Nous souhaitons (enfin) visiter la Cappadoce cette année: on aimerait partir au printemps, mais en mars-avril est-ce faisable question météo, chemins à pied pratiquables? De même, les hôtels, chambres d'hôtes sont-ils ouverts? On aimerait partir en individuels...
Sté92300 · 7 février 2013 à 12:10 · 1 participant · 1 545 affichages
Merhaba les forumistes Je cherche une personne qui pourrait traduire un texte personnel du français vers le turc assez rapidement moyennant finance. Il y a 10200 mots environ (30aine de pages word) et c'est un texte que j'ai ecrit pendant la grossesse...
Mellone · 7 février 2013 à 4:54 · 2 participants · 2 209 affichages
J'ai une amie de Malaisie qui va venir en Europe et qui pense louer un camping car pour visiter plusieurs pays dont la france et des pays de l'Est. Je ne connais pas grand chose de ce moyen de transport mais je sais pas exemple qu'en nouvelle zelande...
Matmen · 1 février 2013 à 1:22 · 4 participants · 1 160 affichages
Nous sommes 3 amis québécois allant visiter la Croatie de fin mai au début juin. Mon problème est le suivant: nous désirons bien sûr visiter des iles croates, mais il faudra bien faire une sélection nous n'avons ni le temps, ni l'argent pour tous faire...
Anyssa56 · 2 février 2013 à 12:51 · 5 participants · 4 588 affichages
Je compte aller en turquie pour une semaine au mois de mars, sans passer par une agence. Je n'ai pas de passeport seulement ma carte d'identité. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai vu qu'en principe ma CI suffit. Mais à ma grande surprise jai aussi...
AnouchkaL · 19 janvier 2013 à 10:44 · 9 participants · 3 588 affichages
Nous projetons d'aller en Grèce cet été avec nos 3 enfants, 13 ans 11 ans et 15 mois, en camping-car sans la clim; certaines personnes nous le déconseillent à cause de la chaleur. J'aimerais savoir si des personnes ont déjà voyagé en Grèce avec un bébé...
Ablabla · 30 janvier 2013 à 17:32 · 2 participants · 2 263 affichages
Je part un mois en famille et en caravane au printemps pour la Grèce Péloponnese, Pélion, Grèce centrale Je suis à la recherche de plusieurs infos concernant, le camping, le voyage avec des enfants 3 ans et 2 ans Et surtout les endroits les plus tranquille...
Nous envisageons un voyage à vélo dans les cyclades. On m'a dit qu'il était difficile d'aller de l'aéroport au Pirée (autoroute et métro interdit aux vélos) Est ce vrai? Est ce plus facile de rejoindre Rafina depuis l'aéroport? Autre question quelles...
J'aimerais faire un tour aux cyclades mi juin 2013. pas de dates précises, ni de durée (retraités). mais je voudrais faire par avion paris milos via athénes et paros paris via athénes. quelqu'un parmi vous l'a-t-il déja fait? est-ce le meme aeroport...
Ma question va vous paraître idiote mais je pars ce week-end à Budapest et je ne sais pas s'il y a actuellement de la neige dans la ville. Je n'arrive pas à visualiser les webcams disponibles sur Internet. Quelqu'un aurait-il cette info... pas vitale...
Texas08 · 22 septembre 2012 à 18:28 · 8 participants · 4 304 affichages
Après avoir fait l'italie, je rêverais de voir la Grèce l'été prochain... pour deux semaines. Je ne sais par où commencer n'y connaissant absolument rien: (Je pense prendre le ferry depuis Ancona en Italie car mon budget est un peu serré, je pense que...
Mavn · 14 mars 2012 à 17:10 · 5 participants · 2 124 affichages
Je suis à la recherche d'un GUIDE PAPIER concernant les campings en Grece, ou les endroits où l'on peut s'arrêter avec un camping-car. Je pense que cela existe. Je vous remercie à l'avance de vos réponses. Cordialement.
Soso545454 · 24 janvier 2013 à 14:11 · 4 participants · 1 941 affichages
Avec une amie on va se lancer dans l'aventure interrail fin juin, et nous allons acheter le pass 30 jours. J'aimerais avoir vos feedbacks sur cette aventure, le budget qu'il vous a fallu, combien de jours pour chaque ville, votre expérience chez l'habitant...
Zalquin · 10 juin 2011 à 14:05 · 9 participants · 5 085 affichages
Voilas dans mon projet de tour du monde avec deux enfants de quatre et sept ans, je souhaite aller jusqu'en Turquie, jusque la pas de problème! mais quels pays peut-on traverser pour nous rendre en Egypte? (les moins risqué bien sur et frontières praticable)...
Je dois me rendre à Prague pour 3 jours, du 15 au 18 Février, j'ai donc réservé mon billet d'avion sur la site de Lufthansa. Le problème, c'est que je me suis rendue compte après paiement et validation que j'avais oublié la dernière lettre de mon nom...
Arrivant a Athènes en fin d' am, je recherche un hotel simple mais confortable sur le Pirée ou dans le secteur pas trop loin du port en vue d' un départ matinal le lendemain avez vous des expériences sympas pour cette demande, y a t'il qq chose a voir...
Voilà mon problème; j'ai besoin de 27 billets d'avion pour un trajet, aller-retour, Strasbourg/Bucarest, fin mai/début juin. Les prix affichés sur internet tournent autour de 200€. Lorsque je consulte les compagnies aérienne espérant avoir une remise...
Je pars en Jordanie en novembre 2013 mon vol lyon Istanbul Istanbul Amman, escale de 5h avec changement d'avion. j'ai l'intention de prendre mon visa à mon arrivée à Amman mais je m'interroge...est ce qu'à l'aeroport d'Istanbul lors de mon changement...
Nous sommes une famille désireuse de faire un voyage dans les Carpates Roumaines au printemps 2012 (fin avril-début mai 2013). Nous prévoyons d'arriver à Bucarest, d'y rester quelques jours pour visiter, puis de monter dans les Carpates pour y faire de...
Je pars pour 5 jours avec mon mari début octobre à Istanbul. Je ne connais pas du tout la Turquie. Je suis à la recherche d'un hôtel correct dans un quartier animé. Auriez-vous des tuyaux à me donner concernant ce pays tels que: choses à voir, à faire...
Geranium12 · 27 janvier 2013 à 16:06 · 4 participants · 8 170 affichages
Je reçois ce jour un voyage alléchant en turquie avec la revue femina pour 119€ vols/ hotels 5*+ visites, à rajouter pension soit 179€, j (ai déjà reçus ces offres avec d'autre revues, certains d'entre vous ont ils voyagé ainsi, est ce sérieux, qu'elles...
Lapin73 · 18 septembre 2012 à 19:03 · 3 participants · 1 774 affichages
Nous partons fin novembre à 3 amis pour 4 jours en Pologne. Notre programme: le vendredi: Lodz (concert Muse), le samedi: Varsovie. Reste le jeudi: que conseillerez-vous comme destination? de préférence là où la vie nocturne est sympa (ex.: ville universitaire)...
Berfrance · 9 janvier 2013 à 0:12 · 7 participants · 3 029 affichages
J'aimerais savoir si un voyage de trois semaines est réaliste avec cet itinéraire:, arrivé à Strasbourg, train vers Munich (2 jours), train vers Vienne (2 jours), train vers Budapest (2 jours), train vers Prague (2 jours), train vers Cracovie et Pozman...
Mewa281 · 31 janvier 2013 à 0:55 · 2 participants · 889 affichages
Je pars a Istanbul en avril plus exactement du 13 au 18 et je voulais voir un match d'un club stambouliote étant donné l'enorme championnat turque et les nouvelles recrue de galatasaray (drogba sneijder) alors je voulais savoir comment cela se passait...
Unilusion · 31 janvier 2013 à 12:17 · 2 participants · 1 277 affichages
J'aurais besoin d'une personne super sympa pour me traduire cela je pense que c du serbe: SRECAN BOZIC SVIM ROMIMA HRISCANIMA HRISTOS SE RODI??????I A OSTALIMA SRECNA NOVA JULIANSKI KALEDAR???KO JE PRAVI SRBIN?????? IDENTITET IZGUBLJEN ALI TREDICIA I...
Larzine · 13 décembre 2012 à 15:46 · 7 participants · 3 390 affichages
Je suis un jeune homme de 21 ans, tout pleins d'idées en tête. Effectivement j'ai l'envie de faire un petit tour d'Europe... Avant d'aller plus loin dans votre lecture je tient à vous préciser que ceci n'est qu'une envie/projet pour le moment, encore...
Je souhaite voyager cet ete ds le sud-est de notre continent (autour de la Grece, Turquie, Bulgarie, Roumanie) et me pose la question de la cote grecque vers la frontiere turque. Est elle interessante a visiter? Comment est l'affluence comparee aux regions...
ItsNaomi · 28 janvier 2013 à 20:46 · 5 participants · 1 591 affichages
Je cherche une destination pas trop cher pour partir en vacances cet été avec une amie. On aimerait un endroit où il fait beau, avec des choses à faire à coter, comme des activités sportive, à sensation, style, ski nautique, saut à l'élastique, etc. Et...
Mareva12 · 8 avril 2012 à 20:50 · 13 participants · 7 914 affichages
Nous sommes un couple avec chacun notre moto, nous partons pour la croatie début mai prochain, y aurait-il des personnes qui soient déjà allé en Croatie en cette période?!! Nous sommes à la rechercher d'infos, d'endroits à ne pas rater etc.. Nous aimons...
Je pars seule à Istanbul pour une semaine. Les dates sont les suivantes du 5 au 12 février prochain (2013). Dans un premier temps, je souhaite savoir si qqn d'entre vous sera dans le coin au même moment peut-être pourrions nous nous rencontrer pour découvrir...