Juuuulie · 8 mai 2014 à 23:47 · 2 participants · 1 893 affichages
J'ai essayé de fouiller un peu partout avant de débuter ce post pour vérifier que le sujet n'avait pas déjà été abordé et ré-ré-ré-abordé à plusieurs reprises, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, d'autant plus que beaucoup de posts datent de...
J'arrive fin juin en avion à Samos et je dois rejoindre un voilier sur le port de Pythagorion, distant de 5km environ. Pour ceux qui l'on déjà fait, quelles sont les possibilités de transport (taxi, bus) et quel conseil me donneriez-vous? Merci bcp pat...
C'est la première fois que je vous écris sur ce site. Voilà: Je suis marocain d'origine de citoyenneté canadienne, je vis au canada depuis longtemps. J'ai rencontré une belle fille marocaine de mon âge lors de ma dernière visite au Maroc pendant l'été...
Fafimimi · 8 mai 2014 à 19:49 · 2 participants · 763 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage pour le mois de juillet en Gréce et avons prévu d'aller à AMORGOS. or dans les ferry, les places semblent chères et je me perds un peu dans les differents types de siége. quelqu'un est il à même de me renseigner...
Evelyn34 · 7 avril 2014 à 16:38 · 5 participants · 3 649 affichages
Je pars en europe de l est un mois avec un pass interrail, je n arrive pas a avoir d infos fiables pour la grece la croatie et la bosnie surtout pour la grece et connaitre quelles connections entre les grande villes fonctionnent en train si vous avez...
Lapikichante · 2 juin 2007 à 15:35 · 5 participants · 13 690 affichages
Mars 2006, on m'apprends que je pars pour 10 moi sdans les pays Baltes, la Lituanie, a Kaunas, de Septembre a Juin 2007. Bine evidemment, mon reve se realise! je pars donc en tant que Volontaire Europeene a Kaunas! le volontariat qu'est-ce que c'est...
Dupste01 · 18 mars 2013 à 23:53 · 7 participants · 4 129 affichages
Et nos beaux parents en Grèce en septembre 2013. Pendant notre voyage de 21 jours (organisé par nous 4), nous voudrions faire un 5 jours sur un catamaran avec un skipper (donc nous 4 + skipper seulement)! Nous avons vu plusieurs compagnies et ils partent...
J'ai trouvé des tarifs intéressants sur Economy Car Rentals par exemple. Connaissez-vous ce système de location par internet? Avez-vous déjà louer une voiture à récupérer sur place? Les prix sont très attractifs, 3 fois moins chers comparés à Europcar...
Vedrin11 · 4 mai 2014 à 17:35 · 5 participants · 1 729 affichages
En août, nous avons comme projet, des amis et moi, de faire un petit ''road trip'' de 15jours (pas un jour de +) et j'aurais besoin de quelques avis.. Tout d'abord je vous dresse l'itinéraire (Photo à suivre ci-dessous) (DEPART) Namur (Belgique) Genève...
Existe-t-il un opérateur de téléphonie mobile qui propose un forfait sms et/ou appels gratuits/illimités de France vers la République Chèque et inversement? Merci.
Eversmile · 28 avril 2014 à 18:03 · 4 participants · 5 590 affichages
"My Sweet Pepper Land", un film de Hiner Saleem Un genre de western en contrée kurde, dans un village paumé entre l'Iran, l'Irak et la Turquie... avec une actrice magnifique (l'iranienne Golshifteh Faharani, que vous avez peut-être vue dans "A propos...
Nous sommes à la recherche d'un guide qui pourrait nous accompagner dans notre séjour sur la côte Méditéranéenne. Nous arrivons d'Izmir le 12 juin 2014 au matin. Nous aimerions visiter Pergé, Termesso et Aspendos, etc. Nous recherchons de préférence un...
Thierry111 · 8 mai 2014 à 8:08 · 1 participant · 4 197 affichages
Le quatrième festival de la chanson française d'Horodiste en plein air aura lieu cette année le samedi 12 juillet. C'est toujours une belle fête dans un super coin de nature moldave. C'est une scène ouverte aux chateurs de tous styles.
Serait il possible d'avoir des renseignements sur la météo a cette époque de l'année Nous sommes sur Rethymnon du 12 au 19 mai, ou pouvons nous trouver de l'huile d'olive facile a transporter ainsi que du miel. Est il possible de visiter en prenant le...
J'ai besoin de conseils pour préparer un voyage dans les cyclades cet été. Nous serons 6 (hommes et femmes, je ne sais pas si le détail à son importance). Nous devrions y partir pour deux semaines à partir de la dernière semaine d'aout. Est ce une bonne...
Leaati · 4 mai 2014 à 22:27 · 3 participants · 3 452 affichages
Bien le bonsoir, avec un pote on essaie de planifier un road trip en Europe de l'Est de 3 semaines en fin Août. Mais nous avons quelque mal à se décider pour la destination, nous pensions voyager en Autriche, Hongrie puis Roumanie. Mais alors se pose...
Voyage séjour all inclusive à Stalida plus location de voiture: En sept jours que faut-il privilégier l'est ou l'ouest où??? Question subsidiaire: louer une véhicule: De France ou sur Place. Merci de vos aides. Bonne route à tous. Diba59
J'atterrie vendredi prochain à Chisinau. Je pense y rester 4 ou 5 jours, incluant une escapade à Tiraspol. Puis je me dirige vers le sud, Comrat puis Cahul avant de rejoindre la Roumanie. Je suis preneur d'informations sur la Moldavie en général et sur...
Voila en août je pars 5 jours en Moldavie et je termine par 3 jours à Odessa en Ukraine. Je pars avec Ukraine International Airlines et mes vols sont les suivants: Paris => Kiev => Chisinau pour l'aller Odessa => Kiev => Paris pour le retour...
Spounie · 5 mai 2014 à 2:58 · 6 participants · 1 199 affichages
J'ai dans l'idée de prendre qq mois de congés pour voyager à vélo seule, en Europe (logement bivouac, wwoofing, couchsurfing). Afin de creuser le projet, j'aimerais pouvoir échanger avec des femmes ayant fait cette expérience, par mail, téléphone ou autour...
Jip26 · 11 juin 2013 à 17:59 · 3 participants · 2 307 affichages
Compte rendu d’un séjour photographique en Istrie (Mai 2013). Ce compte rendu, assez court, se complètera au fil des semaines (oublis possibles). J’ai décidé de ne découvrir que l’Istrie et ce en deux semaines. Et le sujet est loin d’être épuisé! But...
J'ai acheté un billet d'avion pour un vol de Paris à Istanbul. La compagnie aérienne est Alitalia, il y a une escale à Rome. C'est la première fois que j'achète un billet avec escale parce que le prix me revenait à beaucoup moins chers. Mais il se trouve...
Une semaine entiere de rando individuelle depuis Ayder vers Barhal par le Lidler Golu jusque Barhal puis vers Yaylalar ascension du Mont Kackar et traversee vers Elevit redescente sur Cat Camlihemsim. Utilise le vieux LP Trekking in Turkey mais il existe...
Je vais me rendre en créte dans un mois. J'arrive le 5juin à 20:35 à l'aéroport et j'aimerai savoir si il y a un bus qui améne à chania, à Meletiou Piga 28 exactement. Et si oui, où le bus va me déposer? Merci de vos réponses!
Coyote86 · 4 mai 2014 à 18:52 · 2 participants · 708 affichages
Je souhaiterai vos avis et retours d'expérience éventuels. J'envisage un voyage en Grèce l'été prochain sur une semaine, avec 2-3 jours à Athènes puis le restant sur une île (les Cyclades ou autre?) en couple sans enfant. Ce sera mon 1er voyage en Grèce...
Nous comptons avec mon mari et ma fille nous rendre mi Mai à Istanbul, c'est notre 1er voyage en Turquie Hier j'ai lu qu'il y avait de violent affrontements entre la police et les manifestants du 1er Mai place taKsim!! je suis perdue je ne sais plus quoi...
Retour sur mes 10jours passés à Budapest, en espérant donner des pistes pour certains. Arrivée le 24/12 en fin de journée, 1ère erreur mais surtout merci aux conditions météo qui nous ont offerts leurs 2h de retard en guise de cadeau. Bref, surtout pour...
Institmat · 3 mai 2014 à 18:14 · 3 participants · 936 affichages
Je dois faire un circuit en Turquie, au mois de juin.Trajet en avion jusqu'à Izmir. Nous allons jusqu'en Cappadoce en autocar, retour sur Istanbul (par avion)où nous séjournons 3 jours avant de rentrer en France. C'est un voyage organisé par un autocariste...