Nous partons en crête le 8 aout où nous savons qu'il y fait chaud...Mais à combien peut on s'attendre vraiment? Quels coins vaut il mieux visiter à cette période de l'année? Enfin, nous logeons à milatos.Nous arrivons le 8 au soir à l'aeroport d'heraklion...
Jacou0109 · 6 octobre 2011 à 18:48 · 2 participants · 5 922 affichages
05/09 Arrivée à Salonique du vol Easyjet à 9h15 en provenance de Bâle ; 23° ciel bleu, nous prenons le bus 78 (0,80€) qui nous emmène en 1h à la stations de bus où nous attendrons 45mn le bus pour Kavala (il y en a presque toutes les heures, express ou...
Nous nous préparons à un voyage en Amoureux sur Paros en septembre... Arrivée à vers minuit le samedi 15, nous comptons passer la nuit à l'aéroport, puis nous rendre au Pirée tôt le matin (un dimanche...) pour départ pour paros à 7h25... Qu'en pensez-vous??...
Fleuri35 · 4 juin 2012 à 10:28 · 3 participants · 3 380 affichages
Vous plaît???? Merci o une jam te ni shoqe ne krymeri a ajo ka dal dika tha kam pun prej djehit jam ktu burim dil kan 9ora jena te banesa ok xhythqysh hajde te banesa kolon qao kisssssss
Nous partons dans les cyclades pendant 15 jours en septembre. Le bateau retour vers le port d'athenes nous fait arriver a minuit le soir. Est ce que quelqu'un pourrai nous renseigner pour savoir si les hotels accueillent encore les gens a cette la...
Adelina123 · 30 juillet 2012 à 6:41 · 1 participant · 2 566 affichages
Jaimerais qu'on me traduise cette phrase sil vous plait, merci davance "te foli kur te shoh ma shlir se ma ka pasin edhe te kallzoj tani mir qa esht punaa"
je vous serez reconnaissant de me citer les différentes liaisons maritimes au départ d'Istanbul...et éventuellement celles entre d'autres villes turques. s'il y a possibilité d'avoir les prix, je ne vous serez que doublement reconnaissant...merc...
Nous partons au mois d avril en turquie pour 10j ;au programme: 2j a antalya puis depart pour la cote turquoise...en voiture c bien mais je pense (a tors ou a raison?!) qu en goelette ce serait plus sympa; le probleme c qu aucunes agences de voyages n...
Cet été c'est décidé, ce sera 2 semaines à Baska (ile de krk) fin août. Je regarde un peu internet et le guide Michelin mais j'aimerai des avis "vivants" ;) J'ai n'arrive pas à voir s'il y a bien des plages de sable ou uniquement de galets? Les différents...
Lucille79 · 29 juillet 2012 à 16:20 · 2 participants · 6 397 affichages
Je viens a vous pour une petite question.je pars en turquie dans 15 jours et je voudrais connaitre le pids des bagages autorisés avec la compagnie pegasus arlines.merci d'avance
GauTier1 · 19 juin 2010 à 17:18 · 6 participants · 10 591 affichages
Un conseil aux voyageurs afin qu'ils évitent la mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques jours. Si vous souhaitez aller au kosovo depuis le Monténégro en voiture, évitez à tout prix de passer par la route n°9 entre Andrijevica et Pec. Bien qu'elle...
Je suis en train de préparer mon voyage (en dernière minute).. et j'ai trouvé un hotel sympas à Parikia, et je vais prendre un vol Ryanair pour y aller. Seulement la compagnie propose comme ville d'arrivée: Corfu, Kos, Rhodes, thessalonique, Volos, et...
2° étape euro vélo6 pour nous, de Besançon à Budapest en juin/juillet 2012. Nous avons un vol Easy-Jet de Budapest à Genève qui nous convient, mais nous ne savons pas quelles sont les possibilités d'emballage des 2 vélos et la remorque monoroue sur place...
Je cherche un moyen de rejoindre Antalya (et si possible l'aéroport...) depuis Kas:) Quelqu'un connaitrait-il le nom d'une compagnie de bus qui propose d'effectuer ce trajet? Merci à tous!
Nous partons dans les Cyclades tout le mois d août avec mon amie. Nous avons beaucoup d énergie mais beaucoup moins d argent, le but serait de voyager à pied au maximum, c est le meilleur moyen de s imprégner d un endroit selon moi. Nous pensons camper...
Devant faire au mois d aout le trajet entre plitvice et la region de kastela, j'aurais souhaité faire une pause pour se baigner dans la cascade de la krka. Nous aurons fait plitvice la veille, donc je ne pense pas m attarder, mais vu qu on peut pas se...
Maud1982 · 20 juillet 2012 à 23:34 · 4 participants · 2 790 affichages
Voilà je sais bien qu'il y a déjà eu des messages sur la Croatie, mais certains datent un petit peu. Avec une amie nous souhaiterions partir 10 jours en croatie, du 27 aout au 5 septembre (pas le choix au niveau des dates)...nous avons regardé le routard...
Vincent5 · 17 juillet 2012 à 10:50 · 4 participants · 4 157 affichages
Tout est déjà dans le titre! Et pourquoi pas la Croatie et son littoral devenu légendaire? L'idée commence à trotter dans ma petite tête.. Problème ; cette destination est souvent associée à un très long et pénible cortège de touristes (surtout en ce...
Girondin71 · 21 juillet 2012 à 22:11 · 4 participants · 1 556 affichages
Ma copine et moi partons en Croatie du 9 au 16 Août, après plusieurs jours d'hésitations et en fonction des tarifs, nous arrivons et repartons de Split... Au programme et incontournables Split, Dubrovnik et les Lacs de Plitvice! Pour le reste (Krka Mostar...
Pikro · 18 juillet 2012 à 17:50 · 3 participants · 1 691 affichages
Nous allons visiter l'Albanie la semaine prochaine, en couple, avec un itinéraire décidé par nous et comprenant quelques villes historiques de l'intérieur. Pour dernière partie du voyage (entre Gijrokaster et Saranda) nous nécessitons du conseil de quelques...
Je compte me rendre au festival de Guça en août prochain. Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur les meilleurs solutions (temps de trajet, prix...) pour rejoindre Guça depuis Belgrade? Merci, Félix.
N'étant jamais partie en Crète, j'aurais besoin de vos lumières. Nous avons 8 jours, quels endroits de la Crète faut il privilégier quand on a que 8 jrs? Voici quelques critères: besoin de calme, aimons nous balader par nos propres moyens, être autonomes...
Nous allons faire Prague Berlin en velo en aout j'ai vu sur les differents guides quil y avait deux possibilites soit suivre l'Elbe jusqu'a Lutherstadt et ensuite Berlin soit quitter l'Elbe a Dresde et partir sur Cottbus et suivre la riviere Spree jusqu'a...
Alteia · 17 juillet 2012 à 10:12 · 2 participants · 1 072 affichages
Nous partons avec mon ami le 19 juillet et je souhaiterais avoir des conseils sur les excurions: Escale:Rhodes, kos, samos, heraklion, mykonos, santorin Qu est ce qu on peut faire par soi même et qu est ce qu'il vaut mieux prendre avec Costa? Merci pour...
Mon copain et moi avons decidé de partir deux semaines en crete au mois de septembre, pour cela nous voulons louer un appartement a phalassarna, cependant savez vous comment peut on s'y rendre au départ d'heraklion? (les billets sont moins chers qu'a...
Sushicat · 24 septembre 2011 à 19:34 · 3 participants · 2 363 affichages
Alors pour faire rendre hommage à tous les conseils que j'ai pu glaner sur ce forum, voici un petit recap de mes 13 jours en Roumanie cet été. Je suis partie toute seule et je voulais vraiment éviter les zones touristiques. Alors allons-y pr l'itinéraire...
Comme d'habitude après un voyage voici un compte rendu avec surtout mes petits conseils, mes avis. Nous étions en couple, et avions décidé de bien marcher (nous sommes bons marcheurs). On a vu un maximum de choses et surtout avons emprunté plein de chemins...
Dragonfly1 · 15 mars 2011 à 18:51 · 10 participants · 8 094 affichages
Je planifie un voyage de cyclo-tourisme en Grèce et Turquie en Avril. Je voudrais savoir quel est la facilité de trouver des endroits pour camper (camping sauvage) dans ces deux pays. Est-il vrai que si la police nous surprend, on aura une forte amende...
Nous partons en couple à partir de fin juillet en Croatie avec pour destination finale l'île de DUGI OTOK Nous sommes à la recherche d'hébergament (pas trop cher) plutôt camping ou habitant loin de la foule Merci pour les conseils et les bonnes adresses...
Nous avons un vol pour istanbul qui arrive à 16h à l'aéroport Atatürk puis un vol pour dubai à 19h30, donc on doit être au comptoir de Emirates à 18h. On a donc deux heures pour sortir de l'avion, demander le visa stamp (nous sommes ALGERIENS donc besoin...