Nous partons à deux pour Istanbul fin Septembre pour la première fois et cherchons un hôtel pas trop loin du centre mais loin des mosquées (loin de la prière...). Quel quartiez me conseillez-vous? Si vous avez des idées d'hôtel je suis également preneur...
Nous partons à deux en Croatie pendant les grandes vacances mais nous sommes un peu perdus.. Nous atterrirons à Rijeka pour environ une semaine. Seulement, j'ai lu que c'était un endroit assez industriel..du coup pas très envie de rester sur place...
Je vais passer une semaine a Prague en pensant visiter un max de sites incontournables, pensez vous que la carte pass Prague qui comprend entrees dans certains sites et transport gratuit soit un bon plan? Qui l'a testee? Merci de m'eclairer Bonne route...
Leyas · 28 avril 2014 à 23:00 · 2 participants · 2 215 affichages
En vue d'un voyage en Slovénie pourriez-vous s'il-vous plait traduire ces quelques phrases en Slovène? 1: Pouvons-nous planter notre tente chez vous? 2: Quelle est la route pour...? 3: Où trouve-on un magasin/ pharmacie/ de l'eau Merci d'avance Mathieu...
Jane44 · 24 janvier 2012 à 13:12 · 6 participants · 7 268 affichages
J'envisage de louer une voiture pour 3 semaines en Croatie avec Economy Car Rentals (pour d'autre pays, j'ai toujours fait affaire avec Autoescape mais, là, leurs tarifs sont vraiment plus élevés!!). Apparemment, d'après ce que je comprends..., les passages...
Audba · 30 avril 2014 à 12:40 · 3 participants · 1 511 affichages
Je cherche une station familiale et non une grande station, une station avec du charme et où les enfants et les débutants peuvent skier tranquillement avez vous des noms de villages à me communiquer? d'avance merci
Cela fait quelques temps que je prépare mon voyage en Grèce /Cyclades. Entre les îles recommandées par les guides touristiques et les facilités de connexion entre elles, j'ai dû changer mon programme à plusieurs reprises. Je pars début juillet et j'avais...
Je viens vous demander quelques renseignements, je souhaite réserver pour cet été un billet de train de Vienne à Budapest par railjet sur OBB (Wien Meidling- Budapest-Keleti). Il se trouve qu'il y en a un qui me convient à 29.00 euros mais j'ai plusieurs...
Rose84 · 6 avril 2014 à 22:18 · 4 participants · 1 758 affichages
Voilà, nous sommes 7 (4 adultes et 3 enfants) à partir pour la croatie en voiture les 15 premiers jours d'août. Nous voulons faire un périple qui part des lacs de Plitvice puis région de SPLIT ou environ et ensuite Région de Dubrovnik ou environ. Je cherche...
Nous prévoyons de partir en couple en août en Slovénie (9 ou 10 jours) et d'aller quelques jours en Croatie (5 ou 6 jours). Nous voulons faire le parc de Plitvice et on se demande si on y reste 1 ou 2 jours. J'ai lu que ça se faisait en 6 heures mais...
Viwipiri · 2 mai 2014 à 9:35 · 3 participants · 3 566 affichages
Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique!!!! Je pars lundi par Aegean Airlines en Crêtes, nous emmenons que des bagages cabine, d'ou ma question: Peutn emmener un savon, du déo stick corporel?? J'emmene des petites contenance pour shampooing et...
Nous allons en CRETE chaque année depuis 2001 avec location de voiture - nous sommes passés par des loueurs locaux (avantages: le prix, pas de vérification du véhicule au retour...!?), et par BUDGET (plus cher, mais véhicule récent et toujours en bon...
Je pars à Bucarest le we du 7 juin. Je voudrais visiter Bucarest et passer 1journée et 1 nuit à Brasov pour aller visiter le chateau de Bran. Quelqu'un pourrait il me dire ce qui est le mieux. Train ou bus. J'ai trouvé le site des chemins de fer (pas...
Roncial · 28 avril 2014 à 17:26 · 6 participants · 1 162 affichages
Je me présente brièvement, j'ai bientôt 21 ans et dans le cadre de mes études je vais effectuer un stage de 12 semaines d'affilées à Marrakech. Le fait de faire mon stage sur 12 semaines d'affilées me donne des...vacances en Octobre-Novembre de 6 semaines...
Ricou67 · 30 avril 2014 à 13:52 · 2 participants · 1 729 affichages
Je souhaite traversé la Pologne en mai de Swiecko à Bialystock en prenant l'autoroute A2, et j'aimerais connaitre le tarif de l'autoroute pour chaque partie de ses tronçons, quelqu'un à t'il l'info? Merci de votre aide
Kollamoha · 30 avril 2014 à 13:27 · 2 participants · 6 563 affichages
Je suis un algérien agé de 58 ans et je réside en algérie je voudrais savoir comment faire pour avoir un visa pour l Albanie pour passer des vacances en famille merci d avance
Timoujah · 22 avril 2014 à 13:36 · 2 participants · 747 affichages
Nous sommes entrain d'organiser un Interrail pour le mois de juillet pour partir avec des copains. Notre but serait d'aller jusqu'à Istanbul et de revenir jusqu'à Berlin. Donc pour 3 semaines (voir un peu plus si on est juste) on ferait 9 villes -Torino...
Je suis présentement rendu au moment de choisir où je vais loger durant mon passage à Santorini. Bien évidement je veux être le plus près possible du centre-ville. Avez vous des suggestions? Mon budget est pas énorme (max; 100$ la nuit) Il y a des tonnes...
Korri35 · 28 avril 2014 à 13:29 · 3 participants · 1 322 affichages
Mon compagnon et moi avons envie de découvrir la Crète fin mai en utilisant le réseau de bus. Nous voyagerons avec un sac à dos chacun et nous dormiront chez l'habitant ou dans de petits hôtels au gré de notre avancement. Nous disposerons de 13 jours...
J'envisage de me rendre dans les Cyclades cet été mais j'ai des doutes pour Santorin étant donné que j'ai très facilement le vertige. Je pense que pour la montée sur Fira, cela ne doit pas être simple, mais après une fois sur l'ile, que ce soit à Fira...
Dimtri80000 · 28 avril 2014 à 12:54 · 4 participants · 1 133 affichages
Je me présente Dimitri en tant que nouveau sur votre forum! Alors je suis venu vous voir car je souhaiterai partir cet été à vélo d'Amiens (Picardie) jusqu'à Istanbul (Turquie) avec un vélo Peugeot ct01 que j'ai pas encore commandé d'ailleurs... (hésitez...
Manganilla · 28 avril 2014 à 10:51 · 4 participants · 730 affichages
Je prévois une première découverte dans les iles, durée 2 semaines. voici mon ébauche: - atterissage 11h à athenes, bus pour le port du Pirée, puis... - ferry bluestar à 17h30 pour Paros - 4 jours - ferry pour Naxos - 4 jr - ferry pour Santorin - 4 jr...
Nous partons fin mai en Croatie et pensons relier Bari à Dubrovnik en ferry car j'ai entendu "dans les branches" que la vue de Dubrovnik lorsqu'on arrive en bateau dans le port est extraordinaire. J'ai cependant des doutes car souvent, dans les ferries...
Je reviens vers vous pour un renseignement concernant mon voyage en crete de mi /mai, pourriez vous me donner le nom d'un bon resto a rethymnon ou vers notre club qui s"appel "rethymnon Palace", nous aimerions gouter les spécialités qu'il soit bien a...
Pouvez vous m'indiquez si il existe un moyen d'éviter les montagnes et les côtes au maximum depuis Istanbul jusqu'à l'eurovelo6 (bucharest ou autre...)? Au pire pouvez me conseiller un itinéraire pas trop valonné fabs cette région?! Je cherche un des...
Pticaillou · 26 avril 2014 à 14:33 · 3 participants · 2 620 affichages
Je pars cette semaine pour la turquie. Nous allons faire une partie de la voie lycienne, une grosse semaine. Je souhaitais recueillir des infos sur cette rando. J'ai pas mal regarder le site sur la voie lycienne qui détaille les différentes étapes mais...
J'ai cru comprendre que le bus etait le meilleur moyen de relier les differentes villes en turquie. J'ai reussi a trouver pas mal d'infos mais malheurteusement qques details m'echappent encore. C'est pourquoi j'aimerais savoir si certaines compagnies...
Nous sommes 4 amis qui partent a Zagreb en week end. Je recherche un plan d'appartement... Je cherche actuellement sur le net et si vous avez des retours sur ce joli pays, cette capitale? Si vous avez des plans a conseiller et bien j'aimerais beaucoup...
Je cherche un we sympa pour fevrier. Je me posais la question d'aller à Zagreb Néanmoins autant il y a beaucoup de louanges pour la capitale slovene (Ljubiana) autant pour zagreb, il y a peu de retour. Est ce que cette ville vaut un voyage spécifique...