Tupietlou · 12 juin 2014 à 17:46 · 4 participants · 3 663 affichages
Je me rends avec mon copain début juillet en avion en Grèce. Nous arrivons donc à Athènes mais n'aurons pas de voiture. On cherche à passer une semaine ou dix jours là-bas pour visiter et profiter. On voudrait dormir en camping ou mieux, dans des petits...
Camelia63 · 11 juin 2014 à 14:26 · 2 participants · 3 488 affichages
Nous partons en couple en Croatie du 5 au 20 juillet en camping car. J'aimerais savoir quels sont les incontournables à voir. Nous aimons aussi bien les villes que les plages et aussi la campagne. Y a t-il des randonnées à faire? Quels sont les endroits...
Borcap · 4 juin 2014 à 22:44 · 3 participants · 712 affichages
Nous arrivons par la mer en Céphalonie et je cherche désespérément une ligne de bus ou une agence de location de voiture pour faire de trajet Fiskardo à Sami ou à Svoronata. Pouvez vous m'aider? Merci à tous
Roots3387 · 8 juillet 2013 à 22:46 · 5 participants · 4 912 affichages
J'envisage de partir 13 jours au Montenegro en Septembre 2013. Je souhaiterais arriver à Tivat, faire les bouches de Kotor puis longer la côte vers le sud puis remonter vers le Lac de Skadar puis ensuite le parc national Biogradska Gora et le parc national...
Colombo2 · 18 janvier 2014 à 2:01 · 8 participants · 3 205 affichages
En mai 2014 je pars en croisière et quelqu'un vient de me dire qu'à compter du 1 avril il faudra un visa pour entrer en Turquie. Est-ce que quelqu'un est au courant de ça? Si c'est vrai est-ce que ça s'applique pour les croisières? Merci de me renseigner...
Hippy31 · 11 juin 2014 à 20:49 · 2 participants · 1 105 affichages
Vous êtes ma dernière chance... En août auront lieu les championnats du monde de vol relatif (parachutisme) et mon mari y sera en tant que membre de l'équipe de France, or, je serais sur le point d'accoucher... Nous avons donc pris la décision d'y aller...
Apgermain · 22 mars 2014 à 19:30 · 6 participants · 7 420 affichages
J'envisage de remonter en voiture (depuis la Macédoine), vers le Montenegro (région Durmitor), en passant par l'Albanie et le Kosovo: le parcours: Macédoine: Ohrid>Struga>D... // ==> Albanie: Maqellarë>Peshkop... puis route SH 23 vers Krumë...
J'effectue le vol suivant ce week-end (samedi 7 juin 2014): vols effectués par Lufthansa: 6h30 Paris CDG 7h50 Francfort 8h45 Francfort 10h Poznan A Francfort la correspondance s'effectue par le terminal 1 mais je n'ai que 55min. Je souhaitais donc savoir...
Nous sommes un couple et nous comptons partir fin juillet pour une durée de 2 semaines en Turquie. Pour le programme, j'ai un peu regardé sur les différents sites et en fonction de nos goûts (un peu de découverte urbaine, un peu de paysage, un peu de...
J'habite a Bucharest depuis maintenant un mois et a la fin du mois de mai 2014 je vais y accueillir des amis francais. L'un de leurs fanstasmes roumain serait d'ecouter ce qu'on connait comme musique tsigane traditionnelle a violons, en live. Je me suis...
Gorkhette · 9 juin 2014 à 9:26 · 3 participants · 603 affichages
Je viens de réserver deux tickets de bus pour mon mari et moi entre Göreme et Denizli, avec Suha turizm. Lors de la réservation, je n'ai pas réussi à indiquer que nous étions de sexes différents. Je ne pouvais réserver que pour deux femmes ou deux hommes...
Warnaud · 6 juin 2014 à 13:48 · 3 participants · 4 747 affichages
J'espère que mon post ne fait pas trop doublon, mais comme beaucoup de monde j'envisage un périple itinérant en août dans les Balkans. Nous sommes un jeune couple (enfin la trentaine quoi!) et nous souhaiterions opter l'itinérance afin de pouvoir rendre...
Au mois de Juin nous seront moi et mon amie dans les balkans (kosovo, Albanie) pour une virée d'un mois, Nous allons atérire a Pristina ou ont pense rester une semaine est si possible se rendre dans un second temps en Albanie. Les questions sont: -Le...
Besoin de vos précieux tuyaux Nous sommes deux amies de 42 ans et souhaiterions partir entre filles pendant les vacances scolaires de Toussaint. L'idée étant d'allier le côté festif (nous sommes encore adeptes des discothèques), le côté typique de la...
Au mois de mai 2014 j’ai acheté un billet aller retour parle biais de internet pour Izmir en Turquie, pas de problème pour l’aller audépart de Roissy. Au retour en arrivant au guichet pour l’enregistrement onm’annonce que je ne suis pas sur la liste des...
Je me souviens avoir lu quelque part que la région frontalière de l'est du Kosovo autour de Pec/Peje n'était pas particulièrement recommandé. Est ce que vous avez des infos? Pour donner plus d'infos, nous faisons a road trip caritatif entre Londres (UK)...
AsmaEng · 14 avril 2014 à 17:16 · 4 participants · 1 169 affichages
Pour célébrer mes 30 ans je désire offrir un cadeau à moi, un tour d'europe en train et féter mon anniversaire à Berlin le 10 Aout 2014. programme de voyage sera comme ça: France, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Autriche, Suisse et Italie. durée: 15 jours...
J'ai une opportunité d'aller faire la côte de Courlande, partie lithuanienne, au départ de Klaipeda, il semble d'ailleurs qu'il existe une piste cyclable (?) Quelqu'un a-t-il fait ce circuit et peut-il m'en parler? intérêt? pbs rencontrés? coût de la...
Juste pour mettre a jour, le plan de trabzon marchait toujours en juillet 2010 consulat iranien a trabzon, visa obtenu en 24h avec le thé offert sivouplé voilà
Tout est dans le titre, nous allons faire un road trip en Croatie (en voiture), et je recherche un endroit où dormir entre Plitvice et Paklenica. Nous serons 2. Avez-vous quelque chose à nous conseiller? Camping, auberge... Merci d'avance!
Comme dit dans le titre, je souhaite partir 2 semaines en Août 2009 avec mon amie à la découverte des îles qui nous attirent irresistiblement...! Pour ce qui est du transport nous privilégions le ferry au départ d'Athènes (Pyrée). Le planning n'est pas...
Escale avec Costa au Pirée je souhaite me rendre seul au centre d'Athènes quel moyen de transport depuis le port? à quel tarif? si transport en commun style train ou autre où se situe la gare Merci pour vos réponses
Popovitch · 6 juin 2014 à 2:31 · 2 participants · 2 680 affichages
Mon ami et moi envisageons un voyage en Croatie cet été... nous arriverons probablement par avion de Bruxelles... nous ne savons pas trop quel aéroport privilégier? Notre séjour durera sur place 15/18 jours environ, fin juillet, début Août La capitale...
Clotaire02 · 7 juin 2014 à 12:50 · 2 participants · 1 512 affichages
Je suis à la recherche d'un vélo en Croatie. D'occasion ou neuf. L'un d'entre vous a t'il déjà acheter un vélo sur place? Si oui, des conseils, magasins à conseiller? N'y a t'il pas un site pour trouver du matos d'occasion en Croatie? Merci d'avance!
Melie8704 · 2 juin 2014 à 16:28 · 3 participants · 2 803 affichages
Nous sommes un couple et nous souhaitons partir en Slovénie dans 15 jours, nous partons depuis la France avec notre voiture. Nous sommes très sportifs et passionnés de montagne. Nous pensons aller surtout vers le parc national du Triglav, la Soca, le...
Aldabaran · 6 juin 2014 à 21:58 · 2 participants · 1 330 affichages
Nous envisageons de partir deux semaines en juillet en Croatie (istrie et éventuellement dalmatie du nord). Nous sommes 4: 2 adultes et 2 enfants (11 et 14 ans). Et nous ferons du camping itinérant pour faciliter les déplacements pour les visites du pays...
Mizouflette · 14 mai 2014 à 16:38 · 3 participants · 1 346 affichages
Le 6 mai 2014 vers 17h, sur le vieux port, à la sortie du bateau navette qui relie les petites îles et le volcan à l'île de Santorin, entre le téléphérique appelé "cable car" et la première boutique de cadeaux-souvenirs appelée "Santolini memories souvenirs"...
Vincnet18 · 27 avril 2014 à 17:04 · 4 participants · 2 453 affichages
Je pars dans 15j en albanie pour 13j sur place Je vais rester un peu à Tirana puis j'aimerai aller à Girokaster puis Saranda et j'aimerai un 3eme endroit pourquoi pas encore au bord de mer mais plutot "village" ou petit ville. Je veux y aller tranquille...