Christine218 · 9 février 2013 à 17:20 · 3 participants · 2 056 affichages
J’ai décidé de partir une dizaine de jours en Grèce avec mon mari (départ le 9 mai et retour le 19 mai). Arrivée à Athènes 2 nuits, ensuite 3 nuits à Paros puis 3 nuits à Santorin et ensuite 2 nuits encore à Athènes. N’étant jamais partie dans un pays...
Valdami · 12 février 2013 à 8:48 · 4 participants · 2 290 affichages
Je me rends en Albanie pour un séjour court et à pied. J'utiliserai les transports en commun autant que faire se peut et je ferai du stop. Étant donné la durée du séjour et les impératifs de déplacement, je serai obligé de faire un choix entre le sud...
Juli1ju · 16 février 2013 à 0:22 · 2 participants · 1 521 affichages
Je désire emmener ma chérie en Croatie à l'occasion des ponts du mois de mai, par contre elle sera enceinte de 6 mois. On a quand même envie de faire un petit voyage, une semaine et la Croatie me semble être un bon compromis, peu d'heure de vol, possibilité...
Natpatloro · 1 janvier 2013 à 15:00 · 8 participants · 3 751 affichages
J'aimerais savoir le meilleur itinéraire afin de voir le maximum de choses sachant que je dispose que de deux semaines... Nous aimerions faire du camping sauvage au maximum, est-ce possible? Merci d'avance
Moi et mon mari irons en vacance au mois de mai prochain, nous resterons un jour à Istanbul et j'aimerai trouver un guide parlant français pour visiter la ville.
Cursed · 15 février 2013 à 18:29 · 2 participants · 776 affichages
J'ai la possibilité via mon CE de partir 8jours/7nuits du 15 au 22 juin en Grèce à 2km d'Eretria. J'aurai aimé savoir si l'endroit est sympa? quels sont les lieux à visiter absolument? Autre chose, nous avons 2 petites jumelles qui auront 6 mois au moment...
Alex9224 · 14 février 2013 à 23:30 · 4 participants · 733 affichages
Nouveau sur le forum) Je projette de partir en vacances 2 semaines à la mi septembre avec un ami dans un pays de l'Est. Nous recherchons une destination assez jeunes (avec plages, bars, clubs, discothèques...) pour farniente et soirées!!! Si possible...
J'aimerais avoir quelques infos sur Goynuk et sa région, a savoir: quels sont les choses a voir et a faire... quel sont les choses sympas a raméner... vos truc et astuce pour passer des bonne vacances, * vaut il mieux se déplacer en taxi (a la journée)...
VoyageForum · 15 février 2013 à 9:35 · 4 participants · 1 113 affichages
La compagnie aérienne KLM commencera dès avril à faire payer 15 € par trajet (30 € à l'aéroport) l'enregistrement de chaque bagage en soute sur ses vols européens. Lire la suite...
Je suis en train de préparer mon voyage dans les îles grecques. Après le choix difficile des îles puis le casse tête des liaisons maritimes, arrive à présent le sujet de l'hébergement. Je suis à la recherche de bons conseils pour des hébergements sur...
Valda · 20 janvier 2010 à 12:56 · 7 participants · 5 857 affichages
Je viens de perdre ma Maman et avec ma famille, nous aimerions faire graver une petite phrase en polonais sur la plaque que nous avons choisie pour elle. Nous avons pensé à "Maman, Mamie, nous t'aimons pour toujours". Les traducteurs sur internet font...
Nouvelle sur le site... Je souhaiterais connaitre votre avis et éventuellement vos conseils et expérience. Je souhaite faire un voyage de 7 jours (reste de congés) pas plus... vers ces destinations là: Canaries ou Crète ou bien madère... Fin avril...
Belette337 · 14 février 2013 à 18:06 · 2 participants · 1 318 affichages
Deja dsl si ma question n'est pas dans la bonne rubrique mais il n'y en a aucune bien precise sur mon sujet... Voila je vais faire un tour d'europe en stop pendant 4 a 6 mois d'ici fin mars, et je voyage avec mon sac sur le dos et ma tente! alors en ville...
Milvo · 14 février 2013 à 17:37 · 4 participants · 937 affichages
Bonjojur à tous Je vais aller à Athenes avec Klm. La prestation Europe de Klm est correcte mais sans plus comme toute sles compagnies aujourd'hui... PAr contre pour Athenes que ce soit AFrance, Aegean..et même Iberia!!ont encore une petite prestation...
Ca y est j'ai mon billet pour Istanbul! Mais attention! Sur les sites de comparatifs de prix on vous annonce des montants très attractifs mais quand vous allez sur l'agence - bravofly par exemple - qui vend le billet vous vous retrouvez avec 100 euros...
Julliette · 14 février 2013 à 14:55 · 2 participants · 1 137 affichages
Nous préparons notre premier voyage de 10 jours en Grèce en juin 2013. Aimerions séjourner probablement à Santorin et Paros et peut etre aussi 2 jours aux Météores (et endroit semble vraiment unique et grandiose)! Mes deux questions? Vu que nous organisons...
Avec mon ami nous partons une semaine en Turquie. Comme nous attérissons à Istanbul et qu'il y a déjà beaucoup à voir, nous avons prévu de rester à Istanbul durant notre séjour. Cependant, nous aimons aussi la nature et les jolis paysages et souhaitons...
Nous serons à Istanbul du 3 au 10 Août prochain avec nos 2 enfants. Pour tout dire, nous débutions notre reflexion quant à nos visites pour la semaine quand nous nous sommes aperçus qu'à compter du 8 Août, commencait la "fête du sucre". Souhaitant planifier...
Djudjudju · 24 janvier 2013 à 15:09 · 2 participants · 1 942 affichages
Après avoir parcouru le forum en long et en large, j'ai a peu près finalisé mon parcours... Je pars du 1er mai au 18 mai 2013 J'aimerais avoir un avis général sur cet ininéraire et j'ai aussi quelques questions plus précises:-) Jour 1Arrivée 14h40 istanbul...
Avec mon ami nous partons une petite semaine en grèce cet été (du 3 au 9 août). Nous arrivons à Athene et souhaitions aller sur Poros puis sur Agistri avant de retourner à Athene pour reprendre notre avion. Savez-vous s'il est possible de faire cet itinéraire??...
Aichatou · 2 juillet 2012 à 9:52 · 6 participants · 2 657 affichages
Je construis un itinéraire à vélo d'environ 3 semaines et demi cet été en Roumanie, je voudrais des renseignements sur les petites routes utilisables en VTC pour cibler à priori les régions:départ de Roman pour Bicaz et Lacu Rosu, Bucovine, Maramures...
J'ai envoyé une demande de réservation en anglais à une pension à Cesky Krumlov et la personne me répond en tchèque. La traduction de Google Trad n'est pas claire, est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Par avance merci! Dobrý den, v uvedeném termínu máme...
J'ai un soucis concernant mon vol bucarest-paris avec la compagnie Blue air (compagnie roumaine), je me suis enregistré avant de constater que je n'avais pas le droit à un bagage en soute. Que va t il se passer si j'arrive avec mon bagage à l'aéroport...
Mon amie et moi partons pour la Turquie en juin et nous nous demandons si nous pouvons acheter un tour guidé en Cappadoce. Est-ce qu'il faut réserver à l'avance? Si oui, y-a-t'il des sites internets que l'on peut visiter? Nous passons 4 jours en Cappadoce...
Gama · 11 février 2013 à 17:29 · 3 participants · 8 987 affichages
Mon mari et moi partons 15 jours cet été découvrir les 3 pays baltes en commençant par Tallinn en Lettonie puis l'Estonie et enfin la Lituanie (nous allons réservé une voiture qui passe les frontières). Nous avons réservé via Go-voyages notre billet d'avion...
Après un road trip aux usa l"été dernier, J'ai l'intention de repartir avec 2 amis pour une dizaine de jours cet été, (mi aout) Nous recherchons une destination pas trop lointaine (3h d'avion à peu pres), nous avons pensé à la Crète, et à Madère On a...
Partant en septembre pour Cracovie, nous allons visiter cette région quelques temps, et remonter via Konin, vers Gdansk ou nous passerons quelques jours avant de redescendre vers Cracovie en passant probablement dans la région de Varsovie dans toutes...
Chachoup · 10 février 2013 à 22:49 · 3 participants · 4 928 affichages
Nous sommes un groupe de 5 jeunes filles et projetons d'utiliser un pass InterRail pour visiter l'Europe de L'Est cet été. Nous avons porté notre attention sur différents pays et aimerions finir par la Croatie et l'Italie. Nous nous sommes tournées vers...
VoyageForum · 11 février 2013 à 21:10 · 2 participants · 914 affichages
Sur l'ensemble un tiers serait destiné à l'hôtellerie pour la construction d'hôtels et de stations balnéaires, soit environ 20 000 chambres supplémentaires. Lire la suite...