Avec mon mari on voudrait partir a belgrade pour le mois d août 2013 avec notre petite fille de 2ans. Est ce qu il y a des gens qu on des adresse d hotel pas cher mais avec le confort? Si ya des gens qui sont deja parti ds ses pays avec des jeunes enfants...
Rudyfool · 4 juin 2013 à 10:14 · 7 participants · 3 494 affichages
Nous sommes a la recherche d'un week end a bas prix a travers l’Europe au depart de Lille avec notre bébé. Je n'avons pas de préférences, en cherchant les prix des billets d'avion nous nous sommes fait mal au yeux est-il possible d'avoir ça pour 200 euros...
Nous partons 2 semaines dans les cyclades au mois d'aout. Notre séjour est maintenant bouclé grace notamment à de nombreux conseils trouvés ici! Il ne nous reste plus qu'à trouver un hotel pour notre premiere nuit à Athenes. Nous prenons le ferry à 7h...
Combien de temps est prudent a prevoir pour une correspondance a Piraeus? On revient de Hydra a Piraeus pour repartir sur le ferry de 21h pour Crete. J'ai envie de reserver pour arriver à P @19h. Est-ce que 2h suffisent ou serait-il plus prudent de prévoir...
Bunny123 · 8 juillet 2013 à 17:20 · 3 participants · 1 078 affichages
Je cherche à partir en Grèce pour la tout-saints, avec mon amie. Seulement voilà: nous trouvons que tous les moyens de transport sont archi-cher... Depuis Montpellier, aucune solution, il faut aller à marseille ou paris (déjà c'est un cout) Puis Avion...
M'apprête à aller dans les iles du 10 au 30 septembre prochaine. Pouvez-vous me conseiller des hébergements pour Mykonos, Paros, Santorin, Rhodes et Athènes. Je ne veux pas dépasser 80 euros la nuit, j'aimerais avoir un balcon ou terrasse, AC, coffret...
J'aurais voulu savoir au niveau des trains comment cela se passait! Mon ami et moi allons arriver en Pologne, à Varsovie, nous allons visiter Varsovie pendant 1 jour entier puis nous souhaitons aller à cracovie en train et faire l'allée retour dans la...
Chrisith · 7 juillet 2013 à 9:09 · 4 participants · 4 255 affichages
Nous cherchons un camping proche de Venise et près d'un arrêt bus pour nous rendre dans la ville. Nous sommes preneurs d'informations. Puis nous nous dirigeons sur Plitvice Sarajevo le Montenegro et retour côte Dalmate. Merci d'avance. Chrisith.
Larterie · 8 juillet 2013 à 10:16 · 1 participant · 1 535 affichages
Je voulais vous informer d'un festival qui pourrait vous plaire! Venus de tous les horizons, les artistes de L'Arterie apportent une forte identité à notre association. Celle du voyage vers l'inconnu qui enrichit les âmes vagabondes. Ils sont grecs, maliens...
Nickys76 · 10 juin 2013 à 18:25 · 3 participants · 2 341 affichages
Nous sommes un couple partant fin juin pourune dizaine de jours en Crête, nous voulons explorer la partie ouest de l'île. Nous hésitons encore entre se baser dans une ville (comme Chania) et rayonner à la journée vers l'ouest et le sud pour revenir le...
Les sujets étant nombreux sur VF à propos des ferries je me suis tout de meme renseigné avant de rajouter un énième post à ce sujet, cependant chaque cas étant particulier je vous sollicite pour un trajet relativement spécifique. Je souhaiterai partir...
Connaissez vous Dégriftour Sélection? Nous avons acheté un circuit Thailande Cambodge ce week end...dépa... le 21 novembre prochain Y'a plus qu'à attendre Compagnie aérienne Turkish airlines avec donc une escale à Istambul. quelqu'un est il...
Lezard169 · 2 juillet 2013 à 16:30 · 6 participants · 5 502 affichages
Ma question est dans le titre, où vaut il mieux acheter ses chaussures de plage, en, france ou là bas en croatie. Y a t il du choix? Merci d'avance. Conseil de camping sur hvar et dubrovnik serait aussi bienvenu (pour le mois d'août).
Boujours a tout les experts de la Grèce. Je regarde pour partir en Grèce le 1 septembre pour 2 semaines.Ce sera mon troisième voyage dans les iles.Je veux aller sur l'ile de sifnos pour aumoin 6 jours. Mais cette année il semble ne pas avoir de liaison...
Algierczyk · 8 mai 2012 à 18:40 · 6 participants · 25 766 affichages
Slt à tous, j'ai un problème avec le dossier de visa pour la Pologne, j'ai déjà posé un dossier mais, je n'ai pas pris le visa; j'ai une copine en Pologne elle veux m'aider pour obtenir le visa sans problème, je ne sais pas les étapes à suivre pour m'envoyer...
Cet été nous allons passer quelques jours en autriche et en hongrie, je recherche des moyens de transport entre Salzbourg et Vienne, ainsi que de Vienne à Budapest, n'y a t'il que le train ou existe t'il des compagnies de bus qui font ces destinations...
Je vous fais part de ce qui suit car je n'ai pas trouvé les infos utiles quand je les ai cherchées, et je pense que ceci peut aider les gens qui projettent d'aller dans les cyclades. C'était le première fois que j'allais en Grèce, avec ma fille de 19...
DjuDju · 4 juin 2013 à 14:31 · 3 participants · 7 003 affichages
Nous partons dans les pays baltes début août pour 2 semaines. Nous atterrissons et repartons de Riga. Je pense que nous allons visiter les 3 pays en faisant une boucle en forme de 8. Voici ce que j'ai noté d'intéressant à voir: Lettonie: Riga, Parc de...
Magcayenne · 15 juin 2013 à 13:06 · 4 participants · 3 696 affichages
Nous partons cet été en Albanie et Monténégro, nous ne prévoyons pas de louer une voiture. Est ce facile de se déplacer par les transports locaux dans ces 2 pays? Merci d'avance Mag
Claire1804 · 24 avril 2013 à 18:34 · 3 participants · 6 608 affichages
Je souhaite partir en Albanie une semaine en août et je cherche une location de camping-car à Tirana de préférence Je ne trouve rien sur Internet, l'un d'entre vous aurait-il des bons plans à me donner?? Merci beaucoup! Claire
Moka21 · 7 mai 2013 à 15:28 · 5 participants · 2 883 affichages
Nous partons à 2 femmes, en voiture, via la grèce. Est ce que certains ou certaines auraient de belles adresses, hors des sentiers battus de logement, de restau ou simplement de lieux à voir? Nous Sommes allées en Bulgarie, dans les mêmes conditions...
Moka21 · 4 mai 2013 à 14:02 · 3 participants · 2 508 affichages
Nous partons en Albanie cet été et nous cherchons à savoir si les distributeurs d'argents sont courant ou s'il faut prévoir une autre façon de récupérer des leks (partir avec des euros, traveler cheque... ou autre). Merci à tous.
Gnoel · 12 juin 2013 à 16:33 · 2 participants · 2 121 affichages
Je souhaite me rendre en Albanie en voiture cet été. Mon assurance ne couvre pas ce pays. Quelles sont les possibilités pour avoir une assurance complémentaire: à la frontière?, au près de qui? Possibillité de l'acquérir avant le départ? Merci de vos...
Je pars avec mon compagnon 5 jours à Zadar au aout. J'ai déjà lu la plupart des discussions sur ce sujet. Je comptais faires une excursions type lacs de Plitvice ou parc de Krka: lequel des deux est le mieux, meilleur rapport beauté/prix: a priori, j'aimerai...
Viso · 31 mai 2013 à 10:33 · 7 participants · 4 923 affichages
Ayant décidé il y a peu de temps de partir pour la Roumanie à vélo en suivant l'eurovelo 6, je me retrouvé confronté à une interrogation de taille. En fait, mon problème est que n'ayant pas fait les formalités au niveau de mes papiers d'identité, ces...
PUekaW · 5 juillet 2013 à 12:32 · 2 participants · 5 677 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant la présence de vélobox sur l'eurovelo6. J'en vois pas mal par chez moi mais j'aimerai savoir si l'on en trouve sur cette route et si oui, dans quelles villes et sont ils payants? Je pense tout particulièrement...
Je me présente, je m'appelle vladimir et je suis plutot jeune (13 ans) ce qui ne m’empêche pas d'être passionné des voyages. Pendant les grandes vacances avec mon père, on compte aller dans une capitale d'Europe de l'est (de préférence espace Schengen...
4x4BrayDune · 3 juillet 2013 à 11:54 · 4 participants · 1 501 affichages
Nous partons en septembre 2013 pour la Turquie via la Grèce. Nous voyageons en 4x4 et emportons quelques réserves alimentaires. Ma question est que pouvons nous emporter? En ce qui concerne la nourriture et les boissons. Le vin et l' alcool sont-ils permis...
Sozal · 30 juin 2013 à 17:48 · 4 participants · 1 685 affichages
Je suis actuellement en Burn Out et en congé "forcé" si l'on puis dire... j'aimeraispassé 3/4 jours debut juillet en croatie pour du repos et un peu d'exercice physique. On m'a parlé de Hvar et des iles Kornati, je ne sais pas vraiment, aurait vu des...