Astralasia · 11 juillet 2012 à 15:56 · 2 participants · 3 564 affichages
Boujour a tous, nous partons pour le monténégros du 18 aout au 1 septembre passionnés de trek et d'activités aquatique. nous souhaiterions visité la cote adriatique plus particulierement Kotor et le lac Skadar et par la suite le nord du pays c'est a dire...
Bonifacio2 · 12 juillet 2012 à 12:48 · 2 participants · 1 303 affichages
Tout d'abord, bonjour à tous! La lecture de ce forum a été de nombreuses fois pour moi une source d'inspiration, et j'y poste ce message en quête de conseils avisés sur un voyage en couple en Turquie, notamment en ce qui concerne la partie consacrée à...
Balluchon · 5 mai 2010 à 9:12 · 5 participants · 6 201 affichages
J'ai consulté la carte verte d'assurance du cc, je ne vois pas le Montenegro dans la liste des pays où la carte est valable et pourtant sur le site diplomatie.gouv il est marqué: la carte internationnale d'assurance automobile est valable au Monténégro...
Je cherche avec deux de mes amis un endroit sympathique sur l'ile de Krk, pour y séjourner 4 jours. J'ai noté différent camping mais ne connaissant pas du tout les lieux, nous avons peur de passez à coter d'un endroit sympa sachant que nous n'auront pas...
Nouvelle dans ce forum, j'aurais besoin de quelques conseils pour l'organisation de deux week-ends de randonnée en Roumanie. En effet, j'ai dans l'idée de planifier un week-end de randonnée dans les monts Apuseni. Pensez-vous qu'il me serait possible...
RaphaelleH · 11 juillet 2012 à 12:41 · 2 participants · 1 457 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage de 15 jours en Grèce (les 15 derniers jours d'août)! Je sais que ce n'est pas la meilleure période mais on ne choisit pas ses vacances... Je me perds un peu entre toutes les îles et je n'arrive pas à choisir un parcours...
Baguette20 · 10 juillet 2012 à 8:22 · 2 participants · 1 241 affichages
Voilà différents itinéraires auxquels j'ai pensé. Merci de me faire part de vos avis. AGOSTO ITINEARIO 1 11 Madrid Bucarest 12 Bucarest - Sibiu 13 Sibiu - Alba Iulia - Cluj 14 Cluj Bistrita 15 Bistrita - Gura Humorului 16 Gura Humorului - Suceava 17 Suceava...
Footballfan · 14 octobre 2011 à 17:32 · 11 participants · 3 554 affichages
Souhaitant voyager dans ces deux pays pour l'Euro 2012 de football et notamment en Ukraine, je souhaiterai avoir quelques informations concernant les places. Normalement, étant toutes vendues, cela complique l'affaire mais si certaines personnes (Françaises...
Zarium · 10 juillet 2012 à 23:29 · 2 participants · 5 898 affichages
Je cherche a offrir un voyage à ma mère pour les vacances de la Toussaint et je me dirige vers un circuit en Turquie. J'ai trouvé sur Opodo mais aussi sur last-minute les circuits suivants: Circuit Lycie Circuit Cappadoce Cependant, je n'ai aucune idée...
Je fais appel à vous car je souhaiterai partir en vacances fin août mais je ne s'est pas encore ou (Croatie, Sicile ou Sardaigne). Donc j'aimerais avoir des avis sur ces trois lieux ainsi que des noms d’hôtel bien situé (près de la plage et de la ville)...
Nous retournons pour la troisième fois en Pologne cet été en camping car avec les enfants (13-8-4) et cette année, nous souhaiterions prendre un peu de temps pour pêcher. Nous montons le long de la mer baltique (Gdansk-Kolobreg). Est-il possible d'y pêcher...
Coulonneux42 · 6 juillet 2012 à 8:15 · 5 participants · 3 854 affichages
Je souhaite visiter la Grèce en cc en septembre cette année. On lit de tout et son contraire et j'aimerais bien savoir si c'est un bon plan d'aller en Grèce cette année avec les évènements liés à la crise? Quid du climat social? de la sécurité? des prix...
Ma fille part aujourd'hui pour la Grèce. Elle partira de Mykonos le 17 juillet pour Athènes. Les traversiers quittent Mykonos pour le Pirée un peu tard en matinée mais il y a un départ de Mykonos vers Rafina à 7:30 am, ce qui est mieux. Comment peut-elle...
Je viens ici poser quelques questions aux connaisseurs de la Crète: il est difficile de trouver des infos sur le net sur ces sujets: Je vous expose les faits: Ma copine et moi souhaitons effectuer un trek en Crète (région sud ouest), d'environ 5 ou 6...
Prisonbreak69 · 6 juin 2006 à 14:59 · 6 participants · 8 437 affichages
Quelqu un sait si c est possible sans passer par la moldavie? de bucarest a odessa par exemple en regardant le site du ministere des affaires etrangeres ca donne pas envie d avoir affaire aux douaniers moldaves... merci
Nous sommes un couple (50/60) de Suisse, et nous souhaitons nous rendre en Turquie en été 2012, avec notre Defender. Notre projet est le suivant: Suisse, Italie - Ferry- Grèce, et ensuite un raid cool à travers la Turquie, jusqu’au pied du Mont Ararat...
Je vais voyager en Grèce bientôt (demain) à 18h00. Je voulais aller à Amorgos directement avec un bateau et passer toute la nuit là. Je voudrais savoir combien de temps ça prend d'aller de l'aeroport d'Athènes jusqu'à le Pirée et à quel heure part le...
Victoras · 8 juillet 2012 à 16:12 · 2 participants · 3 375 affichages
ça fait 4 ans que j'apprends le grec moderne et maintenant j'aimerais bine pouvoir parler régulièrement à un hellénophone (personne autre que celles rencontrées en voyage je veux dire). J'ai contacté les instituts français de Thessalonique et d'Athènes...
Voilà nous partons à Bodrum en septembre et j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre Ephèse en bus et quelle est la durée du trajet? Merci d'avance!
Je pars en Crète avec mon mari en aout. Nous souhaitons louer une voiture une fois arrivés à Heraklion. Que nous conseillez-vous comme agence de location pas trop chère? De plus on souhaite ensuite aller à Athènes pour quelques jours. Est-il mieux de...
J'ai lu de nombreux messages sur les moyens de se rendre d'Istanbul à la cappadoce et la grande question est toujours le bus ou l'avion, mais pour me décider j'aimerai savoir s'il est difficile et surtout comment rejoindre urghup depuis l'aéroport de...
Nous partons 10j en aout normalement dans les cyclades... on s'y prend à la bourre du coup dur de faire des recherches sur internet.. nous comptons faire 3 iles dont santorin...quelles autres iles choisir? nous cherchons principalement des belles plages..si...
Sebsol · 17 juin 2012 à 12:54 · 5 participants · 4 752 affichages
Je projette de traverser les Carpates d’Ukraine d'Est en Ouest à partir de mi-juillet 2012: massifs de Chornohora, Svydivets, Polonyna, Krasna. Simon Dubuis a réalisé un topo guide dont je vais m'inspirer pour préciser mon parcours. Grand merci Simon...
Mon amie et moi atterrissons à Istanbul le dimanche 15 Juillet 2012 à 2h du matin à Ataturk (Istanbul), et nous devons nous rendre à l'autre aéroport d'Istanbul Sabiha Gökcen ayant un avion pour la Cappadocce qui décolle à 6h20 du matin. Donc notre 1ère...
Je me demande si il y des autobus qui vont de l'aeroport de Kayseri vers Urgup, le cout et la frequence. A date le seul moyen que je connais c'est de prendre un taxi ou le service de l'hotel. Merci.
Vais au festival du Guca cet été et doit me rendre à Pristina au Kosovo dans la foulée. Pouvez-vous m'indiquer le moyen le plus simple en bus ou train. Ca a pas l'air si simple... J'ai vu qu'il existait un Bus qui faisait Sarajevo Pristina en passant...
Kalikalo · 4 juillet 2012 à 20:52 · 4 participants · 2 177 affichages
Nous imaginons partir en Croatie vers le 10 aout en partant de Bretagne, en caravane eriba. Vue le temps de trajet A/R, nous aurons une dizaine de jours sur place, et nous sommes plutôt du genre on arrive, on se pause et farniente (soleil/plage/... Il...
Teknokro · 6 juillet 2012 à 10:49 · 5 participants · 2 532 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je vais pour la toute première fois bouger seule... Je vais me rendre en république tchèque! Par contre j'ai un petit truc qui me tracasse: j'ai reservé mon billet sur l'air czeh airlines, est ce que quelqu'un...
Pbriod · 5 juillet 2012 à 17:12 · 3 participants · 5 061 affichages
Je suis entrain de réfléchir à un petit voyage à vélo d'une dizaine de jours dans les pays Baltes. Je suis actuellement au nord de l'Allemagne et pense donc rejoindre Klaipèda par ferry (et à défaut de mieux, je repartirais aussi de Klaipèda). J'imagineais...