J'ai déjà tout booké mon voyage en entier excepté mon trajet Athènes-Zakynthos. Comme j'ai prévu partir pour Zakynthos le 14 juin que mon hotel est réservé et que j'ai peur qu'il manque de place sur un ferry je fais appel à vous. Comment dois - je m'y...
La 1ère semaine de juillet, nous comptons partir en vacances en club avec notre bébé qui aura 14 mois. Nous voulions la Crète mais la dame de l'agence nous a dit que Majorque serait le plus adapté pour partir avec un bébé. Pourtant, j'ai les deux versions:...
Monbonpote · 5 août 2013 à 10:38 · 11 participants · 5 770 affichages
Je projette de partir à la dernière minute pour aller faire un tour en Pologne. Quelle ville me conseiller vous, sachant que j'ai envie de faire la fête le soir, et visiter la journée... Merci de vos retours Jordane
Si vous avez quelques minutes, j'aurai aimé avoir votre avis (et suggestions) sur le programme que j'ai commencé à préparer pour les quelques jours que je vais passer à Budapest au mois de Mars. Jour 1: Le Mont Gellert (statue de la liberté, la citadelle...
Suziwanjde · 18 mai 2014 à 22:05 · 2 participants · 737 affichages
Cela fait un moment que j’essaie de trouver le bon itinéraire en partant de Paris avec ma voiture personnelle le Dimanche 03/08/14. J’en suis arrivé à ce projet, en arrivant par Munich et en revenant via Venise: J1: Paris-Munich; 831 km; 7h45 J2: Munich...
Soulot · 8 avril 2014 à 19:06 · 4 participants · 4 559 affichages
Je me rends en Croatie, probablement de mi-mai à mi-juin. Je suis preneur de tout renseignement concernant la chasse sous marine: autorisation, zones interdites, meilleurs coins ;bref, tout ce qui peut m'aider. Je précise que, même si je suis un chasseur...
Cvrine29 · 8 mai 2014 à 21:44 · 5 participants · 9 781 affichages
Amis globetrotters, tout est dans le titre! Nous partons 1 semaine début août en Croatie (départ et arrivée depuis Split) J'ai beau lire et relire les discussions sur les forums, lire et relire les guides que nous avons achetés, nous n'arrivons pas à...
Comme écrit sur d'autres posts, nous prevoyons de faire une partie de l'Eurovelo 6 de Passau à Budapest. L'aller se fera donc à velo mais comment revenir à Passau? Le train semble possible avec un seul changement à Linz. Connaissez vous cette ligne? Pouvons...
Après quatre voyages en Inde, deux au Népal, un au Cambodge, un en Indonésie, un à La Réunion et à l’Ile Maurice, je suis donc parti en Turquie pour 3 semaines de découvertes, en routard bien entendu, du 14 avril au 5 mai 2014. Comme c’était la moyenne...
Emilia83 · 7 février 2014 à 20:13 · 3 participants · 3 180 affichages
Je pars, seule, 8 jours en Bulgarie première semaine de mars. Etant donné la saison, quel itinéraire me conseillez-vous? Indépendamment des températures, est-ce généralement ensoleillée à cette période de l'année? Les gens sont-ils particulièrement accueillants...
Je souhaiterais avoir des témoignages, avis, conseils... Je me rend pour la 1ère fois à Dubaï au mois d'avril et je souhaite prendre mon billet dès maintenant par rapport au prix et après plusieurs recherches je me rend compte que le plus intéressant...
Romaless · 1 mai 2014 à 12:45 · 4 participants · 1 345 affichages
Je pars en Croatie du 29/07 au 17/08. Nous serons 2 adultes avec 2 enfants. Nous partons avec notre propre véhicule et avons prévus de dormir exclusivement en camping (2 tentes) tout au long de notre itinéraire (principalement le long de la côte, de l'Istrie...
Nous envisageons avec ma femme une dizaine de jours de vacances fin septembre et nous hésitons entre: Barcelone et Minorque d'un côté et Dubrovnik avec ou une île style Mljet ou une petite partie de la côte du Montenegro. Nous aimerions pouvoir à la fois...
Aleksandrina · 16 mai 2014 à 19:40 · 2 participants · 2 896 affichages
Cela semble avoir été peu diffusé en Europe occidentale mais des inondations tragiques frappent la Serbie et la Bosnie. Depuis hier, 15 mai, l'état d'urgence est déclaré en Serbie. La situation est catastrophique. Beaucoup de routes sont fermées, les...
Je m'inscris aujourd'hui ici afin de connaitre vos expériences vis à vis de l'Interrail et du Global Pass. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'y comprends pas grand chose. J'ai l'habitude de faire Paris - Istanbul en avion. Mais cette fois-ci...
Didouk83 · 18 mai 2014 à 0:35 · 2 participants · 2 152 affichages
Nous sommes un groupe de garçons âgés d'une 20aine d'année et souhaiterions savoir quelle destination nous conseillerez vous pour faire la fête? Faire la fête dans le sens boîte, sorties, boissons mais aussi visites du patrimoine du pays. Actuellement...
Benharper770 · 18 mai 2014 à 20:30 · 3 participants · 1 050 affichages
Je viens de voir qu'il y a eu de fortes inondations en Croatie ainsi que les pays voisins (je n'ai pas encore de précisions mais il s'agirait des régions près de Zagreb). Mercredi nous partons en voiture découvrir une semaine la Slovénie et ensuite la...
Nous prevoyons de faire l'année prochaine une partie de l'Euro Velo 6 au départ de Passau en Allemagne. Savez vous où l'on pourrait laisser notre véhicule pendant quelques semaines en lieu sûr? Je vous remercie pour vos conseils. Olivier
Je cherche des informations sur les bus entre Pammukale et Antalya. Je projette de faire ce trajet au mois de juillet. Avez vous des informations sur la durée, les horraires et le prix. Merci d'avance.
Damien9987 · 12 mai 2014 à 22:42 · 2 participants · 1 624 affichages
Mon amie est de Mariupol (Donetsk Oblast). Nous pensions demander un visa de visite privée pour la 3ème fois pour cet été mais j'apprends que le consulat de République tchèque (celui représentant la France dans cette région) ferme au mois de juin... J'ai...
VoyageForum · 20 mai 2013 à 10:01 · 4 participants · 5 103 affichages
La nouvelle compagnie aérienne lituanienne Air Lituanica fera son vol inaugural le 1er juillet. Elle desservira dans un premier temps Bruxelles, Amsterdam et Berlin. Lire la suite...
Je pars en Crète pour 15 jours dans un mois, je vais voyager seule. J'imagine que d'autres femmes (j'ai 33 ans) seules ont déjà tenté l'aventure, je n'ai pas peur de la solitude mais aimerait quand même rencontré quelques personnes pour égayer mon voyage...
Voilà, je viens de prendre les billets d'avion pour cet été, nous arriverons à Athènes le 05 aout au soir et en redécollons le 15 en fin d'après-midi! Super, je rêve déjà d'eaux cristalines, de chapelles blanches et bleues, de bougainvilliers épanouis...
Avenirmétis · 12 avril 2014 à 17:29 · 5 participants · 4 373 affichages
Nous avons prévu de partir à 3 en voiture jusqu'à Sarajevo en août 2014. J'ai plusieurs questions à vous soumettre: 1) Avez-vous des bons plans en Croatie et Bosnie (nous partons de Bordeaux en voiture avec un petit budget) notamment sur les campings...
ChewbaLucas · 12 mai 2014 à 11:04 · 3 participants · 1 094 affichages
Nous sommes deux jeunes d'une vingtaine d'années à la recherche d'un séjour randonnée en réponse à notre envie de voyage et de découverte de la nature. Nous n'avons encore jamais fait de voyage-randonnée, mais sommes en bonnes conditions physiques et...
J'aimerais savoir s'il existe des frais imprévus auquel on ne penserait pas de prime abors, à part les frais de vol et d'hôtel. j'ai également remarqué que l'ile n'est pas super grande, les ferry vers les autres îles sont-ils chers et quels sont les trajets...
Chettemou · 15 mai 2014 à 12:27 · 2 participants · 1 013 affichages
Nous partons à 2 pendant 15 jours dans le Dodécanèse la dernière semaine d'Août et la première semaine de septembre. Nous arrivons en avion à Kos et repartons de Rhodes. Nous envisageons faire 2-3 îles. Nous n'avons pas encore décidé lesquelles, cela...
Sv1Sv1 · 6 mai 2014 à 16:10 · 6 participants · 1 203 affichages
Je pars en Turquie cet été (juillet 2014) et j'ai du mal à trouver le bon compromis pour ce qui est des transports sur place (avion, bus...). Voici mon itinéraire: 1/ Istanbul (3/4jours) => avion pour Izmir + bus jusqu'a Kusadasi 2/ Kusadasi (2 jours)...