Tout est dans le titre, nous allons faire un road trip en Croatie (en voiture), et je recherche un endroit où dormir entre Plitvice et Paklenica. Nous serons 2. Avez-vous quelque chose à nous conseiller? Camping, auberge... Merci d'avance!
Comme dit dans le titre, je souhaite partir 2 semaines en Août 2009 avec mon amie à la découverte des îles qui nous attirent irresistiblement...! Pour ce qui est du transport nous privilégions le ferry au départ d'Athènes (Pyrée). Le planning n'est pas...
Escale avec Costa au Pirée je souhaite me rendre seul au centre d'Athènes quel moyen de transport depuis le port? à quel tarif? si transport en commun style train ou autre où se situe la gare Merci pour vos réponses
Popovitch · 6 juin 2014 à 2:31 · 2 participants · 2 658 affichages
Mon ami et moi envisageons un voyage en Croatie cet été... nous arriverons probablement par avion de Bruxelles... nous ne savons pas trop quel aéroport privilégier? Notre séjour durera sur place 15/18 jours environ, fin juillet, début Août La capitale...
Clotaire02 · 7 juin 2014 à 12:50 · 2 participants · 1 505 affichages
Je suis à la recherche d'un vélo en Croatie. D'occasion ou neuf. L'un d'entre vous a t'il déjà acheter un vélo sur place? Si oui, des conseils, magasins à conseiller? N'y a t'il pas un site pour trouver du matos d'occasion en Croatie? Merci d'avance!
Melie8704 · 2 juin 2014 à 16:28 · 3 participants · 2 774 affichages
Nous sommes un couple et nous souhaitons partir en Slovénie dans 15 jours, nous partons depuis la France avec notre voiture. Nous sommes très sportifs et passionnés de montagne. Nous pensons aller surtout vers le parc national du Triglav, la Soca, le...
Aldabaran · 6 juin 2014 à 21:58 · 2 participants · 1 310 affichages
Nous envisageons de partir deux semaines en juillet en Croatie (istrie et éventuellement dalmatie du nord). Nous sommes 4: 2 adultes et 2 enfants (11 et 14 ans). Et nous ferons du camping itinérant pour faciliter les déplacements pour les visites du pays...
Mizouflette · 14 mai 2014 à 16:38 · 3 participants · 1 337 affichages
Le 6 mai 2014 vers 17h, sur le vieux port, à la sortie du bateau navette qui relie les petites îles et le volcan à l'île de Santorin, entre le téléphérique appelé "cable car" et la première boutique de cadeaux-souvenirs appelée "Santolini memories souvenirs"...
Vincnet18 · 27 avril 2014 à 17:04 · 4 participants · 2 447 affichages
Je pars dans 15j en albanie pour 13j sur place Je vais rester un peu à Tirana puis j'aimerai aller à Girokaster puis Saranda et j'aimerai un 3eme endroit pourquoi pas encore au bord de mer mais plutot "village" ou petit ville. Je veux y aller tranquille...
Nous partons 2 semaines en août, arrivée à Athènes. Mon souhait aurait été de faire les Cyclades mais j'ai peur que ce soit surchargé au mois d'août. Donc je me lance vers le Péloponnèse. Je souhaiterai faire un autotour dans un premier temps qui me permettrait...
Avec mon mari et mes 4 enfants on hésites entre deux destinations. Les canaries ou la crète? Nous partirons en hôtel en tout inclus. Une destination est elle mieux que l'autre avec des jeunes enfants? Merci.
Je veux partager des photos du voyage en Slovaquie Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou www.flickr.com/... Les photos sont prises: Bratislava
Mon compagnon et moi-même parton pour Corfou en juillet (dates encore non définies) et nous ne savons pas du tout où il serait bon de séjourner. Nous cherchons un endroit stratégique où il nous serait possible de bouger vers les sites à voir vers le nord...
Pierre · 22 avril 2013 à 20:19 · 7 participants · 8 521 affichages
Je compte cet été partir en famille et en fourgon jusqu'en Arménie. - Quel est l'itinéraire le plus rapide pour rejoindre Istanbul? L'itinéraire prévisionnel à partir d'Istanbul est: - Samsun - Trabonz - Erzurum - Kars - Tbilissi - Erevan Avez-vous des...
Quel serait la meilleur facon de me rendre a Gdansk depuis Varsovie? Je sais qu'il y a Polski bus mais je crois que l'arret est assez loin de l'hotel réservez!! Peut etre y a t-il autre compagnie que Polski? Merci:) Carole
Chouchouu · 21 avril 2014 à 14:03 · 7 participants · 1 841 affichages
Nous partons pour une dizaine de jours en Turquie en plein mois d'Août... Et nous avons différentes questions: - Nous avons sélectionnés: Istanbul, cappadoce, pammukale et éphèse... Pensez-vous que c'est un bon choix ou y a t il d'autres "endroits...
Je compte faire un voyage à Montréal au mois de Septembre 2014 sur Turkish ailines et normalement je ferai Tunis-Istanbul et le lendemain Istanbul-Montréal (arrivée à Istanbul à 20h35 et départ le lendemain à 14h10). Normalement on va passer la nuit dans...
Dois voyager pour quelques jours à Kiev début mai, par vol Paris-Kiev, j'aimerai savoir si cela présente des risques particuliers? Merci d'avance, cordialement.
Twiky · 28 avril 2014 à 17:02 · 4 participants · 1 497 affichages
J'ai, la dernière semaine d'août et la première semaine de septembre 2014, pour la première fois de vraies vacances! Pour l'occasion j'aimerai faire un beau voyage et j'ai choisi, pour commencer, la Croatie! Je souhaitais donc avoir vos avis! Est-ce un...
Je pars prochainement à Delhi et j'ai une escale à l'aéreoport Atatruk de plus de 07h est il possible de se rendre à Istambul vers la mosquée bleu et par quel moyen de transport combien de temps faut il compter merci mariejo
Nous partons en amoureux du 14 au 21 juillet 2014 en Croatie, et plus précisément à Sibénik. Le petit souci c'est que nous ne savons pas trop quoi visiter.. les chutes de Krka et les iles Kornati sont au programme mais pour le reste nous ne savons...
Virginie50 · 21 mai 2014 à 20:08 · 3 participants · 1 651 affichages
Je viens vers vous pour plusieurs renseignements (vous vous en doutez!), Nous prevoyons ma petite famille et moi même descendre en Croatie en voiture au mois de Juillet. 3 semaines: - SPlit, Novalja, Porec en camping 3 enfants (14, 11, et 5 ans), nous...
Est ce que quelqu'un aurait des informations concernant le trajet en bus de Tallinn au château de Rundale. Je pense qu'il faut passer par Bauska. Merci si vous connaissez les horaires.
Je cherche des infos sur la ligne Varsovie-Moscou (via Minsk ou via Kiev): j'ai trouvé les horaires de départ/arrivée sur le site ferroviaire polonais (rozklad-pkp.pl), mais impossible de connaître le prix ni de réserver. Idem sur le site de la DB (train...
Ucef76 · 28 mai 2014 à 23:34 · 3 participants · 822 affichages
On arrive le 13 Aout a Kars par avion par Instambul moi et ma femme, pour passer 2 semaines dans l est de le Turquie. Je voulais savoir, si il existe des dolmus ou bus pour aller de l'aeroport vers le centre ville? Aussi, je me demande qu il est le meilleur...
Julieetregis · 3 juin 2014 à 19:24 · 2 participants · 1 913 affichages
Nous souhaitons faire le tour du monde avec nos deux jeunes enfants. Pour la partie Europe, nous souhaitons acheter ou louer à un particulier un camping car (autres appelations: véhicule récréatif, motorhome). Nous avons lu que pour immatriculer en France...
Nous allons faire un séjour d'une semaine à Prague cet été et nous ferons le voyage en bus Eurolines. Moyen le plus bon marché que nous ayons trouvé. Nous nous interrogeons sur le trajet emprunté par le bus et s'il y a des correspondances ou non. Le site...