Elyaou · 28 juillet 2013 à 2:15 · 2 participants · 1 184 affichages
Ma femme et moi sommes en vacances VENDREDI PROCHAIN!!:D Et comme souvent encore une fois on s'y prend au dernier moment... Après de loooooooooooooongues discutions nous venons de nous mettre d'accord sur une destination, la Grèce... ouf! Nous ne sommes...
Je pars en août en Hongrie et souhaite assister à un spectacle folklorique à Budapest. J'ai trouvé le site de réservation mais j'ai vu qu'il existait plusieurs troupes. Je souhaite aussi savoir où se situent les salles de spectacle. Est- ce que quelqu'un...
Pereplu · 14 décembre 2012 à 14:19 · 4 participants · 3 884 affichages
Je prevois un voyage en ukraine en 2013. Est il nécessaire d'avoir un permis de conduire international pour conduire son véhicule en ukraine? Y A T IL DES CHAMBRES CHEZ L'HABITANT? Je cherche des adresses aussi d'hotels sur lviv rivne zhytomir et cette...
Je souhaite visiter Tchernobyl cette année, sur un week-end. Le prix de l'excursion en elle même est dégressive suivant le nombre de participant, logique, étant seul pour l'instant, cette discussion à pour but de rassembler. À savoir: 150€/pers des 3...
Toth · 25 juillet 2013 à 18:49 · 2 participants · 1 177 affichages
Sur une vidéo youtube datant d'Oct. 2012 on voit des échafaudage sur le château, ils ne signalent rien sur le site du château, et je trouve pas d'autre renseignements. Quelqu'un sait-il si actuellement le château est en rénovation?
Voila je part en septembre en Grèce pour une dixaine de jours, j'arrive à Athènes un lundi dans l'après-midi et je voudrait prendre ensuite la direction de Mykonos. J'aurais voulu savoir s'il était mieux que je parte de la Pirée ou de Rafina, sachant...
A la suite d'une discussion d'hier, il est apparu qu'un petit topo de mon récent voyage sur Turkish Airlines entre Paris et Istanbul pouvais être intéressant. Je me soumets donc à l'exercice! J'avais acheté depuis assez longtemps un AR Paris-Istanbul...
Alexndra49 · 25 juillet 2013 à 23:46 · 3 participants · 1 986 affichages
Je recherche une destination et si possible une ville où partir en vacances... Nous sommes 2 copines (25 ans). Nous recherchons pour cette année une destination où l'on va faire nos "toursistes". Nous y allons pour faire la fête, rencontrer du monde...
Je sollicite votre aide car je suis en train de planifier mon voyage dans les cyclades du 25-8 au 11-9 et j'ai quelques interrogations sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis! J'ai prévu de faire les iles suivantes: Sifnos, Milos, Santorin Arrivée...
Lors de vacances de 3 semaines en aout, nous projetons de faire une semaine de vélo au bord du Danube mais nous hésitons entre la partie autrichienne Passau-Wien ou la partie Wien-Budapest? Si vous avez déjà fait ces parcours que nous conseillerez vous...
Voila j'ai besoin d'un renseignement technique. Je dois récupérer un vehicule appartenant à une amie qui se trouve sur l'île de paros et le ramener en France courant août. Je dois embarquer avec la compagnie blue star ferrie a 19h15. Combien de temps...
Mshyk · 23 juillet 2013 à 18:59 · 2 participants · 5 675 affichages
Bien le bonjour! Je prévois de partir 8 jours début septembre en Croatie. Je récolte des informations à droite à gauche pour préparer mon itinéraire comme il se doit! 8 jours c'est peu pour voir ce qu'il y a à voir! Besoin de vos conseils Je pensais commencer...
Vaskabarbes · 26 avril 2013 à 12:34 · 6 participants · 4 427 affichages
Je m'interroge sur la partie roumaine de l'eurovelo6. M'étant arrêtée aux porte de fer j'ai l'intention de poursuivre jusqu'à constenca mais n4arrive pas à me rendre compte des qualités pratisques de la route et encore moins de l'intérêt "esthétique"...
Oy pour mon 4eme sejour a budapest pour le sziget festival je souhaiterais sortir un peu de cette magnifique cite que je commence a bien connaitre et "explorer" le "coude du danube" sur une journee en transport en commun, le train ou le bus je pense...les...
Babolaia · 22 juillet 2013 à 10:25 · 4 participants · 1 564 affichages
Pense partir en Croatie en Octobre, et j'ai besoin de conseils pour les petits budgets.J'y vais en voiture et mon plus gros souci est le prix de l'hébergement.Je pensais"chez l'habitant", mais les prix que je vois sur internet me paraissent exorbitants...
J'ai une escale de 7 h30 à Riga. Quels sont vos conseils pour aller faire un tour dans la capitale? l’aéroport est il loin du centre? quel est le meilleur moyen pour aller voir le centre et enfin, qu'y a t'il à voir ou à faire en 7 h? j'arrive à 15h30...
Challenger42 · 14 mai 2013 à 10:50 · 7 participants · 4 624 affichages
Nouveau sur le site. Nous souhaitons partir pour 3 semaines en croatie à 2 camping cars. J'ai cru comprendre que le camping sauvage était répréhensible d'une amende de 130 euros. Quels autres moyens peu onéreux existent-il pour stationner? Et je suis...
Marjorieg · 21 juillet 2013 à 1:10 · 4 participants · 1 625 affichages
J-7 avant le départ!!! Je reviens vers vous pour les derniers détails. Pourriez vous me dire s'il est nécessaire que je change tous mes euros en arrivant à l'aéroport, ou s'il est facile de changer un peu partout? (split, hvar korcula dubrovnik) Connaissez...
Aldane1 · 8 janvier 2010 à 17:27 · 6 participants · 15 390 affichages
Juste un petit message pour rassurer ceux qui voudraient aller en Grece Est-il facile de passer la frontière de la Turquie vers la Grece et inverse? Si oui, où peut-on la traverser, Existe-il une route (Tr)- (Gr)? Où les deux seuls postes pour passer...
Voilà voilà, cet été est le grand été interail où nous partirons à trois en Europe, notamment vers l'Est. Nous avons décidé d'effectuer une étape de deux ou trois jours dans les Carpates, côté Transylvanie, mais manque de bol, nous connaissons très...
Loicmurat · 17 juillet 2013 à 10:19 · 2 participants · 1 030 affichages
J’ai effectué quelques recherches, peut-être pas assez longtemps certes, mais je n’ai pas trouvé exactement la réponse à ce que je cherche. Alors voilà avec 2 amis nous avons acheté chacun un pass InterRail pour partir 3 semaines en Europe. Jusque là...
Babolaia · 23 juillet 2013 à 9:53 · 2 participants · 3 134 affichages
Prépare un voyage petit budget de France vers l'Europe de l'Est.Je pensais entre autre à la Bosnie.Auriez vous une idée du cout d'un hébergement chez l'habitant, solution qui me convient le mieux, autant pour rencontrer des personnes habitant sur place...
Mahaux · 29 juin 2013 à 20:11 · 5 participants · 3 204 affichages
Nous prévoyons une escapade d'une semaine en Crête en octobre et cherchons à séjourner dans un endroit calme, naturel avec de jolies plages et éventuellement des randonnées. Nous conseillez vous le côte est ou la côte ouest. En effet, nous nous demandons...
ANKARA 1 jour Après un vol retardé de deux heures, suite à un épais brouillard à Munich, nous arrivons enfin à Ankara. Il est dix sept heures. En moins de vingt minutes nous effectuons toutes les démarches administratives liées à notre arrivée et quittons...
On atterri à la canee pour 15 jours en Crète...et souhaitons trouver un hotel pour la nuit...ensuite l'objectif est de trouver 3 endroits sympas ou se poser et rayonner en moto autour... Après étude, j.ai pensé à kissamos pour la visite de l'ouest (falassarna...
Qui saurait me dire si il y a des cars qui relient la ville de Thessalonique à la Chalssidique plus précisément à Nikiti? Combien de car par jour le cas échéant et leurs horaires? Autres moyens de locomotions? Co-voiturage?
Y a-t-il quelqu'un qui a fait le trajet entre Istanbul et Cappadoce en voiture.Je veut savoir comment est la route et est-ce que c'est bien long.Y a-t-il une autoroute?Merci
Bzhvoyageur · 18 juillet 2013 à 0:38 · 6 participants · 1 187 affichages
Je n'ai pas vraiment de question précise mais j'aurais grandement besoin d'aide... Moi et ma copine (19 -18 ans) voulons partir en voyage dans un pays du bassin méditerranéen, malheureusement nous nous y prenons un peu tard car nous voulons partir 1 semaine...
Le principal est dans le titre, Mon ami et moi nous rejoignons a istanbul et repartons 3 semaines plus tard d istanbul. Le reste est tres flou, apres avoir pas mal lu... bin je suis encore plus paumée. On s achetera surement les velos a istanbul, ensuite...