Layadublabla · 1 janvier 2013 à 21:18 · 2 participants · 1 405 affichages
J'aimerai des conseils, sur des possibilités ou idées de trip ou destinations pour moi... Je veux partir en Aout (pas le choix) deux semaines, style itinérant par moyens naturels et bivouac; Je ne suis qu'un sportif de base, sans être sédentaire non plus...
Il me faut envoyer un colis (livres) à une amie qui est sur Bucarest, mais qui n'a pas d'adresse fixe. En cherchant un peu sur le forum j'ai vu qu'il était possible d'envoyer des colis en poste restante, ceci dit, la plupart des discussions datent un...
Nous avons réservé 4 jours en Grèce au moment de Pâques (nous arriverons tard le jeudi soir et repartons le mardi suivant à midi). Nous avons réservé un hôtel à Athènes pour le jeudi et le vendredi soir (avec l'idée de visiter Athènes le vendredi). Nous...
Marienoire · 4 janvier 2013 à 1:46 · 4 participants · 2 446 affichages
La Croatie est une destination de plus en plus appréciée des français, alors c'est l'occasion de faire partager une bonne adresse de logement chez l'habitant en Croatie. Avec mon mari, nous y sommes allés pour la seconde fois en 2012. Nous avons découvert...
Vieuvi · 5 janvier 2013 à 17:29 · 7 participants · 4 642 affichages
Pendant un mois, on compte faire la Grèce continentale et la Crète, ainsi que le Péloponnèse, et pourquoi pas les Cyclades si on a le temps, enfin bref tout On partirait sac au dos en dormant chez l'habitant ou à la belle étoile (il fera chaud!) On a...
Herwan · 21 août 2012 à 17:32 · 5 participants · 4 758 affichages
Alors voilà, ma copine et moi partons en Mars en République Tchèque pour une durée de 8 jours. Nous partons l'hiver car nous espérons qu'il n'y aura pas trop trop de touristes et que les prix seront plus abordables que l'été. Donc voilà nos questions...
Natanya · 5 octobre 2012 à 1:50 · 4 participants · 2 685 affichages
Avec mon compagnon et notre fille de 4 ans, nous aimerions partir une semaine mi avril sur une des nombreuses îles en Grêce, mais nous n'avons aucune idée de laquelle choisir, sachant que nous voudrions de très belles plages, un peu d'animation (restaurants...
Je suis en train de prevoir un voyage de 2 semaines au Burkina Faso et petit budget oblige j'ai opté pour compagnie low coast: a priori Turkish Airlines seulement pour le vol aller je n aurais que 1h30 d'escale avec changement d avion et au retour 2h...
Federer90000 · 2 janvier 2013 à 23:47 · 9 participants · 6 664 affichages
J'aurais aimer avoir vos avis en prévision d'un futur voyage dans une capitale Européenne. Pour vous quelle capitale réunis au mieux les critères de charme, grandeur (par sa beauté) et culture Merci à tous pour votre aide
Je souhaite organiser un voyage en mai (pas de date précise) en Turquie et plus particulièrement Istanbul. Avez vous des bon plans pour y aller? Des agences de voyages? Hotel?.. Merci d'avance, Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013 ainsi...
VoyageForum · 4 janvier 2013 à 23:34 · 2 participants · 4 588 affichages
Depuis le 1er janvier les visiteurs étrangers visitant la Biélorussie sont (en principe) exonérés des 20% de TVA pour tout achat supérieur à 100 US $. Le but étant de stimuler ainsi le tourisme dans le pays... Lire la suite...
Cette année, je démarre un tour d'Europe à vélo. N'ayant pas beaucoup de temps, j'envisage plusieurs grandes étapes sur plusieurs années. Première étape: Paris Bucarest. Quand? au cours de l'été 2013. Si cela intéresse quelqu'un de partir avec moi, c'est...
Nous sommes 4 copines qui, chaque année fin Août, abandonnons mari et enfants pour passer une semaine entre nanas au bord de mer.Cette année, nous aimerions aller sur une ile grecque pas trop touristique, sans galérer au niveau des transports et où l'on...
Snake941 · 1 janvier 2013 à 20:45 · 2 participants · 1 401 affichages
Je me rend bientôt en Turquie pour une durée de 4 mois dans le cadre d'un stage scolaire. Étant bi-national (français et turc), puis-je partir avec mon passeport français pour les 4 mois? J'ai n'ai pas de passeport turc mais j'ai une carte d'identité...
Boulawoua · 23 décembre 2012 à 12:39 · 7 participants · 2 109 affichages
Alor voila je compte partir pour un tour d'Europe vers septembre 2013 (ou plus ou moins selon l'argent que j'arrive a me faire d'ici la) je prévoi de partir pendant au moins 2 ans a travers l'Europe avec pour base un budget de 10 000 euros. Mon ittinéraire:...
Mon mari et moi partons pour un séjour à l’Europe de l'est (Vienne, Prague et Budapest). Pour les trajets entre les villes, nous avons choisi le bus avec les deux compagnies STUDENT AGENCY et ORANGE WAYS. Toutefois, nous avons essayé plusieurs fois d’acheter...
Je voudrais enfin admirer ces tapis turcs de fleurs printanières tant vantés, et serai en vacances fin avril début mai! Est-ce que ce sera trop tard, sinon où pourrai-je me rendre pour pouvoir en profiter pleinement en randonnant sac au dos avec tente...
Nous sommes 4 amis à partir et il me semble que le plus simple soit d'aller chez l'habitant pour dormir. Nous aimerions dormir sur l'île de Hvar, brac, korcula. On a déjà réservé pour dubrovnik et nous cherchons aussi pour Split. Auriez-vous des infos...
J'ai comme projet de me rendre en Inde à vélo en 4-6 mois en traversant une partie de l'Europe de l'est jusqu'à Constanta, mais j'aimerais trouver un moyen maritime pour traverser la mer noire sans avoir besoin de la contourner. J'ai beau faire des recherches...
Eric3000 · 29 décembre 2012 à 22:44 · 3 participants · 1 643 affichages
Nous envisageons une escapade en Grèce dans la deuxième quinzaine de février A priori: Athènes, Olympie et la région, la Thessalie, Santorin, Tinos, Mykonos, mais le plan peut varier selon les idées qui viennent ou que vous proposeriez. Nous avons qqes...
Dielisca · 27 décembre 2012 à 23:42 · 4 participants · 3 276 affichages
J'ai un billet Nice Bkk en passant par Istanbul avec turkish Airways Je voulais savoir si il est possible de trouver un endroit pour fumer dans cet aéroport?, Et si je peux trouver des Vogues MEnthol en dutyfree, sachant que je n'en trouve pas dans tout...
Victoras · 14 juillet 2012 à 16:54 · 4 participants · 3 898 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en résumé comment la Bosnie est organisée (je ne comprends pas toutes les "entités" en fait). C'est un pays qui est gouverné par la Serbie ET par la Croatie? Merci:
Je me trouve actuellement a stanbul apres une baroude en velo de quelques mois dans les Balkans. La suite de mon itineraire se fera a travers le Kurdistan (turc, irakien et iranien) Est ce que qqun connait une bonne librairie a Istanbul ou on peut acheter...
Je cherche des renseignements sur les traversees Bari ou Brindisi-Corfou, pas trouvé sur le net, je pense les réservations sont pas ouvertes (c est pur début septembre) et faut-il réserver? merci et bon réveillon