Fanneduking · 28 juin 2013 à 10:32 · 4 participants · 1 590 affichages
Avec quelques amis (au plus 5 personnes) nous comptons faire un petit tour d'europe à partir du 19 août, la durée sera d'un mois et nous louerons une voiture pour celà le circuit est le suivant: barcelone-genève-ven... et enfin oslo nous aimerions savoir...
Avec un ami nous partons en Grèce au mois d’août, nous repartons de la bas le 13 au matin (7h!). A part le sofitel, y a t'il un autre moyen de s'en sortir? car nous devons être a l’aéroport a 5h30 environ... Merci d'avance Tavichon.
Qui peut me dire si avec une voiture louée à Belgrade, on peut passer au Monténégro et revenir (éventuellement)? ça coute combien pour une nuit en couple, un logement chez l'habitant en Serbie ou au Monténégro?
Je suis nouveau sur ce forum, qui regorge de super témoignages et partages d'informations. Et pour cela, merci. Ensemble (avec ma femme) nous souhaitons quitter notre appart' et vivre une vie semi-nomade et voyager initialement à travers l'Europe (via...
Après 5 semaines de voyage autour de la mer noire (cet été), nous comptons rejoindre Istanbul en ferry au départ de la Crimée (peu importe le port). Toutefois, il semble que les horaires et jours de traversée soient vraiment aléatoires. Est-ce toujours...
J'ai réservé mon hotel à Mljet en Croatie en août depuis plusieurs mois ainsi qu'une voiture de location. En contactant la compagnie de ferries j'apprends que je ne peux pas prendre le bateau avec une voiture de location. Comment puis je faire sachant...
Msalducc · 27 juin 2013 à 23:32 · 2 participants · 967 affichages
HELLLP! Bonjour, Nous sommes 3 étudiants en architecture de 20 ans et nous souhaitons partir en Grèce mi aout pour 10 jours. Après de nombreuses heures de recherche sur le net, impossible de cibler notre destination (tout a l'air diffèrent mais tout se...
Seraphinel · 21 juin 2013 à 9:39 · 7 participants · 8 421 affichages
Alors voilà avec des amis on prépare depuis un long moment déjà notre voyage dans l'europe de l'est (Republique Tcheque, Autriche puis Croatie) malheureusement je me suis faite volée ma carte d'identité il y a quelques semaines et mon passeport n'est...
J'ai un projet qui me trotte dans la tête:) J'aimerais faire un petit tour tel que je l'ai cité dans le titre: Je partirais du centre de la France pour aller jusqu'en Slovénie en traversant l’Italie du nord, puis je remontrais par l’Autriche pour faire...
Blinoise · 6 juin 2013 à 3:51 · 4 participants · 7 250 affichages
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et désirons découvrir la Grèce en voiture afin de découvrir des petits villages de pêcheurs et endroits moins touristiques, nous voulons également séjourner sur des îles moins populaires.Peux-t-on embarquer une...
Alors voilà, avec une brochette d'amis, nous irons voyager dans les destinations suivantes au mois d'Août: Amsterdam, Berlin ainsi que Prague. Alors voilà, après avoir étudier la solution interrail, je me demandais si il n'étais pas plus rentable de voyager...
Pamich · 25 juin 2013 à 22:56 · 2 participants · 3 384 affichages
Nous partons pour 7 semaines en camping car le 5 septembre et désirons nous rendre en Grèce et peut-être bien en Turquie. Nous avons planifié de faire le parcours soit allée ou retour en prenant un ferry en Italie et l'autre parcours par la route. Est-ce...
Emiha · 26 juin 2013 à 17:04 · 3 participants · 1 194 affichages
Je pars en grèce pour une durée de 17 jours et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire! nous n'avons malheureusement pas notre permis de conduire. J'ai très envie de voir les météores mais j'ai peur que ce soit un peu juste... qu'en pensez vous...
Klipo · 25 juin 2013 à 12:36 · 4 participants · 3 260 affichages
Je vous écrit car je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité ce week-end, impossible de la retrouver. Le problème est que je dois partir en Turquie le 7juillet en avion et que malheureusement le voyage ayant été prévu trop tard je n'avais...
Dilber · 11 mars 2013 à 2:40 · 5 participants · 5 986 affichages
Alors je pars bientot en Turquie pour y s/jourmer 2 mois et je voudrais utiliser mon telephone portable en turquie...et ont ma di quil fallait que je l<enregistre dans mon passeport..le probleme cest que je nai pas de passeport turc jai selement un...
Merci de ne pas perturber cette discussion avec les éternelles polémiques stériles à propos de Ryanair. Depuis la fermeture de l'aéroport low-cost de Varsovie Modlin, les vols ryanair sont détournés vers l'aéroport international Chopin. J'ai acheté un...
Claudiemanu · 14 mai 2012 à 18:05 · 5 participants · 2 569 affichages
Nous comptons partie au mois d'août en Croatie en Harley. Nous ne connaissons pas du tout ce pays, mais ayant envie de découvrir les pays de l'Est, c'est le plus accessible, vu que nous ne disposons que de 3 semaines (aller retour compris de la Belgique)...
Je pars prochainement à, Istanbul je voudrais savoir, si on peut utiliser facilement sa carte visas pour le payement (en cas de nécessité) - je prevois de faire le change aussi (argent liquide) Merci
Pshemimoon · 8 janvier 2007 à 23:30 · 3 participants · 4 605 affichages
Je connais déjà les Mazuries ("les mille lacs") y ayant navigué par deux fois, seulement étant un peu dingue de voile je n'ai finalement pas trop mis les pieds à terre... et ce grand petit quelque chose me manque donc je souhaite y retourner:mais à part...
Je suis en train de perdre sur les sites de bus Grec KTEL pour trouver une liaison kiato-Nauplie ou Corinthe-Nauplie, quelqu'un pourrait t-il me renseigner? Merci d'avance
Nous partons semaines en grèce cet été et avons prévu notamment d'aller de Poros à Agistri en passant par Egine. Cependant, il n'y a pas de ferry confirmé entre les deux... Savez-vous si c'est normal et qu'il sera programmé plus tard??? Y a-t-il un risque...
Pitchoune199 · 13 juin 2013 à 22:47 · 4 participants · 1 377 affichages
Pour mon premier message, j'aimerai avoir votre avis sur le point logement en Croatie, essentiellement sur la côte croate. Nous prévoyons notre voyage lors de la première semaine de SEPTEMBRE, avec comme aéroport d'arrivée: ZADAR. Ainsi, nous aimerions...
Kikibrady · 25 juin 2013 à 20:16 · 3 participants · 4 795 affichages
Je me rends avec 2 amis en Serbie, à Belgrade en septembre. Nous louerons une voiture à l'aéroport de Belgrade et voulons aller en Bosnie, Monténégro, Albanie et Macédoine (dans l'ordre indiqué). Je voulais savoir comment ça se passait au niveau des frontières...
Nous partons (en couple) en Crète pour une semaine du 5 au 13 juillet, pensez-vous qu'il est facile de trouver à se loger dans des petits hôtels ou chez l'habitant (nous aurons une voiture de location)?
Daville · 16 mai 2013 à 0:50 · 5 participants · 4 668 affichages
J'aimerais avoir des avis rester 14jours sur l'île de Samos avec voiture et faire quelques escapades de 1 journée pour aller voir quelques iles près de Samos est ce trop long? Ou trop compliqué avec les ferry ou les iles sont trop loin pour revenir le...
Je suis à la préparation de notre itinéraire afin de visiter les cyclades en septembre prochain. J'ai remarqué sur les sites de réservation de ferrys/bateaux que soit il n'y a plus de billet en classe économique ou qu'il n'en reste que quelques-uns. Je...
Coconuts42 · 25 juin 2013 à 22:07 · 2 participants · 1 530 affichages
Ma compagne et moi partons en Roumanie pour 10 jours de randonnée dans les Apuseni. En vérifiant nos différentes assurances et assistances, une question m'est venue: qui appeler en cas de problème? Si par exemple, un de nous se casse la jambe en montagne...
ScorpionsU2 · 17 juin 2013 à 22:32 · 2 participants · 2 002 affichages
Je souhaiterais visiter la Croatie, la Roumanie, la Serbie, le Kosovo et l'Albanie, mais je ne suis pas convaincu de la rentabilité du Pass InterRail dans cette partie de l'Europe, qu'en pensez-vous?
Pythagorejr · 17 juin 2013 à 22:49 · 3 participants · 3 833 affichages
Je prépare trois semaines de balade en Roumanie. Le circuit devrait être une boucle Sibiu-Curtea de Arges-Bucuresti-Bras... vers la France. Peut-être aussi un crochet par le littoral, éventuellement. Le transfagarasan est-il accessible en fourgon aménagé...