Je me permets de relancer une discussion sur la liaison de bus tallinn / st petersburg car je ne trouve pas sur le site d'eurolines ce voyage, savez-vous si ils les ont arrêtés? Par ailleurs, j'ai donc trouvé une autre compagnie qui effectue ce trajet:...
Cocuy · 11 mai 2014 à 22:51 · 3 participants · 757 affichages
Je sais que certaines compagnies low cost comme easyjet ferment 30 mn avant le vol pour leurs vols intra-européens. Qu'en est-il d'une compagnie comme AF? Fermeture 30 mn, 45 mn avant le vol? Par ailleurs, pour ces vols court courrier, avec des avions...
Holi44 · 10 mai 2014 à 21:17 · 3 participants · 1 982 affichages
J'ai besoin de votre avis voila, cette été j'ai prévue un périple dans les cyclades, ma dernière ile étant santorin puis après je prend l'avion à héraklion pour rentrer. Comme les liaisons vers la crète se font principalement en bateau rapide, dois je...
Francis54 · 9 janvier 2007 à 19:02 · 9 participants · 29 651 affichages
Des personnes de ce site ont-elles été à Gumuldur? si oui, pouriiez-vous me me dire à quoi ressemble cette ville ou village (nombre d'habitants, étendues, curiosités, bar, restos, magasins), car j'ai du mal a trouver ces renseignements via un moteur de...
J'ai parti un sujet il y a quelques semaines au sujet de mon parcours que je ferai en Grèce au mois de juin 15juin départ Montréal-Athène 16 au 23 Kinetta Beach 23 au 26 Santorini 26 au 29 Mykonos 30 juin retour Athène-Montréal J'étais sur le point de...
Dans 2 Week End je vais enfin avoir l'occasion de partir 4 jours a Istanbul. Je suis loge dans un hotel tres proche de la place Taksim. Est-ce encore dangereux? Y-aurait-il quelqu'un sur place pour donner des nouvelles fraiches. Par Ailleurs, j'ai entendu...
CindyGuer · 11 mai 2014 à 19:40 · 3 participants · 1 315 affichages
Cet été nous aimerions partir à deux en Croatie. Nous avons découvert le pass interrail qui nous semblait être une bonne idée. Le problème est que nous hésitons entre les plusieurs formules qui sont proposées, parce que c'est quand même loin la Croatie...
Aryelle · 9 mai 2014 à 9:02 · 4 participants · 2 528 affichages
Je n'ai pas de camping-car (pas encore!)mais je pense que quelqu'un peut me donner des renseignements sur les ferries Brindisi-Igoumetsa.N... voulons traverser en janvier avec un kangoo et 2 chiens.Cela est-il possible?Y-a-t'il un endroit pour sortir...
Nous prévoyons, mes amies et moi, de faire un voyage en Europe de plusieurs mois durant lequel nous visiterons divers pays. Personellement, je suis attirée par la Crète et souhaiterais y passer quelques temps. Malheureusement, mes amies n'y voient pas...
Borcap · 10 mai 2014 à 18:36 · 4 participants · 1 514 affichages
J'envisage de voyager pendant trois semaines dans les îles ioniennes Corfou, Leucade, Céphalonie et Zante. Je ne trouve pas d'informations sur les tarifs et les horaires de traversées entre toutes ces îles. Pouvez-vous m'informer sur ce sujet. Par ailleurs...
De retour d'un week-end à Prague, je ne saurais inciter à comparer, car pour manger, il y a d'un côté de très bonnes adresses, sans surprise, mais aussi des arnaques. Dans les adresses que je conseille, il y a le Rudolfina, recommandé aussi par le guide...
Leyas · 8 mai 2014 à 12:28 · 2 participants · 1 269 affichages
En vue d'un voyage en Croatie pourriez-vous s'il-vous plait traduire ces quelques phrases en Croate? 1: Pouvons-nous planter notre tente chez vous? 2: Quelle est la route pour...? 3: Où trouve-on un magasin/ pharmacie/ de l'eau Merci d'avance Mathieu
Balban · 21 mars 2014 à 7:26 · 7 participants · 1 462 affichages
Tous, Nous sommes à plus de 11 mois de voyage et après avoir parcouru plus de 10'000 km, nous souhaitons vous présenter nos premières vidéos. Nous essayons de "réaliser" un petit montage sur chaque pays. Nous ne sommes pas des professionnels mais nous...
Pour information: nous avions réservé sur le site de la compagnie Atlasjet des billets pour rejoindre Kayseri en Cappadoce à partir d'Istanbul en juillet prochain. La compagnie nous a avertis qu'à compter du 27 avril 2014 cette destination n'était plus...
Voici le carnet de mon dernier voyage en fourgon et en famille... Un guide papier sur la Slovénie, un atlas routier européen, aucune préparation et la volonté de se laisser porter par le voyage. 10 jours en liberté et en famille sur la route vers l'est...
Je prend l'avion à la fin du mois de Beauvais pour Sofia avec la compagnie Wizz Air pour entamer un périple à vélo. J'arrive à Sofia assez tard, 23h40. Ma question est: est-il possible de dormir dans l'aéroport, pour attendre le petit matin pour monter...
Nous recherchons un vol sec pour Rhodes au départ de Nice ou Marseille vers le 27 /07 ou à partir du 20 /08. Les prix trouvés jusqu'à présent sont de l'ordre de 500 € par personne. Christian.
Juuuulie · 8 mai 2014 à 23:47 · 2 participants · 1 898 affichages
J'ai essayé de fouiller un peu partout avant de débuter ce post pour vérifier que le sujet n'avait pas déjà été abordé et ré-ré-ré-abordé à plusieurs reprises, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, d'autant plus que beaucoup de posts datent de...
J'arrive fin juin en avion à Samos et je dois rejoindre un voilier sur le port de Pythagorion, distant de 5km environ. Pour ceux qui l'on déjà fait, quelles sont les possibilités de transport (taxi, bus) et quel conseil me donneriez-vous? Merci bcp pat...
C'est la première fois que je vous écris sur ce site. Voilà: Je suis marocain d'origine de citoyenneté canadienne, je vis au canada depuis longtemps. J'ai rencontré une belle fille marocaine de mon âge lors de ma dernière visite au Maroc pendant l'été...
Fafimimi · 8 mai 2014 à 19:49 · 2 participants · 769 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage pour le mois de juillet en Gréce et avons prévu d'aller à AMORGOS. or dans les ferry, les places semblent chères et je me perds un peu dans les differents types de siége. quelqu'un est il à même de me renseigner...
Evelyn34 · 7 avril 2014 à 16:38 · 5 participants · 3 668 affichages
Je pars en europe de l est un mois avec un pass interrail, je n arrive pas a avoir d infos fiables pour la grece la croatie et la bosnie surtout pour la grece et connaitre quelles connections entre les grande villes fonctionnent en train si vous avez...
Lapikichante · 2 juin 2007 à 15:35 · 5 participants · 13 710 affichages
Mars 2006, on m'apprends que je pars pour 10 moi sdans les pays Baltes, la Lituanie, a Kaunas, de Septembre a Juin 2007. Bine evidemment, mon reve se realise! je pars donc en tant que Volontaire Europeene a Kaunas! le volontariat qu'est-ce que c'est...
Dupste01 · 18 mars 2013 à 23:53 · 7 participants · 4 157 affichages
Et nos beaux parents en Grèce en septembre 2013. Pendant notre voyage de 21 jours (organisé par nous 4), nous voudrions faire un 5 jours sur un catamaran avec un skipper (donc nous 4 + skipper seulement)! Nous avons vu plusieurs compagnies et ils partent...
J'ai trouvé des tarifs intéressants sur Economy Car Rentals par exemple. Connaissez-vous ce système de location par internet? Avez-vous déjà louer une voiture à récupérer sur place? Les prix sont très attractifs, 3 fois moins chers comparés à Europcar...
Vedrin11 · 4 mai 2014 à 17:35 · 5 participants · 1 766 affichages
En août, nous avons comme projet, des amis et moi, de faire un petit ''road trip'' de 15jours (pas un jour de +) et j'aurais besoin de quelques avis.. Tout d'abord je vous dresse l'itinéraire (Photo à suivre ci-dessous) (DEPART) Namur (Belgique) Genève...