Je suis intéressée par une liaison entre Naxos et Ios le vendredi 13 septembre. GTP ne semble pas être à jour alors que je pensais que c'était LE site de référence Sur Euromer il y a une liaison confirmée avec Hellenic Seaways que j'ai vérifié directement...
Nous serons en Croatie à la fin septembre et une fois que nous aurons atteint Dubrovnik, nous aurions aimé revenir vers Zadar par bateau afin de voir les îles. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette excursion? Connaissez-vous des compagnies qui offrent...
J'ai beau consulter les sites de ferries se rendant de Rhodes à marmaris en turquie, ils m'indiquent que les traversées s'arrêtent à la fin septembre... ce qui m'obligerait à faire en avion Rhodes athenes puis Istambul puis antalya!!!! soit une journée...
Ekade · 11 juillet 2013 à 10:40 · 6 participants · 1 986 affichages
Mon amie et moi partons 15 jours en septembre en Turquie. Notre voyage se découpe en trois grandes partie:La découverte d'Istanbul: 3 joursRandonnez en Cappadoce: 4/5 joursPartir vers l'est: 5/6 joursNous sommes de bons marcheurs, et c'est sacs à dos...
Chouchouu · 1 août 2013 à 10:19 · 2 participants · 2 823 affichages
nous voulons partir entre copains en Septembre pour faire la GROSSE fête histoire de décompresser de la saison d'été. Nous souhaitons vraiment un endroit qui bouge avec pas mal de monde. Nous hésitons entre Novalja et Malte, qu'en pensez-vous? sinon...
Nous aimerions partir à Antalya mi Avril 2014 pour les vacances de Pacques soit environ du 18 au 25 Avril, nous serons certainement dans un hôtel avec piscine extérieure, je voudrais savoir s'il sera possible de s'y baigner à cette période? Merci
Une question bete, nous allons en slovenie cet été, au départ de Toulouse (d abord à Bled) Le mappy nous preconise de suivre la cote d azur l A8 soit 12h20 de trajet (sans les bouchons), sinon de remonter vers grenoble par l a61 et l a4 soit 12h40 toujours...
Fée1 · 29 juillet 2013 à 13:00 · 2 participants · 1 610 affichages
Actuellement à Kamenets-Podolsky je souhaite me rendre d'ici deux trois jours à Sighet en Roumanie. Il me semble que le moyen le plus simple serait de prendre un bus depuis Tchernivtsi n'est ce pas? L'un de vous connaitrait-il les horaires et le temps...
Mon problème est le suivant: j'arrive à l'aéroport de Corfou à 23h. Les agences de location de voitures semblent fermées à cette heure là, pourtant je souhaitais en louer une pour la semaine. Existe t-il des moyens pour le faire (clé dispo dans un accueil...
Zeybdbz · 31 juillet 2013 à 13:40 · 2 participants · 642 affichages
Je voyage du 31 août au 14 juillet prochain dans les Balkans. Je me suis prise un peu à la dernière minute et j'ai préparé un petit itinéraire, pourriez vous donner votre avis sur la faisabilité au niveau du temps, mais aussi sur l’intérêt des villes...
Je prévoie un voyage d'une petite semaine avec ma copine à Odessa et en Crimée du 16 au 22 septembre. J'imagine que le gros des touristes sera parti, ce qui est un moindre mal, mais est-ce que la région reste intéressante à cette période à visiter à cette...
Je prépare, avec mon amie, pour ce mois de juillet, un voyage au départ de Budapest. Nous emprunterons à cet effet l'Eurovélo 6 jusqu'à Belgrade, puis l'Eurvelo 11 jusqu'à un plouf en mer Egée, aux alentours de Thessalonique. Nous traverserons donc la...
Nous partons cet été à Milos (3 jours) puis Paros (10 jours). Je souhaiterais avoir vos conseils sur les excursions à faire, les sites à visiter, et les restaurants sympa et pas attrape touristes. J'attends vos nombreuses réponses j'espère! Merci beaucoup...
J'ai l'intention de visiter Budapest début octobre. J'aimerais profiter de votre expérience pour trouver un bon camping dans Budapest, avec arrêt de bus ou tram pas très loin. J'ai eu une excellente expérience à Prague il y a qques années, j'ai séjourné...
Nous sommes deux filles de 27ans, nous partons deux semaines en Grèce au mois d'Août et nous avons besoin de votre aide pour élaborer un itinéraire intéressant:) Nous arrivons tout d'abord à Thessalonique, et nous repartons de Thessalonique également...
Jocan · 31 juillet 2013 à 8:16 · 2 participants · 4 322 affichages
Nous allons partir mi-août en voiture en Bosnie, Croatie et Monténégro. J'aurai une ou deux questions par rapport aux conditions sur place. Nous partirons avec le véhicule de mes parents, qui nous le prêtent pour les vacances. Est-ce que cela pose problème...
Nous avons prévu très prochainement de partir et faire un petit circuit dans le Peloponnese ; Athènes - Galaxidi - Delphes - Olympie - Nauplie - Mycènes - Athènes Je voulais savoir si pouviez m'indiquer de belles choses à voir, hors des sentiers battus...
Jocan · 29 juillet 2013 à 14:49 · 2 participants · 3 270 affichages
Nous allons partir en Croatie - Monténégro - Bosnie dès le 19 août 2013 pour 2 semaines environ. Nous aimerions savoir si il est conseillé de réserver des logements à l'avance par Internet ou pouvons-nous trouver facilement des chambres chez l'habitant...
Tiki42 · 29 juillet 2013 à 18:07 · 2 participants · 2 064 affichages
HELP!!! Mon voyage en Croatie et au Montenegro semble prendre tournure!! Qui pourrait me donner des adresses "Bon marché" pour loger à Dubrovnik mais sutout au Montenegro. Je sais qu'en Croatie de nombreuses chambres et appartements sont en location mais...
Judin · 29 juillet 2013 à 23:28 · 2 participants · 1 727 affichages
J'aimerai avoir vos avis concernant l'idée de faire du camping fin septembre au Monténégro. Nous avons 9 jours pour découvrir ce pays et nous aimerions faire une boucle en passant par le nord et finir sur la cote. Que pensez vous des températures à cette...
Petit message urgent: on est à balchik près de la mer noire. On voudrait poursuivre vers Constanta sachant qu on doit quitter la guesthouse lundi. On aimerait éviter de revenir sur nos pas, et dc éviter de revenir à varna. Quelqu un peut il me dire si...
Je serai à Rhodes vers la fin septembre pour 4 jours et je me demandais à quel endroit il est préférable d'y demeurer sachant que je n'aurai pas de voiture. Est-ce préférable de rester dans le vieux Rhodes ou c'est aussi bien tout autour? Avez-vous des...
Je souhaite prendre le fastcat4 d hellenic seaways le dimanche 18 août à 8h de rafina pour aller à paros, je voudrais réserver les billets en ligne. Apparemment il faut les récupérer sur place mais j arriverais à Athènes vers minuit le samedi soir sur...
Marclamarre · 29 juillet 2013 à 20:59 · 2 participants · 1 026 affichages
J'essaie de trouver une liste de CC fabriqués en Europe et également disponibles à la vente en Europe. Si vous connaissez des modèles utilisant le chassis Mercedes-Benz Sprinter 3500 moteur 3 litres V6 Diesel à 4 roues arrières. Je vous serai reconnaissant...
Chrisda · 3 janvier 2012 à 21:29 · 9 participants · 5 533 affichages
Ca y est, je me suis enfin décidée pour la destination de mes vacances en mai 2012 Je pars 15 jours en Crète. Je ne veux pas de voyage organisé (je suis quelqu'un d'assez solitaire, d'ailleurs je pars seule bien sûr). Je vais réserver un billet d'avion...
Dafaf · 18 juin 2013 à 14:34 · 4 participants · 2 029 affichages
Nous voulons partir en Turquie en camion et cela tombe pendant le mois du Ramadan. Est-ce que cela est quand même possible de faire un maximum de choses pendant ce mois là? Est-ce que tout n'est pas fermé la journée et est-ce que cela est mal venu quand...
Je vais me rendre à Plitvice avec le pass interrail, je voulais savoir si certains d'entres vous ont déjà planter leur tente aux alentours des parcs, ou bien si vous avez une adresse d'un camping pas très loin, ou même un contact chez l'habitant? y-a...
Mshyk · 26 juillet 2013 à 2:57 · 4 participants · 2 797 affichages
Bien le bonjour! Je prévois de partir en Croatie du 31 août/1 septembre au 8 septembre. Je récolte des informations à droite à gauche pour préparer mon itinéraire comme il se doit! Je pensais commencer mon séjour à Rijeka. Puis dans l'ordre: - Lacs de...
Juanito08 · 17 juillet 2013 à 19:17 · 3 participants · 6 229 affichages
Je pars dans quelques mois pour un voyage qui me mènera d Istanbul en Chine en passant par la Géorgie, l Azerbaïdjan et le Kazakhstan. Ma question porte sur l obtention des visas: Est il possible de faire la demande des visas pour l Azerbaïdjan et le...