Je pars en randonnée en kayak en août prochain, autour des iles de la partie nord de l'Adriatique, et comme nous avons l'intention de faire aussi de la randonnée à pied sur ces iles, je cherche des cartes de randonnée, s'il en existe. Qui peut me donner...
Hivaoa · 5 juin 2010 à 16:29 · 6 participants · 4 638 affichages
Nous partons du 6 juillet au 15 juillet à Rhodes. Mais nous souhaitons plutôt aller visiter les îles du Dodécanèse. Notre séjour est assez court, je n’arrive pas à faire un choix d’île Astypalea, Kalymnos, Patmos... (si quelqu’un peut me conseiller je suis...
Audrey0506 · 16 juillet 2012 à 11:25 · 2 participants · 2 871 affichages
Nous avons programmé de partir du 22/08 au 29/08 en Slovénie. Nous atterissons à Trieste et avons loué une voiture pour rejoindre Portoroz (pour 4 jours). Nous allons visiter la côte puis nous rejoignons la capitale pour 3 jours. Est ce que quelqu'un...
Razul · 14 juillet 2012 à 20:41 · 2 participants · 1 293 affichages
Nous envisageons un voyage en Turquie de l'est avec "1961 Voyages" (octobre 2012). Des retours d'expériences seront donc les bienvenus. NB: 1/Nous connaissons un peu la Turquie où nous avons été quelquefois. 2/Nous prévoyons un voyage dans le 1/4 Nord-Est...
Quel est selon vous le meilleur moyen (rapide et si possible pas cher) pour arriver de l'aéroport (à 21h30, demain soir 15/07/12...) vers ce quartier? j'ai trouvé la navette vers la gare principale... • Airport Express: Aéroport - Gare principale (Hlavní...
AnneV78 · 3 juin 2012 à 19:57 · 5 participants · 4 110 affichages
Nous allons passer une quinzaine de jours en Ukraine, et nous souhaitons pouvoir disposer d'une ligne téléphonique mobile sur place (pour des communications locales et vers la France). Quelqu'un a t-il connaissance de quel type de carte/forfait faut il...
Dois me rendre fin août à Prague et louer une voiture durant 3 jours pour visiter la Bohème. Quelle compagnie me conseillez vous? Merci pour votre aide.
Toutoune47 · 13 juin 2012 à 11:08 · 5 participants · 2 889 affichages
Je compte partir une semaine l'an prochain avec mon épouse. Le but du voyage est le tourisme, bien sûr, mais aussi la détente dans des cadres "romantiques". Une fois sur place, hôtel et utilisation des transports en commun pour circuler. Quels sont vos...
Ibrahim0190 · 13 juillet 2012 à 14:03 · 4 participants · 1 299 affichages
Nous sommes trois amis de la région de l'Ain (01), nous souhaitons partir en vacance en Croatie (en voiture) cette été débute= Août en faisant une ou deux nuits à Ljubljana en Slovénie. Nous prévoyons un budget d'environs 700 € par personne, voyage compris...
Ryraqo · 12 mai 2012 à 9:28 · 3 participants · 2 751 affichages
Me voici rentrer de Hongrie, où j'ai passé une semaine vraiment formidable. Alors, voici un petit résumé (je vais sans doute oublier plein de chose, dans ce cas n'hésiter pas à me questionner). 1er jour: - arrivé à l'aéroport de Budapest à 9h30, à 10h00...
Nous sommes étudiants et nous entamons cet été un voyage en tandem à travers l'Europe. L'itinéraire est achevé, mais la circulation et les grands axes entre Udine (Italie) et Rijeka (Croatie) posent problème. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà...
Nous partons en Russie avec la compagnie aérienne czech airlines et nous avons une escale de huit heures à Pragues. Nous voudrions être certains qu'il sera bien possible de sortir de l'aéroport pour visiter la ville (car il nous est arrivés de transiter...
Sissi57 · 13 juillet 2012 à 19:31 · 2 participants · 1 885 affichages
Nous comptons partir fin août en Croatie en camping car. Est ce que le Wifi- gratuit ou payant- est répandu dans les campings, y a t il assez de bande passante pour avoir un accès correct ou vaut il mieux prévoir d'acheter une clef USB chez un opérateur...
Skèpi · 5 novembre 2008 à 21:42 · 16 participants · 8 682 affichages
Je prépare un voyage de 7 semaines en camping car 4/4 pour le printemps 2009 et j'ai longuement hésité avant de poser cette question car les turques sont des gens formidables. Ce voyage se fera en grande partie en Turquie profonde. J'ai lu des dizaines...
Suizo75 · 12 juillet 2012 à 23:15 · 3 participants · 1 100 affichages
Petit retour de mon séjour de la capitale hongroise. j'aborderai un thème non cité dans le guide du routard ou autre guide de voyage: celui des SDF à budapest. selon un article, ils seraient 35000 sdf à Budapest. je ne sais pas si ce chiffre est correct...
1000cbr · 27 février 2012 à 10:08 · 3 participants · 6 086 affichages
Voilà, je prévois pour juin (2012) un périple qui passera outre l'Allemagne et la Pologne par les 3 pays baltes et nous mènera jusqu'à Saint-Pétersbourg. Si la partir russe est par obligation toute prévue et programmée réservée, j'aimerai avoir des renseignements...
Millecas · 13 juillet 2012 à 1:44 · 2 participants · 1 623 affichages
Nous partons en Turquie au mois d'août.Nous aimerions faire un trek d'une semaine. Nous avons lu beaucoup de commentaires sur la voie Lycienne mais il semble que cela soit compliqué à cette période. Avez-vous des suggestions? Nous commençons tout juste...
Manza · 3 juillet 2012 à 21:37 · 3 participants · 2 860 affichages
J'ai reservé tout les hebergements de mon autotour dans les balkans, et j'ai du mal à trouver quelque chose de correct en Italie, à un tarif raisonable. Il s'agit d'une simple étape, je me demandais s il y a avait des hotels de type formule 1 ou autres...
Je pars toute seule en Croatie du 15 au 28 juillet, le départ approche et je n'ai pas encore planifié grand chose mais j'ai beaucoup d'idées donc pouvez-vous me donner quelques conseils. Tout d'abord, je n'ai rien réservé, je compte dormir chez l'habitant...
Ninanamaste · 11 juillet 2012 à 13:52 · 3 participants · 2 258 affichages
Un peu sur un coup de tête, on va aller trainer nos basques un mois dans les balkans. On sera 2 dans une voiture, ou on jettera un matelas à l'arrière pour les nuits. Je regarde un peu les discussions sur le forum mais j' aimerai plus vous demander, un...
Karakory49 · 12 juillet 2012 à 22:05 · 2 participants · 1 239 affichages
Je voudrais me rendre dans la ville de Midyat, située à proximité de Mardin, dans le Sud Est de la Turquie, proche de la frontière syrienne. A votre avis quel est le moyen le plus simple d'y parvenir au départ de Nantes. Je suis preneur de tous les bons...
Cmoialex · 21 juin 2012 à 1:39 · 4 participants · 2 799 affichages
J'envisage de partir 15 jours en aout prochain à la découverte de ce beau pays avec mes enfants, 12 et 14 ans. Nous utiliserons les transports locaux pour nous déplacer et nous partagerons entre la côte et la montagne. Je souhaiterais savoir si l'accès...
Joamy · 13 juillet 2012 à 20:33 · 2 participants · 1 233 affichages
Je veut faire un voyage cette année et je veut voir du pays, donc pas de tout inclus à cuba ou au mexique! Je veut visiter un nouveau pays, ces musées, ces monuments, profité un peu de la vie la-bas, bonne bouffe ect. Je voudrait énormément aller en france...
Soukaina · 11 juillet 2012 à 10:37 · 4 participants · 3 929 affichages
Je vais partir 17 jours en Turquie en septembre, l année derneire j ai fait l iran tout s est très bien passe sauf le premier jour ou je suis tombe sur un hôtel pas très recommande ou le mec n arrêtait pas de tocquer a ma porte - (c est un cou de malchance...
Je pars du 22 septembre au 30 de cette année à Istanbul. J'aimerais trouver des endroits pour dormir à très bas prix?! En chambre double et avec déjeuner si possible... Merci pour toutes vos infos =) bon voyage à tous
Je part en croisières avec costa sur l'atlantica le 26/07/2012. Nous prenons un vol à 7h00 au départ de Nantes pour arrivée à Rhodes à 12h00. pourriez-vous me dire comment se passe un vol sur cette compagnie (car c'est ça sera la première fois) J'ai lu...
Mon ami et moi avons décidé de partir dans les Cyclades du 12 au 25 Août. Mauvaise période, je sais... mais pas le choix! Nous sommes un petit couple d'amoureux de 23 ans, nous aimons beaucoup les randonnées, les balades à pieds, les beaux paysages, les...
Sommes 23 et nous partons a prague. marseille / prague avec un vol lufthansa et retour prague / marseille vol brussels airlines. avez vous des avis sur ces 2 compagnies vol, retard, repas a bord, service a bord, bagages... merci beaucoup