai pensé aux liaisons maritimes entre la Grèce et l'Inde, quitte à rejoindre...
Je cherche une belle balade en bateau sur le Bosphore pour notre séjour à Istanbul a partir du mardi 19 et ce pendant 1 semaine. Je ne veux pas me faire avoir et profiter de ce moment. Si quelqu'un peut me donner une adresse ou un nom qui en vaut le coup...
Bidou7528 · 19 août 2014 à 15:43 · 2 participants · 2 011 affichages
Ma femme et moi allons sur Andros le samedi 23 août. Nous arrivons à l'aéroport d'Athènes à 14h05. Nous irons à Rafina prendre un ferry. Mes questions: 1. faut-il réserver le ferry, sachant que nous ne sommes que deux, sans véhicule? 2. si oui, à quelle...
Rocnox · 13 août 2014 à 8:44 · 4 participants · 5 072 affichages
Avec un ami, nous prévoyons de partir en stop en Turquie début octobre, de retrouver un autre ami là-bas, puis de découvrir le pays une quinzaine de jours en moto (à deux). Dans l'idéal, nous comptions acheter deux motos sur place (d'occasion, si on peut...
Ou puis-je trouver une banque avec un très bon taux de change sur Istanbul coté Europe? Si vous avez une bonne adresse je serais preneur!!! Merci par avance. Bien cordialement.
Nous partons à 2 en juillet prochain en Turquie. Nous arrivons à Istanbul, où nous passerons une petite semaine, et repartons 1 mois après, de Van dans l'est. A l'origine nous voulions éviter les endroits touristiques, donc plutôt longer la côte de la...
J'ai l'intention d'aller à Prague début aout avec ma petite famille (2 grands garçons de 15 et 18 ans). Quelqu'un peut me conseiller un apparthotel ou appartement correct et pas trop cher? merci
Meldia · 12 août 2014 à 21:51 · 3 participants · 1 920 affichages
Je compte louer une voiture du 25/08 au 08/09 de Zadar et en cherchant sur le net les sites de location j'en ai trouvé certains à des prix attractifs mais j'ai quand même un doute... voici la liste: auto escape BSP auto (c'est deux site sont conseil par...
Nous partons avec mon compagnon en Croatie pour une semaine dimanche. Nous prévoyons notamment une escapade sur l'Ile de Mljet et souhaiterions dormir à Polace. J'ai lu de nombreux messages mais je n'arrive pas à savoir s'il est nécessaire de réserver...
Après d'autres voyage en Grèce: Athènes, cyclades (Paros) et Rhodes je souhaite cette fois-ci me rendre en Epire, mais malgré pas mal de temps à chercher sur internet je ne trouve pas une information que je pensais relativement simple: comment s'y rendre...
Nous partons dans quelques jours deux semaines à Corfou. On va partir en sac a dos. J'aimerais savoir si l'île est assez fournie en camping, les bonnes adresses, les coins touristiques à éviter, les bons plans, les petits coins sympas... Est ce que 2...
MorrocanYank · 6 août 2014 à 15:38 · 3 participants · 3 109 affichages
Nous partons en Croatie dans deux semaine avec l'intention de parcourir le pays en auto-tour. Cependant, après avoir écumer les sites des loueurs locaux (à ZAG) ou internationaux, je ne trouve pas de location à un prix raisonnable. Aucun inférieur à 800€...
Qui aurait un bon plan de location de voiture a l'aéroport, d'ATHENES, pour moi bon plan, c'est un loueur CLEAN, et une voiture livrée avec le plein, le prix vient ensuite. Merci de votre aide.
Les vacances approchent pour ma part, dans un mois... J'ai hâte! Cette année, nous avons tenté une nouvelle formule, à savoir hôtel en all-inclusive, et ce avec le site voyage-prive... Je sais, j'ai lu les commentaires, il y a beaucoup de non-satisfaction...
Akis · 12 août 2014 à 18:55 · 3 participants · 2 088 affichages
Je vais faire un trajet en voiture de Split à Tirana. Je ne compte pas m'arreter faire du tourisme pendant ce trajet, le but étant d'aller le plus vite possible. Ma question concerne le meilleur itinéraire entre ces 2 villes. D'apres Google maps, le trajet...