Ertaale · 12 janvier 2013 à 22:05 · 3 participants · 1 670 affichages
Cette ete je voudrais traverser l'Albanie en moto enduro de nord a sud. Je pense de prendre la route de Plav (Muntenegro) a Shkodra par Hani i Hotit. Est ce qu'il y a quelqun qui la pris?!
Je commence à me renseigner sur les iles Grecques pour passer une semaine en famille (avec enfant de 4 à 7 ans) cet été, je vois que pas mal de destination son possible sur la Grèce voilà pourquoi je viens ici chercher de l'aide. Notre but étant de passer...
Jycroispas · 25 janvier 2012 à 11:55 · 7 participants · 11 668 affichages
Entre ce que disent les uns et ce que racontent les autres (guides, offices de tourisme, voyageurs, site du gvt français, compagnies d'assurance, etc.), il est toujours bien difficile de se faire une opinion ferme et définitive sur les possibilités d'aller...
Nous allons à Istanbul le 27 décembre 2012 pour quelques jours et nous cherchons un hôtel dans le quartier historique. J'ai trouvé le Péninsula hôtel sur le Lonely Planet. Est-ce que quelqu'un l'a testé? Ou avez-vous une bonne adresse à me communiquer...
J'ai réservé un voyage en Crète en mai 2013. Je voudrais louer une voiture. La derniere fois que j'en ai loué une la bas, j'ai pris Autoway une petite voiture. Cette fois ci je prendrai bien un Suzuki jimny à 430 € la semaine, je trouve un peut cher J'ai...
Vandenhoven · 5 août 2012 à 8:49 · 4 participants · 3 223 affichages
Je pars en le 25 août avec mon camping car et pour la première fois avec un scooter sur remorque pourriez-vous me donner des tuyaux sur les campings à proximité des lacs de Plivice et sur le passage des bacs pour les îles de Cres et krk merci
Nous sommes partis 4 jours à Istanbul et avons été un peu pris pour des gogos dans les différents restos. faut croire qu'on avait une bonne tête de gogo et qu'on n'était pas très vigilent. Juste ce message pour signaler un très bon resto, Medusa, situé...
Je suis à la recherche d'info, de conseil, de bons plans pour faire la fête à Istanbul!! Je ne suis pas du tout branché boites de nuit select (comme le Reina, dont on m'a déjà parlé!) mais plutôt soirée découverte, musique turque, musique du monde...
Nous sommes deux couples et 4 enfant de 4 à 11 ans. Nous souhaitons passer une dizaine de jours dans le peloponese. notre souhait serais t de ne pas trop bouger, mais pouvoir quand même alterner plage et balade vers des cours d'eau ou cascade. nous sommes...
Le 20 sept nous partons pour la Croatie, en voiture depuis Lyon, et ferons les 900km nous séparant de L'Istrie en une seule journée. Une fois sur place j'ai fait la liste de tous les sites et lieux que nous essayerons de voir. Le soir nous prévoyons de...
Je compte partir à Istanbul quelques jours début mai et je ne trouve pas l'info que je cherche à savoir: certains sites sont-ils fermés le premier mai? Un grand merci à ceux qui sauront me renseigner!!
Seb3690 · 31 décembre 2012 à 1:50 · 4 participants · 1 991 affichages
Je suis nouveau sur le sites et je voudrais quelques idées et conseils. Voila je souhaite partir en amoureux fin avril pour 1 semaine, mais je ne sais pas encore où. J'ai un budget de 1000 à 1500 euros. Assez sportif et avide de découverte, je cherche...
Voyageant seule, je voudrai savoir si prendre le train est securitaire. Je sais que c'est lent mais le timing semble etre mieux gere que les minibus. Merci d'avance!
Fl66000 · 10 janvier 2013 à 22:55 · 2 participants · 1 603 affichages
Je comptais visiter Istanbul 1 semaine en février avec des amis. Le seul problème c'est que je suis portugais, et les portugais ont besoin d'un visa pour rentrer en Turquie. On peut obtenir ce visa à l'aéroport d'Istanbul, mais je n'ai pas de passeport...
Nous voulons faire un circuit entre Vienne, Budapest et Prague du 31 juillet au 13 août 2012. Nous comptons louer une voiture; pouvez-vous nous donner des informations pratiques pour le meilleur rapport qualité-prix? Merci d'avance pour vos informations...
Louisgi · 30 octobre 2012 à 12:50 · 8 participants · 9 757 affichages
Ceci est un coup de gueule contre les pratiques commerciales de la Turkish Airlines. En juillet 2012 j'ai acheté un vol Paris-Istanbul-Tache... avec un retour le 5 décembre. Billet normal avec changement de date possible. J'ai souhaité avancer la date...
Annik74 · 16 décembre 2012 à 16:54 · 4 participants · 3 110 affichages
Après avoir trouvé sur internet une super promo concernant Budapest, nous avons donc décidé d'aller y faire un tour!! Aucun a priori, bon ou mauvais, sur cette capitale, c'est génial, ce sera donc de la decouverte pure! Quelques petites questions toutefois...
J'ai réservé des billets d'avion à destination de Prague (par edrams)Et je me suis trompée sur la date de naissance de mon ami... Erreur d'un jour seulement! Est ce que cela pourrait poser des problèmes à l'embarquement? Le service client d'edreams...
J'ai regardé sur les sites des ferry mais ils indiquent qu'il n'y a pas de ferry entre Santorin et Mykonos à la mi-avril. Est-ce parce que c'est trop tôt ou n'y en a t'il pas encore à cette saison? J'ai prévu de faire Santorin et Mykonos en 5 jours mais...
Cette information est peu reprise dans les médias. L'aéroport de Varsovie Modlin, celui qui accueille les compagnies low-cost Ryanair et Wizzair est fermé jusqu'au 7 janvier 2013. Tous les passagers de ces deux compagnies arriveront et partiront de l'autre...
Cobee48 · 9 janvier 2013 à 1:35 · 2 participants · 1 431 affichages
Y-a-t-il un Canadien qui a été en Turquie dernièrement, à l'arrivée à l'aéroport, on m'a dit qu'il fallait payer le Visa. De quelle façon avez-vous payer ce visa? Je me suis laissé dire qu'il fallait que j'amène de l'argent américain ($ US) pour payer...
Juste petite question pour ceux qui ont déjà pratiqués le train de nuit de Prague à Budapest. J'ai eu des échos comme quoi c'était assez chaud de le faire (mauvaises fréquentations, vols...). Alors je me doute bien qu'il faut faire gaffe un minimum à...
Crazzytintin · 6 janvier 2013 à 19:49 · 6 participants · 2 254 affichages
Savez vous si il est possible de mettre un velo de voyage plus des sacoches dans les bus en Turquie? Je pense effectuer Istanbul Antalya en bus avec la compagnie Metro Si c'est possible, savez vous a peu pres de combien est le supplement, ce nest pas...
EauDeRé · 7 janvier 2013 à 14:55 · 2 participants · 986 affichages
Face aux tonnes d'articles que je n'ai pas vraiment eu la motivation de lire en entiers, je vais vous demander directement ici!:) (désolé par avance pour ceux qui se rendent compte qu'il y a 200 fois la même question sur les forums, moi j'ai pas vraiment...
Proteaupp · 6 janvier 2013 à 22:43 · 3 participants · 2 901 affichages
Je voudrais faire un trip cet Ete (fin Aout-Début Septembre) en Slovénie, à vélo! L'idée est d'arriver à l'aéroport à Ljubljana et de se faire un bout du pays... Je suis plutot aventurier et n'ait encore rien programmé: le seul "kiff" c'est de voyager...
Momme · 3 janvier 2013 à 15:58 · 3 participants · 1 232 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous souhaitons partir en croatie cet été, en regardant sur internet après quelques heures de recherches snous sommes tombés sur le site suivant: www.holprop.fr/... sur lequel nous avons cherché des locations pour juillet...
C'est un peu en désespoir de cause que j'ouvre cette discussion, lancée déjà plusieurs fois par d'autres voyageurs. Nous prenons un vol Ryanair Paris-Bratislava mercredi prochain en vue de faire du vélo le long du Danube. Nous avons enregistré nos vélos...
Couragefuyon · 31 décembre 2012 à 12:07 · 4 participants · 1 173 affichages
Nous aimerions voyager en Grèce à 2 familles cet été et cela avec un seul véhicule... Quelqu'un a-t'il de l'expérience et/ou une adresse pour la location d'un minibus pouvant transporter 7 personnes et leurs bagages? merci!!
Layadublabla · 1 janvier 2013 à 21:18 · 2 participants · 1 405 affichages
J'aimerai des conseils, sur des possibilités ou idées de trip ou destinations pour moi... Je veux partir en Aout (pas le choix) deux semaines, style itinérant par moyens naturels et bivouac; Je ne suis qu'un sportif de base, sans être sédentaire non plus...