Je pars en juin en moto en turquie, pour le retour ou l'aller je vais passer par les terres de la ville de lille vers la turquie (Istambul pour la premiére ville étape puis les capadoces.) je sais qu'il il a un ferry de venice à patras pour l'avoir déja...
Juz · 27 janvier 2013 à 17:53 · 3 participants · 1 025 affichages
Je pars avec deux amis pour un mois en Turquie, je souhaiterais connaitre les les coins a ne pas manquer, sachant que nous partons ensuite en Géorgie, donc pas de boucle pour retour en France. L'itinéraire tracé pour l'instant est celui-ci: 1 Istanbul...
Africatwin · 3 juin 2012 à 11:18 · 6 participants · 4 804 affichages
Nous partons début juillet pour la grece en passant quelques jours en Albanie à moto. Nous passerons par Durres, Vlore et Sarande. En passant près de la cote. Avez vous des adresses d'hebergement (hotel ou eventuellement chez l'habitant). Des endroits...
Elevai · 5 octobre 2012 à 8:18 · 6 participants · 8 967 affichages
Je cherche des infos pour rejoindre Israël de Turquie par bateau. Je sais qu'il existe un cargo qui assure la liaison entre le sud de la Turquie et Chypre du Nord mais je me demande si le passage de frontière entre Chypre du Nord et la République de Chypre...
Nous allons partir à 2 en Turquie du 2 au 16 Aout. Je suis en train de regarder les billets d'avion entre Istanbul et Kayseri. Je pense me tourner vers la compagnie AtlasJet. Seulement j'ai 2 questions: - Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des billets...
Nous avons fait, avec mes parents, un petit tour des Cyclades, avec chacun son sac à dos, on ne réservait rien du tout, on restait sur une île le temps d'en faire le tour, on partait d'un hôtel quand il ne nous plaisait pas, rien n'était cher, etc. Tout...
Elo49 · 20 janvier 2013 à 21:05 · 2 participants · 2 227 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en Croatie au printemps. (Arrivée à Zagreb) Nous voulons découvrir la croatie authtentique, les parcs naturels et fuir les lieux trop touristiques. Nous avons l habitude de voyager en sac à dos et dormir chez l'habitant...
J'aimerais bien partir avec ma copine à Athènes une semaine en début Mars. J'ai bien trouvé quelques offres de vol + hôtel dans ces prix là, par personne, mais on transit dans les aéroports presque 12H (1 ou 2 escales)! Pour arriver à Athènes à minuit...
Cjupinpetit · 25 janvier 2013 à 16:28 · 2 participants · 971 affichages
J'ai bcp lu les infos sur le forum La plupart des familles qui sont allées en croatie ont été très itinérantes, en camping-car mais nous voudrions être plus sédentaires. Nous irons en Croatie en avion. Nous avons 3 enfants et trouver des chambres pour...
Carolynjbg · 28 juillet 2012 à 21:20 · 3 participants · 4 129 affichages
Mon conjoint et moi-même nous rendons au Monténégro et en Albanie d'ici une quinzaine de jours. Nous avons prévu le circuit suivant: Arrivée à Podgorica (Aéroport) --> Trajet Podgorica à Tirana --> Traversée de l'Albanie par l'Ouest (7 jours) -->...
Urdel · 28 janvier 2013 à 21:39 · 3 participants · 1 812 affichages
Me rends en aout en albanie et souhaiterais louer une voiture sur place et me rendre avec cette voiture au Montenegro et retour en albanie. Pensez vous que ce soit possible? d'autre part, existe-il des ferries entre l'albanie et corfu? merci philippe
Fifillepapou · 28 janvier 2013 à 17:06 · 2 participants · 693 affichages
Ayant visité Istanbul avec une immense plaisir, nous voudrions maintenant "explorer" un peu la Turquie, surtout la Cappadoce et les régions environnantes, pendant une douzaine de jours, avec une voiture de location, au mois d'avril, je vois que nous avons...
Karineswiss · 28 janvier 2013 à 20:19 · 2 participants · 890 affichages
Nous avons prévu des vacances en Croatie du 15 au 29 juin prochain. J'ai donc une question au niveau des logements: pensez-vous que ce soit possible de faire ces 2 semaines sans réserver nos logements à l avance? Je trouve dommage d être bloqué sur notre...
J' envisage 3 semaines en Turquie cet été, ne connais absolument pas le pays. Après plusieurs jours à Istanbul, voudrais découvrir la cöte ouest et la Cappadoce. Pour les sites en Cappadoce, faut-il prendre un guide sur place et marcher? j'imagine mal...
Je souhaite partir du 08 au 21 avril avec ma copine. Nous desirons faire Istanbul sur 8 jours et Rome sur 7. Avez vous des bons plans (hostel, b&b, visites...) pour nous (28 et 31 ans) dans ces 2 villes? Ainsi que des contres indications (quartier à éviter...
Ducono · 27 janvier 2013 à 9:37 · 3 participants · 6 013 affichages
Nous partons 3 semaines cet été en pologne 2 hypothèses de voyage actuellement - lyon cracovie direct en avion puis voiture sur place ou - lyon prague ou lyon vienne, puis voiture prenons le chemin des écoliers soit par la tchéquie soit par la slovaquie...
Jacques30 · 24 janvier 2013 à 17:10 · 2 participants · 1 387 affichages
<--<--< MIAM MIAM... Bonjour à tous Tant notre dernière petite aventure gastro-cyclopédique nous a ébloui qu'on a dans nos tablettes pour idée de refaire un petit tour en Turquie à la fin de ce printemps ou début d'été. Comme on projette de commencer...
Blandine1 · 28 janvier 2013 à 20:53 · 2 participants · 8 137 affichages
Je serais à athéne et je desire aller à antallia en turquie avec un (ou des) ferry. quelqu'un connait les ferry: suis je obligé de passer par une ile? mercui blandine
Je viens faire appel aux souvenirs de ceux qui sont allés ou vont régulièrement dans les cyclades. Après une semaine à Sifnos, je me dirige vers Naxos, en passant par Paros. Sur le site gtp, il n'y a qu'une liaison entre Sifnos et Paros à 18 heures 30...
Nous partons avec nos filles 11/14 cet été pour un mois en Turquie. Compte tenu de la durée du voyage il va nous falloir être vigilant sur les prix des hotels. Nous avons l'habitude de voyager root et nous n'avons pas d'exigences en dehors d'un minimum...
Maryseetyves · 5 mai 2004 à 0:39 · 8 participants · 4 757 affichages
Je ne trouve pas de camping caristes souhaitant, comme nous, " faire " la ROUMANIE cet été. Avez vous connu de mauvaises expériences dans ce pays? Pouvez vous me donner des renseignements car je n'ai fait que le traverser il y a 10 ans. Merci.
Mikonosuke · 25 janvier 2013 à 16:55 · 2 participants · 986 affichages
Je compte me rendre en Turquie en camping-car cet été pour revoir ce magnifique pays.En effet, j'y ais fait de multiples séjours et souhaiterais le refaire cette fois en compagnie d'autre camping-caristes.nou... sommes un couple de retraités et les dates...
Je commence sérieusement à m'inquiéter concernant les liaisons de ferries! Moi je pars du 12 au 28 septembre et compte faire Pirée-, Naxos. Naxos - Santorini Santorini - Paros Paros - Pirée Est- ce que vraiment ces liaisons peuvent être annulés, vu la...
Je pars à la rencontre de la Crète cet été en juillet et je suis à la recherche de plein d'infos et pour commencer: je recherche un hôtel proche de l'aéroport d'Héraklion car notre avion arrive tard le soir (23h30) et je pense que les services de location...
Carotte186 · 7 janvier 2013 à 14:26 · 4 participants · 3 864 affichages
Je pars en Roumanie cet été avec mes deux enfants, et nous cherchons à louer un Van équipé pour sillonner une région de la Roumanie et pouvoir y dormir. Connaissez vous des loueurs? j'ai du mal à trouver ces informations sur le web! merci d'avance!!
Cjupinpetit · 21 janvier 2013 à 19:03 · 3 participants · 2 707 affichages
J'ai acheté tout plein de guides de plein de pays. Depuis que les enfants sont nés nous restons en France, rando, cheval, voile et farniente. Mais ils commencent à vouloir découvrir. J'ai un guide Hachette qui ne parle que d'architecture etd 'histoire...
Nous allons à Budapest du 29 décembre 2012 au 01 janvier 2013 avec nos enfants (de bas âge). Avez-vous des idées sympas à faire pour le réveillon? Connaissez-vous des restos avec musique et danse traditionnelle? Merci pour vos idées et très bonne journée...