Je suis invitée avec une amie à un mariage turc à Izmir. Nous voudrions prendre un vol sec soit nantes-izmir ou paris-izmir, nous avions trouvé une offre chez Marmara en vol direct mais Marmara ne veut pas nous vendre les billets puisque nous possédons...
Moi et mon copain partons pour 10 jours en Turquie (première fois) à la mi-juillet. On aime la ville, les petits villages authentiques aussi, la bonne bouffe de la place... Mais on ne veut pas juste faire des places trop touristiques, même si les destinations...
Fredericdl · 11 avril 2007 à 23:10 · 12 participants · 20 314 affichages
Je pense aller faire un petit tour au Kosovo en Mai/juin. J'ai bien lu les messages existants ca m'a déjà permis d'avoir pas mal d'infos, mais je cherche des avis / expériences récentes (6 à 9 mois). Donc si quelqu'un est allé dans la province du Kosovo...
J'ai fouillé un peux mais pas trouvé grand chose hormis des réponses qui datent pas mal. Savez vous si cela est possible d'acheter sur internet, des billets pour le théâtre d'Odessa? Merci
Pepsinette · 26 juin 2012 à 19:21 · 2 participants · 1 226 affichages
Je suis nouvelle sur le forum donc veuillez m'excuser si j'ai loupé une étape ou autre. Je suis en train d'organiser mon séjour en Turquie (11 jours) et j'aurai besoin de conseilles et renseignements de votre part. Voici mes questions * Le bus de Istanbul...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (10 & 17 ans) Nous séjournerons en Créte début juillet Pouvez vous nous indiquer des randonnées sympas pas trop difficiles de 4H00 maxi? Merci Bruno
Acaly · 1 juin 2012 à 14:34 · 2 participants · 1 487 affichages
En 2012, Tours Chanteclerc a lancé sa nouvelle promotion Laissez-passer pour l'Europe. Le voyageur choisit le mois où il désire partir en voyage en Europe, paie un prix fixe et Tours Chanteclerc choisit la destination. Connaissez-vous ou avez-vous acheté...
Mon conjoint et moi même avons pour pojet de faire un voyage en Crête Fin Aout, nous ne voulons surtout pas être collé à un millions de touristes. nous recherchons donc des petits hôtels de charme dans un petit villages... et les bons plans pour savoir...
Je pars en croisière pour la 1ere fois (avec MSC) avec ma famille (5 en tout dont 3 enfants). Je suis à la recherche des bus qui font la liaison entre le port de Rome et le centre de Rome sans passer par la compagnie car les transferts sont très chers...
Je souhaiterais une précision: j'ai réservé un sejour avec voyage privé, circuit cappadoce pour le 24/06/12, je me posais une question, je pense que je n'ai pas besoin de passeport pour l'avoir lu partout et au vu de mon experience en egypte et en tunisie...
Paulette41 · 19 juin 2012 à 21:35 · 4 participants · 1 337 affichages
Je pars en grece en aout pour 2 semaines. Les agences m' ont propose de faire la crete ou les iles grecques mais pas trop le continent car il y fera tres chaud. Toutefois, la grece c'est le berceau de la civilisation europeenne donc j'aimerais visiter...
Pouvez-vous me donner quelques adresses centrales de bon restaus sur Kiev sans que cela ne tourne forcément à l'assassinat... disons 15/20 euros par personne. D'autre part, je serai mi-juillet à kiev pour une visite de 3 jours, puis j'aimerai me rendre...
J'aimerai partir avec ma femme environ du 23 juillet au 8 Aout à Istanbul et ses alentours... Si quelqu'un a le temps de répondre à toutes mes petites questions ce serait cool..: - Quelle compagnie prendre pour faire Paris - Istambul et quel aéroport...
Tete2lin0tte · 17 juin 2012 à 19:55 · 3 participants · 14 101 affichages
Quelles sont les villes de départ les plus intéressantes pour les excursions aux Kornati? Par intéressantes j'entends le circuit effectué et le prix!! J'attends vos conseils avec impatience! Merci:
Kalimera, Amoureux de la Grèce depuis de nombreuses années, nous avons réalisé notre rêve l'été dernier: rejoindre la Grèce par la route. Notre périple a comptabilisé 7000 km, et 12 pays en 18 jours. Maintenant, nous préparons notre odyssée 2012 qui traversera...
Isand · 16 juin 2012 à 22:09 · 2 participants · 1 693 affichages
Nous aimerions entreprendre une partie de la route de la soie en minibus volkswagen sur plusieurs années et pendant nos congés d'été. La première année nous prévoyons de partir de France et aller jusqu'à l'est de la Turquie, laisser la voiture jusqu'à...
SVP je vais voyage avec ma tante a la Turquie, sans voyage organisé, pendant 15 jours, exactement a Istanbul, le début de mois de juillet. En fait, j'ai besoin de votre aide: je veux savoir ou je peut prendre mes billets moins cher (une agence) et aussi...
Nous préparons notre petit voyage en Crête, nous aimerions visiter Knossos et Malia (entre autres), nous logeons à Chernosissos, d'après vous, est-il préférable de louer une voiture ou bien prendre les bus réguliers? j'avoue que ma préférence serait pour...
Je me présente, j'ai 23 ans et je me suis intéressé depuis cet année au cyclo-tourisme car depuis un moment nous faisons de plus en plus de balade avec ma compagne en VTT. Nous habitons au sud de l'Alsace et faisons pas mal de sport tout au long de l'année...
J'arrive demain en Crête: atterissage à 1h30 dans la nuit du 25 au 26 à Heraklion. J'ai loué un gîte à mylopotamos dans la région de rethymnon. Je compte passer le reste de la nuit du 25 au 26 dans un hôtel près de l'aéroport puis partir le 26 midi vers...
Cojeulois62 · 24 juin 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 600 affichages
Je voulais savoir si la carte d'identité française est suffisante pour se rendre en Turquie depuis Bruxelles ou s'il faut d'autres formalités préalables? Nous envisageons de partir jeudi par l'intermédiaire de la société Neckermann. Merci d'avance.
Folierevélée · 18 juin 2012 à 20:53 · 3 participants · 3 800 affichages
Nous partons à deux mi-juillet, de la France jusqu'en république Tchèque. Pour l'allée, nous avons l'intention de faire une grosse partie en train. On passe par la Belgiue car mes parents sont frontaliers, et le vélo que je prendrai est là bas. Une offre...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pu tester la liaison Dubrovnik/Mljet en Catamaran. Le routard en parle. Le catamaran va même jusqu'à Polace en 1h30. Merci d'avance.
Je pars à Santorini au mois d'août et souhaiterais me rendre en excursion d'un jour vers Milos, Paros ou une autre île sympa mais en consultant les sites il semble que les départs de Santorin se font toujours le soir. Quelqu'un peut-il me dire s'il y...
Fabien1975 · 17 juin 2012 à 15:43 · 4 participants · 4 098 affichages
Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000012120 StartFragment:000000... EndFragment:00000120... Bonjour à tous, je remercie par avance ceux qui prennent la peine d’ouvrir ce message et jespère qu’ils auront quelques bonne suggestions à me proposer...
Je suis toujours en train de construire mon voyage mais pas facile... Impossible de savoir si il ya un bateau (ferry, hydroglissuer...) entre Ikaria et Patmos?? Si quelque le sait, je suis preneur de l'info car je cherche depusi longtemps...et cela...
Caresse · 24 juin 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 553 affichages
J'embarque le 1 Juillet 2012 au départ de Strasbourg pour la Turquie, mais la carte d'identité de mon amis est abimée sur les coin mais les numéro, écriture et photo son visible! Pensez vous que l'on peut lui refuser l'embarquement? merci pour vos réponses...
Marz · 3 mai 2012 à 15:05 · 5 participants · 2 663 affichages
Mon copain et moi, sommes entrain de finaliser notre itinéraire en Turquie. Voilà, nous arrivons à Istanbul le 1er juillet nous y resterons 4 jours, ensuite nous souhaitons prendre un avion interne pour nous rendre dans le nord-est... Nous pressentons...
Impossible de trouver horaires pour rejoindre la Crète depuis Néapolis. Tout ce que j'obtiens, c'est le bateau du jeudi de Gythion à Kissamos. Où trouver l'info, sachant que les compagnies maritimes ne la donnent pas sur leurs sites? Merci, alors!
Unautrenom · 22 juin 2012 à 19:30 · 2 participants · 1 047 affichages
Ma copine et moi partons du Québec a l aventure en Juillet. Nous avons des destinations precises en France (famille et amis) mais nous aimerions du coup aller visiter d' autres endroits...ce qui nous attire le plus sont des destinations comme l'Autriche...