J'ai l'intention de passer 4 jours/5 nuits à Split et je suis étonné que ce soit si cher. Autant qu'Helsinki et j'ai du mal à me l'expliquer. Je précise qu'il s'agit d'un week-end du 15 au 19 aout prochain. La probable entrée de la Croatie n'explique...
Je suis toujours dans ma gallere pour organiser mes liaisons maritimes Est ce que qulqu'un sait si il est possible de faire Astypalaia /Patmos via Kalymonos dasn la journée? APr ailleurs, si qqulequ'un connait Astypalia..je suis preneur d'infos MErci...
Khiva · 17 avril 2012 à 15:31 · 3 participants · 1 395 affichages
Je dispose de 10 jours de voyage en Mai et d'un vol Paris / Trabzon / Paris. J'aimerais atteindre le lac de Van en faisant quelques arrêts sur le chemin (mais pas trop vu le temps dont je dispose). Mon moyen de transport sera évidemment le bus. Pouvez-vous...
Voilà nous sommes un groupes de 8 personnes (4 adultes,4 enfants) et nous amerrirons partir fin aout en Grèce. Notre projet serait de partir une semaine en catamaran à voile dans les Cyclades. Tout cela pour arriver à ma question: Combien de temps en...
Nous allons passer 10 jours en Croatie la semaine prochaine. Nous attérissons à Split et nous voulons sortir un peu des sentiers batus tout en visitant léssentiel. que pouvez vous nous recommender? Nous n'vons peur ni de mmarcher, faire du vélo ou utiliser...
Je m'embarque le 6 juin à destination de Belgrade pour terminer mon périple sur l'EV6 jusqu'à la Mer Noire. J'ai déjà voyager avec Ryanair sans problème. Il suffit de payer un supplément "article de sport" et de se présenter au guichet avec son vélo tel...
Céline200288 · 25 juin 2012 à 12:49 · 6 participants · 2 371 affichages
Mon ami et moi partons une dizaine de jours en République Tchèque avec notre voiture. Une première question: n'est-ce pas risqué de voyager avec une voiture immatriculée française?? Nous n'avons pas un gros budget donc nous allons camper ou chercher des...
Maximilian05 · 28 mai 2012 à 21:17 · 5 participants · 3 542 affichages
On est une petite bande à vouloir découvrir des petits bouts de Monténégro et de Bosnie-Herzégovine en deux semaines fin juillet. Il se peut qu'on pousse jusqu'à Belgrade dans la foulée. Dans un premier temps, au Monténégro, on souhaite avant tout marcher...
J'ai l'intention de faire en voyage de 3 semaines en itinérance en Croatie. Je vais partir et repartir de Rijeka (au Nord) et je voudrais aller jusqu'à Dubrovnik. Avec-vous des conseils pour faire une boucle sans passer par les mêmes endroits et sans...
Laurence747 · 27 juin 2012 à 15:56 · 2 participants · 2 762 affichages
Avec un ami, nous prévoyons de partir 10 jours visiter la croatie, la bosnie et le monténégro. Nous pensons arriver à Zadar en avion, prendre le train jusqu'à Split, le bus jusque Mostar et puis aller au Monténégro. Mais nous ne savons pas comment aller...
Nous avons trouvé un hôtel à Náousa dans les Cyclades Est-ce que quel qu’un peut me donner une info pur s’y rendre. Car il n’y a pas de vol depuis la France et nous ne souhaitons pas passer par Athènes a cause des grèves. Soit par les airs ou par la mer...
Toetem44 · 27 juin 2012 à 22:47 · 4 participants · 1 547 affichages
Nous projettons de partir en turquie l'ete prochain au mois de juillet avec nos 3 enfants (10 7 et 4 ans). j'aimerai avoir des retours d'experience de familles. quel itiniraire avez vous fait? quelles vistes quelles villes avec des enfants? facile de...
Monique35 · 27 avril 2010 à 13:33 · 2 participants · 2 803 affichages
Nous rentrons (péniblement) d'un séjour dans l'ouest de la Roumanie (cause volcan, etc..). Ce message pour nous éclairer, SVP, sur les démarches relatives à un souci que nous avons rencontré avec le loueur de voiture KlassWagen, Timisoara, également présent...
Je vais passer 5 jours en Albanie début aout avec des amis. Nous pensons nous baser 3 jours à Saranda puis passer 2 nuits (1 jour à Tirana). Est-il possible de louer des vélos et de se rendre à Kakome et/ou Ksamil? Connaissez-vous la baie de Kakome? Il...
Je pense partir 7 jours en août en Grèce. Nous serons 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. J aimerai passer 2 jours à Athènes pour visiter (j m'imagine qu il y a bien assez à visiter pour 2 jours??) ensuite l idéal serai de se rendre sur une jolie île ou...
Arnauld · 1 juin 2012 à 10:07 · 6 participants · 3 078 affichages
Nous projetons de visiter la Slovenie et le Montenegro pendant les deux mois d'été avec notre camping-car. Quel type de temps faut-il s'attendre si nous parcourons ce pays du nord au sud et d'est en ouest? Y-a-t-il beaucoup de pluie? quelles températures...
Je fais régulièrement des petites semaines de visites dans des villes européennes. La personne avec laquelle je voyage et moi avaont pensé à Kiev... Nous envisageons de partir mi/fin juillet... J'ai quelques intérrogations, cette ville m'est en effet...
Après quelques recherches j'ai quelques questions, d'abord concernant une offre de lastminute à 400e la semaine vol et hébergements compris et demi pension dans l' HOTEL FONTANA 2* dans la ville de SPlit en bord de mer, on voit un hôtel au bord de la...
Je suis à la recherche d'une traversée à partir de l'Italie pour aller en Croatie à Split ou à Dubrovnik, en prenant un ferry à partir de la cote adriatique de Pescara à Bari vers le 20 juillet 2012 Y a t'il des lignes régulières? et quelle est la plus...
Daduxxx · 28 juin 2012 à 11:52 · 2 participants · 1 641 affichages
Voila, je voudrais partir en Turquie en voiture ce mois ci, mais je passe par la Serbie, le problème est que mes enfants sont d'origines Turques et ils ont une carte de DCEM (document de circulation pour enfant mineur) délivré par la France. Et leur passeport...
Je suis invitée avec une amie à un mariage turc à Izmir. Nous voudrions prendre un vol sec soit nantes-izmir ou paris-izmir, nous avions trouvé une offre chez Marmara en vol direct mais Marmara ne veut pas nous vendre les billets puisque nous possédons...
Moi et mon copain partons pour 10 jours en Turquie (première fois) à la mi-juillet. On aime la ville, les petits villages authentiques aussi, la bonne bouffe de la place... Mais on ne veut pas juste faire des places trop touristiques, même si les destinations...
Fredericdl · 11 avril 2007 à 23:10 · 12 participants · 20 365 affichages
Je pense aller faire un petit tour au Kosovo en Mai/juin. J'ai bien lu les messages existants ca m'a déjà permis d'avoir pas mal d'infos, mais je cherche des avis / expériences récentes (6 à 9 mois). Donc si quelqu'un est allé dans la province du Kosovo...
J'ai fouillé un peux mais pas trouvé grand chose hormis des réponses qui datent pas mal. Savez vous si cela est possible d'acheter sur internet, des billets pour le théâtre d'Odessa? Merci
Pepsinette · 26 juin 2012 à 19:21 · 2 participants · 1 230 affichages
Je suis nouvelle sur le forum donc veuillez m'excuser si j'ai loupé une étape ou autre. Je suis en train d'organiser mon séjour en Turquie (11 jours) et j'aurai besoin de conseilles et renseignements de votre part. Voici mes questions * Le bus de Istanbul...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (10 & 17 ans) Nous séjournerons en Créte début juillet Pouvez vous nous indiquer des randonnées sympas pas trop difficiles de 4H00 maxi? Merci Bruno
Acaly · 1 juin 2012 à 14:34 · 2 participants · 1 512 affichages
En 2012, Tours Chanteclerc a lancé sa nouvelle promotion Laissez-passer pour l'Europe. Le voyageur choisit le mois où il désire partir en voyage en Europe, paie un prix fixe et Tours Chanteclerc choisit la destination. Connaissez-vous ou avez-vous acheté...
Mon conjoint et moi même avons pour pojet de faire un voyage en Crête Fin Aout, nous ne voulons surtout pas être collé à un millions de touristes. nous recherchons donc des petits hôtels de charme dans un petit villages... et les bons plans pour savoir...
Je pars en croisière pour la 1ere fois (avec MSC) avec ma famille (5 en tout dont 3 enfants). Je suis à la recherche des bus qui font la liaison entre le port de Rome et le centre de Rome sans passer par la compagnie car les transferts sont très chers...
Je souhaiterais une précision: j'ai réservé un sejour avec voyage privé, circuit cappadoce pour le 24/06/12, je me posais une question, je pense que je n'ai pas besoin de passeport pour l'avoir lu partout et au vu de mon experience en egypte et en tunisie...