Texas08 · 22 septembre 2012 à 18:28 · 8 participants · 4 314 affichages
Après avoir fait l'italie, je rêverais de voir la Grèce l'été prochain... pour deux semaines. Je ne sais par où commencer n'y connaissant absolument rien: (Je pense prendre le ferry depuis Ancona en Italie car mon budget est un peu serré, je pense que...
Mavn · 14 mars 2012 à 17:10 · 5 participants · 2 140 affichages
Je suis à la recherche d'un GUIDE PAPIER concernant les campings en Grece, ou les endroits où l'on peut s'arrêter avec un camping-car. Je pense que cela existe. Je vous remercie à l'avance de vos réponses. Cordialement.
Soso545454 · 24 janvier 2013 à 14:11 · 4 participants · 1 950 affichages
Avec une amie on va se lancer dans l'aventure interrail fin juin, et nous allons acheter le pass 30 jours. J'aimerais avoir vos feedbacks sur cette aventure, le budget qu'il vous a fallu, combien de jours pour chaque ville, votre expérience chez l'habitant...
Zalquin · 10 juin 2011 à 14:05 · 9 participants · 5 101 affichages
Voilas dans mon projet de tour du monde avec deux enfants de quatre et sept ans, je souhaite aller jusqu'en Turquie, jusque la pas de problème! mais quels pays peut-on traverser pour nous rendre en Egypte? (les moins risqué bien sur et frontières praticable)...
Je dois me rendre à Prague pour 3 jours, du 15 au 18 Février, j'ai donc réservé mon billet d'avion sur la site de Lufthansa. Le problème, c'est que je me suis rendue compte après paiement et validation que j'avais oublié la dernière lettre de mon nom...
Arrivant a Athènes en fin d' am, je recherche un hotel simple mais confortable sur le Pirée ou dans le secteur pas trop loin du port en vue d' un départ matinal le lendemain avez vous des expériences sympas pour cette demande, y a t'il qq chose a voir...
Voilà mon problème; j'ai besoin de 27 billets d'avion pour un trajet, aller-retour, Strasbourg/Bucarest, fin mai/début juin. Les prix affichés sur internet tournent autour de 200€. Lorsque je consulte les compagnies aérienne espérant avoir une remise...
Je pars en Jordanie en novembre 2013 mon vol lyon Istanbul Istanbul Amman, escale de 5h avec changement d'avion. j'ai l'intention de prendre mon visa à mon arrivée à Amman mais je m'interroge...est ce qu'à l'aeroport d'Istanbul lors de mon changement...
Nous sommes une famille désireuse de faire un voyage dans les Carpates Roumaines au printemps 2012 (fin avril-début mai 2013). Nous prévoyons d'arriver à Bucarest, d'y rester quelques jours pour visiter, puis de monter dans les Carpates pour y faire de...
Je pars pour 5 jours avec mon mari début octobre à Istanbul. Je ne connais pas du tout la Turquie. Je suis à la recherche d'un hôtel correct dans un quartier animé. Auriez-vous des tuyaux à me donner concernant ce pays tels que: choses à voir, à faire...
Geranium12 · 27 janvier 2013 à 16:06 · 4 participants · 8 174 affichages
Je reçois ce jour un voyage alléchant en turquie avec la revue femina pour 119€ vols/ hotels 5*+ visites, à rajouter pension soit 179€, j (ai déjà reçus ces offres avec d'autre revues, certains d'entre vous ont ils voyagé ainsi, est ce sérieux, qu'elles...
Lapin73 · 18 septembre 2012 à 19:03 · 3 participants · 1 793 affichages
Nous partons fin novembre à 3 amis pour 4 jours en Pologne. Notre programme: le vendredi: Lodz (concert Muse), le samedi: Varsovie. Reste le jeudi: que conseillerez-vous comme destination? de préférence là où la vie nocturne est sympa (ex.: ville universitaire)...
Berfrance · 9 janvier 2013 à 0:12 · 7 participants · 3 039 affichages
J'aimerais savoir si un voyage de trois semaines est réaliste avec cet itinéraire:, arrivé à Strasbourg, train vers Munich (2 jours), train vers Vienne (2 jours), train vers Budapest (2 jours), train vers Prague (2 jours), train vers Cracovie et Pozman...
Mewa281 · 31 janvier 2013 à 0:55 · 2 participants · 895 affichages
Je pars a Istanbul en avril plus exactement du 13 au 18 et je voulais voir un match d'un club stambouliote étant donné l'enorme championnat turque et les nouvelles recrue de galatasaray (drogba sneijder) alors je voulais savoir comment cela se passait...
Unilusion · 31 janvier 2013 à 12:17 · 2 participants · 1 284 affichages
J'aurais besoin d'une personne super sympa pour me traduire cela je pense que c du serbe: SRECAN BOZIC SVIM ROMIMA HRISCANIMA HRISTOS SE RODI??????I A OSTALIMA SRECNA NOVA JULIANSKI KALEDAR???KO JE PRAVI SRBIN?????? IDENTITET IZGUBLJEN ALI TREDICIA I...
Larzine · 13 décembre 2012 à 15:46 · 7 participants · 3 406 affichages
Je suis un jeune homme de 21 ans, tout pleins d'idées en tête. Effectivement j'ai l'envie de faire un petit tour d'Europe... Avant d'aller plus loin dans votre lecture je tient à vous préciser que ceci n'est qu'une envie/projet pour le moment, encore...
Je souhaite voyager cet ete ds le sud-est de notre continent (autour de la Grece, Turquie, Bulgarie, Roumanie) et me pose la question de la cote grecque vers la frontiere turque. Est elle interessante a visiter? Comment est l'affluence comparee aux regions...
ItsNaomi · 28 janvier 2013 à 20:46 · 5 participants · 1 596 affichages
Je cherche une destination pas trop cher pour partir en vacances cet été avec une amie. On aimerait un endroit où il fait beau, avec des choses à faire à coter, comme des activités sportive, à sensation, style, ski nautique, saut à l'élastique, etc. Et...
Mareva12 · 8 avril 2012 à 20:50 · 13 participants · 7 931 affichages
Nous sommes un couple avec chacun notre moto, nous partons pour la croatie début mai prochain, y aurait-il des personnes qui soient déjà allé en Croatie en cette période?!! Nous sommes à la rechercher d'infos, d'endroits à ne pas rater etc.. Nous aimons...
Je pars seule à Istanbul pour une semaine. Les dates sont les suivantes du 5 au 12 février prochain (2013). Dans un premier temps, je souhaite savoir si qqn d'entre vous sera dans le coin au même moment peut-être pourrions nous nous rencontrer pour découvrir...
Je représente une association d'étudiant d'une école de communication. Entre le 24 février et le 02 mars nous nous rendons à Istanbul afin de réaliser un reportage photo sur la gastronomie. Nous sommes donc à la recherche de bonnes adresses gastronomique...
Je pars en juin en moto en turquie, pour le retour ou l'aller je vais passer par les terres de la ville de lille vers la turquie (Istambul pour la premiére ville étape puis les capadoces.) je sais qu'il il a un ferry de venice à patras pour l'avoir déja...
Juz · 27 janvier 2013 à 17:53 · 3 participants · 1 031 affichages
Je pars avec deux amis pour un mois en Turquie, je souhaiterais connaitre les les coins a ne pas manquer, sachant que nous partons ensuite en Géorgie, donc pas de boucle pour retour en France. L'itinéraire tracé pour l'instant est celui-ci: 1 Istanbul...
Africatwin · 3 juin 2012 à 11:18 · 6 participants · 4 853 affichages
Nous partons début juillet pour la grece en passant quelques jours en Albanie à moto. Nous passerons par Durres, Vlore et Sarande. En passant près de la cote. Avez vous des adresses d'hebergement (hotel ou eventuellement chez l'habitant). Des endroits...
Elevai · 5 octobre 2012 à 8:18 · 6 participants · 8 986 affichages
Je cherche des infos pour rejoindre Israël de Turquie par bateau. Je sais qu'il existe un cargo qui assure la liaison entre le sud de la Turquie et Chypre du Nord mais je me demande si le passage de frontière entre Chypre du Nord et la République de Chypre...
Nous allons partir à 2 en Turquie du 2 au 16 Aout. Je suis en train de regarder les billets d'avion entre Istanbul et Kayseri. Je pense me tourner vers la compagnie AtlasJet. Seulement j'ai 2 questions: - Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des billets...
Nous avons fait, avec mes parents, un petit tour des Cyclades, avec chacun son sac à dos, on ne réservait rien du tout, on restait sur une île le temps d'en faire le tour, on partait d'un hôtel quand il ne nous plaisait pas, rien n'était cher, etc. Tout...
Elo49 · 20 janvier 2013 à 21:05 · 2 participants · 2 245 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en Croatie au printemps. (Arrivée à Zagreb) Nous voulons découvrir la croatie authtentique, les parcs naturels et fuir les lieux trop touristiques. Nous avons l habitude de voyager en sac à dos et dormir chez l'habitant...
J'aimerais bien partir avec ma copine à Athènes une semaine en début Mars. J'ai bien trouvé quelques offres de vol + hôtel dans ces prix là, par personne, mais on transit dans les aéroports presque 12H (1 ou 2 escales)! Pour arriver à Athènes à minuit...