Hi plusieurs annees que je viens a budapest en routard...amoureux de cette ville j'ai envie l'annee prochaine d'y revenir en moto et profiter de l'europe central, mais ou peut on laisser nos brelles en securite dans le centre??? je ne vois nul part de...
Je suis actuellement à prague est je vous signale une arnaque monstrueuse publiciter mensongère western union affiche pas de commission mais change l euro à 18.65 couronne alors qu il est à 23 couronne a l aéroport entre 20 et 25 dans les commerces et...
Je compte partir pour trois semaines fin aout en Albanie! Arrivée Sofia en Bulgarie! J'aimerai savoir si il existe un bus ralliant Skopje en Macédoine où je resterai deux trois jours puis un autre au départ de Skopje pour Tirana. Enfin pour le retour...
TurrPann · 4 août 2014 à 17:19 · 3 participants · 5 194 affichages
J'ai démarré un tour sans date véritable de retour à vélo couché, depuis avril 2014. À deux, nous avons visité France, Suisse, Autriche et République Tchèque depuis maintenant 4 mois. Après notre visite de la Slovaquie et de la Hongrie, nous aimerions...
1) je viens vers vous pour vous demander un bon plan pour aller de Santorin à Amorgos avec un petit budget. j'ai regardé du coté de la compagnie Sea Jet et le devis m'annonce 95€ A/R. y a-t-il des trajets intermédiaires pour aller sur cette île à moindre...
En septembre je fais un trip voiture de 2 semaines dans le Pélopponèse. Après la visite de Delphes je me rends à Olympie (+/- 4h30). Quelle est la meilleure route pour s'y rendre? Quelqu'un a-t-il des suggestions d'étapes, de chouettes sites à voir pour...
Poste42 · 10 août 2014 à 19:42 · 2 participants · 1 501 affichages
Je suis pour 1 semaine en octobre à Corfou, je pense faire des excursions proposées par l' hôtel. Je veux aller aux Météores, quel qu' un peut t' il me dire le temps de trajet, en bateau, en bus? Sur les prospectus c' est noté départ matinal, je voudrais...
Nous serons a Dubrovnik au début de notre séjour en Croatie a la mi-octobre. Nous aimerions nous rendre au Monténégro pour visiter les bouches de kotor pour une journée (aller-retour depuis dubrovnik). Je me demandais s'il était mieux de s'y rendre en...
Leszéphyrs · 20 avril 2012 à 16:40 · 5 participants · 3 585 affichages
Nous arrivons à Igoumenitsa fin mai pour 1 mois à moto. Nous avons déjà fait "tout" le Péloponnèse en 2006 à moto ainsi que les Météores, Delphes et la région de Volos. J'ai besoin de quelques conseils pour notre périple - faire le Nord:Kastoria, Vikos...
Cath74 · 23 janvier 2014 à 16:25 · 5 participants · 4 968 affichages
Nous allons visiter la Crête en une semaine. Nous louerons un véhicule Je pense que nous ne pourrons pas tout voir Vaut-il mieux visiter l'est ou l'ouest (nous sommes plus côté nature que culture) Merci de vos conseil
Ersant · 9 août 2014 à 21:29 · 2 participants · 1 424 affichages
Voilà, mon passeport est plein, ou presque. Il ne reste qu'un recto et un verso disponibles pour les visas. J'aurais aimé le renouveler où je suis actuellement, en Grèce. Seulement, je ne sais pas si cela est possible, et à qui je dois m'adresser. D'avance...
Y a t il un distributeur de billets à l'aéroport de split svp? J'ai vu un bureau de change mais il ferme à 21h et j'atterris à 21h30. Merci bcp pour votre aide.
J arrive le 16 Aout à 19 h a l aéroport Cracovie et je souhaite prendre train pour L viv à 21 h départ gare centrale, je n ai pas encore de billet. SVP pensez vous cela possible ou préférable que je réserve une chambre d hotel. SVP qui pourrait me communiquer...
Sazkia · 7 août 2014 à 18:42 · 5 participants · 930 affichages
Je suis en grande préparation pour mon voyage en Grèce en septembre et j'avais besoin de vos avis éclairés concernant l'itinéraire de voyage que nous avons dressé. Je veux surtout savoir si les distances sont jouables et si le parcours se déroule logiquement...
Quelqu'un connaît-il un hébergement sympa et... pas trop cher à Lipsi ou Léros (îles dodécanèse), car les qq recherches que j'ai fait sont infructueuses ou hors de prix!! Merci pour les tuyaux.. si vous en avez
PlushJohn · 30 mars 2014 à 17:56 · 7 participants · 8 640 affichages
Je souhaite effectuer mon premier voyage en solitaire et ainsi profiter de mon dernier été étudiant. Je veux visiter les pays baltes en passant 2-3 jours minimum dans chaque capitales: Vilnius, Riga, Tallin. Etant en école d'art les visites culturelles...
Schtroumpfet · 6 août 2014 à 14:17 · 3 participants · 692 affichages
Nous partons samedi pour la Croatie (couple sans enfants) Nous arrivons à Dubrovnik, passons quelques jours sur korkula, récupérons une voiture à Split pour suivre la côte et repartons de Pula. J'ai réservé les hôtels sur booking. J'ai lu des choses par-ci...
Purple48 · 5 août 2014 à 22:34 · 3 participants · 1 167 affichages
Voila, nous partons en Croatie (nous sommes 2) dans 1 semaine et pour 15 jours en voiture. J'aimerais savoir si nous avons besoin de réserver dans les campings, sachant que nous partons avec une tente? Merci de vos futur réponse. Bonne soirée a tous
Rons · 14 mai 2014 à 23:20 · 5 participants · 2 770 affichages
Amis voyageurs bonsoir! Petite explication de mon projet: je souhaite partir pour la roumanie en stop (en dormant en tente, auberge de jeunesse, et couchsurfing) début juin, y arriver le plus vite possible (en une semaine c'est largement faisable) et...
Zaegel · 1 octobre 2006 à 21:36 · 19 participants · 47 938 affichages
Je fais appel à vos souvenirs sur Pragues Quels sont les endroits incontournables (chateau, vieille ville...) et surtout les endroits insolites que vous avez découvert à Pragues merci pour vos réponses Val
Voila, dans quelques jours, ma copine et moi partons en Turquie. Nous aimons voyager avec sac a dos, au jour le jour, tout en essayant d'avoir quelques zones de definies. Au debut, nous pensions faire litteralement un tour de la Turquie: - Istanbul 3j...
Je pars avec mon ami 15 jours en Turquie fin août. Nous passerons 4 jours à Istanbul, puis vol pour Kayseri, 3 jours en Cappadoce puis vol pour Izmir. Mes interrogations portent sur la dernière semaine. Après 2 nuits à Selcuk pour visiter Ephèse, il nous...
Nous souhaitons passer quelques jours dans le Pélion (dans 15/20 jours). Le moindre que l'on puisse dire c'est les guides ne sont pas prolixes sur cette région. A votre avis quel est le meilleur endroit où se baser? Avez vous quelques informations à donner...
Sur un coup de tête nous venons de réserver un court séjour de 4 jours à Prague début septembre (y'a pire comme coup de tête) Je suis à la recherche de bonnes adresses de restaurants proposant une cuisine thèque bien sur, que ce soit des restos bons marchés...
Je reviens (enfin c'était la semaine dernière du 14 au 18 mai dernier) de Prague où je suis parti de Lyon (1 escale à Amsterdam à l'aller et direct au retour). J'avais pris la formule sur voyage privé pour ne pas les citer (avion + hôtel). 750 euros pour...
Thomas05 · 20 juillet 2014 à 4:17 · 4 participants · 3 500 affichages
Je pars (seul) en Ukraine pour deux semaines en août, du 6 au 20, et j'aurais besoin de quelques informations assez générales, bien que la lecture préalable de ce forum m'a bien aidé! Je précise que j'ai juste réservé mon vol, et encore rien d'autre...
Alors voila, j'ai une escale a Istanbul et d'après ce que j'ai compris, lors d'une d'une escale les bagages sont directement acheminé au second avion (s'il s'agit de la même compagnie, ce qui est mon cas, en l'occurrence Turkish airlines) seulement j'aimerais...
Partant 1 mois à Istanbul, je compte me perdre dans les rues et visiter au fil des rencontres et de ce que je verrais. J'ai lu un peu partout qu'il n'y avait pas plus de risque que dans les grandes villes europeenes, c'esr exact? Y a t-il, des choses...