Lilyrose30 · 4 juillet 2013 à 8:34 · 4 participants · 1 109 affichages
J ai choisi de partir en Croatie les 2 premières semaines de septembre. Nous souhaiterions avec mon compagnon arrivé de split descendre la cote dalmate en passant par la Bosnie et le Monténégro et repartir de Dubrovnik. Nous louerons une voiture sur place...
Seb3f33 · 5 juillet 2012 à 12:30 · 3 participants · 5 516 affichages
Nous partons au mois d’aout pour la Croatie en camping-car « deux adultes et une ados de 15 ans », nous n’avons pas choisi d’itinéraire particulier nous ne pensons pas aller jusqu’à Dubrovnik. Mais aimerions séjourner dans des campings 2 /3 nuits dans...
Kichette01 · 16 juillet 2013 à 10:17 · 2 participants · 806 affichages
Nous partons avec mon copain du 4 au 18 aout prochain en Turquie. Nous avons l'habitude de partir dans des pays étranger en sac à dos. Dormir en bus de nuit ne nous fais pas peur. Nous sommes surtout à la recherche de la "vraie" turquie, j'entends par...
Carassou · 30 juin 2013 à 21:30 · 2 participants · 6 218 affichages
Je voudrais m'organiser pour arriver en Moldavie et éventuellement profiter des fêtes dont j'ai retenu les dates -le 27 août est la fête de l'indépendance en Moldavie: y a-t-il un défilé dans la capitale? d'autres festivités? -le 31 août est la journée...
Math00 · 29 juin 2013 à 19:07 · 3 participants · 2 340 affichages
J'ai comme plan cet hiver de rentrer en Égypte par la Turquie, par voie maritime. J'ai deux questions: Quelqu'un sait s'il y a des moyen de transport économique par la mer pour faire le trajet? bateau commercial acceptant quelque passager, gens qui font...
Naelyn · 7 juillet 2013 à 15:09 · 3 participants · 1 893 affichages
Je pars au Montenegro prochainement, faire un circuit à la découverte du pays. J'ai trouvé un site (montenegro-voyage.c... qui m'a fait un devis pour la location de voiture et hébergement pour une semaine. Cependant, j'aimerais être certaine de la fiabilité...
Je suis une jeune marocaine travaillant en France. Pour cet été, je compte aller à Dubrovnik en voiture en passant par la Bosnie et je dispose d'une carte de sejour schengen valable un an. Est-ce qu'il me faut un visa pour passer la frontière de la Bosnie...
Vezoul · 28 janvier 2013 à 21:58 · 11 participants · 5 705 affichages
Je vais aller cet été en bosnie / serbie, nottament au festival de Guca. En fonction de mes vacances, j'aimerais bien faire l'aller ou le retour en velo.. Rien de bien défini pour l'instant, j'essaye de glaner des infos, et des motivés potentiels pour...
Florita04 · 9 mars 2012 à 11:53 · 4 participants · 16 439 affichages
En effet, je suis marocaine étudiante en France, je dispose d'un visa Schengen longue durée, avec la vignette de l'OFII représentant une carte de séjour. Je voudrai aller en croatie, puis en bosnie, pourrai je y aller avec mon passeport ou devrait je...
La température pour visiter Venise et les iles grecques début novembre, est-ce un gros risque? Je pense y faire un séjour de 3 semaines en croisière mais j'hésite à cause de la température. Merci
Mon amie et moi nous organisons un périple de 2 semaines en Aout cette été (les deux premières semaines précisément) dans la région des Maramures. On souhaiterai alterner rando dans les monts Gutai et Rodnei, et trek pour découvrir les villages à travers...
Sandytje · 27 juin 2013 à 16:41 · 2 participants · 6 808 affichages
Je m'appelle Sandy, je viens de Belgique et suis nouvelle sur ce forum. Cet été, je pars 2 grosses semaines avec mon homme en Moldavie. J'avoue ne pas connaître qd-chose sur ce pays (j'attends le guide que j'ai commandé:-)) et espère trouver ici quelques...
Nous partons cet été en Roumanie. Nous avons besoin d'avoir des avis sur le fait de prendre sa voiture ou pas pour s'y rendre. Evidemment, nous faisons appel à tous le monde pour nous éclairer nos lanternes. Les critiques des personne ayant visiter le...
Wikys · 14 juillet 2013 à 0:41 · 2 participants · 877 affichages
Kalispera! Moi qui ai la chance d'avoir une mère hôtesse de l'air j'ai donc eu l'occasion de faire pas mal de voyages (à tarif réduit en plus) Maintenant j'aimerais beaucoup aller en Grèce Ellada, pour son paysage, sa culture, son histoire et sa langue...
Tavichon · 2 juin 2013 à 19:15 · 4 participants · 2 967 affichages
Je souhaite partir en août en Grèce pendant 2 semaines avec un ami, nous avons 18 et 19 ans, sans permis de conduire. Nous avons planifier de commencer par Athènes pendant environ 3 jours et de finir par Mykonos pour la partie fête du voyage! Mais entre...
Voyageurflo · 11 juillet 2013 à 19:23 · 3 participants · 1 352 affichages
Nous sommes 4amis nous partons en Croatie pour 10jours en septembre. Nous aimerions savoir ce que vous nous conseillez qui est absolument à voir/faire en Croatie (Nous aimerions être vers la mer peut-etre sur une ile ou 2). Nous sommes plutôt fétards...
OMFan · 11 juillet 2013 à 21:32 · 2 participants · 1 528 affichages
Nous nous rendons ce Samedi en famille (ma femme, ma fille de 5 ans et moi même) en Croatie où nous logerons à Primosten pendant une semaine. Nous avons prévu de visiter Trogir, Split, Sibenik, les chutes de Krka ainsi que le lac de Plivitce. Or, il semble...
Kikilindien · 9 juillet 2013 à 19:28 · 4 participants · 2 092 affichages
Pour un périple au travers de l’Europe de l'est vers la Russie et l’Asie sans oublier l'Inde, je voudrais équiper mon fourgon C35 aménagé avec de l'énergie solaire mais j'y connais pas grand chose. Quels doivent être les caractéristiques importantes à...
Je part après demain pour la Crête. Je suis seul et j'ai 10 jours pour visiter et randonner dans l'Est de l'île. J'ai presque fini d'organiser mon parcours. J'ai un budget serré et j'essaye d'organiser mon voyage au mieux. Pour boucler mon excursion...
Daysie98 · 9 juillet 2013 à 15:26 · 2 participants · 1 590 affichages
Je suis à préparer mon itinéraire de voyage. Je passerai 13 jours sur la côte turque et j'aurai une voiture. J'ai lu quelques guides de voyage et je n'arrive pas à arrêter mon choix. Je désire passer plusieurs nuits au même endroit et faire des one day...
Sosso8 · 10 juillet 2013 à 10:11 · 2 participants · 1 952 affichages
Je pars début Septembre pour Cracovie, j'y serai quelques jours. Après je souhaite rejoindre L' Ukraine exactement Uzhgorod. Je compte prendre le train. Mais quelle est la route? Il y a un trajet direct? Ou via Kosice en Slovaquie? J'ai 26 ans et je voyage...
Quelqu'un (e) est-il allé en Bus (depuis l'aéroport Venizélos d'Athènes) pour aller à Eubee.Merci de partager vos infos. 2°) Quelqu'un connait-il le village d'Agios et la communanauté " Libre et Authentique"? Merci pour vos infos + impressions. Très cordialement...
J'habite à Iasi pour 6 mois et j'ai prévu de faire un road-trip en Transylvanie cet été (17 - 27 juillet). Au programme: départ de Brasov, passage par Sibiu, Sighisoara, le Transfaragarasan, Curtea de Arges. Nous sommes 4 et pensons dormir en tente. Deux-trois...
Nous envisageons cet été (15 premiers jours de septembre) d'aller se promener en crête. Après légère étude, nous pensons explorer le partie ouest en premier. Nous envisageons de prendre un vol puis louer voiture ou moto la bas. Nous aimons changer d'endroit...
J' aimererais connaître l'ambiance à Bodrum vers mi octobre. Est ce que c'est comme les stations sur la cote d'azur en hiver avec la moitié des bars et restos fermés et les rues quasi désertes ou est - ce qu'il reste un peu de vie encore à cette période...
TyKs · 9 juillet 2013 à 22:46 · 1 participant · 3 140 affichages
Avec des amis on aimerait faire un petit road-trip en Europe, seulement ce sera ma première expérience du genre et ya beaucoup d'inconnus, surtout au niveau du budget. Nous partirions deux semaines pendant le mois d'Aout, et habitant dans le nord de la...
Winnie10 · 8 juillet 2013 à 21:26 · 5 participants · 2 828 affichages
Je cherche un tour opérateur pour faire un voyage sur mesure en Grèce. Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec Grèce sur Mesure? D'avance merci pour vos réponse
Voilà mon tout premier carnet de voyage, même si en réalité, c'est loin d'être ma première expédition à l'étranger. Je suis donc parti le 3 juin avec un pote (je vais le nommer K ^^) et ceci jusqu'au 8 juin. Ça a été un très bon voyage: le pays est vraiment...
Avec mon mari on voudrait partir a belgrade pour le mois d août 2013 avec notre petite fille de 2ans. Est ce qu il y a des gens qu on des adresse d hotel pas cher mais avec le confort? Si ya des gens qui sont deja parti ds ses pays avec des jeunes enfants...