Nous partons en juin pour 2 semaines en Croatie. Nous partons de France en voiture, et dormirons en camping. Nous avons commencé à preparer un itinéraire allant de Porec à Dubrovnik pour faire un maximum de choses le long de la côte mais nous nous apercevons...
Au mois de Février nous avions réservé sur le site du transporteur un vol aller retour pour Kos en Grèce départ le 1 Juin retour le 9 Juin au matin Hier nous avons reçu ce message: Madame, Monsieur, Vous avez réservé un billet en NANTES/KOS/NANTES du...
Lubie · 10 mai 2014 à 10:42 · 2 participants · 897 affichages
Quand commencent les horaires d'été en Grèce? J'aimerais savoir quels sont les jours (et heures) d'ouverture du Grand Météore à la fin Mai, pouvez-vous me renseigner? Merci
Est-ce que quelqu'un connaitrait ces villages proches de Nauplie: Tiros, Astros, Leonido, éventuellement des plages... des possibilités de logement sympathiques...Tout conseil sur ce coin sera le bienvenu! (Nous connaissons déjà l'Argolide) Merci d'avance...
Avec 4 / 5 amis (compris moi) nous souhaitons partir en vacance a budapest du 11 au 18 aout afin de participer a un festival ainsi que de découvrir la ville. Nous pensions louer un appartement durant cette période Auriez vous des adresses de site sérieux...
Sanoliv · 25 mars 2014 à 14:39 · 5 participants · 4 977 affichages
Après voir lu de nombreux messages sur l'Eurovelo 6, je n'arrive pas à trouver clairement la distance qui sépare les principales villes. En ce qui nous concerne, nous pensons partir de Vienne et aller jusqu'à Bucarest en passant par Busapest / Belgrade...
Barcelonaise · 21 avril 2014 à 12:04 · 4 participants · 2 102 affichages
Nous sommes en train d organiser un voyage de 8 jours en Croatie la semaine du 15 aoüt. Nous arriverons töt le matin à Split (vers 9h) et nous ne savons pas si rester 1 ou 2 nuits à Split avant de partir pour les lacs de Plivitce. Quelqu un peut il nous...
J'avais réservé un hôtel dans la ville nouvelle de Rhodes mais juste à côté du port de Mandraki pour pouvoir circuler plus facilement sans louer de voiture. La localisation de l'hôtel m'a permis d'embarquer sur le ferry du mercredi à 9h00 à destination...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un bus entre Bitola (Macédoine) et Kalambaka (Grèce - Météores) Je suppose que si c'est possible, ce ne sera en aucun cas direct. Combien de temps pour le trajet au total? Par la suite je voudrais me rendre...
Je me permets de relancer une discussion sur la liaison de bus tallinn / st petersburg car je ne trouve pas sur le site d'eurolines ce voyage, savez-vous si ils les ont arrêtés? Par ailleurs, j'ai donc trouvé une autre compagnie qui effectue ce trajet:...
Cocuy · 11 mai 2014 à 22:51 · 3 participants · 746 affichages
Je sais que certaines compagnies low cost comme easyjet ferment 30 mn avant le vol pour leurs vols intra-européens. Qu'en est-il d'une compagnie comme AF? Fermeture 30 mn, 45 mn avant le vol? Par ailleurs, pour ces vols court courrier, avec des avions...
Holi44 · 10 mai 2014 à 21:17 · 3 participants · 1 970 affichages
J'ai besoin de votre avis voila, cette été j'ai prévue un périple dans les cyclades, ma dernière ile étant santorin puis après je prend l'avion à héraklion pour rentrer. Comme les liaisons vers la crète se font principalement en bateau rapide, dois je...
Francis54 · 9 janvier 2007 à 19:02 · 9 participants · 29 572 affichages
Des personnes de ce site ont-elles été à Gumuldur? si oui, pouriiez-vous me me dire à quoi ressemble cette ville ou village (nombre d'habitants, étendues, curiosités, bar, restos, magasins), car j'ai du mal a trouver ces renseignements via un moteur de...
J'ai parti un sujet il y a quelques semaines au sujet de mon parcours que je ferai en Grèce au mois de juin 15juin départ Montréal-Athène 16 au 23 Kinetta Beach 23 au 26 Santorini 26 au 29 Mykonos 30 juin retour Athène-Montréal J'étais sur le point de...
Dans 2 Week End je vais enfin avoir l'occasion de partir 4 jours a Istanbul. Je suis loge dans un hotel tres proche de la place Taksim. Est-ce encore dangereux? Y-aurait-il quelqu'un sur place pour donner des nouvelles fraiches. Par Ailleurs, j'ai entendu...
CindyGuer · 11 mai 2014 à 19:40 · 3 participants · 1 301 affichages
Cet été nous aimerions partir à deux en Croatie. Nous avons découvert le pass interrail qui nous semblait être une bonne idée. Le problème est que nous hésitons entre les plusieurs formules qui sont proposées, parce que c'est quand même loin la Croatie...
Aryelle · 9 mai 2014 à 9:02 · 4 participants · 2 509 affichages
Je n'ai pas de camping-car (pas encore!)mais je pense que quelqu'un peut me donner des renseignements sur les ferries Brindisi-Igoumetsa.N... voulons traverser en janvier avec un kangoo et 2 chiens.Cela est-il possible?Y-a-t'il un endroit pour sortir...
Nous prévoyons, mes amies et moi, de faire un voyage en Europe de plusieurs mois durant lequel nous visiterons divers pays. Personellement, je suis attirée par la Crète et souhaiterais y passer quelques temps. Malheureusement, mes amies n'y voient pas...
Borcap · 10 mai 2014 à 18:36 · 4 participants · 1 506 affichages
J'envisage de voyager pendant trois semaines dans les îles ioniennes Corfou, Leucade, Céphalonie et Zante. Je ne trouve pas d'informations sur les tarifs et les horaires de traversées entre toutes ces îles. Pouvez-vous m'informer sur ce sujet. Par ailleurs...
De retour d'un week-end à Prague, je ne saurais inciter à comparer, car pour manger, il y a d'un côté de très bonnes adresses, sans surprise, mais aussi des arnaques. Dans les adresses que je conseille, il y a le Rudolfina, recommandé aussi par le guide...
Leyas · 8 mai 2014 à 12:28 · 2 participants · 1 244 affichages
En vue d'un voyage en Croatie pourriez-vous s'il-vous plait traduire ces quelques phrases en Croate? 1: Pouvons-nous planter notre tente chez vous? 2: Quelle est la route pour...? 3: Où trouve-on un magasin/ pharmacie/ de l'eau Merci d'avance Mathieu
Balban · 21 mars 2014 à 7:26 · 7 participants · 1 452 affichages
Tous, Nous sommes à plus de 11 mois de voyage et après avoir parcouru plus de 10'000 km, nous souhaitons vous présenter nos premières vidéos. Nous essayons de "réaliser" un petit montage sur chaque pays. Nous ne sommes pas des professionnels mais nous...
Pour information: nous avions réservé sur le site de la compagnie Atlasjet des billets pour rejoindre Kayseri en Cappadoce à partir d'Istanbul en juillet prochain. La compagnie nous a avertis qu'à compter du 27 avril 2014 cette destination n'était plus...
Voici le carnet de mon dernier voyage en fourgon et en famille... Un guide papier sur la Slovénie, un atlas routier européen, aucune préparation et la volonté de se laisser porter par le voyage. 10 jours en liberté et en famille sur la route vers l'est...
Je prend l'avion à la fin du mois de Beauvais pour Sofia avec la compagnie Wizz Air pour entamer un périple à vélo. J'arrive à Sofia assez tard, 23h40. Ma question est: est-il possible de dormir dans l'aéroport, pour attendre le petit matin pour monter...
Nous recherchons un vol sec pour Rhodes au départ de Nice ou Marseille vers le 27 /07 ou à partir du 20 /08. Les prix trouvés jusqu'à présent sont de l'ordre de 500 € par personne. Christian.