Schtroumpfet · 18 février 2014 à 10:40 · 4 participants · 1 068 affichages
Pourriez-vous me donner un coup de main concernant ce site, je ne trouve pas les trajets que je cherche. Je vais en Croatie en août, et je chercherais à faire Dubrovnik - Miljet - Korkula - Split en ferry, en restant une nuit ou 2 sur chaque île (pouvez-vous...
Simboiselle · 25 avril 2014 à 23:09 · 4 participants · 7 820 affichages
Desirant nous rendre cet été en Hongrie, Tchéquie et Slovaquie nous aimerions savoir si il y a des possibilitees de faire les services du camping car surtout eaux grises et noires ailleurs que dans des campings. Stations services ou autres? Cordialement...
Mickmode · 27 avril 2014 à 19:27 · 3 participants · 1 090 affichages
Je pars pour la Grèce en juillet. En principe je trouve les B&B a mon arrivée sur les lieux. Mais à priori cela semble difficile dans les Cyclades Durant le mois de juillet. Si certains ont testé, pouvez vous me conseiller. Je pensais faire un voyage...
Tenzingonpo · 7 avril 2013 à 17:24 · 3 participants · 4 865 affichages
Je vais traverser la Turquie, L'Iran et le Pakistan a pied, Toutes les idees (accomodations et autres sont les bienvenues).Je marche sur donation a partir du portugal jusqu'au Tibet, actuellement je traverse la Bulgarie. Merci pour tout support Tenzin...
J'en appelle à la communauté de ce forum pour un petit renseignement. J'ai déjà cherché sur le fofo sans trouver de réponse convenable d'où ce message, donc pas taper si je suis passée à côté d'une discussion traitant ma question ;) Alors dans deux semaines...
Pour le moment nous sommes 3/4 et nous recherchons à louer un catamaran avec skipper pour le mois de Juin à partir du 8/9 Juin ou un peu plus tard pour 10/14 jours. Seriez-vous intéressés de partager un catamaran de 8 à 10 personnes avec nous? C'est sympa...
Sur un coup de tête, nous avons pris nos billets d'avion pour atterrir à Dubrovnik fin avril et repartir de Split début mai. Entre ces deux points de chute, nous n'avons pour le moment rien calé mais imaginions l'itinéraire suivant: J1: arrivée à Dubrovnik...
Je voudrais traverser le canal de Corinthe mais je suis un peu allergique aux croisières et aux excursions organisées. je pensais donc aux ferries ou aux cargos. Quelqu'un connaîtrait il quelques pistes pour orienter mes recherches?
J'aimerai savoir s'il existe des liaisons assez régulières entre Amorgos et Santorin au mois de mai. Je n'ai pas obtenu de réponses pour le moment en allant voir sur les sites des ferries. Merci.
ZOks · 24 avril 2014 à 23:46 · 3 participants · 3 122 affichages
Nous sommes un couple 25 ans (un "passeport français", un "titre de séjour conjoint de français"). Nous voyageons en trafic aménagé L2H1. autonomie totale possible: une semaine nous aimons: les lacs, cascades, la mer, les petites randonnées et promenades...
Je pars avec mon copain cet été (fin juillet jusqu'à Août) en Croatie. Nous arrivons à Zadar et y restons quelques jours (combien de temps me conseillez vous?). J'aimerai surtout savoir si vous connaissiez des logements, auberges de jeunesses... vraiment...
Fonzie27 · 8 mars 2014 à 16:32 · 13 participants · 2 639 affichages
Je suis une Québécoise et moi et mon conjoint planifions un voyage en Europe cet été pour les deux premières semaines de juin. Nous avons un bon budget, mais pas illimité non plus (environ 5000$ CAN). Nous aimerions une destination avec des belles plages...
Nous partons du 6 au 16 juillet en Grèce et souhaitions visiter l'ile d'Amorgos qui, est parait il, superbe. Seul hic il n'y a qu'un ferry partant du Pyrée à Athénes et le retour se fait 5 jours plus tard...pas d'autres horaires ni de jours possibles...
Ornitho45 · 16 janvier 2014 à 10:32 · 6 participants · 8 297 affichages
Je compte me rendre en Turquie en véhicule depuis la France.Savez vous s'il est indispensable d'avoir un Carnet de passage en Douanes? Merci pour des réponses précises.
Je souhaite aller vers le mont Apuseni depuis Sibiu ou Hunedoara. Normalement, je loue une voiture. (je pars vendredi 25 avril et je reviens en france le 11 mai). J'ai regardé un peu, je compte faire:le Glacier ScarisoaraLa grotte des oursAvez-vous d'autre...
J'amairais avoir un retour d'expérience de ceux qui ont utilisé les services d'achat des billets de ferry sur internet. Il paraît que cela fonctionne bien, mais il n'est pas possible d'imprimer directement le billet - il faut choisir entre un courrier...
Smokinglap · 16 avril 2014 à 15:15 · 5 participants · 8 641 affichages
Je regarde pour aller à Kinetta beach au mois de juin. J'ai tenter de fouiller un peu partout sur google pour trouver des excursions au départ de Kinetta, les horaires du train jusqu'à Athène et toutes les infos sur l'endroit... mais ça semble très difficile...
Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici et je reviens vers vous pour une question concernant la Turquie. Dans très très peu de temps on part pour 11 jours en Turquie (départ le 1 mai!) On a le début du voyage mais on bloque un peu pour un vol...
Chrispopof · 23 avril 2014 à 11:26 · 4 participants · 928 affichages
Du 29 avril au 13 mai je serais en Turquie. J'ai déjà prévu 3/4 jours à Istanbul, et un passage dans la région des Capadocce. Je ne sais pas si je vais y rester 10 jours ou ajouter une autre destination, cela va dépendre en grande partie de vos réponses...
Zorglub73 · 23 avril 2014 à 22:53 · 2 participants · 3 410 affichages
Musée archéologique (Corfou)
Guides VF
Savez vous si en aout: 1- le site de mystra est ouvert le lundi? 2- le musée de mystra sur le même site est ouvert le lundi? 3- le musee archeologique de sparte est ouvert le lundi? merci d'avance
Bogual · 23 avril 2014 à 19:27 · 3 participants · 645 affichages
En vain j'essaie de chercher un vol pas cher entre Antalya et Ankara, j'aimerai y rester trois jours, pendant mon séjour a Antalya du 21 mai au 4 juin, mais voilà, très peu de vol direct, et environ 250 euros, pourriez vous m'indiquer un site a un prix...
Zorglub73 · 14 avril 2014 à 15:16 · 2 participants · 1 657 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en aout en grece (je sais il fait chaud mais je ne peux pas partir en septembre ou juin). ce n'est pas mon 1er voyage (je connais déjà athene, Nauplie et ses alentours et quelques iles). je compte visiter pas mal de sites...
Bwnjc9s · 23 avril 2014 à 16:54 · 3 participants · 670 affichages
Je part en Grèce et je veut partir de Athènes en direction de l'Ardèche en France (du 26 au 4 juin) et ce a sens unique. Est ce possible et avec quel compagnie? Ça ne fonctionne pas jusqu'à présent sur internet. Merci de m'aider! Sinon quel sont les options...
Funnycalamar · 22 avril 2014 à 19:12 · 2 participants · 8 260 affichages
Je pars en Turquie mi-mai, départ de l'aéroport de "Bruxelles-Charleroi... arrivée à "Istanbul Gokcen", et ai des petites questions concernant le prix et les conditions d'importation de cartouches au retour en Belgique: - En fouinant sur VF et ailleurs...
Mhlaflamme · 15 janvier 2014 à 0:01 · 5 participants · 5 462 affichages
Quels sont les meilleurs îles pour explorer les fond marins en Grèce et où est-il possible de voir des tortues (que ce soit en snorkeling ou en plongée sous-marine)? Merci
Brulac · 21 avril 2014 à 14:17 · 2 participants · 1 179 affichages
Nous serons en Croatie du 25 mai au 7 juin 2014, et je souhaite visiter les îles en caïque, du genre mini croisière de 2 ou 3 jours, et pouvoir également débarquer sur certaines îles pour les visiter. Je recherche donc un forfait pas trop cher pour cette...
Lapintrekkeu · 19 avril 2014 à 14:12 · 4 participants · 2 722 affichages
Nous arriverons en Géorgie depuis la Turquie..Delà nous passerons en Arménie...et retour zen sens inverse... Apparemment pas besoin de visa pour ces trois pays..mais quid du passeport??? faut il qu'il soit valable un certain délai au dela de notre retour?...
Ninaduscba · 12 juin 2013 à 21:05 · 5 participants · 2 725 affichages
C'est décidé, avec une amie nous partons en Croatie début septembre! Nous sommes deux filles de 19 et 18 ans. On a prévu de partir en septembre pour 7 jours (mais je vais tenter de négocier 10 jours ce qui me paraît convenable). Ce forum est riche en...
Alagr · 21 avril 2014 à 20:18 · 2 participants · 3 013 affichages
Cher amis, Nous partons avec ma copine dans les Balkans entre le 19 et 28 Juin 2014. Pourriez vous me donner un avis sur l'itinéraire suivant? Jeudi 19 arrivée le matin à Podgorica direction --> Kotor Vendredi 20 Visite des environs, tour de la baie...