Cjupinpetit · 25 janvier 2013 à 16:28 · 2 participants · 977 affichages
J'ai bcp lu les infos sur le forum La plupart des familles qui sont allées en croatie ont été très itinérantes, en camping-car mais nous voudrions être plus sédentaires. Nous irons en Croatie en avion. Nous avons 3 enfants et trouver des chambres pour...
Carolynjbg · 28 juillet 2012 à 21:20 · 3 participants · 4 140 affichages
Mon conjoint et moi-même nous rendons au Monténégro et en Albanie d'ici une quinzaine de jours. Nous avons prévu le circuit suivant: Arrivée à Podgorica (Aéroport) --> Trajet Podgorica à Tirana --> Traversée de l'Albanie par l'Ouest (7 jours) -->...
Urdel · 28 janvier 2013 à 21:39 · 3 participants · 1 826 affichages
Me rends en aout en albanie et souhaiterais louer une voiture sur place et me rendre avec cette voiture au Montenegro et retour en albanie. Pensez vous que ce soit possible? d'autre part, existe-il des ferries entre l'albanie et corfu? merci philippe
Fifillepapou · 28 janvier 2013 à 17:06 · 2 participants · 706 affichages
Ayant visité Istanbul avec une immense plaisir, nous voudrions maintenant "explorer" un peu la Turquie, surtout la Cappadoce et les régions environnantes, pendant une douzaine de jours, avec une voiture de location, au mois d'avril, je vois que nous avons...
Karineswiss · 28 janvier 2013 à 20:19 · 2 participants · 912 affichages
Nous avons prévu des vacances en Croatie du 15 au 29 juin prochain. J'ai donc une question au niveau des logements: pensez-vous que ce soit possible de faire ces 2 semaines sans réserver nos logements à l avance? Je trouve dommage d être bloqué sur notre...
J' envisage 3 semaines en Turquie cet été, ne connais absolument pas le pays. Après plusieurs jours à Istanbul, voudrais découvrir la cöte ouest et la Cappadoce. Pour les sites en Cappadoce, faut-il prendre un guide sur place et marcher? j'imagine mal...
Je souhaite partir du 08 au 21 avril avec ma copine. Nous desirons faire Istanbul sur 8 jours et Rome sur 7. Avez vous des bons plans (hostel, b&b, visites...) pour nous (28 et 31 ans) dans ces 2 villes? Ainsi que des contres indications (quartier à éviter...
Ducono · 27 janvier 2013 à 9:37 · 3 participants · 6 021 affichages
Nous partons 3 semaines cet été en pologne 2 hypothèses de voyage actuellement - lyon cracovie direct en avion puis voiture sur place ou - lyon prague ou lyon vienne, puis voiture prenons le chemin des écoliers soit par la tchéquie soit par la slovaquie...
Jacques30 · 24 janvier 2013 à 17:10 · 2 participants · 1 400 affichages
<--<--< MIAM MIAM... Bonjour à tous Tant notre dernière petite aventure gastro-cyclopédique nous a ébloui qu'on a dans nos tablettes pour idée de refaire un petit tour en Turquie à la fin de ce printemps ou début d'été. Comme on projette de commencer...
Blandine1 · 28 janvier 2013 à 20:53 · 2 participants · 8 148 affichages
Je serais à athéne et je desire aller à antallia en turquie avec un (ou des) ferry. quelqu'un connait les ferry: suis je obligé de passer par une ile? mercui blandine
Je viens faire appel aux souvenirs de ceux qui sont allés ou vont régulièrement dans les cyclades. Après une semaine à Sifnos, je me dirige vers Naxos, en passant par Paros. Sur le site gtp, il n'y a qu'une liaison entre Sifnos et Paros à 18 heures 30...
Nous partons avec nos filles 11/14 cet été pour un mois en Turquie. Compte tenu de la durée du voyage il va nous falloir être vigilant sur les prix des hotels. Nous avons l'habitude de voyager root et nous n'avons pas d'exigences en dehors d'un minimum...
Maryseetyves · 5 mai 2004 à 0:39 · 8 participants · 4 766 affichages
Je ne trouve pas de camping caristes souhaitant, comme nous, " faire " la ROUMANIE cet été. Avez vous connu de mauvaises expériences dans ce pays? Pouvez vous me donner des renseignements car je n'ai fait que le traverser il y a 10 ans. Merci.
Mikonosuke · 25 janvier 2013 à 16:55 · 2 participants · 999 affichages
Je compte me rendre en Turquie en camping-car cet été pour revoir ce magnifique pays.En effet, j'y ais fait de multiples séjours et souhaiterais le refaire cette fois en compagnie d'autre camping-caristes.nou... sommes un couple de retraités et les dates...
Je commence sérieusement à m'inquiéter concernant les liaisons de ferries! Moi je pars du 12 au 28 septembre et compte faire Pirée-, Naxos. Naxos - Santorini Santorini - Paros Paros - Pirée Est- ce que vraiment ces liaisons peuvent être annulés, vu la...
Je pars à la rencontre de la Crète cet été en juillet et je suis à la recherche de plein d'infos et pour commencer: je recherche un hôtel proche de l'aéroport d'Héraklion car notre avion arrive tard le soir (23h30) et je pense que les services de location...
Carotte186 · 7 janvier 2013 à 14:26 · 4 participants · 3 883 affichages
Je pars en Roumanie cet été avec mes deux enfants, et nous cherchons à louer un Van équipé pour sillonner une région de la Roumanie et pouvoir y dormir. Connaissez vous des loueurs? j'ai du mal à trouver ces informations sur le web! merci d'avance!!
Cjupinpetit · 21 janvier 2013 à 19:03 · 3 participants · 2 716 affichages
J'ai acheté tout plein de guides de plein de pays. Depuis que les enfants sont nés nous restons en France, rando, cheval, voile et farniente. Mais ils commencent à vouloir découvrir. J'ai un guide Hachette qui ne parle que d'architecture etd 'histoire...
Nous allons à Budapest du 29 décembre 2012 au 01 janvier 2013 avec nos enfants (de bas âge). Avez-vous des idées sympas à faire pour le réveillon? Connaissez-vous des restos avec musique et danse traditionnelle? Merci pour vos idées et très bonne journée...
Nadège69 · 25 janvier 2013 à 14:49 · 2 participants · 3 640 affichages
J ai 30 ans, et je prépare un tour du monde qui débutera le 13 mars 2013, en commandant par 6 mois à Chypre, puis 8 mois de balade en sac à dos...buenos aires, ushuaia, patagonie, valdes, Santiago du Chili, île de pâques, Pérou, île Galápagos, Auckland...
Zesth · 25 janvier 2013 à 14:44 · 2 participants · 878 affichages
Notre projet est résumé dans le titre. Départ de Paris en famille 3 adultes et deux enfants pour aller à la découverte de es deux pays. Direction plutôt les plages pour les enfants...et les plus grands, bivouacs pour la nuit. En quatre semaines nous prévoyons...
VictorGu · 25 janvier 2013 à 10:14 · 2 participants · 839 affichages
Je compte me rendre en Turquie avec un ami en Août prochain. On compte y rester environs 15 jours, en logeant dans des auberges de jeunesse et en faisant la majorité des trajets en bus. Nous commencerons le périple par 4/5 jours à Istanbul, puis bus vers...
Tony67 · 14 septembre 2009 à 15:54 · 5 participants · 2 941 affichages
Souhaitant me perfectionner en langue grec, je suis actuellement à la recherche de cours de grec en Alsace dans le 67 ou dans le 68 mais l'apprentissage de cette langue n'est pas monnaie courrante ici...si vous connaissez des organismes qui proposent...
Pedrop42 · 22 janvier 2013 à 21:51 · 2 participants · 1 201 affichages
Je dois partir en Croatie ce mois de juillet (du 9 au 23) en compagnie de ma femme et de nos 2 enfants âgés de 10 et 13 ans et je me demande si je dois réserver un hébergement dés maintenant ou si je pars comme ça et je verrai sur place car j' ai vu et...
BubuObe · 29 décembre 2012 à 15:58 · 3 participants · 2 576 affichages
Je compte partir quelques jours en voyage à Rhodes. partant du principe qu'il faut pouvoir au moins se débrouiller dans la langue du pays qu'on visite, j'aimerais apprendre les rudiments du grec, si possible sur internet. quelqu'un connaît-il un site...
Langenscheid · 24 janvier 2013 à 16:00 · 2 participants · 12 133 affichages
Après un voyage à Prague, j'aimerais retrouver des plats tchèques. Quelqu'un connait-il un restaurant tchèque à Paris? Google ne remonte rien de récent. Merci.
Manutramp · 24 janvier 2013 à 4:05 · 2 participants · 2 105 affichages
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, l'interrail n'est avantageux que suivant les destinations choisies. Le voyage que je compte faire est une transition entre 2 festivals: l'un en Turquie et l'autre en Allemagne. D'abord: l'interrail me permettra-t'il...
Jonathan21 · 21 janvier 2013 à 1:12 · 2 participants · 1 985 affichages
J'aimerais avoir des conseils/... afin d'effectuer une journée de pêche et kayak en Croatie. J'aimerais savoir combien peut coûter une journée de kayak/pêche dans ce pays. Quelle est la meilleure ville pour faire ce genre de périple? Est-ce que les îles...