Nous partons avec 7 amis en voyage humanitaire dans le nord de Bucarest. Nous avons ensuite prevu de visiter les maramures pendant 4 jours. Nous nous y rendrons en car ou train, mais une fois sur place nous n'aurons pas de voiture! Connaissez vous un...
Plutôt habituée à l'Asie du sud est et à ses petits bungalows sur la plage, à un peu organiser les choses avant, cette fois-ci je n'ai rien prévu à part les vols Arrivée à Héraklion le vendredi 6 mai, début de week end dois-je réserver?, pour 10 jours...
Emmatoly · 29 mai 2014 à 12:21 · 4 participants · 3 420 affichages
J'ai prévu de faire un petit tour dans ces trois pays sur environ une semaine. (J'entends déjà d'ici les réponses offusquées des personnes qui vont réagir) Je vous expose d'abord mon itinéraire. 17 Juin: Neuchâtel - Hohe Tauern 18 Juin au soir: Hohe Tauern...
Jean12345 · 28 mai 2014 à 19:44 · 2 participants · 352 affichages
Je m'apprete à partir d'ici qq semaines pour le projet suivant: je veux continuer à apprendre mon métier de clarinettiste en acquierant le langage musical et le repertoire d'un ou plusieurs pays des Balkans. Je vais me déplacer à pied. Je compte dormir...
M3ganee · 29 mai 2014 à 16:58 · 2 participants · 1 152 affichages
Nous aimerons partir en vacance cette année, nous sommes un groupe de 5 jeunes Liégois (20-25 ans) et nous pensions louer un appartement ou quelque chose dans le genre. L'année passée nous somme parti a Lloret de mar. Ambiance extra et petit prix! Nous...
Le nord de la Croatie est magnifique, je rentre d'un séjour de 10 jours en Istrie et dans les îles du Kvarner, tout simplement subblime! Je m'étais déjà rendu en Croatie il y a quelques années, en Dalmatie et c'est incomparable! De nombreuses îles, des...
Aldabaran · 1 juin 2014 à 8:56 · 2 participants · 1 998 affichages
J'envisage d'aller deux semaines avec mon mari et mes deux enfants, en camping itinérant, visiter la côte de Croatie, et j'ai lu l'existence du tique du Danube. Est-il préférable de se faire vacciner, les risques sont ils importants en campant? Qu'en...
Nous envisageons un séjour de 9 jours en Turquie avec une location de voiture à l'aéroport d'Antalya. Je viens de trouver Atlaschoice qui semble peu cher (143 €). Est-ce que quelqu'un connaît? est-ce fiable au niveau de l'état des voitures? merci
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les départs des bus depuis le Terminal B Liossion pour aller à Ag.Konstantinos et ensuite prendre le ferry pour ALONISSOS?? Des sites internet? Aussi, connaissez-vous un hôtel près de ce terminal (nous arrivons vers...
Voulant faire le trajet entre Budapest et Prague, je me rend sur la sncf locale: elvira.mav-start.hu/ Par contre, que ce soit en version anglaise ou grâce à google trad, je ne trouve nulle part le bouton "réserver" une fois le trajet choisi (par exemple:...
Nous partons cet été 2 semaines en Grèce du 12 au 26 Aout à 4 (1 cple + 2 filles de 17 et 14 ans) Pour la 2 ème semaine nous allons faire 3 jours à Santorin et les 3 derniers jours ou nous restons à Athènes. Par contre pour la 1ère semaine (du 12 au 19)...
VoyageForum · 16 janvier 2014 à 13:47 · 3 participants · 4 987 affichages
Que voir en Bulgarie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la Bulgarie en deux zones avec la côte et l'intérieur. 1- L'INTÉRIEUR Arbanassi: joli petit village-musée proche...
Sifodias69 · 30 mai 2014 à 17:48 · 5 participants · 979 affichages
Alors je suis en pleine recherche de vol pour le Japon depuis Lyon ou paris. j'ai trouvé des vols intérréssants avec turkish airline mais le problème c'est qu'entre les deux vol il y a 01h00 de battement! des personnes parmi vous ont ils déja efféctués...
Quelques extraits tirés de mon carnet de voyage durant mon semestre en tant qu'étudiante à l'université linguistique d'état de Minsk au Belarus en 2008. La description se concentre sur la vie dans la résidence universitaire qui est un univers assez particulier:...
J'envisage de faire un voyage d'1 semaine dans les pays de l'Est, en passant par Vienne, Prague et Budapest, fin Avril début Mai. Je souhaite m'en sortir avec un budget pas trop élevé. - Pour les trajets, quel pourrait être le moins cher: avion + location...
Bricouille · 9 mai 2014 à 7:43 · 2 participants · 5 374 affichages
Nous sommes deux voyageurs, partis de France il y a presque 3 mois. Nous voyageons principalement à pieds/bus/train/... Nous sommes actuellement en Turquie, et nous souhaiterions passer à Chypre, avant de poursuivre vers Israël. NOus voudrions donc entrer...
MathildeRV · 24 février 2014 à 10:37 · 6 participants · 2 686 affichages
Mon ami et moi avons reservé des billets pour partir en Crete une semaine du 1er au 8 mai. Nous arrivons et partons d'Heraklion et nous allons louer une voiture afin de pouvoir faire un circuit en Crete. Mais nous ne savons pas exactement où aller et...
Smokinglap · 27 mai 2014 à 15:02 · 4 participants · 5 677 affichages
Je me demandais si je devais faire venir mon permis de conduire international CAA pour partir en Grèce. J'ai lu qu'il est obligatoire pour les voitures. Cependant je pense plutôt louer un VTT ou un scooter à Santorini et Mykonos, est-ce que le permis...
VoyageForum · 26 décembre 2013 à 12:57 · 2 participants · 8 392 affichages
Que voir en Macédoine? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce pays pas forcément des plus touristiques (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Bitola: grande ville du sud avec une architecture assez...
Nous sommes rentrés de notre week-end à Prague et nous avons vraiment apprécié cette ville. Nous avons beaucoup marché et avons pu profiter de tous les quartiers principaux: Staré Mesto, josefov Hradcany, Mala Strana, Nové Mesto et Vinohrady. Nous avons...
Platypus1012 · 25 mai 2014 à 15:08 · 6 participants · 1 431 affichages
J'ai déjà posté une discussion mais notre voyage commence a s'organiser un peu.. Et on cherche notre 3ème ile... On arrive a Athènes le 18 juillet et on repart pour les cyclades le lendemain 19 juillet. On veut rentrer sur AThènes le 11 août pour prendre...
Zenne · 16 mai 2014 à 16:41 · 4 participants · 1 023 affichages
Nous voudrions nous poser dans un hotel face a une mer sympas et pouvoir flaner dans un village apres la baignade et puis surtout dans la soirée aller facilement faire la fiesta. on hesite entre trogir ou split ou zadar.merci de bien vouloir me donner...
Je pars pour Chisinau et la Moldavie dans quelques jours. Qui peut me donner quelques bon plans, hotel, resto, villes à visiter dans les alentours, etc. Merci
Nous partons du 18 Juillet au 13 Août en Grèce avec nos enfants qui auront 3 ans et demi et 9 mois. On a un AR Athènes et voulons aller dans les cyclades. On aimerait aller à Santorin, même si elle est très touristique et il faut qu'on choisisse 2 ou...
Rorochocho · 28 octobre 2013 à 19:45 · 6 participants · 8 220 affichages
Je suis actuellement en train d'effectuer un tour d'Europe à vélo. Je suis actuellement a Ivalo (Finlande) a 300km de Mourmansk (Russie). Je repars sur les routes dés le printemps prochain et compte passer la frontière russe. Il me faudra un visa d'affaire...
Je serais a Sarajevo dans que jours et j aimerais savoir si qqu un a un bon plan hebrgement...je ne suis pas du tout difficile, pas trop cher ca me va. Autre question, j aimerais renconter des jeunes de 20 a 25 ans, parlant francais de preference ou anglais...
Par ce courrier, je demande votre aide, surtoutà ceux qui voyagent dans le sud de l'Europe. Je possède une toile d'une ville que je ne parviens pas à identifier. Je fais donc appel à votre sagacité. Avec mes remerciements anticipés et bonnes fêtes à tous...
Nous partons pour la Cappadoce avec un billet france istanbul, puis Kayseri; En arrivant à Istanbul, faut-il récupérer les bagages et les réenregistrer pour le vol intérieur sachant que nous repartons avec la même compagnie? (turkish airlines) ou seront-ils...
Je commence à magasiner mon billet d'avion pour Belgrade en Serbie pour le 17 juillet. Quel est le site de réservation avec les meilleurs prix et fiable? Quand achèteriez-vous les billets, février? Merci:
Fabian34 · 28 août 2013 à 11:40 · 5 participants · 4 641 affichages
Dans quels boutiques en Albanie peut-on acheter des cartes de randonnées des montagnes? Où à Shkoder et à Tirane? Je pense notamment faire une randonnée entre Theth et Valbona. D'avance merci!