Pythagorejr · 17 juin 2013 à 22:49 · 3 participants · 3 833 affichages
Je prépare trois semaines de balade en Roumanie. Le circuit devrait être une boucle Sibiu-Curtea de Arges-Bucuresti-Bras... vers la France. Peut-être aussi un crochet par le littoral, éventuellement. Le transfagarasan est-il accessible en fourgon aménagé...
Tous, Je me rend à Kiev fin septembre début octobre, pour assister à Apimondia 2013. Je suis à la recherche une personne pouvant me servir de guide interprète, pour 2 jours au moins. Toutes vos suggestions seront bienvenue. C'est ma première intervention...
J'envisage très prochainement d'aller à Istanbul depuis Téhéran, sur 2 ou 3 semaines. Je connais un peu l'Iran, pas la Turquie. Donc une petite semaines en Iran avec Téhéran et le nord ouest... pour le reste vos avis sont les bienvenus! Une idée des prix...
Pourriez vous me donner des renseignements quant à une liaison ferry entre isola ou piran jusqu'à Trieste? De plus connaissez vous une agence de location vélo à isola? Merci
Je pars 10 jours en Ukraine au mois d'août, 5 jours à Kiev et 5 jours à Odessa. Pour séjourner, on me propose l'hôtel "Ukraina" à Kiev et l'hôtel "Charnoye More" à Odessa. Pouvez-vous me donner un avis objectif sur ces établissements, car je recherche...
Esiola · 24 juin 2013 à 17:14 · 2 participants · 1 071 affichages
Nous sommes 2 filles de 24-25 ans, nous partons en Grèce en juillet pendant 15 jours pleins (les 2 jours de voyage ne sont pas comptés). Nous avons réservé une auberge pour le soir de notre arrivée à Athènes, et nous partirons pour une île dès le lendemain...
Nous allons pour la premiere fois a Kiev au mois d'avril, pour un sejour de quatre nuits. Vu les prix des hotels nous souhaiterions louer un appartement bien place dans le centre. Nous ne voulons pas depasser les 50 euros par nuit si possible. Connaissez-vous...
Je vais en Croatie en juillet avec ma compagne pendant 10 jours. On va atterrir à Zadar, on va ensuite aller jusqu'à Dubrovnik pour revenir vers Zadar progressivement où on prendra notre vol retour. Pour descendre directement depuis Zadar jusqu'à Dubrovnik...
Estak13 · 24 juin 2013 à 21:49 · 3 participants · 1 978 affichages
Je suis déjà allée à Istanbul 5 fois. La derniere fois c'etait en 2005. J'ai déjà visité les "Incontournables" et je recherche des coins plus "secrets" pour mon prochain voyage en novembre.existe-t-il des grands marchés où l'on trouve de tout? (autre...
Je tiens d'abord à préciser que j'ai parcouru le forum avant de poster et que j'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes interrogations. Cependant, tous les post ne correspondent pas à notre situation...) Nous prévoyons mon ami et moi de partir cet été...
La dernière semaine d'Aout, nous allons pour la première fois à ANAFI ou nous pensons séjourner plusieurs jours. Est ce qu'il est nécessaire de réserver le logement à cette période??? ou peut-on partir LIBREMENT comme en Mai dans les Cyclades??? Merci...
Physique59 · 15 juin 2013 à 6:50 · 5 participants · 6 451 affichages
J'envisage un petit périple en vélo autour de la Mer Noire. Voulant me rendre dans un premier temps de Constanta à Odessa, je voudrais savoir s'il est possible de traverser directement la frontière entre la Roumanie et l'Ukraine ou s'il faut obligatoirement...
Je regarde pour l'hébergement sur l'ile d'Amorgos et je me demandais quel endroit est le plus approprié pour se loger entre Aegiali ou Katapola en considérant que nous utiliserons le bus ainsi que nos jambes, donc les services devront être assez prêts...
Maroyou · 20 juin 2013 à 11:38 · 3 participants · 1 686 affichages
Nous souhaiterions mon mari et moi partir avec notre fille lorsqu'elle aura 2 ou 3 mois dans une capitale ou grande ville européenne. Nous avons l'habitude de voyager, mais pas avec un bébé J'aimerais connaître vos avis sur les villes qui sont "faciles"...
Ceiba · 2 avril 2013 à 16:21 · 2 participants · 992 affichages
Nous sommes partis le 16 fevrier depuis la corse pour un petit periple en Eurasie> Je site les pays traverses, iltalie, grece, turquie, iran, turkmenistan, ouzbekistan, kirghistan, chine, mongolie, et apres on verra pour un petit tour vers l asie du...
Je vous écris ce petit mail car j'ai besoin d’informations concernant un road trip solo en Roumanie, Moldavie et Transnistrie. J'ai trois semaines de congés à partir du 2 août et j'ai commencé à établir un petit plan de route. Je précise que je ne louerai...
Avec ma copine on envisage de faire Prague - Venise au printemps 2012. On devrait avoir 03 semaines, le but étant de découvrir on ne roulera pas tous les jours. Itinéraire envisagé: Prague, descente sur le Tyrol, Dolomite puis Venise. Quelqu'un a-t-il...
Auriez vous des tuyaux pour location scooter ou moto 125 cm3 en Crète. Voyage prévu mi-aout. Est-ce facile à louer et quel ordre de prix.. Merci à tous. Alain
Nous partons pour Pragues en camping-car cet été. Je ne me sépare jamais de mon Labrador. Quelqu'un pourrait il me dire si les chiens sont autorisés dans le métro? A Budapest par exemple aucun problème a condition de prendre un ticket. Merci, il vous...
Nous arrivons à Bucarest début juillet, en fin d'après-midi (16H15)...Est-ce que c'est jouable de ne pas rester dans la capitale en trouvant un point intéressant pas trop loin d'où nous pourrons continuer de découvrir le pays. On peut aller dans une direction...
Lilyrose30 · 10 juin 2013 à 13:31 · 7 participants · 4 105 affichages
Je suis entrain de préparer mes prochaines vacances et mon choix se porte sur la croatie et le monténégro. Avez vous déjà visiter ces 2 pays? N etais ce pas trop compliqué. Merci pour vos futurs retours
Nous sommes un couple avec trois enfants de 3 à 8 ans. Nous souhaitons visiter les Cyclades pendant les vacances de Toussaint (donc deuxième quinzaine d'octobre). Nous avons connaissance de la société Archipel Club qui propose la location de voiliers...
Après une petite vérification sur le site, je n'ai pas réussi à trouver les informations que je recherche, si elles s'y trouvaient, pouvez-vous m'y pointer. Merci! Je cherche les compagnies d'autobus qui font les liaisons Trabzon > Goreme et Goreme...
Nous allons partir mi juin pour la vr6 de Bale a Budapest nous laisserons la voiture a l'aéroport de bale et une fois notre périple effectué nous prendrons l'avion à Budapest question: peut on facilement emballer les velos pour le vol à l'aeroport que...
Tilak69 · 12 juin 2013 à 12:59 · 5 participants · 2 202 affichages
Je serai à l'hôtel Iberostar Albatros du 25/06 au 02/07 en demi pension car envie de visiter les alentours. Pouvez vous me conseiller des choses à visiter et à faire?Dubrovnik en bus ou bateau? Y a t il la possiblité de louer 1 scooter à cavtat? Est il...
Nous avons un peu plus de 6 heures de correspondance à l'aéroport d'Athènes pour nous rendre à Héraklion, cet été. J'aurais voulu savoir s'il était envisageable de se rendre à Athènes dans l'intervalle. J'ai lu qu'il y avait une ligne de métro qui relie...
J'ai besoin de vos commentaires concernant les iles suivantes. Je n'arrive pas à me décider et à choisir celles que je devrais visiter entre Mykonos - Tinos - Sifnos - Kithnos - Folegandros - Koufinissia. Ces iles m'intéressent toutes mais je devrai faire...
Physique59 · 22 juin 2013 à 15:03 · 2 participants · 2 106 affichages
Je projette un périple à vélo autour de la Mer Noire pour l'été 2014. Est-il possible de passer par le détroit de Kertch pour aller de l'Ukraine (Sébastopol) en Russie (Novorossiysk). Quelles sont les formalités d'entrée en Russie? Merci de me faire partager...
J'aimerais pouvoir profiter de vos expériences. Voilà je fais un stage de langue à Wroclaw, en Pologne, durant tout le mois de juillet, jusqu'au 3 aout. Or je dois marier ma meilleure amie à Marseille le 20 juillet. Je n'ai pas les moyen de faire le voyage...