Yelob · 26 juillet 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 809 affichages
Ceux qui sont déja allés en turquie pourront peut-être me répondre.Je souhaite faire ce voyage fin septembre 2012, question météo ça doit être moins chaud?Et le circuit le plus interessant à faire?Etant amateur de jean 501 ça existe si oui certainement...
Juste une petite question! Je prends l'avion lundi pour Santorin et j'ai un ferry dans la foulée pour Naxos, je pensais le prendre sur place mais comme on arrive en aout, j'ai peur que le ferry soit complet ou qu'il n'y ait plus de tarif ECONOMY. Qu'en...
Jackdaniel5 · 24 juillet 2012 à 18:03 · 5 participants · 4 013 affichages
Comme je prendrai ma retraite en avril 2013, mon épouse et moi avons décidé de faire un voyage en Grèce pour visiter, une première fois l'Europe. Je me demandais quel mois serais idéal pour voir la Grèce, le mois de mai ou le mois de septembre. Ici je...
Nous partons en Croatie pour 3 semaines en juin. Vu le prix des billets d'avion, nous arriverons à Zagreb. J'aimerais savoir les plus beaux endroits à visiter. Nous louerons une voiture et aimerions longer la côte Adriatique mais sans passer de longues...
Les tarifs sont plus ou moins identiques pour mes dates. A une époque pas si lointaine AF et CSA était en partage de code, mais ce n'est plus le cas. Curieusement les tarifs ont baissé! Néanmoins, je ne sais quelle compagnie choisir. J'ai un souvenir...
Paterjalan · 22 juillet 2012 à 15:45 · 3 participants · 1 524 affichages
J'arriverai en Turquie jeudi prochain (26/07) en fin de journée. Sur place, nous passerons 3 jours à Istanbul. Nous avons ensuite 6 jours pour rejoindre Kas (à l'ouest d'Antalya). Que faire durant ces 6 jours et quelle étape choisir? - Quelles villes...
Zlatgrix · 10 juillet 2012 à 16:21 · 3 participants · 1 585 affichages
Je pars bientôt faire du stop entre le monténégro et la mer noire, j'ai l'habitude du stop en France. Profane en matière de stop à l'étranger une question me turlupine: comment faire pour retenir les noms de villes dans les langues originales? Faut-il...
Nous allons partir à l'hotel maxi sunshine village à koutsounari, au sud est, nous voudrions découvrir des lieux: villages villes plage et beaux paysages sans aller dans l'ouest puisqu'apparemment cela ferait beacoup de route pour aller à l'ouest. Nous...
Je suis du Québec et nous allons visiter Prague, Vienne et Budapest en juin 2012 et j'aimerais avoir des informations sur les voyages en train (aller seulement) entre ces trois pays. - À Prague quelle est la gare de train pour les départs vers Vienne...
Merci tout d'abord d'avoir pris du temps pour lire ce message... J'ai commandé tout a l'heure un aller retour pour prague (aller le 08/08 retour le 12/08)... Tout ce passe bien jusqu'a la reception de mon e-billet ou je m'appercois que la date du retour...
Je suis une quinquagénaire, voyageant en couple et habituée d'Istanbul... 8 séjours il me semble! Nous y retournons fin juillet, pour 8 jours et je viens de me rendre copmpte que c'est le début du Ramazan? Est-ce une gêne pour le tourisme occidental...
Lucke33 · 24 juillet 2012 à 15:58 · 3 participants · 4 910 affichages
Si je démarre une nouvelle discussion, c'est que je n'ai pas trouvé de réponse récente. J'ai cru lire (où?) que les douaniers serbes n'aimaient pas ou refoulaient les passeports tamponnés par le Kosovo. Je rentrerai de Roumanie par la Serbie en passant...
Voila, moi et un ami prévoyons de passer 12 à 14 jours en Europe centrale. Nous prevoyons le circuit suivant Budapest => Vienne => Prague. Seulement j'aimerais savoir si il est intéressant et facile de "se balader" entre ces villes. Plutôt que de...
Frambois · 23 juillet 2012 à 20:18 · 4 participants · 6 426 affichages
Je souhaite acheter des billets d'avion secs pour Izmir via Istanbul auprès de Turkish Airlines pour un voyage familial du 5 au 21 août. Problème: le passeport de mes enfants (2 majeurs, 1 mineur) a expiré en avril dernier et leur carte d'identité expire...
Schtroumpfet · 25 juillet 2012 à 20:46 · 2 participants · 884 affichages
Je souhaiterais avoir un conseil pour un voyage en septembre. Je pars avec mon conjoint depuis Paris, avec mon chien. Mon chien est assez âgé, j'ai donc prévu de louer 2 appartements, chacun 1 semaine environ, pour ne pas faire trop de distance tous les...
Valivalou67 · 25 juillet 2012 à 18:56 · 2 participants · 1 250 affichages
Voila avec des amis on part en Interrail visiter (et aussi faire la fete) les vills d'europe, et on aurait aimer savoir si vous connaissez les endroit branches a Zagreb, Ljubjlana, Vienne, Bratislava, Prague et Budapest pour sortir le soir N'hesitez pas...
Francky60000 · 24 juillet 2012 à 18:57 · 4 participants · 1 649 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site, et j'aimerais poser une question importante à qui voudra bien me répondre. J'ai 58 ans, la n'est pas mon problème, il réside plutôt dans le fait que je pèse 120 kilos. Mon épouse et moi voudrions voyager en camping...
Valentin30 · 20 juillet 2012 à 15:26 · 2 participants · 1 200 affichages
J'ai besoin de vos conseils... Je souhaite partir en voyage (1 semaine) en Europe de l'est avec mon meilleur pote. Nous avons un petit budget et nous voulons vraiment découvrir un pays en sac à dos! Par contre... Nous n'avons aucune idée de la destination...
Je recherche des avis de voyageurs qui ont loué une voiture chez ce loueur en crête thebestcars.gr. Si vous avez également des adresses fiables au départ d'Héraklion pour louer un véhicule. Merci
Xagod · 16 juillet 2012 à 7:27 · 7 participants · 1 786 affichages
Selon vous, faire le tour de la méditerrané à pied, transport locaux, etc est-il envisageable? (maroc, algérie, tunisie, lybie, egypte, israel, jordannie, syrie, turquie, bulgarie...etc) quel budget? conflit locaux, politique, risque? ou d'autre chose...
Nicole33 · 25 janvier 2012 à 18:07 · 6 participants · 3 080 affichages
Nous partons en Grèce cet été pendant 2 semaines. Fin juillet début août. Nous arriverons à Athènes, et repartirons de Thessalonique. Nous sommes 1 couple + un adulte, et louerons une voiture. Nous pensons rester à Athènes une nuit ou deux juste le temps...
Voici une ptite idée de notre profil, selon vous, que serait il le mieux: Croatie ou Crète? Quand: aout 2012 Passagers: Papa, maman, BB1 de 2ans et demi et BB2 de 6 mois. Objectifs: faire des visites, des balades pas trop casse-cou (randos faciles), un...
Arnodel · 24 juillet 2012 à 19:03 · 3 participants · 1 387 affichages
Apres avoir visité la Croatie (merci pour vos conseils d'ailleurs...) et apres avoir longtemps hésité ma probable future destination va se tourner vers la Turquie mi Septembre. Effectivement le pays est riche en diversité (et en superficie...) c'est pour...
Glendistino · 25 juillet 2012 à 0:25 · 2 participants · 2 042 affichages
Je veux voyager a Pologne, je suis inquiet a propos de visa, exactement a propos de l'argent il velent combien exacte, et je suis un stuidian-sachant, quelqu'un a une experience et peux m'aider??
Greygoo · 23 juillet 2012 à 13:58 · 3 participants · 2 749 affichages
Je pars 1 mois en Croatie au mois d'août avec mon amie, mais cependant, nous avons quelques interrogations: 1) est ce que nous pourrons dormir n'importe ou? (Le but étant de faire des économies au niveau du logement) 3) y a-t-il des risques avec la voiture...
Nous arrivons a Wroclaw début août, pour une semaine. je recherche des infos et des bonnes idées pour des randos, festivals, curiosités, paysages... en bref de quoi passé de bon moments:) Maxime
Nous partons ce mois d'aout en Grèce et notre vol de retour est prévu à 6h du matin a Athènes. Y a t-il un hôtel (autre que le SOFITEL) qui soit proche de l’aéroport? Ou comme nous aurons une voiture de location y a t-il un hôtel pas trop loin avec une...
Ghis1974 · 23 juillet 2012 à 1:11 · 3 participants · 1 638 affichages
Je pars dimanche pour un voyage de rêve en Turquie. Est-ce une bonne idée de voyager de Beyoglu vers old city en transport en commun? Je ne suis pas de nature peureuse mais je tiens à avoir vos avis. J'en profite su même coup pour vérifier: La ferry (transport...